| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Oui, on aura fait le tour quand t'accepteras que ta vision de ce qui est beau n'est pas universelle --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le survival, surtout multi ? Et peut-être les gros jeux de création multi aussi (genre Minecraft/Terraria). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tu vas kiffer, on est loin d un Star Citizen mais c est le pied quand meme
y a le t16000m HOTAS qui arrive tres prochainement, tarif aggressif bien en dessous des bouses saitek pour une qualite superieure, super joy, throttle a voir mais sur le papier il a l air bien sympa, bref, tu es pret a devenir un space sim addict Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-09-2016 à 16:33:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai déjà le t16000m Si les diables rouges perdent 4-0 à la mi-temps je ferai un stream ce soir. Sinon faudra patienter jeudi soir. Mais je jouerai d'abord un peu tout seul histoire de configurer tout et pas passer pour un con. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-09-2016 à 16:37:14 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
No idea bro, pour moi Wasteland 2 ça se joue clairement en Vo : c'est comme un fallout à l'ancienne ou Deus Ex et la voix d'Adam Mais vu le temps depuis la release + l'implication des fans, je serai surpris que la vost soit pas de qualité --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf que ce n'est pas ma vision justement mais c'est ce que t'as absolument envie de me faire dire depuis le début de cette conversation
Malheureusement je ne me fais plus beaucoup d'illusion a ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 16:40:49 |
Ne nous emballons pas. Je vais ptet refund après une heure. C'est quoi le programme de commande vocale encore ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:42:15 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 06-09-2016 à 16:42:59 |
Le rpg epique cyberpunk ? À part Deus Ex et system shock, me semble pas qu'on attend tous Le prochain de CDPR Et les cowhoys, on a pas eu grand chose à part Red Dead Redemption --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'y ai pas joué donc, amendement Kikasstou, ça doit pas compter Blague à part, c'est epique/rpg ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Là tu parles plus d'ambiance/époque que de genre de jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ok pardon j'ai mal interprété, disons plutôt que ton opinion sur "les gens" qui ne veulent pas acheter du pixel art hé bien ... c'est ton opinion justement --------------- Normal people are people you don't know well |
Sans déconner? t'es sur? Merde j'ai oublié le sceptre de véritance absolue a la maison en partant ce matin Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 17:31:37 |
foudelou Transactions (2) |
Ben ton premier message est lancé comme une affirmation hein, ça fait 3 pages qu'on tourne là dessus ...
--------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-09-2016 à 17:51:22 --------------- Ravenloft |
3drealms coproduit mais c'est interceptor qui développe en priorité. Ils ne promettent pas un retour aux fondamentaux des plateformers d'apogee mais des plateformers des années 90 tout court.
Tu m'avais pas habitué à ce genre de news. Message édité par ravenloft le 06-09-2016 à 17:53:43 --------------- Ravenloft |
Z'etes bêtes Bah wasteland et fallout New Vegas c'est aussi du désert et limite des bons cowboy aussi Je note les deux titres plus hauts quand même Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 06-09-2016 à 17:55:25 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu ne les as jamais faits : Desperados et le plus récent mais vieux quand même Helldorado.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
acecel Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
|
Personnellement ce genre de discours me rappelle directement le PDG de Polyphony Digital qui disait à l'époque qu'il pouvait sortir GT5 quand il le voulaient mais qu'il préférait peaufiner pour que tout soit parfait. Le jeu est sorti un an après et était loin de ses promesses et des standards de qualité attendu. Bref pour moi c'est juste du bullshit pour gagner du temps. Après ca me dérange pas plus que ça que le jeu soit en retard. Je préfère qu'ils prennnent 1 ou 2 ans de plus et qu'ils sortent le truc que tout le monde attend plutôt que de se dépecher pour contenter les plus impatient et donner raison a ceux qui disent que le jeu ne tiendra pas ses promesses. Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 18:12:36 |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | On aura probablement des vidéos de SQ42 le mois prochain lors de la CitizenCon, vous verrez que c'est "bien avancé".
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 06-09-2016 à 18:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |