| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 19:24:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 05-09-2016 à 19:36:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Aucune surprise pour le delai concernant SQ42. On veut pas un jeu fini a la pisse, tant mieux si ca sort plus tard. C est pas une course c est un projet ambitieux. Bref a l ouest rien de nouveau, juste de quoi raviver la flamme des haters, tant mieux ca fera vendre plus de vaisseaux. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 19:42:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Et puis comme ca au moins nos pc pourront le faire tourner autrement que tout en LOW --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Après avoir vu le GK live Mother Russia Bleeds, c'est un peu la douche froide (pas mauvais mais limite hardcore niveau difficulté)... Peut être en promo
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 19:58:05 ![]() ![]() |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Une chose est sûre, Rockstar n'a rien annoncé depuis longtemps, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 05-09-2016 à 20:18:05 --------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 20:19:03 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
le jeu fini il arrivera quand il sera fini
Encore une fois, ca nourrit les haters et les trolls, ca fait tourner l internet, c est bien Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 20:34:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 20:37:09 ![]() Ça change ? Non pas vraiment, ils font juste ce qu'ils veulent parce-que y'a personne derrière, c'est exactement le même schéma que les petits EA qui durent des années. Perso, je suis pas fan et je préfère largement un éditeur qui pousse au cul, quitte à avoir des patchs day one, au moins le jeu est sorti. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a Elkhoul qui stream sa noobitude sur BF1, puis sur d'autres jeux. Cela a deja commencé.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Estebadia qui reprend son combat de fanboy avec défense contre vent et marées de chris roberts, ça faisait longtemps. C'est vrai que c'est mieux de sortir un jeu finit et donc avec du retard qu'un jeu non finit mais là c'est juste que ça commence à faire un peu trop longtemps. Si ça continue, ça aura eu plus de développement que les gros AAA avec ce style de budget. Quand on voit qu'ils amassent sans cesse de plus en plus de budget, on peut se demander s'ils vont se mettre une limite et s'ils ne vont pas entrer dans une boucle infini. Honnêtement, je préfère un truc un peu moins ambitieux qui sort qu'un truc ultra ambitieux qui sortira si tard qu'on sera lassé avant tellement on aura attendu. A force d'attendre, la claque graphique risque de ne plus être là. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-09-2016 à 20:51:08 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ils ne font pas ce qu ils veulent, ils developpent un jeu, il y a des contraintes et des retards.... mais bon tu as l air tellement persuade que le jeu ne sortira pas ou que c est une arnaque que je te laisse a tes croyances, on verra bien, moi je n ai pas de boule de cristal
on espere tous que le jeu sera bon, et meme plus que bon a sa sortie
pourquoi sortir l argument fanboy ? on ne peut pas parler de scz sans se voir taxe de fanboyisme c est lourd a la fin Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 21:01:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis d'accord avec estabadia.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
GenGis_K Transactions (0) | Petite update Redout après 4.5h de jeu, je dois être niveau 17 et au 3/4 des courses de niveau 2.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 21:17:26 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 21:20:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 21:21:15 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |