Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12649616
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

• Squadron 42 prévu pour fin 2016 serait retardé pour mi voir fin 2017 d'après chris roberts

http://www.pcgamesn.com/star-citiz [...] lease-date

Citation :

Speaking to German magazine GameStar, Chris Roberts has said that the single-player component of Star Citizen, Squadron 42, will be more likely to arrive near the middle or end of 2017 than its current Q42016 window.

The timeline of its release has been one of the more obviously fluid points of Star Citizen's ongoing development, as an original 2014 release pledge has shifted smoothly from year to year. The game's own minisite currently has a "2016" marker for availability.

Si ça continue, ça va finir en développement interminable à la DNF et ce sera juste limite techniquement quand ça sortira. :D

Il y en a qui ne se sont pas marrer en apprenant que le jeu allait être retardé?  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 21:22:17  profilanswer

n°12649623
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 21:25:34  profilanswer

Je trouve pas le "retard" (car je crois que personne ne s'attendait à une sortie cette année) choquant sur Star Citizen, le jeu est ambitieux, ça fait pas tant de temps que ça qu'il est en dev, on sait qu'il existe vraiment et que les dev bossent.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-09-2016 à 21:26:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12649635
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 21:30:15  profilanswer

Vous pouvez revenir sur le stream de elkoul, il a fini de mal joué a BF1 :

elkhoul a écrit :

C'est bon, j'ai arrêté de jouer à BF1 :o

n°12649636
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 21:30:19  profilanswer

11 :o.  
Mais c'est pas fou, avec un bon deck ca monte très vite. Faut que je sois rang 5 milieu du mois pour tenter le légende :o.

n°12649637
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-09-2016 à 21:30:37  profilanswer

J'ai zieuté du côté de star citizen tout à l'heure,  c'est quoi le trip ? On achète le jeu avec un vaisseau,  et 'faut payer en € si on en veut d'autres :??:  
Je précise que à part une actualité ou l'autre et des screen j'ai rien suivi :d

n°12649644
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 21:31:26  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai zieuté du côté de star citizen tout à l'heure,  c'est quoi le trip ? On achète le jeu avec un vaisseau,  et 'faut payer en € si on en veut d'autres :??:  

Que pendant la période de dev, après, ils sont censé arrêté l'option pay to win.

n°12649652
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-09-2016 à 21:37:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Que pendant la période de dev, après, ils sont censé arrêté l'option pay to win.

Hé ben j'espère,  car si je prendrai certainement le jeu, j'ai pas l'intention de payer 18k$ pour avoir les vaisseaux qui vont avec :d

n°12649668
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 21:45:55  profilanswer

on peu pas acheter des vaisseaux in game là?

n°12649676
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 21:50:52  profilanswer

Tu as un système de location pour le moment c'est tout, pas d'achat définitif avec la monnaie ingame.

n°12649687
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 21:56:06  profilanswer

waylan a écrit :

Tu as un système de location pour le moment c'est tout, pas d'achat définitif avec la monnaie ingame.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 21:56:06  profilanswer

n°12649689
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 21:56:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les usa t'on pas appris le zen.[:hephaestos]
T'as vu le smiley  :D ?  :(

C'était juste pour souligner avec humour que tu  es prompt à tout excuser ou presque sur star citizen et que si quelqu'un fait une critique négative, t'es toujours là pour défendre le projet. Rien de grave, faut pas le prendre mal.

Citation :

j en ai rien a foutre du retard je veux un bon jeu au final, c est tout ce que je dis

Aux vues de ta réponse à ccryil2 et le chat, il y a plus que ça. :D

:jap: ok

CCyril2 a écrit :

C'est probablement ce que disaient les joueurs qui attendaient Duke Nukem Forever [:arantheus].
Non mais je te comprends, j'aurais la même réaction avec Shenmue 3, mais bon, c'est un peu facile de tout leur pardonner, y compris les délais qui s'allongent, qui s'allongent...

je ne peux que pardonner je n ai pas de jeu entre les mains... le jour ou il sortira je serai le premier a le descendre si le resultat trahit nos attentes. Et meme chez moi, la barre d exigence monte au rythme des delais. Je n enterre pas le projet , je lui laisse le benefice du doute pour l instant et prefere etre positif que de venir denigrer systematiquement. Tres egoistement je suis le premier decu de ce genre de nouvelles, mais peu importe si au final le jeu est bon !

Derek Smart n est que la somme des trolls sur internet, a croire que la perspective de voir le projet echouer en rend heureux certains :jap:

nicolas_yad a écrit :

Premier AAA a etre finance a 100 pour cent par les joueurs. Pour cela il faut bien vendre du reve et des vaisseaux. Donc jusqu a la sortie du jeu on peut acheter des vaisseaux avec le jeu inclus. Cela va de 40 dollars a 10 000 dollars (pack de vaisseaux), selon le degre d investissement. C est du crowdfunding donc forcement, vente d items :jap: A noter que l on parle en plus de deux jeux, un jeu solo et un jeu MMO

ps : plus de 120 millions de dollars recoltes pour l instant, le projet battant des records de financement et de delai cela fait forcement polemique. Sortie prevue entre 2017 et 2019

Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 21:59:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12649696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:02:02  answer

kenrio a écrit :

il te suffisait d'aller dans les le navigateur de serveur pour voir les filtre et en déduire que tu pourras avoir des serveurs sans heal auto par exemple ou sans spot 3D...

je suis d'accord avec amraz beaucoup trop de noobance ici  :o

Ils ont intérêt à justement ajouter ces filtres, car là je suis obligé de cliquer serveur/serveur pour voir la config (qui est bien sûr identique vu qu'il n'y a que des servers officiels).

n°12649698
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 22:04:20  profilanswer

et puis se mefier des articles a click, ce que dit VRAIMENT Chris Roberts :

Citation :

What CR said is: They are mostly feature and content complete but still need some time, especially for the integration of subsumption AI. He thinks they could be ready for release by the end of the year, at least that is what he is being signalled by the different departments.  
But he thinks that a delay is better than an unfinished product, if the time is not enough for the final polish. So he will not say it is going to be released 2016
.

donc a vous de voir, des promesses non tenues ou un flou sur le planning exact qui permet au moins de garder une marge de maneouvre si necessaire

La source de base n est meme pas en anglais..... c est dingue ce que le net est prompt a s enflammer sur des rumeurs ou des erreurs de traduction :O

l ITW dit aussi que la techno de generation procedurale des planetes etant plus avancee que ce qu il pensait, du coup ils l ont inclus dans SQ 42, bref, beaucoup de bruit et de gifs pour rien au final....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 22:06:45

---------------
n°12649706
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 22:07:26  profilanswer

estebadia a écrit :

et puis se mefier des articles a click, ce que dit VRAIMENT Chris Roberts :

Citation :

What CR said is: They are mostly feature and content complete but still need some time, especially for the integration of subsumption AI. He thinks they could be ready for release by the end of the year, at least that is what he is being signalled by the different departments.  
But he thinks that a delay is better than an unfinished product, if the time is not enough for the final polish. So he will not say it is going to be released 2016
.

donc a vous de voir, des promesses non tenues ou un flou sur le planning exact qui permet au moins de garder une marge de maneouvre si necessaire

La source de base n est meme pas en anglais..... c est dingue ce que le net est prompt a s enflammer sur des rumeurs ou des erreurs de traduction :O

l ITW dit aussi que la techno de generation procedurale des planetes etant plus avancee que ce qu il pensait ils l ont inclus dans SQ 42, bref, beaucoup de bruit et de gifs pour rien au final....

On a deja vu des reponses moins bullshit de la part d'ubi  :o  

Sans dec, tout sera pret mais si on le sort cela sera un produit pas fini ...

n°12649707
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 22:07:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On a deja vu des reponses moins bullshit de la part d'ubi  :o  

Sans dec, tout sera pret mais si on le sort cela sera un produit pas fini ...

retourne en vacances toi :O

---------------
n°12649708
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:07:50  profilanswer

C'est vrai que fondamentalement le retard de SC n'est pas choquant.
Le problème c'est qu'habituellement les jeux AAA se développent un peu en cachette (ou alors ils sont juste annoncés via un teaser et après c'est silence radio), et grosso modo 6 mois/un an avant la sortie on commence à sortir la com' et les trailers pour faire monter la hype. Les joueurs n'ont pas à attendre longtemps.
Là ça fait déjà 4 ans qu'on en entend régulièrement parler (backers oblige ils doivent communiquer). C'est super long :/  
J'ai le pressentiment qu'à la sortie du jeu certains joueurs qui seront restés le nez collé aux news et aux versions alpha auront la désagréable impression de le connaitre déjà par coeur, que le jeu est déjà "vieux" dans leur tête et que son développement leur aura parasité l'esprit pendant des années pour une campagne qu'ils vont finir en 20 heures (?).
Comme avec certains early-access indés d'ailleurs mais puissance mille.

n°12649714
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 22:09:42  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est vrai que fondamentalement le retard de SC n'est pas choquant.
Le problème c'est qu'habituellement les jeux AAA se développent un peu en cachette (ou alors ils sont juste annoncés via un teaser et après c'est silence radio), et grosso modo 6 mois/un an avant la sortie on commence à sortir la com' et les trailers pour faire monter la hype. Les joueurs n'ont pas à attendre longtemps.
Là ça fait déjà 4 ans qu'on en entend régulièrement parler (backers oblige ils doivent communiquer). C'est super long :/
J'ai le pressentiment qu'à la sortie du jeu certains joueurs qui seront restés le nez collé aux news et aux versions alpha auront la désagréable impression de le connaitre déjà par coeur, que le jeu est déjà "vieux" dans leur tête et que son développement leur aura parasité l'esprit pendant des années pour une campagne qu'ils vont finir en 20 heures (?).
Comme avec certains early-access indés d'ailleurs mais puissance mille.

entierement d accord avec ton analyse

c est le revers de la medaille d une communication transparente. Mais cette communication est obligatoire, les joueurs financent le jeu, ils doivent avoir des news regulieres sur l etat du developpement. C est malheureusement une problematique insoluble :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 22:10:13

---------------
n°12649717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:11:01  answer

Perso je suis vierge de SC, et je me depucelerai le jour de la sortie officielle [:deratisateur]

n°12649720
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:11:45  profilanswer

Nouveau sondage :

En avez vous assez des "niveaux"/unlocks/etc partout ? (donc en particulier dans les jeux où ce n'est pas nécessaire)

1/ Oui
2/ Non

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 05-09-2016 à 22:11:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12649721
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2016 à 22:13:26  profilanswer

oui j'ai plus le temps pour ca

n°12649723
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 22:14:35  profilanswer

estebadia a écrit :

entierement d accord avec ton analyse

c est le revers de la medaille d une communication transparente. Mais cette communication est obligatoire, les joueurs financent le jeu, ils doivent avoir des news regulieres sur l etat du developpement. C est malheureusement une problematique insoluble :/

Ben ils peuvent communiquer sans pour autant répondre a des questions importantes telle que la date de sortie. Leur problème c'est qu'ils maitrisent pas leur communication. Ils montrent/disent un truc et après c'est du damage control sur ce qu'ils viennent de montrer/dire. Il y a deux ans, ils montrent la partie FPS ou il y a des animations de merde. Et ils sont obligé de communiquer juste apres en disant qu'il y en aura des mieux pour le jeu final. Et c'est tout le temps comme ca j'ai l'impression.

Wildcard est très bon a ce niveau-la. 1 an qu'ils esquivent les questions portant sur l'optimisation de Ark  :o et pourtant ils communiquent beaucoup aussi.

n°12649724
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:15:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

• Squadron 42 prévu pour fin 2016 serait retardé pour mi voir fin 2017 d'après chris roberts

http://www.pcgamesn.com/star-citiz [...] lease-date

Citation :

Speaking to German magazine GameStar, Chris Roberts has said that the single-player component of Star Citizen, Squadron 42, will be more likely to arrive near the middle or end of 2017 than its current Q42016 window.

The timeline of its release has been one of the more obviously fluid points of Star Citizen's ongoing development, as an original 2014 release pledge has shifted smoothly from year to year. The game's own minisite currently has a "2016" marker for availability.

Si ça continue, ça va finir en développement interminable à la DNF et ce sera juste limite techniquement quand ça sortira. :D

c'est surtout du nawak, même reddit n'en parle pas, le mec a pigé quedal sur l'interview.
CR s'amuserait pas a sortir ça comme ça a un pauvre mag allemand... et les sites FR comme jv.com on repris le truc...
news a clic pour gamestar uniquement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12649725
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:15:21  profilanswer

Pareil, j'ai vu quelques streams de jakwarrior à l'époque où il était encore inscrit sur HFR mais depuis je ne suis le truc que sur ce topic. S'il sort un jour avec les ambitions réalisées je le prendrai et j'y jouerai comme une vraie nouveauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2016 à 22:15:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12649726
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 22:16:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Nouveau sondage :

En avez vous assez des "niveaux"/unlocks/etc partout ? (donc en particulier dans les jeux où ce n'est pas nécessaire)

1/ Oui
2/ Non

Depend des jeux. Quand c'est integré au pied de biche, c'est juste chiant, quand cela apporte quelque chose, c'est plutot pas mal. Ce qui me fait le plus chier, c'est les niveaux créés pour les succés plutôt que pour le game design.

n°12649730
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-09-2016 à 22:18:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pareil, j'ai vu quelques streams de jakwarrior à l'époque où il était encore inscrit sur HFR mais depuis je ne suis le truc que sur ce topic. S'il sort un jour avec les ambitions réalisées je le prendrai et j'y jouerai comme une vraie nouveauté.

Merci mais je suis encore là, même si j'ai moins de temps pour poster et faire des streams :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12649736
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 22:20:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben ils peuvent communiquer sans pour autant répondre a des questions importantes telle que la date de sortie. Leur problème c'est qu'ils maitrisent pas leur communication. Ils montrent/disent un truc et après c'est du damage control sur ce qu'ils viennent de montrer/dire. Il y a deux ans, ils montrent la partie FPS ou il y a des animations de merde. Et ils sont obligé de communiquer juste apres en disant qu'il y en aura des mieux pour le jeu final. Et c'est tout le temps comme ca j'ai l'impression.

Wildcard est très bon a ce niveau-la. 1 an qu'ils esquivent les questions portant sur l'optimisation de Ark  :o et pourtant ils communiquent beaucoup aussi.

la partie FPS c est LE gros rate pour l instant, la faute au changement de studio, il a fallu tout refaire, d ailleurs on devrait enfin avoir bientot le vrai module FPS tant attendu.

Le studio en charge de la partie FPS etait un sous traitant, et il faudra encore m expliquer comment on peut se foirer sur un FPS avec le Cry Engine. Ce studio developpe d ailleurs Vendredi 13 dont j attends beaucoup, comme quoi on peut etre fanboy et pas rancunier :O

Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 22:24:52

---------------
n°12649758
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:34:07  profilanswer

Mother Russia Bleeds : Présentation et impressions par Choca.
https://www.youtube.com/watch?v=OU2sr_OQCDI
Il est partagé, le début du jeu est cool mais la seconde partie est peu inspirée semble-t-il.

n°12649760
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 22:35:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Mother Russia Bleeds : Présentation et impressions par Choca.
https://www.youtube.com/watch?v=OU2sr_OQCDI
Il est partagé, le début du jeu est cool mais la seconde partie est peu inspirée semble-t-il.

Sur le live GK, ils trouvaient le jeu bien buggé et pas très précis niveau commande.

n°12649809
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 23:10:37  profilanswer

TW3 HoS, cette qualité [:cerveau lent]
Oui, je débarque, moi c'est juste énorme comme ils arrivent à renouveler le jeu avec un simple DLC qui est en plus le plus petit des deux :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°12649814
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 23:16:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

TW3 HoS, cette qualité [:cerveau lent]
Oui, je débarque, moi c'est juste énorme comme ils arrivent à renouveler le jeu avec un simple DLC qui est en plus le plus petit des deux :pt1cable:

Attends de voir le deuxieme DLC  :love:  :love:  plus de temps de jeu que Deus Ex et que de la qualite !

---------------
n°12649816
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 23:18:02  profilanswer

estebadia a écrit :

Attends de voir le deuxieme DLC  :love:  :love:  plus de temps de jeu que Deus Ex et que de la qualite !

D'ailleurs encore merci este pour cet HoS :jap:

---------------
LaPointe
n°12649819
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 23:18:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve pas le "retard" (car je crois que personne ne s'attendait à une sortie cette année) choquant sur Star Citizen, le jeu est ambitieux, ça fait pas tant de temps que ça qu'il est en dev, on sait qu'il existe vraiment et que les dev bossent.

Si on s'attendait à une sortie en fin d'année au moins pour squadron42.
Le jeu, ça fait pas mal d'années qu'il est en développement. Le jeu a eu sa campagne kickstarter il y a 4 ans et cela faisait déjà bien un an qu'ils travaillaient sur le proto du jeu donc on peut dire que ça fait 5 ans qu'ils bossent dessus. ça commence à faire très long. Alors on peut comprendre qu'avec l'immense pognon ramassé, le développement s'est rallongé à raison mais maintenant ça commence à faire un peu long. Quand on voit ce que donne le module fps montré dans leurs vidéos que je trouve en l'état naze et inintéressant au possible, j'ai peur que s'il veulent un truc très bon comme ils le disent, ça prenne encore longtemps. De plus, le risque étant qu'il se rallonge indéfiniment vu que le projet ramasse toujours autant de pognon et donc le développeur peut être tenté de toujours rajouter ou peaufiner tant que l'argent arrive en masse avant de la sortir.
C'est un peu ce qui s'est passé avec DNF qui toute comparaison gardée, a vu son développement devenir infini car le boss de 3drealms voulait sans cesse rajouter les bonnes idées qui sortaient chez les concurrents au point de ne jamais s'arrêter sur un cahier des charges précis rendant le développement ad vitam eternam. Alors ça veut pas dire que SC finira comme dNF (SC a l'air de partir sur des bases bien plus fixes) mais un projet qui dure, dure et dure longtemps, c'est pas forcément bon signe et trop d'ambition peut perdre les développeurs.

Chris avait promis en mettre plein la vue niveau des yeux au lancement du projet, c'est toujours le cas mais à force d'être retardé, ça pourrait ne plus l'être. Bon il y a de la marge mais on ne sait jamais.

Et il y aussi la frustration d'attendre le nouveau wing commander encore de longs mois, c'est long.  :fou:

---------------
Ravenloft
n°12649821
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 23:19:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

D'ailleurs encore merci este pour cet HoS :jap:

You re welcome je n avais achete la version boite que pour les cartes de Gwent, tant mieux si un HFR a pu en profiter  :jap:

---------------
n°12649822
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 23:20:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le jeu, ça fait pas mal d'années qu'il est en développement. Le jeu a eu sa campagne kickstarter il y a 4 ans et cela faisait déjà bien un an qu'ils travaillaient sur le proto du jeu donc on peut dire que ça fait 5 ans qu'ils bossent dessus. ça commence à faire très long. Alors on peut comprendre qu'avec l'immense pognon ramassé, le développement s'est rallongé à raison mais maintenant ça commence à faire un peu long. Quand on voit ce que donne le module fps montré dans leurs vidéos que je trouve en l'état naze et inintéressant au possible, j'ai peur que s'il veulent un truc très bon comme ils le disent, ça prenne encore longtemps. De plus, le risque étant qu'il se rallonge indéfiniment vu que le projet ramasse toujours autant de pognon et donc le développeur peut être tenté de toujours rajouter ou peaufiner tant que l'argent arrive en masse avant de la sortir.
C'est un peu ce qui s'est passé avec DNF qui toute comparaison gardée, a vu son développement devenir infini car le boss de 3drealms voulait sans cesse rajouter les bonnes idées qui sortaient chez les concurrents au point de ne jamais s'arrêter sur un cahier des charges précis rendant le développement ad vitam eternam. Alors ça veut pas dire que SC finira comme dNF (SC a l'air de partir sur des bases bien plus fixes) mais un projet qui dure, dure et dure longtemps, c'est pas forcément bon signe et trop d'ambition peut perdre les développeurs.

Chris avait promis en mettre plein la vue niveau des yeux au lancement du projet, c'est toujours le cas mais à force d'être retardé, ça pourrait ne plus l'être. Bon il y a de la marge mais on ne sait jamais.

Et il y aussi la frustration d'attendre le nouveau wing commander encore de longs mois, c'est long.  :fou:

mais puisqu on te dit que le retard, si retard il y a, sera minime :O je parie pour une sortie en mars 2017, pile pour mon anniversaire :O

---------------
n°12649826
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 23:22:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Nouveau sondage :

1/ Oui
2/ Non

Oui c'est de la chiasse.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12649844
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 23:29:50  profilanswer

Alice: Madness returns à 2.49€, oui/non/doesn'tgiveashit ?

http://store.steampowered.com/app/19680/?l=french

n°12649846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 23:31:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

oui

n°12649859
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 23:40:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'à force d'ajouter des trucs tous les six mois on se retrouve avec quarante nouveautés finies à 40% plutôt qu'un bon gros space opera fini à la perfection :/

n°12649860
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 23:40:28  profilanswer

Oui pour Alice...

Message édité par Acyd59 le 05-09-2016 à 23:40:52

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12649862
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 23:42:05  profilanswer

SC, je pense qu'il vas exploser NMS niveau polémique, hate que ca sorte :love:

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 05-09-2016 à 23:42:14

---------------
Fookin hell.
n°12649865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 23:43:58  answer

sadicologue a écrit :

Oui, une bonne durée de vie et un univers très réussi. Assez répétitif sur les mécaniques de gameplay, mais ça marche bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)