| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:37:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En parlant de MMO. Est ce que quelqu'un ici a testé Versus Battles of gladiators? (allez Gibbo encore une news sur un truc lié pour que je puisse faire un quatre à la suite ) Edit: tu l'as mise trop tôt Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-09-2016 à 16:40:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Quatre. Idéalement. Après je dois t'avouer que je comptais sur pesos. Message édité par mukumi le 05-09-2016 à 16:51:26 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:43:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-09-2016 à 16:47:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Et le point C du coup on peut imaginer que c'est de l'auto dérision ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | HTC aura une Demo space channel 5 sur son stand au TGS: http://www.gamekult.com/actu/space [...] 68135.html Le truc qui va vendre des casques. Up down up down chu chu chu. Si c'est chez HTC c'est probablement sur pc. J'espère. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
C'était voulu vu que le but était de faire un remplaçant a UT et a Quake qui ne semblait pas vouloir revenir. Message édité par Yeagermach42 le 05-09-2016 à 17:01:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Test de mother Russia bleeds chez eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] eds-review
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est un peu la base... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La réponse à cette question : tout dépend de ce que vous faites avec votre PC.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais bah faudrait peut être voir à arrêter de laisser son PC allumé H24 et de le foutre a minima en mode veille quand on n'est pas devant. Les fonctionnalités de dl à distance et tout le toutim, c'est bien beau, mais en 2016 ce serait p'têt bien que les gens se prennent par la main et prennent conscience que l'économie d'énergie c'est un vrai enjeu. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2016 à 17:36:13 |
|
SenorPollo Transactions (3) | L'utilisateur d'AMD qui éteint son PC quand il s'en sert pas consommera moins qu'un utilisateur Intel qui laisse son PC allumé H24 |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 05-09-2016 à 17:40:33 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hier j'ai compté 46 installés sur mon ordi. J'ai encore relancé un run Baldur's Gate alors que l'ai déjà terminé 200 fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |