Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11069  11070  11071  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12649381
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 19:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

J'ai pas hésité. Je pense que Yeager a raison et c'est de ma faute  :(

Et tu as acheté Elite aujourd'hui, merde [:vyse]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 19:24:35  profilanswer

n°12649389
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 19:27:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:hahaguy]
Et dire que j'avais hésité à backer avant la séparation SC/SQ42... J'ai bien fait :o

Pareil. Autant y a des trucs que j'ai pas hésité à backer comme DOS2, et même des projets ambitieux comme Kingdom Come. Autant Star Citizen, même si j'attends le jeu avec bienveillance, il a suscité suffisamment de méfiance en moi pour pas que j'y aille les yeux fermés.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12649409
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-09-2016 à 19:35:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

• Squadron 42 prévu pour fin 2016 serait retardé pour mi voir fin 2017 d'après chris roberts

http://www.pcgamesn.com/star-citiz [...] lease-date

Citation :

Speaking to German magazine GameStar, Chris Roberts has said that the single-player component of Star Citizen, Squadron 42, will be more likely to arrive near the middle or end of 2017 than its current Q42016 window.

The timeline of its release has been one of the more obviously fluid points of Star Citizen's ongoing development, as an original 2014 release pledge has shifted smoothly from year to year. The game's own minisite currently has a "2016" marker for availability.

Si ça continue, ça va finir en développement interminable à la DNF et ce sera juste limite techniquement quand ça sortira. :D

Boaf... pas bien grave... c'est pas comme si j'avais pas l'habitude [:caboc:5]  

Spoiler :

Et puis y'a Elite [:daweed]

LaPointe a écrit :

Et tu as acheté Elite aujourd'hui, merde [:vyse]

Oh oui... merde  [:vizera]  

Braben qui va nous annoncer la 2.2 à 30€ du coup [:vizera]

Message édité par Caboc le 05-09-2016 à 19:36:52

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12649420
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 19:42:25  profilanswer

Aucune surprise pour le delai concernant SQ42. On veut pas un jeu fini a la pisse, tant mieux si ca sort plus tard. C est pas une course c est un projet ambitieux. Bref a l ouest rien de nouveau, juste de quoi raviver la flamme des haters, tant mieux ca fera vendre plus de vaisseaux.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 19:42:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12649433
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 19:47:44  profilanswer

estebadia a écrit :

Aucune surprise pour le delai concernant SQ42. On veut pas un jeu fini a la pisse, tant mieux si ca sort plus tard. C est pas une course c est un projet ambitieux. Bref a l ouest rien de nouveau, juste de quoi raviver la flamme des haters, tant mieux ca fera vendre plus de vaisseaux.

Ca te reussit le soleil, tu es moins hargneux  :D

n°12649436
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 19:50:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca te reussit le soleil, tu es moins hargneux  :D

ca depend a qui je m adresse :O

---------------
n°12649438
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 19:50:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

gibbactu

• Squadron 42 prévu pour fin 2016 serait retardé pour mi voir fin 2017 d'après chris roberts

Citation :

Speaking to German magazine GameStar, Chris Roberts has said that the single-player component of Star Citizen, Squadron 42, will be more likely to arrive near the middle or end of 2017 than its current Q42016 window.

The timeline of its release has been one of the more obviously fluid points of Star Citizen's ongoing development, as an original 2014 release pledge has shifted smoothly from year to year. The game's own minisite currently has a "2016" marker for availability.

Si ça continue, ça va finir en développement interminable à la DNF et ce sera juste limite techniquement quand ça sortira. :D

[:populous]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12649450
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 19:53:33  profilanswer

Et puis comme ca au moins nos pc pourront le faire tourner autrement que tout en LOW :D

---------------
n°12649454
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 05-09-2016 à 19:56:13  profilanswer

Après avoir vu le GK live Mother Russia Bleeds, c'est un peu la douche froide (pas mauvais mais limite hardcore niveau difficulté)... Peut être en promo

Par contre, je vais pouvoir rêver 2 jours avec la rumeur d'annonce de Red Dead Rédemption Remastered qui devrait être annoncé lors de l'event ps4 mercredi (sur pc également)

Mais bon, ce n'est que rumeur...

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°12649457
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 19:58:05  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Après avoir vu le GK live Mother Russia Bleeds, c'est un peu la douche froide (pas mauvais mais limite hardcore niveau difficulté)... Peut être en promo

Par contre, je vais pouvoir rêver 2 jours avec la rumeur d'annonce de Red Dead Rédemption Remastered qui devrait être annoncé lors de l'event ps4 mercredi (sur pc également)

T'as pas intérêt de me faire une fausse joie toi [:kupfer]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 19:58:05  profilanswer

n°12649460
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 19:58:25  profilanswer

estebadia a écrit :

Et puis comme ca au moins nos pc pourront le faire tourner autrement que tout en LOW :D

Bof il changera bien de moteur d'ici la. :o

n°12649461
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 19:58:32  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Cette rumeur elle a quel degre de credibilite parce que suis en plein sur RDR sur la One et puree best jeu ever, un remaster PC je serai aux anges !!

---------------
n°12649465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 19:59:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'as pas intérêt de me faire une fausse joie toi [:kupfer]

C'est pas déjà le jeu que Sony devait annoncer a l'E3, puis a la gamescom ?

n°12649471
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:04:50  profilanswer

estebadia a écrit :

Cette rumeur elle a quel degre de credibilite parce que suis en plein sur RDR sur la One et puree best jeu ever, un remaster PC je serai aux anges !!

Topic neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1274103

Ca vient d'un site coréen mais comme personne ne peut garantir la fiabilité du site, le topic a été locké.

n°12649493
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 20:17:59  profilanswer

Une chose est sûre, Rockstar n'a rien annoncé depuis longtemps, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 05-09-2016 à 20:18:05

---------------
LaPointe
n°12649495
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:18:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense qu'ils doivent manquer de fonds. :/

120 millions, c'est un budget de pauvre. :o

---------------
Ravenloft
n°12649497
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 20:18:47  profilanswer

estebadia a écrit :

Enfin je suppose que pas mal de personnes aimerait aussi avoir un jeu fini tout court, avant qu'on puisse réellement aller dans l'espace pour moins cher que Star Citizen quoi :o.

n°12649498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:19:03  answer

ravenloft a écrit :

gibbactu

Citation :

http://i.imgur.com/hsHufgd.gif

n°12649499
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-09-2016 à 20:19:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

Une chose est sûre, Rockstar n'a rien annoncé depuis longtemps, mais bon...

mais ils sont à fond sur GTA VI et Max Payne IV  [:zedlefou:1]

n°12649506
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 20:22:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je trouve que c'est relativement étonnant qu'on ait pas encore eu de DLC pour GTA V :??:
Peut-être que le travail du remaster "next-gen" de celui-ci et le succès du mode online leur ont fait passer l'envie d'en sortir un...

---------------
LaPointe
n°12649511
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 20:24:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si les leaks sortis il y a quelque temps sont vrai, ils seraient plus sur un RDR 2.
La rumeur RDR, elle existe depuis pas mal de temps et se re-alimente avant chaque conf. La dernière fois, c'était pour la conf Sony E3 ou le jeu aurait du être montré a la fin a la place du gameplay de last of us openworld mais annulé a cause du massacre dans une boite gay. Comme rockstar ne commente jamais rien, les rumeurs continuent.

Elles finiront pas avoir raison un jour ou l'autre comme toutes les rumeurs.

n°12649513
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 20:24:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je trouve que c'est relativement étonnant qu'on ait pas encore eu de DLC pour GTA V :??:
Peut-être que le travail du remaster "next-gen" de celui-ci et le succès du mode online leur ont fait passer l'envie d'en sortir un...

Le multi en a eu deux/trois et ils se font un max de pognon grace a ce dernier.

n°12649516
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-09-2016 à 20:29:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si les leaks sortis il y a quelque temps sont vrai, ils seraient plus sur un RDR 2.
La rumeur RDR, elle existe depuis pas mal de temps et se re-alimente avant chaque conf. La dernière fois, c'était pour la conf Sony E3 ou le jeu aurait du être montré a la fin a la place du gameplay de last of us openworld mais annulé a cause du massacre dans une boite gay. Comme rockstar ne commente jamais rien, les rumeurs continuent.

Elles finiront pas avoir raison un jour ou l'autre comme toutes les rumeurs.

RDR 2 je prends autant que MP4 (ptet pas autant que GTA 6 par contre :o)

un remaster de RDR, c'est bien, mais bon en amuse-gueule et à 15 balles, j'veux du neuf :D

n°12649523
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 20:33:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Topic neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1274103

Ca vient d'un site coréen mais comme personne ne peut garantir la fiabilité du site, le topic a été locké.

:jap:

CCyril2 a écrit :

Enfin je suppose que pas mal de personnes aimerait aussi avoir un jeu fini tout court, avant qu'on puisse réellement aller dans l'espace pour moins cher que Star Citizen quoi :o.

le jeu fini il arrivera quand il sera fini

ca change des jeux finis parce que l imperatif de rentabilite l exige. Pour une fois on a un jeu qui n a d autres financeurs que nous les joueurs. Si on attendait avant de sortir le goudron et les plumes ? D habitude on crie au scandale parce que les jeux sortent trop vite, avec des patchs day one de partout, des launchs rates, etc, etc... la on a un studio qui prend son temps et qui n a de comptes a rendre a personne sauf aux joueurs. Ca change non ?  Et le plus beau des bilans, ca serait un excellent jeu, peu importe s il sort dans 6 mois ou dans un an. C est ce que j attends en tout cas, pas une deadline mais un bon travail au final.

Encore une fois, ca nourrit les haters et les trolls, ca fait tourner l internet, c est bien :O Sur le reddit, sur le forum officiel, l immense majorite s accomode tres bien de ce ''retard'' et vote pour un jeu fini plutot qu une release sous la contrainte

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 20:34:22

---------------
n°12649530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:37:09  answer

Ça change ? Non pas vraiment, ils font juste ce qu'ils veulent parce-que y'a personne derrière, c'est exactement le même schéma que les petits EA qui durent des années. Perso, je suis pas fan et je préfère largement un éditeur qui pousse au cul, quitte à avoir des patchs day one, au moins le jeu est sorti.

n°12649536
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 20:40:35  profilanswer

estebadia a écrit :

ca change des jeux finis parce que l imperatif de rentabilite l exige. Pour une fois on a un jeu qui n a d autres financeurs que nous les joueurs. Si on attendait avant de sortir le goudron et les plumes ? D habitude on crie au scandale parce que les jeux sortent trop vite, avec des patchs day one de partout, des launchs rates, etc, etc... la on a un studio qui prend son temps et qui n a de comptes a rendre a personne sauf aux joueurs. Ca change non ?  Et le plus beau des bilans, ca serait un excellent jeu, peu importe s il sort dans 6 mois ou dans un an. C est ce que j attends en tout cas, pas une deadline mais un bon travail au final.  

Encore une fois, ca nourrit les haters et les trolls, ca fait tourner l internet, c est bien :O Sur le reddit, sur le forum officiel, l immense majorite s accomode tres bien de ce ''retard'' et vote pour un jeu fini plutot qu une release sous la contrainte

Ouais mais faut pas abuser non plus. On peut pas tout pardonner parce que c'est un jeu financé par les joueurs pour les joueurs et co.  Oui le projet a un scope plus important que prévu mais oui le projet a déjà 2 ans de retard sur la date initiale. On ne donne pas de date si on se doute de ne pas pouvoir les tenir. Oui les gros éditeurs font pareils mais justement ils étaient sensé être mieux que ces derniers.

J'espère vraiment que le jeu sera bon a sa sortie, sans aucun bug et tenant toutes ces promesses. Sinon ils s'en prendront plein la tète et cela sera normal. Tout comme cela l'est aujourd'hui que l'on se foute de leur gueule pour leur incapacité a tenir les delais.

n°12649545
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 20:43:39  profilanswer

Y a Elkhoul qui stream sa noobitude sur BF1, puis sur d'autres jeux. Cela a deja commencé.

Venez nombreux.

n°12649555
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:48:39  profilanswer

Je n'aurais jamais cru ça possible...

Comment on peut oser revendre 20 € un jeu avec le build engine  [:bisounours58:3]  [:witzard:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12649560
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:50:51  profilanswer

Estebadia qui reprend son combat de fanboy avec défense contre vent et marées de chris roberts, ça faisait longtemps. :D

C'est vrai que c'est mieux de sortir un jeu finit et donc avec du retard qu'un jeu non finit mais là c'est juste que ça commence à faire un peu trop longtemps. Si ça continue, ça aura eu plus de développement que les gros AAA avec ce style de budget. Quand on voit qu'ils amassent sans cesse de plus en plus de budget, on peut se demander s'ils vont se mettre une limite et s'ils ne vont pas entrer dans une boucle infini.

Honnêtement, je préfère un truc un peu moins ambitieux qui sort qu'un truc ultra ambitieux qui sortira si tard qu'on sera lassé avant tellement on aura attendu. A force d'attendre, la claque graphique risque de ne plus être là.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-09-2016 à 20:51:08

---------------
Ravenloft
n°12649577
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2016 à 21:00:19  profilanswer

ils ne font pas ce qu ils veulent, ils developpent un jeu, il y a des contraintes et des retards.... mais bon tu as l air tellement persuade que le jeu ne sortira pas ou que c est une arnaque que je te laisse a tes croyances, on verra bien, moi je n ai pas de boule de cristal

Yeagermach42 a écrit :

Ouais mais faut pas abuser non plus. On peut pas tout pardonner parce que c'est un jeu financé par les joueurs pour les joueurs et co.  Oui le projet a un scope plus important que prévu mais oui le projet a déjà 2 ans de retard sur la date initiale. On ne donne pas de date si on se doute de ne pas pouvoir les tenir. Oui les gros éditeurs font pareils mais justement ils étaient sensé être mieux que ces derniers.

J'espère vraiment que le jeu sera bon a sa sortie, sans aucun bug et tenant toutes ces promesses. Sinon ils s'en prendront plein la tète et cela sera normal. Tout comme cela l'est aujourd'hui que l'on se foute de leur gueule pour leur incapacité a tenir les delais.

on espere tous que le jeu sera bon, et meme plus que bon a sa sortie  :jap:

ravenloft a écrit :

Estebadia qui reprend son combat de fanboy avec défense contre vent et marées de chris roberts, ça faisait longtemps. :D

C'est vrai que c'est mieux de sortir un jeu finit et donc avec du retard qu'un jeu non finit mais là c'est juste que ça commence à faire un peu trop longtemps. Si ça continue, ça aura eu plus de développement que les gros AAA avec ce style de budget. Quand on voit qu'ils amassent sans cesse de plus en plus de budget, on peut se demander s'ils vont se mettre une limite et s'ils ne vont pas entrer dans une boucle infini.

Honnêtement, je préfère un truc un peu moins ambitieux qui sort qu'un truc ultra ambitieux qui sortira si tard qu'on sera lassé avant tellement on aura attendu. A force d'attendre, la claque graphique risque de ne plus être là.

pourquoi sortir l argument fanboy ? on ne peut pas parler de scz sans se voir taxe de fanboyisme c est lourd a la fin :/  j en ai rien a foutre du retard je veux un bon jeu au final, c est tout ce que je dis

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 05-09-2016 à 21:01:13

---------------
n°12649581
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 21:03:34  profilanswer

Moi je suis d'accord avec estabadia.
J'ai payé 40€ il y a 2 ans. J'ai jamais dl d'alpha ou autre.
Je sais que j'aurai le jeu un jour, ce que je vois me plais.
Qu'ils prennent 5 ans, ou 6, ou 7. Je m'en fous. C'est pas de l'argent perdu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12649582
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:03:35  profilanswer

Petite update Redout après 4.5h de jeu, je dois être niveau 17 et au 3/4 des courses de niveau 2.
Mon dernier jeu du genre est... Wipeout 2097 :o

Dans les points négatifs:

• Il manque un petit coup de polish sur quelques détails: des typos par-ci par-là, un espace qui manque dans "<Pseudo>Anihilated" etc...
  • Mieux signifier qu'on a passé la ligne: combien de fois je joue encore alors que la course est terminée.
  • La désagréable impression que l'IA ajuste sa vitesse en fonction de mes performances en course.
  • Le mode carrière dans lequel on est submergé par les courses dispos (19 "new" en ce moment).
  • Les contrats qui servent globalement pas à grand chose
  • L'expérience qui ne sert a rien
  • Les crédits qui coulent à flot maintenant (donc le principe d'upgrade qui tombe à l'eau)
  • 3 véhicules et 3 clones plutot que 6 en fait (j'ai pas trop creusé, je reste sur le même modèle après avoir changé au bout d'une heure de jeu).
  • Les bonus actifs dont j'ai pas encore senti la nécessité de m'embêter avec
  • Les colisions entre vaisseaux qui m'ont pas super convaincues, à voir en online.

Dans les points positifs:

• Bonne sensation de vitesse et de glisse, bref rien à redire sur la prise en main. C'est super.
  • Bonne variété de circuits.
  • Des modes de course variés. Certains sont à oublier mais d'autres sont pas mal (course aux points, course à élimination)
  • Ca tourne très bien en "Medium" sur ma config qui n'est plus toute jeune: 60FPS quasi constant en 1920x1200 60fps sur une HD7870 + 4Go + Phenom II X4 965

Les points à vérifier:

• Les deux dernières classes de vaisseaux
  • Le Online

Bref l'important est là, c'est le gameplay. Ca deviendra pas le jeu du siècle mais c'est pas mal du tout.  
Voilou :o

n°12649587
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 21:07:27  profilanswer

[:rofl]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12649596
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:12:07  profilanswer

estebadia a écrit :

pourquoi sortir l argument fanboy ? on ne peut pas parler de scz sans se voir taxe de fanboyisme c est lourd a la fin :/  j en ai rien a foutre du retard je veux un bon jeu au final, c est tout ce que je dis

Les usa t'on pas appris le zen.[:hephaestos]
T'as vu le smiley  :D ?  :(  

C'était juste pour souligner avec humour que tu  es prompt à tout excuser ou presque sur star citizen et que si quelqu'un fait une critique négative, t'es toujours là pour défendre le projet. Rien de grave, faut pas le prendre mal.  

Citation :

j en ai rien a foutre du retard je veux un bon jeu au final, c est tout ce que je dis

Aux vues de ta réponse à ccryil2 et le chat, il y a plus que ça. :D  

---------------
Ravenloft
n°12649604
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 21:16:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le multi en a eu deux/trois et ils se font un max de pognon grace a ce dernier.

Je sous-entendais DLC solo :jap:

---------------
LaPointe
n°12649608
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 21:17:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je sous-entendais DLC solo :jap:

Le solo, c'est cher a faire et cela rapporte bien moins  :o

n°12649610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:17:26  answer

GenGis_K a écrit :

Petite update Redout après 4.5h de jeu, je dois être niveau 17 et au 3/4 des courses de niveau 2.
Mon dernier jeu du genre est... Wipeout 2097 :o

Dans les points négatifs:

• Il manque un petit coup de polish sur quelques détails: des typos par-ci par-là, un espace qui manque dans "<Pseudo>Anihilated" etc...
  • Mieux signifier qu'on a passé la ligne: combien de fois je joue encore alors que la course est terminée.
  • La désagréable impression que l'IA ajuste sa vitesse en fonction de mes performances en course.
  • Le mode carrière dans lequel on est submergé par les courses dispos (19 "new" en ce moment).
  • Les contrats qui servent globalement pas à grand chose
  • L'expérience qui ne sert a rien
  • Les crédits qui coulent à flot maintenant (donc le principe d'upgrade qui tombe à l'eau)
  • 3 véhicules et 3 clones plutot que 6 en fait (j'ai pas trop creusé, je reste sur le même modèle après avoir changé au bout d'une heure de jeu).
  • Les bonus actifs dont j'ai pas encore senti la nécessité de m'embêter avec
  • Les colisions entre vaisseaux qui m'ont pas super convaincues, à voir en online.

Dans les points positifs:

• Bonne sensation de vitesse et de glisse, bref rien à redire sur la prise en main. C'est super.
  • Bonne variété de circuits.
  • Des modes de course variés. Certains sont à oublier mais d'autres sont pas mal (course aux points, course à élimination)
  • Ca tourne très bien en "Medium" sur ma config qui n'est plus toute jeune: 60FPS quasi constant en 1920x1200 60fps sur une HD7870 + 4Go + Phenom II X4 965

Les points à vérifier:

• Les deux dernières classes de vaisseaux
  • Le Online

Bref l'important est là, c'est le gameplay. Ca deviendra pas le jeu du siècle mais c'est pas mal du tout.  
Voilou :o

Merci, à 5.50e donc.  :jap:

n°12649612
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 21:19:36  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est probablement ce que disaient les joueurs qui attendaient Duke Nukem Forever [:arantheus].  
Non mais je te comprends, j'aurais la même réaction avec Shenmue 3, mais bon, c'est un peu facile de tout leur pardonner, y compris les délais qui s'allongent, qui s'allongent...

n°12649614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:20:56  answer

CCyril2 a écrit :

C'est probablement ce que disaient les joueurs qui attendaient Duke Nukem Forever [:arantheus].  
Non mais je te comprends, j'aurais la même réaction avec Shenmue 3, mais bon, c'est un peu facile de tout leur pardonner, y compris les délais qui s'allongent, qui s'allongent...

Déjà rang 12 à ce stade de la saison, bravo mr Ril2.  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 21:21:15
n°12649616
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:22:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

gibbactu

Citation :

Il y en a qui ne se sont pas marrer en apprenant que le jeu allait être retardé?  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11069  11070  11071  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)