| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 14:12:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Disons que tu payes aussi pour la série. Perso c'est ce qui me bloque dans Quantum break. C'est de devoir matter ces épisodes de vingt minutes. Le concept est sympa mais j'aime pas regarder des séries sur un écran pc. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 14:36:41 ![]()
Sinon perso j'aime beaucoup,et une fois passé les 3/4 premiers events je trouve ça étrangement un peu plus facile. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 14:37:06 |
GenGis_K Transactions (0) |
C'est des Italiens, la version anglaise est correcte c'est déjà ca |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Docu : comment fait-on un jeu vidéo sans image ? : http://www.gamekult.com/actu/docu- [...] 68105.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 15:59:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in la companion app de Legion |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
L'apha oui. Mais en jouant tout seul tu ne t'attardes pas vraiment comme on peut le faire ici sur cette open bêta avec plein d'hfr. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 16:31:31 |
foudelou Transactions (2) |
Plot twist : le domaine de classe t'y passes 10mn pour faire tes corvées, t'as 5 sujets max, des missions longues et des recherches qui prennent plusieurs jours --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | T'as besoin de l'appli pour progresser ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-09-2016 à 17:56:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Cf mon 1er message donc. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-09-2016 à 18:00:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
jackie_shan Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 04-09-2016 à 18:47:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon définitivement Battlefield c'est plus pour moi. Je ne retrouve plus l'ambiance et le fun de 2142.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 19:23:50 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=TmRlBZs5eF8
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Dans sa base, c'est super safe.
La liste de chose utiles contre les tanks doit etre de l'ordre de la dizaine.
On sait tous que sinon les parties moyenne de BF c'est plutot 25/30min.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je n'anal ise que les performances BF. Mon domaine de juridiction.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 20:52:07 ![]() Je trouve BF1 un peu trop brouillon également. Pour l'absence de ligne de front, je me suis fait la réflexion aussi, pourtant c'était également le cas dans les maps ouvertes sur les précédents opus, sans pour autant avoir l'impression de sans cesse me faire prendre dans le dos.
|
ParadoX Transactions (1) | Zero Punctuation sur No Man's Sky: http://www.escapistmagazine.com/vi [...] Sky-Review --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'énorme différence par rapport à avant c'est qu'il y a plein de bâtiments accessibles.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raoulator Transactions (0) | Pareil je ne suis pas fan de la bêta de BF1.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui c'est vrai que dans bf4 tout est dispo depuis le debut. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |