| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le premier souvenir qui me vient en tete quand je repense a Mad Max, c'est la zone desertique (oui enfin bon, vraiment desertique quoi
Voila, un des rares défauts Message édité par gibbonaz le 05-09-2016 à 10:59:17 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:57:33 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et jeu est assez punitif, j'aime bien le coté survival (faut un peu augmenter la difficulté, virer la possibilité de recharger la partie principalement), les events, l'exploration et le coté aléatoire qui change les parties (genre les ressources dispo). Les devs travaillent sur un second épisode plus ambitieux, j'espère qu'ils vont pas se planter car celui là est pour moi une des meilleurs jeux joué ces dernières années (malgré ses défauts, l'interface notamment). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-09-2016 à 11:03:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 11:06:28 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 11:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:09:38 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Depuis quand y'a du son sur une planète sans atmo ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 11:12:08 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
XaTriX Transactions (1) | Quoi, t'as pas eu ton bac ? De la science XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-09-2016 à 11:14:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 11:14:41 ![]() Non malheureusement |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le BAC, c'est pas très bonhomme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Oh j'sais pas si j'ai le talent d'écriture pour faire un CR vraiment bien. Oui c'est très bien. Tu joues un village slave perdu dans un monde d'apocalypse, remplis de démons et fantômes basés sur la mythologie et l'imaginaire de l'europe centrale en général. Tes villageois ont plusieurs classes (crafteur, guerrier, soigneur, looter, et bien d'autres...) et une tonne de caractéristiques qui vont servir pour leur métier, le combat ou la diplomatie/chasse/soin/etc. Le but est de récolter les ressources autour de toi pour crafter armes, protections et nourriture, faire progresser tes ouailles en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé dans le monde. Tu dois gérer les expéditions qui se déplacent sur une carte en damier (c'est du tour par tour), veillez à ce que tout le monde ait à manger et de quoi monter un camp. C'est du procédural avec tout ce que ça implique (spawn de monstres, events dans le village ou dans ton expédition, ressources et geographie différentes à chaque run..) Le système de combat, c'est du deck manager (chaque personnage est une carte). Ca serait un peu long à décrire mais globalement c'est légèrement tactique. Le monde est beau, envoutant, lêché. L'interface demande de s'y habituer et on ne serait pas contre une amélioration là-dessus. Mais le coeur du jeu, le survival et le craft, est très très bien. J'lui ai mis 9 sur sens critique.
Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 05-09-2016 à 11:17:15 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 11:26:09 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
L'intérêt reste BIEN PLUS limité que pour le fief 1.0, je sais pas ce qu'il faut pour l'expliquer mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce wikend :
Message édité par Sancho de Cuba le 05-09-2016 à 11:42:12 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ce qui est marqué dans le post initial. --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est marrant ce débat sur le son, qui à dit qu'il n'y avait pas d'atmosphère sur cette planète? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |