Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11072  11073  11074  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12650038
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 08:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phénomène de dissonance cognitive classique : l'ampleur objective de la déception sera telle qu'il faudra subjectivement la compenser.

Bon, en vrai, j'espère que ce sera une tuerie (et puis il n'y a pas un clown aux commandes)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 08:03:49  profilanswer

n°12650055
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 08:25:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'à force d'ajouter des trucs tous les six mois on se retrouve avec quarante nouveautés finies à 40% plutôt qu'un bon gros space opera fini à la perfection :/

Ça fait 2 ans qu il y a plus de rajouts

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12650076
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 08:47:38  profilanswer

Backlog rempli de metroidvania indies, c'est reparti pour un tour :D

n°12650080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 08:49:59  answer

Critias a écrit :

Phénomène de dissonance cognitive classique : l'ampleur objective de la déception sera telle qu'il faudra subjectivement la compenser.

Bon, en vrai, j'espère que ce sera une tuerie (et puis il n'y a pas un clown aux commandes)

Tu fais allusion à qui ? A Braben ?  [:am72:5]

n°12650089
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 08:58:48  profilanswer

Au mec de NMS dont j'ai déjà oublié le nom.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12650100
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 09:02:47  profilanswer

Braben fait parfois des choix de game design un peu curieux, mais globalement, son jeu tient la route, et il a l'air de savoir où il va :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12650119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 09:11:18  answer

Critias a écrit :

Au mec de NMS dont j'ai déjà oublié le nom.

http://i.imgur.com/8pTSVjV.gif

Fenston a écrit :

Braben fait parfois des choix de game design un peu curieux, mais globalement, son jeu tient la route, et il a l'air de savoir où il va :o

Je respecte.  [:sarkomain]

n°12650120
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-09-2016 à 09:11:33  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bordel le prix de forza horizon 3 master race.
Aucun moyen de contourner le système comme sur console en plus.
65 euros dans un jeu... Pour seulement la version de base. Evidemment il n'est dispo que sur sur le store de ms.  :love:  
Non c'est trop là quand même.  [:mgs-solidsnake-]

Allez, prends le, on va se mettre bien  [:stardrawer:1]

n°12650133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 09:16:37  profilanswer

Bordel le prix de forza horizon 3 master race.
Aucun moyen de contourner le système comme sur console en plus.
65 euros dans un jeu... Pour seulement la version de base. Evidemment il n'est dispo que sur sur le store de ms.  :love:  
Non c'est trop là quand même.  [:mgs-solidsnake-]

Il sera bradé sur steam pour les fêtes de Noël après le flop sur le store MS tout pourri. Par pitié ne cautionnez pas les monopoles avec des jeux à 70 boules ou ne venez pas pleurer ensuite.

n°12650218
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 09:55:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il sera bradé sur steam pour les fêtes de Noël après le flop sur le store MS tout pourri. Par pitié ne cautionnez pas les monopoles avec des jeux à 70 boules ou ne venez pas pleurer ensuite.

Ou pas :D

Message édité par LaPointe le 06-09-2016 à 09:55:39

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 09:55:33  profilanswer

n°12650239
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 10:08:33  profilanswer

Mince, je suis passé par hasard sur la page Deal Of The Day de GMG, et c'est Sleeping Dog l'offre du jour avec un bon prix...
Alors que je me suis lancé dans HoS...

Il a une durée de combien de temps HoS ? :??:

---------------
LaPointe
n°12650242
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:09:42  profilanswer

Bradé ou  pas, 70€ un jeu.. même pas en rêve !  

---------------
Deleted
n°12650243
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 10:10:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mince, je suis passé par hasard sur la page Deal Of The Day de GMG, et c'est Sleeping Dog l'offre du jour avec un bon prix...
Alors que je me suis lancé dans HoS...

Il a une durée de combien de temps HoS ? :??:

10-15H environ

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12650248
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 10:11:14  profilanswer

Fenston a écrit :

10-15H environ

Ouais donc assez rapide :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°12650252
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 10:13:34  profilanswer

LaPointe a écrit :

Très chouette petit jeu même. Surtout si tu apprécies l'ambiance asiatique Hong Kong.  :jap:

n°12650253
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 10:13:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui, c'est relatif.
Ca représente environ 5 firewatch, 2 call of duty, 1 no man's sky, ou encore trois twingos empilées sur un stade de foot  [:hansaplast]

---------------
n°12650283
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-09-2016 à 10:25:03  profilanswer

De quoi comment ? Tout les mecs sur one achètent leurs jeux sur le store de hong kong. Ça faisait forza 6  et forza horizon 2 à 35 balles à leurs sorties :D
J'aurais espéré pouvoir faire la même chose sur pc. Un peu comme bf et origin à l'epoque :D  

C'est possible aussi.
Faut juste aller dans le pays en question acheter des cartes MS points, comme sur One depuis qu'ils ont bloqué les VPN.

n°12650287
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 10:26:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Très chouette petit jeu même. Surtout si tu apprécies l'ambiance asiatique Hong Kong.  :jap:

Je viens de matter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b9o7FXkLERE
Vendu :D

---------------
LaPointe
n°12650291
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 10:28:26  profilanswer

Il faudra que je surveille plus cette page deal du jour sur GMG :D

---------------
LaPointe
n°12650293
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 10:28:54  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je viens de matter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b9o7FXkLERE
Vendu :D

Genre tu as pas de quoi faire... pour te prendre ce jeu :O

n°12650295
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2016 à 10:29:06  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est possible aussi.
Faut juste aller dans le pays en question acheter des cartes MS points, comme sur One depuis qu'ils ont bloqué les VPN.

Ah voilà une bonne nouvelle :D

n°12650300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:33:18  answer

Fenston a écrit :

Oui, c'est relatif.
Ca représente environ 5 firewatch, 2 call of duty, 1 no man's sky, ou encore trois twingos empilées sur un stade de foot  [:hansaplast]

[:donkeyshoot]

n°12650327
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 10:46:09  profilanswer

galak a écrit :

Genre tu as pas de quoi faire... pour te prendre ce jeu :O

Niveau fric tu veux dire ?
Ca fait 1 mois que je suis sans boulot, et rien de neuf pour le moment pour la suite... :o

---------------
LaPointe
n°12650341
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:49:11  profilanswer

C'est malin. Avec ce gif, je ne peux plus l'imaginer autrement qu'à faire la sortie des écoles.

---------------
n°12650354
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-09-2016 à 10:52:35  profilanswer

Ah voilà une bonne nouvelle :D

Bof :(
C'est assez chiant à faire de mémoire, et apparemment les prix restent élevés pour Forza !

n°12650358
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 10:53:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

Niveau fric tu veux dire ?
Ca fait 1 mois que je suis sans boulot, et rien de neuf pour le moment pour la suite... :o

Non des jeux plus récent a faire et finir :D

Ha mince je savais pas que tu étais au chomdu :/

n°12650417
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:12:19  profilanswer

Sleeping Dogs c'est largement à faire. Jeux récents ou pas [:d_omi]

n°12650418
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 11:12:58  profilanswer

galak a écrit :

Non des jeux plus récent a faire et finir :D

Ha mince je savais pas que tu étais au chomdu :/

Ah euh non, je n'ai plus énormément de jeux dans le backlog :gratgrat:
J'ai surtout envie de jeux qui défoulent un peu là :D

[HS]
Je n'ai même pas encore le droit au chômage vu que j'ai démissionné :o
[/HS]

---------------
LaPointe
n°12650465
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 11:29:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah euh non, je n'ai plus énormément de jeux dans le backlog :gratgrat:
J'ai surtout envie de jeux qui défoulent un peu là :D

Tu as déjà fait DOOM non ? Sinon bah voilà ;)

Il y a aussi le petit chouchou régulier du topic : Mad Max, du vrai bon jeu de bonhomme comme on aime. Les voitures, les bourre-pifs techniques mais pas chiants, la DA sublimissime (bon sang cette claque de parcourir ce monde dévasté) et ne parlons pas du level design irréprochable de toutes les bases/camps et autre caches.  

C'est simple, irréprochable, bourré de fun et pas bien cher. :jap:

Limite je m'auto-hype là et j'aurais envie de refaire un run :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12650488
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-09-2016 à 11:35:56  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Il y a aussi le petit chouchou régulier du topic : Mad Max, du vrai bon jeu de bonhomme comme on aime. Les voitures, les bourre-pifs techniques mais pas chiants, la DA sublimissime (bon sang cette claque de parcourir ce monde dévasté) et ne parlons pas du level design irréprochable de toutes les bases/camps et autre caches.  

heu irréprochable, j'irais pas jusque là :o

perso je me suis forcé au bout de 3/4 heures quand j'ai vu que ce serait de la répétition et de la chasse aux icônes sans challenge (j'ai du crever 2 fois dans le jeu).

Après quand t'es fan de l'univers je suppose que tu passes au dessus de ça.

Mais moi vider des maps en faisant toujours la même chose ça me fait royalement chier. Syndrôme Ubisoft. Dernier autre exemple en date: Shadows of Mordor, combats bien chorégraphiés mais absence totale de challenge et répétitivité maximale, sans même avoir l'échine d'un Assassin's Creed qui propose au moins un scénario.

Je trouve le jeu bien fini et honnête mais la prise de risque est proche du néant, ça consiste juste à appliquer une recette d'open world à la mode sur une grosse licence.

Il n'y a qu'un jeu récent où je tolère la grande répétitivité c'est Hitman 2016, car tu apprends à chaque nouveau run et  ton côté créatif est toujours sollicité.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-09-2016 à 11:39:20
n°12650550
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 11:52:06  profilanswer

Doom non, mais j'attends les soldes de fin d'année pour un prix encore plus massacré vu que ça m'attire que moyennement :o
Et Mad Max, l'univers ne me parle pas du tout ;)

---------------
LaPointe
n°12650558
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:54:57  profilanswer

Cyberpunk 2077, un des seuls jeux (avec Star Citizen) qui arrive encore à me hyper  :o  

Citation :

Because CD Projekt is a publicly traded company, it is required to answer shareholder questions. Thankfully there is a thread on their official forums, where investors can do just that. One poster asked, how many people work on Cyberpunk 2077. The answer is music to my ears:

Citation :

Question: "In your recent presentation you have mentioned, that there are over 100 people working on Gwent. I understand that the remaining employees work on CP2077 (minus tech support for TW3)"
Answer: "There are currently more game developers working on Cyberpunk 2077 than on The Witcher 3 in its most intensive month."

In other news:
-there are no plans to support modding on consoles,
-Steam availability of Gwent cannot be confirmed at this point,
-when asked about the release date of Cyberpunk 2077 they replied that "They like to surprise, so they won't reveal it."
-Gwent open beta few months after the closed one, so release probably towards february-march 2017 (my assumption).

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] cyberpunk/

Citation :

Cyberpunk 2077 to possibly feature "planes, bikes and robots" that you can pilot

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] nes_bikes/

n°12650560
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-09-2016 à 11:56:18  profilanswer

ben normal, il va entrer dans le top 10 des plus grands RPG comme TW3  [:airforceone]

n°12650596
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 12:09:30  profilanswer

LaPointe a écrit :

Doom non, mais j'attends les soldes de fin d'année pour un prix encore plus massacré vu que ça m'attire que moyennement :o
Et Mad Max, l'univers ne me parle pas du tout ;)

Chacun ses gouts :jap:

Un beat'them'all alors ?  

Sinon, du stress et des crises de nerfs en perspective : Darkest Dungeon et Don't starve.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12650618
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2016 à 12:15:35  profilanswer

Chacun ses gouts :jap:

Un beat'them'all alors ?  

Sinon, du stress et des crises de nerfs en perspective : Darkest Dungeon et Don't starve.

Non mais c'est bon, j'ai pris Sleeping Dogs, ça me suffit pour le moment :D

---------------
LaPointe
n°12650630
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 12:18:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu irréprochable, j'irais pas jusque là :o

perso je me suis forcé au bout de 3/4 heures quand j'ai vu que ce serait de la répétition et de la chasse aux icônes sans challenge (j'ai du crever 2 fois dans le jeu).

Après quand t'es fan de l'univers je suppose que tu passes au dessus de ça.

Mais moi vider des maps en faisant toujours la même chose ça me fait royalement chier. Syndrôme Ubisoft. Dernier autre exemple en date: Shadows of Mordor, combats bien chorégraphiés mais absence totale de challenge et répétitivité maximale, sans même avoir l'échine d'un Assassin's Creed qui propose au moins un scénario.

Je trouve le jeu bien fini et honnête mais la prise de risque est proche du néant, ça consiste juste à appliquer une recette d'open world à la mode sur une grosse licence.

Pas de polémique [:sarkomain]

Fondamentalement, tu n'as pas accroché au jeu, à son univers ou à sa formule. Pas de problème, chacun ses gouts.  

Sur les qualités techniques du jeu, en revanche, on ne peut pas laisser dire certaines choses :  
- Oui le level design est maitrisé : tu n'as pas pu le voir en 3-4h mais chaque camp, chaque base, chaque point d'intérêt est 100% différent et unique dans ce jeu. On ne retrouve jamais le même couloir ou le même chemin à la con comme parfois dans un jeu Bethesda ou AC.  
- Répétitivité : ne partie seulement, encore une fois du au LD.  Dans un jeu de course, tu vas te plaindre de passer principalement ton temps à conduire une voiture ? Ben là pareil : ce qui fait la différence ce sont les environnements (circuits en mode ouvert, tous très particuliers ; base, ennemis, etc...).  La région de Gastown par exemple est monstrueuse.  
- Scénario ? L'histoire principale est correcte, ne révolutionne rien mais n'a pas à rougir face à un AC. Certaines quêtes sont par ailleurs très réussies (ceux qui construisent les chars à voile notamment).  

Bref, on en reste là ;)   Ce n'est pas grave de pas accrocher à Mad Max parce qu'on aime pas.  

---------------
n°12650660
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:30:32  profilanswer

Pour les joueurs qui ont du gôut, Rising Storm 2 : Vietnam est repoussé Q1 2017. Inscription beta dispo. GOTY 2017  [:am72:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12650661
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 12:30:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben normal, il va entrer dans le top 10 des plus grands RPG comme TW3  [:airforceone]

Bullshit.
Il va rentrer direct dans le top 1.  [:vincemcmahon:2]

---------------
n°12650675
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 12:36:08  profilanswer

foestus a écrit :

Pour les joueurs qui ont du gôut, Rising Storm 2 : Vietnam est repoussé Q1 2017. Inscription beta dispo. GOTY 2017  [:am72:5]

Ou ça ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12650679
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:37:50  profilanswer

lien sur le topic

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12650687
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:39:30  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai eu du CW sur ma 570 et sur une de mes 770 : c'est jamais parti tout seul. [:spamafote]
Je touche du bois, ma 1070 est silencieuse au possible :love:

apres ca depend des personnes, certaines (surtout les jeunes) entendent les bruits aigus d'autres pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11072  11073  11074  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)