Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11077  11078  11079  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12651448
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 16:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Parce que toi tu raisonnes dans le microcosm HFR de passionné qui achète tout et n'importe quoi (surtout n’importe quoi :D ) et qui est suffisamment mature pour chercher les qualités du jeu et éventuellement le prendre day one peu importe le prix. Moi je te parle du grand public qui se dira "bouh c'est moche par rapport à Ori, je vais surement pas mettre 20 balles la dedans". Voila on a fait le tour. On peut passer à autre chose maintenant? :jap:

Oui, on aura fait le tour quand t'accepteras que ta vision de ce qui est beau n'est pas universelle :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 16:28:34  profilanswer

n°12651450
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 16:29:30  profilanswer

pcgamer a écrit :

Quel genre n'est pas daté dans les JV au jour d'aujourd'hui :??:

Le survival, surtout multi ? Et peut-être les gros jeux de création multi aussi (genre Minecraft/Terraria).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12651460
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-09-2016 à 16:31:54  profilanswer

mukumi a écrit :

J'essayerai d'y penser. J'espère que le t16000m est reconnu d'origine et qu'il y a un tutoriel adapté au matériel utilisé  :O

non mais n y pense pas, fais le ! c est obligatoire :O previens a la vance ici meme que je puisse m organiser je ne veux pas louper ca

tu vas kiffer, on est loin d un Star Citizen mais c est le pied quand meme

mukumi a écrit :

J'essayerai d'y penser. J'espère que le t16000m est reconnu d'origine et qu'il y a un tutoriel adapté au matériel utilisé  :O

y a le t16000m HOTAS qui arrive tres prochainement, tarif aggressif bien en dessous des bouses saitek pour une qualite superieure, super joy, throttle a voir mais sur le papier il a l air bien sympa, bref, tu es pret a devenir un space sim addict

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 06-09-2016 à 16:33:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12651473
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2016 à 16:36:19  profilanswer

Schimz a écrit :

N'oublie pas de touiché, qu'on puisse se marrer bien gras quand tu confondras la touche du boost avec celle du landing gear [:gibbactu:1]

Ce classique  [:clooney16]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12651477
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 16:36:50  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais n y pense pas, fais le ! c est obligatoire :O previens a la vance ici meme que je puisse m organiser je ne veux pas louper ca

tu vas kiffer, on est loin d un Star Citizen mais c est le pied quand meme

estebadia a écrit :

y a le t16000m HOTAS qui arrive tres prochainement, tarif aggressif bien en dessous des bouses saitek pour une qualite superieure, super joy, throttle a voir mais sur le papier il a l air bien sympa, bref, tu es pret a devenir un space sim addict

J'ai déjà le t16000m :O

Si les diables rouges perdent 4-0 à la mi-temps je ferai un stream ce soir.

Sinon faudra patienter jeudi soir. Mais je jouerai d'abord un peu tout seul histoire de configurer tout et pas passer pour un con.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-09-2016 à 16:37:14
n°12651483
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 16:38:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

trad FR correcte d'ailleurs ou VO obligatoire ?

No idea bro, pour moi Wasteland 2 ça se joue clairement en Vo : c'est comme un fallout à l'ancienne ou Deus Ex et la voix d'Adam ;)

Mais vu le temps depuis la release + l'implication des fans, je serai surpris que la vost soit pas de qualité :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12651485
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-09-2016 à 16:38:48  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai déjà le t16000m :O  

Si les diables rouges perdent 4-0 à la mi-temps je ferai un stream ce soir.  

Sinon faudra patienter jeudi soir. Mais je jouerai d'abord un peu tout seul histoire de configurer tout et pas passer pour un con.  

je te parle du T16000 HOTAS ! avec le throttle, pas juste le joystick, c est un nouveau produit qui sort en octobre. Tu pourras acheter le Throttle seul. Le tout aux couleurs d Elite en plus :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12651486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 16:39:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, on aura fait le tour quand t'accepteras que ta vision de ce qui est beau n'est pas universelle :o

Sauf que ce n'est pas ma vision justement mais c'est ce que t'as absolument envie de me faire dire depuis le début de cette conversation :jap:

B-S a écrit :

Plus sérieusement je vois ce que tu veux dire, mais j'ose espérer que ce n'est qu'une minorité qui pense comme ça...

Malheureusement je ne me fais plus beaucoup d'illusion a ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 16:40:49
n°12651487
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 16:39:45  profilanswer

estebadia a écrit :

je te parle du T16000 HOTAS ! avec le throttle, pas juste le joystick, c est un nouveau produit qui sort en octobre. Tu pourras acheter le Throttle seul. Le tout aux couleurs d Elite en plus :O

Ne nous emballons pas. Je vais ptet refund après une heure.

C'est quoi le programme de commande vocale encore ?

n°12651497
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 16:42:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Ne nous emballons pas. Je vais ptet refund après une heure.  

Voice Attack

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 16:42:15  profilanswer

n°12651499
Marlay

Transactions (7)
Posté le 06-09-2016 à 16:42:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Voice attack?

[:bouchon2]

Message édité par Marlay le 06-09-2016 à 16:42:59
n°12651501
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 16:42:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Le survival, surtout multi ? Et peut-être les gros jeux de création multi aussi (genre Minecraft/Terraria).

Le rpg epique cyberpunk ?  À part Deus Ex et system shock, me semble pas qu'on attend tous Le prochain de CDPR

Et les cowhoys, on a pas eu grand chose à part Red Dead Redemption

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12651508
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 16:45:01  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le rpg epique cyberpunk ?  À part Deus Ex et system shock, me semble pas qu'on attend tous Le prochain de CDPR

Et les Call Of Juarez  [:am72:5]  
C'est pas pareil, mais y'a des cowboys alors ça compte :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12651515
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 16:47:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Et les Call Of Juarez [:am72:5]
C'est pas pareil, mais y'a des cowboys alors ça compte :o

J'y ai pas joué donc, amendement Kikasstou, ça doit pas compter :D

Blague à part,  c'est epique/rpg ?

---------------
n°12651531
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 16:51:10  profilanswer

J'y ai pas joué donc, amendement Kikasstou, ça doit pas compter :D

Blague à part,  c'est epique/rpg ?

non et non c'est plus un fps ball trap. Mais c'est très sympa quand même et rien que pour l'ambiance western assez peu exploitée ca vaut le coup. J'ai assez apprécié la narration de l'histoire qui revisite le folklore traditionnel a sa sauce

n°12651544
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 16:53:32  profilanswer

Lego The movie : the videogame ?
T'as une partie western  [:bobbyfrasier:4]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12651550
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 16:54:49  profilanswer

n°12651557
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 16:57:15  profilanswer

Là tu parles plus d'ambiance/époque que de genre de jeu  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12651558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 16:57:43  profilanswer

pojev a écrit :

Lego The movie : the videogame ?
T'as une partie western  [:bobbyfrasier:4]

Il y a aussi un biome désert avec des cactus dans Minecraft. On peut y recréer un petit village du Far West.

n°12651563
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 16:59:25  profilanswer

Westerado  [:am72:5]

---------------
n°12651568
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 17:01:17  profilanswer

n°12651569
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 17:01:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a aussi un biome désert avec des cactus dans Minecraft. On peut y recréer un petit village du Far West.

Le dernier DLC de Ark est consacré au desert aussi  :o

n°12651572
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 17:01:39  profilanswer

Echec et Mat [:fenston:1]

---------------
n°12651587
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 17:07:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que ce n'est pas ma vision justement mais c'est ce que t'as absolument envie de me faire dire depuis le début de cette conversation :jap:

Ok pardon j'ai mal interprété, disons plutôt que ton opinion sur "les gens" qui ne veulent pas acheter du pixel art hé bien ... c'est ton opinion justement :o

---------------
n°12651647
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 17:30:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Ok pardon j'ai mal interprété, disons plutôt que ton opinion sur "les gens" qui ne veulent pas acheter du pixel art hé bien ... c'est ton opinion justement :o

Sans déconner? t'es sur? :o

Merde j'ai oublié le sceptre de véritance absolue a la maison en partant ce matin :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 17:31:37
n°12651652
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 17:32:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans déconner? t'es sur? :o

Merde j'ai oublié le sceptre de véritance absolue a la maison en partant ce matin :o :o

Ben ton premier message est lancé comme une affirmation hein, ça fait 3 pages qu'on tourne là dessus ...

---------------
n°12651657
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-09-2016 à 17:36:03  profilanswer

n°12651668
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 17:41:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Owlboy, une des pires arlésiennes du jeu vidéo avec non loin de 10 années de développement, a enfin droit à sa date de sortie ; le 1er novembre prochain. Trailer d'il y a 2 semaines, qui montre du gameplay, et celui d'hier, plus atmospherique. Ça saccade un peu pour du 60fps, je me demande si le jeu n'est pas limité à 30.

http://i.imgur.com/KnMSjLJ.jpg
                    http://i.imgur.com/2QxTnAZ.jpg

Je connaissais pas le truc. ça reste moins que grimoire et ses 18 ans de développement qui est le record de l'arlésienne.

acecel a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

Et même si on ne voit pas grand chose, ça suffit pour me hyper  :o
En fait je transpose the witcher dans un univers futuriste, pas besoin d'en dire plus  :love:

Le problème c'est que vous vous hyper pour rien. Suffit de voir tous les déçus par watch dogs parce qu'ils s'étaient hypés pour une vidéo de 5-10 minutes scriptés de nuit. Soyez plus pragmatique.

mukumi a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'à force d'ajouter des trucs tous les six mois on se retrouve avec quarante nouveautés finies à 40% plutôt qu'un bon gros space opera fini à la perfection :/

Ils veulent faire un melting pot bac à sable de tout et ça c'est fort dommage même si ça plaira à certains.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-09-2016 à 17:51:22

---------------
Ravenloft
n°12651688
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 17:51:26  profilanswer

Belle news orienté façon gros troll. Du vendredi en avance. :D

3drealms coproduit mais c'est interceptor qui développe en priorité. Ils ne promettent pas un retour aux fondamentaux des plateformers d'apogee mais des plateformers des années 90 tout court.

Citation :

Bringing back the 90's-era PC platformer with a game inspired by classics like Commander Keen, Conker, Ruff'n'Tumble & Jazz Jackrabbit.

Les plateformers apogee, si c'est du niveau de jazz jack rabbit et commander keen, c'est tout sauf nul. Il n'y a même pas mention à duke nukem 1 et 2 donc je ne vois pas pourquoi tu parles de ça.
Quand on voit les refs, à part se la jouer troll 3drealms aka DNF donc de la merde, je vois pas l'intérêt.

Citation :

Bringing back the 90's-era PC platformer with a game inspired by classics like Commander Keen, Conker, Ruff'n'Tumble & Jazz Jackrabbit.

Tu m'avais pas habitué à ce genre de news.

Message édité par ravenloft le 06-09-2016 à 17:53:43

---------------
Ravenloft
n°12651691
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 17:53:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le dernier DLC de Ark est consacré au desert aussi :o

Z'etes bêtes :lol:

Bah wasteland et fallout New Vegas c'est aussi du désert et limite des bons cowboy aussi :o

Je note les deux titres plus hauts quand même

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 06-09-2016 à 17:55:25

---------------
n°12651697
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 17:59:06  profilanswer

Z'etes bêtes :lol:

Bah wasteland et fallout New Vegas c'est aussi du désert et limite des bons cowboy aussi :o

Je note les deux titres plus hauts quand même

Si tu ne les as jamais faits : Desperados et le plus récent mais vieux quand même Helldorado.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12651704
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:02:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le problème c'est que vous vous hyper pour rien. Suffit de voir tous les déçus par watch dogs parce qu'ils s'étaient hypés pour une vidéo de 5-10 minutes scriptés de nuit. Soyez plus pragmatique.

Oui enfin on parle de CDProjekt quand même là ....  :o  

Enfin je suis pas encore vraiment hypé, je le serais lorsqu'ils annonceront la sortie  :jap:

n°12651707
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:03:05  profilanswer

J'ai traduit ça par "Coup De Pute Royal", mais je ne pense pas être dans le vrai.
Non sérieusement, c'est quoi ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12651712
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 18:06:19  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai traduit ça par "Coup De Pute Royal", mais je ne pense pas être dans le vrai.
Non sérieusement, c'est quoi ?

CD Projekt RED

n°12651713
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:06:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'à force d'ajouter des trucs tous les six mois on se retrouve avec quarante nouveautés finies à 40% plutôt qu'un bon gros space opera fini à la perfection :/

Mais lisez le post d'estebadia, son message c'est en gros "tout le contenu sera fini d'ici fin d'année, on dois encore peaufiner l'AI, je préfère prendre le temps de peaufiner que de sortir le jeu trop vite"
C'est l'histoire de 2-3 mois max.

Mélangez pas Star Citizen et SQ42, le premier a des tonnes de features en plus, le second pas vraiment, le périmètre est fixé depuis longtemps, les planètes procédurales ont été ajoutés il y a plusieurs mois déjà.

Et concernant Star Citizen, je suis d'accord sur le fait qu'il va bien falloir sortir un truc un jour, mais ça me dérange pas du tout que le jeu grossisse au fur et à mesure.
De toute manière même après le launch, il continuera d'évoluer pendant un moment, il y a plein de features où CR a indiqué qu'ils seront intégrées ensuite, après la sortie.

n°12651725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 18:11:25  profilanswer

acecel a écrit :

Mais lisez le post d'estebadia, son message c'est en gros "tout le contenu sera fini d'ici fin d'année, on dois encore peaufiner l'AI, je préfère prendre le temps de peaufiner que de sortir le jeu trop vite"
C'est l'histoire de 2-3 mois max.

Personnellement ce genre de discours me rappelle directement le PDG de Polyphony Digital qui disait à l'époque qu'il pouvait sortir GT5 quand il le voulaient mais qu'il préférait peaufiner pour que tout soit parfait. Le jeu est sorti un an après et était loin de ses promesses et des standards de qualité attendu. Bref pour moi c'est juste du bullshit pour gagner du temps. Après ca me dérange pas plus que ça que le jeu soit en retard. Je préfère qu'ils prennnent 1 ou 2 ans de plus et qu'ils sortent le truc que tout le monde attend plutôt que de se dépecher pour contenter les plus impatient et donner raison a ceux qui disent que le jeu ne tiendra pas ses promesses.

Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 18:12:36
n°12651730
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:15:26  profilanswer

acecel a écrit :

Oui enfin on parle de CDProjekt quand même là ....  :o  

Personne n'est à l'abri. :D

---------------
Ravenloft
n°12651741
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:19:54  profilanswer

On aura probablement des vidéos de SQ42 le mois prochain lors de la CitizenCon, vous verrez que c'est "bien avancé".
Ils ont intégré ça http://kythera.ai/case-studies/star-citizen pour l'AI, au départ c'était uniquement pour Star Citizen, ils ont décidé de l'intégrer aussi dans SQ42, c'est la raison de l’éventuel report, c'est tout, le reste est/sera fini.

Mais en gros SQ42 sortira d'ici mars 2017, et Star Citizen d'ici Q2 2018 avec une beta un peu avant.

J'ai du mal à comprendre cette haine envers le projet et CR, je pensais qu'on avait dépassé le stade du scam avec tout le contenu qu'on déjà pu tester tous les backers.

n°12651745
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:21:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Personne n'est à l'abri. :D

Oui c'est sûr, ils peuvent toujours se foirer, surtout que c'est une nouvelle licence, mais bon j'y crois  :D

n°12651747
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 18:23:07  profilanswer

acecel a écrit :

Oui c'est sûr, ils peuvent toujours se foirer, surtout que c'est une nouvelle licence, mais bon j'y crois  :D

C'est vrai que tu as l'air du genre croyant  :o

n°12651753
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:24:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est vrai que tu as l'air du genre croyant  :o

Les 3 seuls studios/dev/projet/whatever en qui j'ai confiance : cdprojekt, rockstar et star citizen  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 06-09-2016 à 18:41:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11077  11078  11079  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)