Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12646513
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-09-2016 à 14:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

J'ai annulé ma préco de Quantum Break. Jeu retardé à fin septembre, et puis 40 balles pour un TPS pas super long je me dis que c'est pas très intéressant finalement. Je préfère mettre le même prix dans le season pass de Mafia III.

[:aloy]

pass qui contiendra 3 histoires

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 14:12:38  profilanswer

n°12646529
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-09-2016 à 14:19:19  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai annulé ma préco de Quantum Break. Jeu retardé à fin septembre, et puis 40 balles pour un TPS pas super long je me dis que c'est pas très intéressant finalement. Je préfère mettre le même prix dans un Mafia III.

Disons que tu payes aussi pour la série. Perso c'est ce qui me bloque dans Quantum break. C'est de devoir matter ces épisodes de vingt minutes.

Le concept est sympa mais j'aime pas regarder des séries sur un écran pc.

n°12646533
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2016 à 14:20:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Disons que tu payes aussi pour la série. Perso c'est ce qui me bloque dans Quantum break. C'est de devoir matter ces épisodes de vingt minutes.  

Tu peux les zapper mais cela aidera pas pour l'histoire. :o

n°12646551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 14:36:41  answer

Dr4Wm4N a écrit :

Redout :

• La jouabilité est correcte, mais je ne suis pas fan du système qui oblige à gérer l'inclinaison avant/arrière de son bolide pour par exemple ne pas lui faire racler son nez dans un looping. En plus je trouve que dans certains cas l'accélération des engins est vraiment trop poussive : si j'ai le malheur de lâcher une micro seconde l'accélérateur pour bien négocier un virage mon véhicule met beaucoup trop de temps pour reprendre une vitesse correcte.

T'avais un vaisseaux avec une bonne accelération? Après c'est vrai que le machin à tendance à perdre de la vitesse un chouilla trop vite quand on relache, mais faut s'y faire quoi :o

Sinon perso j'aime beaucoup,et une fois passé les 3/4 premiers events je trouve ça étrangement un peu plus facile.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 14:37:06
n°12646552
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 14:37:23  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est clair que la 'traduction' en français de RougeDehors est lamentable. "Mitrailler" "attaque de temps"...

C'est des Italiens, la version anglaise est correcte c'est déjà ca :o

n°12646559
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-09-2016 à 14:43:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La map est pas du tout équilibrée. C'est bandar desert 2. Deux points sympas le reste trop loin et/ou trop mal foutu.
Par contre le medic j'ai pas de problème avec. L'assaut par contre il est devenu à chier c'est violent  
J'aime pas non plus le nouveau système de conquest.
C'est une grosse douche froide cette bêta. :/

ouaip, faudra attendre BF2143 malheureusement.  [:bardack:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12646595
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2016 à 15:03:00  profilanswer

Jovial a écrit :

Je viens de me faire ma première heure de Seasons after Fall et c'est mignon comme tout. Ca m'a bien detendu après 4h passées à exploser du russkof à GTA Online  :)  
Amateurs d'Ori and the Blind Forest, et de Never Alone, je pense que vous allez adorer

http://store.steampowered.com/app/366320/

l'OST a pas l'air terrible en revanche? Qu'est ce que tu en penses?

n°12646650
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 15:45:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu branches ton pc sur la tv comme ça tu verras la série sur ta tv. :o

---------------
Ravenloft
n°12646657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 15:55:15  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Redout :

J'ai testé une petite demi-heure et j'ai pas plus accroché que ça... [:lalrobin]

Pourtant tout semblait pouvoir me satisfaire : un bon mix F-Zero et WipeOut, des graphismes propres et une ambiance sonore travaillée. J'avais maté quelques vidéos pour me faire une idée et je suis donc passé à la caisse chez tonton gaben. Mais une fois le jeu lancé je me suis vite aperçu que ce jeu ne me convenait pas :

• La jouabilité est correcte, mais je ne suis pas fan du système qui oblige à gérer l'inclinaison avant/arrière de son bolide pour par exemple ne pas lui faire racler son nez dans un looping. En plus je trouve que dans certains cas l'accélération des engins est vraiment trop poussive : si j'ai le malheur de lâcher une micro seconde l'accélérateur pour bien négocier un virage mon véhicule met beaucoup trop de temps pour reprendre une vitesse correcte.

• La courbe de difficulté... Ah pardon, quelle courbe ? Je suis peut-être loin d'être un super pilote, mais quand d'entrée de jeu je suis largué par l'IA sans pouvoir finir mieux que 4ème sur la 1ère course, et ce après une dizaine d'essais, je me dis que le jeu est carrément trop élitiste à mon goût.

• Niveau réalisation graphique c'est très propre, mais je sais pas si c'est le choix des couleurs, le flou omniprésent ou le manque global de relief (c'est un avis perso, bien sûr), mais je trouve que la lisibilité des circuits n'est pas optimale et ne me permet pas de bien appréhender les tracés.

• La traduction des textes en français est vraiment pas terrible (surtout dans les menus de réglages graphiques, qui ont sûrement été traduits avec Google), et j'ai pas réussi à passer le jeu en anglais (rien dans les menus, et juste le choix du français dans les options Steam, j'ai pas cherché dans les fichiers de config ou autres par contre).

Du coup j'ai demandé un remboursement sur Steam (mon premier après avoir acquis presque 300 jeux), j'aurai pas la patience de m'adapter aux défauts du jeu. [:sub42:4]

Ceci était bien sûr un avis personnel, et je comprends très bien que des gamers plus hardcore que moi puissent trouver Redout tout à fait à leur goût. :jap:

T'as juste essayé la premiere course ? :/
Elle est effectivement assez difficile, par contre si tu passes directement à la seconde tu auras beaucoup plus de facilités.

Pour ce qui est du premier point, attends de monter en classe de vaisseau avant de parler de lenteur :D

Enfin trop tard, dommage.

n°12646664
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-09-2016 à 15:59:52  profilanswer

Docu : comment fait-on un jeu vidéo sans image ? : http://www.gamekult.com/actu/docu- [...] 68105.html
CODE : FD4AEC

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 15:59:52  profilanswer

n°12646690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 16:22:14  profilanswer

T'in la companion app de Legion  [:siluro]  

Exactement le truc qu'on demandait tous à WoD... Bordel ces enfoirés vont me motiver à m'y remettre juste avec une putain d'app  [:coucouristedu33]

n°12646692
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-09-2016 à 16:23:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exactement le truc qu'on demandait tous à WoD... Bordel ces enfoirés vont me motiver à m'y remettre juste avec une putain d'app  [:coucouristedu33]

[:didier frogba:1]

---------------
Manowar#2533
n°12646694
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-09-2016 à 16:25:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me souviens encore du discours que c'était pas prévu parce que le fief était exclu à wod  [:manowar71]

---------------
Manowar#2533
n°12646703
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-09-2016 à 16:31:09  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mais t'avais pas testé la beta fermé ?

L'apha oui. Mais en jouant tout seul tu ne t'attardes pas vraiment comme on peut le faire ici sur cette open bêta avec plein d'hfr.

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 16:31:31
n°12646722
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-09-2016 à 16:51:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Plot twist : le domaine de classe t'y passes 10mn pour faire tes corvées, t'as 5 sujets max, des missions longues et des recherches qui prennent plusieurs jours :o
Autant dire que l'utilité de l'app est très limitée, pas de quoi sauter au plafond non plus :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12646723
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 16:52:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Plot twist : le domaine de classe t'y passes 10mn pour faire tes corvées, t'as 5 sujets max, des missions longues et des recherches qui prennent plusieurs jours :o
Autant dire que l'utilité de l'app est très limitée, pas de quoi sauter au plafond non plus :o

Ouais chuis au courant, mais ça reste cool  :whistle:

n°12646801
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-09-2016 à 17:48:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais chuis au courant, mais ça reste cool  :whistle:

Ca reste surtout utile vu que pour progresser t'en a besoin  :D

---------------
Manowar#2533
n°12646817
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-09-2016 à 17:54:48  profilanswer

T'as besoin de l'appli pour progresser ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 04-09-2016 à 17:56:30

---------------
n°12646820
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-09-2016 à 17:55:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca ne rend pas l'appli moins anecdotique, à moins que t'aies vraiment pas accès à wow régulièrement.

Ben les gens normaux travaillent....

---------------
Manowar#2533
n°12646825
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-09-2016 à 18:00:15  profilanswer

Cf mon 1er message donc.
Ca aurait été à l'époque de Draenor par contre ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-09-2016 à 18:00:43

---------------
n°12646838
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-09-2016 à 18:07:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Cf mon 1er message donc.
Ca aurait été à l'époque de Draenor par contre ..

foudelou a écrit :

T'as besoin de l'appli pour progresser ? :o

Desolé pas vu, oui t'as des quêtes qui te demande de faire des missions spécifiques pour ta classe

---------------
Manowar#2533
n°12646842
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 18:09:28  profilanswer

Jovial a écrit :

Je viens de me faire ma première heure de Seasons after Fall et c'est mignon comme tout. Ca m'a bien detendu après 4h passées à exploser du russkof à GTA Online  :)  
Amateurs d'Ori and the Blind Forest, et de Never Alone, je pense que vous allez adorer

http://store.steampowered.com/app/366320/

C'est 6 pour GK [:trhiso]

Je passe cette fois-ci :o

n°12646861
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 18:16:41  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est 6 pour GK [:trhiso]

Je passe cette fois-ci :o

La ressemblance avec Ori au niveau DA me bloque pour ma part :D
J'ai adoré Ori, mais je n'ai pas besoin de jouer à un clone de celui-ci :o

---------------
LaPointe
n°12646887
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-09-2016 à 18:40:17  profilanswer

c'est quoi le moins cher pour toper BF1 ?

n°12646902
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 18:47:28  profilanswer

jackie_shan a écrit :

amazon...

Message édité par kenrio le 04-09-2016 à 18:47:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12646905
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 18:48:19  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Origin version ultimate + EA Access 1 mois pour y jouer le 13 octobre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12646928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2016 à 19:06:50  profilanswer

Bon définitivement Battlefield c'est plus pour moi. Je ne retrouve plus l'ambiance et le fun de 2142.

C'est vraiment devenu du mode brawl arcade pour grand public. Ca pète de partout, il y a des trou d'obus, des tanks, des avions qui bombardent, ca s'écharpe à la baionette. Bref il y a une ambiance super plaisante assez immersive renforcée par une technique impressionnante. Sauf qu'à coté de ça c'est vraiment du gloubiboulga a jouer.  

Le spawn est archi merdique, ça peut réapparaître n'importe ou n'importe quand. Une fois sur 3 t'as même pas le temps de faire 1m que tu te fais snipe/bombarder ou juste fusiller par ennemi qui était à 10m du spawn. Il n'y a aucune ligne de front, ça court dans tous les sens. il n'y a aucune stratégie a moins de jouer avec au moins 10 potes pour faire 2 squauds qui vont tourner correctement. Le reste du temps c'est du Benny Hill. Tu cours d'un point à l'autre pour chopper des points qui sont quasiment aussitôt repris dès que tout le monde est parti au prochain points. On a l'impression de contrôler que dalle dans une partie. Tu suis les ordres d'un squad leader qui fait ce qui lui plait sans stratégie globale. La plupart du temps le squad leader ne donne aucun ordre et joue solo. [:tim_coucou:1]  

Niveau baston les dégats c'est du gros n'importe quoi. A moyenne portée, un gars avec un flingue tuera plus facilement que le soutien ou l'assaut avec des grosses sulfateuse. Les dégats par balle sont à mourir de rire genre il faut 4-5 balles de sulfateuse pour tuer un gars en pantalon de toile (on devrait faire les gilets pare balle avec cette matière en fait :o ). Les tanks sont complètement pétés pour la simple raison qu'il n'y a pas d'arme de distance type RPG pour les défoncer. Faut s'approcher avec ta pauvre grenade a main ce qui est assez infaisable vu le nombre de no man's land que la carte désertique de la Beta propose. Le FT-17 est encore plus pété. C'est monoplace, maniable, avec une tourelles à 360° qui one shoot tout le monde. Et les gars peuvent s'auto réparer sans sortir du tank  [:tim_coucou:1] En gros quand t'as un tank, faut que 5-6 personnes se mettent dessus en même temps pour le péter ce qui est évidemment très compliqué en partie solo pick up. T'as aussi des chevaux blindés qui se prennent des chargeur entier d'arme lourde sans broncher. Bref plus que jamais ce jeu est fait pour les véhicules et les snipouzes qu'on trouve à la pelle.

Sinon le gameplay bah c'est la guerre en vrai et tu te balades au petit bonheur vers des objectifs ou 2 fois sur 3 tu va te faire buter sans jamais voir la balle venir. Ca me fait penser à super smash brawl le truc. Une arêne et plein de joueur qui tapent dans les sens das un joyeux bordel visuel. Il n'y a quasi aucun retournement de situation dans une partie. Quand une team perd au début ce sera pareil toute la partie. Mais tout le monde s'en fout en fait, la plupart sont la juste pour faire du frag. Alors que pourtant le jeu fait beaucoup d'effort pour encourager a jouer correctement en étant très généreux sur les points pour ceux qui jouent leur classe, prennent les objo, suivent les ordres etc... Mais tout le monde s'en fout. T'as les campouzes qui ont repéré 2-3 bons spot de snipe et qui vont y rester toute la partie. T'as les viandards qui ont compris que les véhicules sont pétés et qui squattent les tanks/avion/chevaux en permanence. Sinon les autres se rabattent sur les classes elites (des tenues de robocop avec des grosses sulfateuse). Ceux qui ne jouent pas tout ca, c'est juste la chair a canon qu'on envoie sur les plages du débarquement. Le jeu demande assez peu de skill puisqu'il suffit de courir d'un point à l'autre et la plupart du temps arriver dans le dos des ennemis pour les tuer.

Pourtant c'est assez addicitif car on a toujours envie d'y retourner. Et ca touche plutot pas mal moyennant quelques soucis réseau très occasionnel comme pour n'importe quel jeu. Mais au bout de 30mn t'en a déjà marre de cette baston. C'est assez frustrant de mourir sans rien voir venir. Et c'est assez chiant de rouler sur la team ennemi (ou l'inverse) sans sentir que la partie est serrée ou tendue. C'est différent de Battlefront en fait mais pas plus intéressant. Dans SWBF tu pouvais spam les grenades etc... Ici tu peux pas mais tu peux spam les vehicules ce qui est tout aussi merdique.  

Voila je ne dis pas c'est la véritance absolue sur ce jeu mais c'est clairement mon impression personnelle. Je n'arrive pas à m'intéresser à un jeu autant bordélique et dénué de stratégie. C'est injouable en solo. Le mode conquest est juste un gros défouloir c'est tout. Le mode rush est bien plus intéressant a mon gout sur le papier car il impose une ligne de front qui manque cruellement au mode Conquest. Sauf que derrière on retombe sur les même tares du jeu. La moitié des joueurs jouent snipers tellement il y a d'opportunité de ligne de tir. Les abris sont rares et pas bien haut (un peu comme la map de Hoth sur SWBF). Les tanks se font vraiment plaisirs en l'absence de RPG. Tu ne peux pas les approcher sans te faire sniper ou dessouder à l'obus. En tant que troufions assaut t'as vraiment l'impression de subir plus qu'autre chose avec ta pétoire qui en plus perds la plupart du temps en duel contre un sniper qui a switché sur son flingue. Alors certes les amateurs te diront qu'ils faut jouer en équipe de 10 pour que ce soit amusant. Sauf que là d'un coup tu roule sur tout le monde parce qu'il n'y a aucun matchmaking et que tu peux très bien jouer en team contre que des solos pick up en face.

Bref c'est un jeu que je prendrai surement pour faire quelques parties défouloir a l'occasion. Mais c'est clairement pas un GOTY a mes yeux. Ce sera donc pendant les soldes ou day one s'il y a un prix au rabais sur Origin Mexique.

n°12646954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:23:50  answer

Kikasstou a écrit :

Bon définitivement Battlefield c'est plus pour moi. Je ne retrouve plus l'ambiance et le fun de 2142.

C'est vraiment devenu du mode brawl arcade pour grand public. Ca pète de partout, il y a des trou d'obus, des tanks, des avions qui bombardent, ca s'écharpe à la baionette. Bref il y a une ambiance super plaisante assez immersive renforcée par une technique impressionnante. Sauf qu'à coté de ça c'est vraiment du gloubiboulga a jouer.  

Le spawn est archi merdique, ça peut réapparaître n'importe ou n'importe quand. Une fois sur 3 t'as même pas le temps de faire 1m que tu te fais snipe/bombarder ou juste fusiller par ennemi qui était à 10m du spawn. Il n'y a aucune ligne de front, ça court dans tous les sens. il n'y a aucune stratégie a moins de jouer avec au moins 10 potes pour faire 2 squauds qui vont tourner correctement. Le reste du temps c'est du Benny Hill. Tu cours d'un point à l'autre pour chopper des points qui sont quasiment aussitôt repris dès que tout le monde est parti au prochain points. On a l'impression de contrôler que dalle dans une partie. Tu suis les ordres d'un squad leader qui fait ce qui lui plait sans stratégie globale. La plupart du temps le squad leader ne donne aucun ordre et joue solo. [:tim_coucou:1]  

Niveau baston les dégats c'est du gros n'importe quoi. A moyenne portée, un gars avec un flingue tuera plus facilement que le soutien ou l'assaut avec des grosses sulfateuse. Les dégats par balle sont à mourir de rire genre il faut 4-5 balles de sulfateuse pour tuer un gars en pantalon de toile (on devrait faire les gilets pare balle avec cette matière en fait :o ). Les tanks sont complètement pétés pour la simple raison qu'il n'y a pas d'arme de distance type RPG pour les défoncer. Faut s'approcher avec ta pauvre grenade a main ce qui est assez infaisable vu le nombre de no man's land que la carte désertique de la Beta propose. Le FT-17 est encore plus pété. C'est monoplace, maniable, avec une tourelles à 360° qui one shoot tout le monde. Et les gars peuvent s'auto réparer sans sortir du tank  [:tim_coucou:1] En gros quand t'as un tank, faut que 5-6 personnes se mettent dessus en même temps pour le péter ce qui est évidemment très compliqué en partie solo pick up. T'as aussi des chevaux blindés qui se prennent des chargeur entier d'arme lourde sans broncher. Bref plus que jamais ce jeu est fait pour les véhicules et les snipouzes qu'on trouve à la pelle.

Sinon le gameplay bah c'est la guerre en vrai et tu te balades au petit bonheur vers des objectifs ou 2 fois sur 3 tu va te faire buter sans jamais voir la balle venir. Ca me fait penser à super smash brawl le truc. Une arêne et plein de joueur qui tapent dans les sens das un joyeux bordel visuel. Il n'y a quasi aucun retournement de situation dans une partie. Quand une team perd au début ce sera pareil toute la partie. Mais tout le monde s'en fout en fait, la plupart sont la juste pour faire du frag. Alors que pourtant le jeu fait beaucoup d'effort pour encourager a jouer correctement en étant très généreux sur les points pour ceux qui jouent leur classe, prennent les objo, suivent les ordres etc... Mais tout le monde s'en fout. T'as les campouzes qui ont repéré 2-3 bons spot de snipe et qui vont y rester toute la partie. T'as les viandards qui ont compris que les véhicules sont pétés et qui squattent les tanks/avion/chevaux en permanence. Sinon les autres se rabattent sur les classes elites (des tenues de robocop avec des grosses sulfateuse). Ceux qui ne jouent pas tout ca, c'est juste la chair a canon qu'on envoie sur les plages du débarquement. Le jeu demande assez peu de skill puisqu'il suffit de courir d'un point à l'autre et la plupart du temps arriver dans le dos des ennemis pour les tuer.

Pourtant c'est assez addicitif car on a toujours envie d'y retourner. Et ca touche plutot pas mal moyennant quelques soucis réseau très occasionnel comme pour n'importe quel jeu. Mais au bout de 30mn t'en a déjà marre de cette baston. C'est assez frustrant de mourir sans rien voir venir. Et c'est assez chiant de rouler sur la team ennemi (ou l'inverse) sans sentir que la partie est serrée ou tendue. C'est différent de Battlefront en fait mais pas plus intéressant. Dans SWBF tu pouvais spam les grenades etc... Ici tu peux pas mais tu peux spam les vehicules ce qui est tout aussi merdique.  

Voila je ne dis pas c'est la véritance absolue sur ce jeu mais c'est clairement mon impression personnelle. Je n'arrive pas à m'intéresser à un jeu autant bordélique et dénué de stratégie. C'est injouable en solo. Le mode conquest est juste un gros défouloir c'est tout. Le mode rush est bien plus intéressant a mon gout sur le papier car il impose une ligne de front qui manque cruellement au mode Conquest. Sauf que derrière on retombe sur les même tares du jeu. La moitié des joueurs jouent snipers tellement il y a d'opportunité de ligne de tir. Les abris sont rares et pas bien haut (un peu comme la map de Hoth sur SWBF). Les tanks se font vraiment plaisirs en l'absence de RPG. Tu ne peux pas les approcher sans te faire sniper ou dessouder à l'obus. En tant que troufions assaut t'as vraiment l'impression de subir plus qu'autre chose avec ta pétoire qui en plus perds la plupart du temps en duel contre un sniper qui a switché sur son flingue. Alors certes les amateurs te diront qu'ils faut jouer en équipe de 10 pour que ce soit amusant. Sauf que là d'un coup tu roule sur tout le monde parce qu'il n'y a aucun matchmaking et que tu peux très bien jouer en team contre que des solos pick up en face.

Bref c'est un jeu que je prendrai surement pour faire quelques parties défouloir a l'occasion. Mais c'est clairement pas un GOTY a mes yeux. Ce sera donc pendant les soldes ou day one s'il y a un prix au rabais sur Origin Mexique.

Faisont des enfants stp  [:haha in love]

n°12646958
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:26:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=TmRlBZs5eF8

:love:  
Pourquoi Activision ne sort pas le remaster en standalone, obliger d'acheter leur daube d'infinite warfare ...

---------------
Fookin hell.
n°12646967
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2016 à 19:31:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pourquoi Activision ne sort pas le remaster en standalone, obliger d'acheter leur daube d'infinite warfare ...

Et la version legacie en plus  :fou:  

Mais bon si on est patient, ils finiront par le sortir en stand alone.

n°12646968
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-09-2016 à 19:34:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

je suis sur qu'il va sortir seul 4/5mois après, la ils veulent vendre infinite warfare malheureusement. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12646973
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:39:41  profilanswer

bardack a écrit :

je suis sur qu'il va sortir seul 4/5mois après, la ils veulent vendre infinite warfare malheureusement. :/

https://youtu.be/QmfDkdN9-9k?t=294

[:galaswinda:2]

---------------
Fookin hell.
n°12646974
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 19:40:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a quand meme beaucoup de plainte lié à la noobance la dedans.

• Un spawn peut se faire :

Dans sa base, c'est super safe.
Sur un point reculé, c'est un peu moins safe.
Sur un point avancé, c'est pas safe.
Sur un point attaqué, c'est pas safe du tout.
Sur un pote, c'est tres aleatoire.

Apres le jeu fait tout pour te spawner a l'opposé de l'ennemi.
Vu sur 20h de jeu.
Bien sur quand les mecs sont partout, tu spawn quand meme, à tes risques et périls.

• Les tanks sont pas du tout pété quand tu joues entre gens compétent, et qui ont un minimum d'unlock (je pense qu'en 10h de jeu c'est bon).

La liste de chose utiles contre les tanks doit etre de l'ordre de la dizaine.
Rien que 2 assauts qui tirent au fusil anti char = 20secondes pour le détruire.
A noter que le FT17 va etre nerfé en armure, il sera bien un tank leger.

• Pas de retournement de situation à cause des settings de la beta. C'est fixé sur une time limit ridicule.

On sait tous que sinon les parties moyenne de BF c'est plutot 25/30min.
Et la il y aura de quoi retourner la situation.
Notamment avec l'apparition des béhémots si besoin.

• On peut pas spam les véhicules, le nombre est limité. Et j'ai l'impression qu'il y a un timer de spawn quand le truc est detruit.

Voila de quoi rétablir un peu la verité scientifique objective.

---------------
n°12646976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:42:15  profilanswer

Amraz, un petit décryptage du Battletag de Kikass ?

n°12646981
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 19:45:19  profilanswer

Je n'anal ise que les performances BF. Mon domaine de juridiction.
Pour kikasstou les seules infos que j'ai, c'est qu'il n'a pas BF4. Et qu'il n'a joué que 24h à BF3.

---------------
n°12647066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:52:07  answer

Je trouve BF1 un peu trop brouillon également. Pour l'absence de ligne de front, je me suis fait la réflexion aussi, pourtant c'était également le cas dans les maps ouvertes sur les précédents opus, sans pour autant avoir l'impression de sans cesse me faire prendre dans le dos.

Le sentiment de chaos et de deathmatch brainless est renforcé par le fait que tout le monde se fout du medic, ce dernier manquant d'indicateurs visuels pour être pleinement efficace.

Snipouzes un peu cheatées après 5-6h de jeu à mon actif et un K/D honnête en moyenne. Tanks qui peuvent effectivement être frustrants quand on n'a pas unlock le fusil antichar, d'autant que leur shotgun instakill méchamment.

Je trouve dommage que le champ de vision soit aussi réduit dans la plupart des armes fixes, y compris celles montées dans les avions.

J'ai pas vu de mode hardcore dans la bêta, j'espère qu'il sera de la partie, car devoir mettre 5 balles à un mec ça va bien.

n°12647070
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-09-2016 à 20:54:39  profilanswer

Zero Punctuation sur No Man's Sky: http://www.escapistmagazine.com/vi [...] Sky-Review  

C'était evident :o  

Bon sinon la beta de Killing Floor 2 est chouette comme tout :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12647076
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:58:32  profilanswer

il te suffisait d'aller dans les le navigateur de serveur pour voir les filtre et en déduire que tu pourras avoir des serveurs sans heal auto par exemple ou sans spot 3D...

je suis d'accord avec amraz beaucoup trop de noobance ici  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12647079
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 21:02:19  profilanswer

L'énorme différence par rapport à avant c'est qu'il y a plein de bâtiments accessibles.

Avant l'ennemi venait d'en face ou de derrière dans la rue, là pendant que tu canardes des mecs par la fenêtre le mec a un escalier à l'intérieur, un escalier dehors, une porte sur le coté etc. pour te flank.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12647109
raoulator

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 21:20:00  profilanswer

Pareil je ne suis pas fan de la bêta de BF1.
J'ai fait 3-4 parties dans la douleur. Je confirme la grande puissance des tanks (j'ai fait une partie complète en assiste sur un des canons du tank sans jamais etre inquiété).  
Un detail aussi: l'effet de retour en arrière sur la carte quand tu meurs m'insupporte.

Et puis cela commence à me gonfler de devoir débloquer des armes. Tout le monde devrait avoir accés a toutes les armes des le début (cela me dégoute plus que cela me force a jouer d'unlock les armes).  

Du coup, j'ai préféré me remettre a BF4.

n°12647112
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 21:20:50  profilanswer

Oui c'est vrai que dans bf4 tout est dispo depuis le debut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)