Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11062  11063  11064  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12647977
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 10:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, 70h ça me parait faisable. C'est un de ces open worlds qui titillent la completionnite sans aller jusqu'à l'overdose, pile ce qu'il faut de trucs à faire. Et puis c'est aidé par un gameplay agréable et une ambiance de folie.

Le premier souvenir qui me vient en tete quand je repense a Mad Max, c'est la zone desertique (oui enfin bon, vraiment desertique quoi :o ) à l'est,

Spoiler :

avec l'aéroport enseveli ou encore la maison dans laquelle on rentre par le tout qui dépasse des dunes   :love:

kenrio a écrit :

mon plus gros regret : n'avoir que le V8 qu'a la fin quand on en a marre du jeu...

Voila, un des rares défauts  :jap:

Message édité par gibbonaz le 05-09-2016 à 10:59:17
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 10:57:33  profilanswer

n°12647987
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:00:58  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Je le connaissais de nom, je l'ai acheté qu'il y a 15j par là... C'est beaucoup plus intéressant que j'imaginais comme ça (c'est surtout le système de combat qui me laissait perplexe vu de loin, mais au final c'est très bien).

J'aime beaucoup le système de ressources/craft, les multiples caractéristiques des personnages et tout le lore dans son ensemble. :)

Et jeu est assez punitif, j'aime bien le coté survival (faut un peu augmenter la difficulté, virer la possibilité de recharger la partie principalement), les events, l'exploration et le coté aléatoire qui change les parties (genre les ressources dispo).
J'étais pas chaud sur les combats non plus mais au final ils sont très bien je trouve, principes très simples mais technique.

Les devs travaillent sur un second épisode plus ambitieux, j'espère qu'ils vont pas se planter car celui là est pour moi une des meilleurs jeux joué ces dernières années (malgré ses défauts, l'interface notamment).
Un jeu en tour/tour d'ailleurs, toujours supérieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-09-2016 à 11:03:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12647998
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:03:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Redout à fond ce week-end.  [:perco_35:2]

[:zedlefou:1]

http://reho.st/i.imgur.com/GpfTt93.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=SvqkramIxgU

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12648004
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:04:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Et jeu est assez punitif, j'aime bien le coté survival (faut un peu augmenter la difficulté, virer la possibilité de recharger la partie principalement), les events, l'exploration et le coté aléatoire qui change les parties (genre les ressources dispo).
J'étais pas chaud sur les combats non plus mais au final ils sont très bien je trouve, principes très simples mais technique.

Les devs travaillent sur un second épisode plus ambitieux, j'espère qu'ils vont pas se planter car celui là est pour moi une des meilleurs jeux joué ces dernières années (malgré ses défauts, l'interface notamment).
Un jeu en tour/tour d'ailleurs, toujours supérieur :o

La même avec une interface mieux foutue, je signe day one :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12648011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:06:28  answer

n°12648013
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:06:36  profilanswer

Toi aussi tu l'as acheté suite à un magnifique CR ?  [:akhoran:3]  

SaDsOuL a écrit :

Hellau,

Pour ma part, ce week-end c'était Thea the awakening en solo, Atlas Reactor et un peu de Helldivers avec des gens, et découverte d'Armello. J'étais bien occupé ça va. :o

Alors ? Il est bien ? Faut faire quoi ? Un cr en prévision ?

Par contre, c'est pas un jeu en duo ?

Spoiler :

Thea for two, and two for thea

[:dehors]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12648016
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:07:08  profilanswer

n°12648025
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 11:09:14  profilanswer

Même pas de 3-2-1-Go. Plus les flash des moteurs qui font que l'on voit rien (bon en meme temps vu le decor...), nan vraiment rien à récup pour elite :/

:d

n°12648026
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-09-2016 à 11:09:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Redout à fond ce week-end.  [:perco_35:2]

alors il vaut quoi ?

n°12648027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:09:38  answer

pojev a écrit :

Toi aussi tu l'as acheté suite à un magnifique CR ?  [:akhoran:3]  

Non je l'avais acheté il y a genre 6 mois quand il était en promo sur le PS-Store (superior version).
Hier j'ai débloqué Nami [:huit]  
Au début je la trouvais faible, jusqu'à que je comprenne à quoi servait son R1 :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 11:09:38  profilanswer

n°12648035
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 11:10:56  profilanswer

Depuis quand y'a du son sur une planète sans atmo ? :fou:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°12648039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:12:08  answer

XaTriX a écrit :

XaT

Ah c'est bon un mec vient étaler sa science !

n°12648045
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:13:19  profilanswer

n°12648046
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 11:14:03  profilanswer

Quoi, t'as pas eu ton bac ? :o

De la science :o  :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-09-2016 à 11:14:32

---------------
Proxytaf ? non rien
n°12648048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:14:41  answer

Non malheureusement :(

n°12648051
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:15:09  profilanswer

Le BAC, c'est pas très bonhomme  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12648054
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:16:07  profilanswer

pojev a écrit :

Alors ? Il est bien ? Faut faire quoi ? Un cr en prévision ?

Par contre, c'est pas un jeu en duo ?

Spoiler :

Thea for two, and two for thea

[:dehors]

Oh j'sais pas si j'ai le talent d'écriture pour faire un CR vraiment bien. :o

Oui c'est très bien. Tu joues un village slave perdu dans un monde d'apocalypse, remplis de démons et fantômes basés sur la mythologie et l'imaginaire de l'europe centrale en général.

Tes villageois ont plusieurs classes (crafteur, guerrier, soigneur, looter, et bien d'autres...) et une tonne de caractéristiques qui vont servir pour leur métier, le combat ou la diplomatie/chasse/soin/etc. Le but est de récolter les ressources autour de toi pour crafter armes, protections et nourriture, faire progresser tes ouailles en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé dans le monde. Tu dois gérer les expéditions qui se déplacent sur une carte en damier (c'est du tour par tour), veillez à ce que tout le monde ait à manger et de quoi monter un camp.

C'est du procédural avec tout ce que ça implique (spawn de monstres, events dans le village ou dans ton expédition, ressources et geographie différentes à chaque run..)

Le système de combat, c'est du deck manager (chaque personnage est une carte). Ca serait un peu long à décrire mais globalement c'est légèrement tactique.

Le monde est beau, envoutant, lêché. L'interface demande de s'y habituer et on ne serait pas contre une amélioration là-dessus. Mais le coeur du jeu, le survival et le craft, est très très bien. J'lui ai mis 9 sur sens critique. :o

Spoiler :

gg. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 05-09-2016 à 11:17:15

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12648055
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:16:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quoi, t'as pas eu ton bac ? :o

De la science :o  :D

XaT

y a du son dans l'espace si tu étais diplomé d'astro physique comme moi tu le saurais

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12648056
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 11:16:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouh, ils vont au moins a 300km/h !  [:implosion du tibia]  

C'est mignon  [:gibbactu:1]

:lol:

---------------
LaPointe
n°12648058
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-09-2016 à 11:16:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Redout :love:
Ca me rappelle le tournoi HFR sur FZero GX où on se tirais la bourre entre joueurs, avec PALPATINE et tout, ce bon vieux temps :love:
J'ai toujours aimé FZero et j'ai souvent regretté qu'aucun dev PC ne se bouge le cul pour pondre un jeu de course aussi rapide :love:

Mé ouais :love:
Toujours le topik dans les favoris !
F-Zero GX... s'ils pouvaient faire, ne serait ce qu'un remake HD, c'est  [:billy-bob jambonbeur]  

n°12648063
galak
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 11:17:36  profilanswer

kenrio a écrit :

y a du son dans l'espace si tu étais diplomé d'astro physique comme moi tu le saurais

Mince j'ai loupé la version collector de la lessive bonux alors :/

n°12648067
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:18:46  profilanswer

galak a écrit :

Mince j'ai loupé la version collector de la lessive bonux alors :/

Il a juste dit qu'il connaissait parfaitement le physique d'astro le petit robot  [:faman:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12648073
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:19:43  profilanswer

pojev a écrit :

Il a juste dit qu'il connaissait parfaitement le physique d'astro le petit robot  [:faman:1]

tiens faut que je le dl ça pour mes fils  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12648080
galak
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 11:21:17  profilanswer

kenrio a écrit :

tiens faut que je le dl ça pour mes fils  :o

Trop violent et triste :'(

n°12648085
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:22:32  profilanswer

galak a écrit :

Trop violent et triste :'(

ah ouai ? je m'en souviens plus trop.

---------------
n°12648090
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:23:25  profilanswer

En fait c'est toujours galère de changer de perso, faut trouver sa/ses bonnes attaques :D
Genre zorro, il est pas mal, mais il est différent à jouer de luffy. Donc quand tu changes de l'un à l'autre ... pfiou

Robin j'aime bien le perso aussi :D

SaDsOuL a écrit :

Oh j'sais pas si j'ai le talent d'écriture pour faire un CR vraiment bien. :o

Oui c'est très bien. Tu joues un village slave perdu dans un monde d'apocalypse, remplis de démons et fantômes basés sur la mythologie et l'imaginaire de l'europe centrale en général.

Tes villageois ont plusieurs classes (crafteur, guerrier, soigneur, looter, et bien d'autres...) et une tonne de caractéristiques qui vont servir pour leur métier, le combat ou la diplomatie/chasse/soin/etc. Le but est de récolter les ressources autour de toi pour crafter armes, protections et nourriture, faire progresser tes ouailles en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé dans le monde. Tu dois gérer les expéditions qui se déplacent sur une carte en damier (c'est du tour par tour), veillez à ce que tout le monde ait à manger et de quoi monter un camp.

C'est du procédural avec tout ce que ça implique (spawn de monstres, events dans le village ou dans ton expédition, ressources et geographie différentes à chaque run..)

Le système de combat, c'est du deck manager (chaque personnage est une carte). Ca serait un peu long à décrire mais globalement c'est légèrement tactique.

Le monde est beau, envoutant, lêché. L'interface demande de s'y habituer et on ne serait pas contre une amélioration là-dessus. Mais le coeur du jeu, le survival et le craft, est très très bien. J'lui ai mis 9 sur sens critique. :o

Ok  :jap:  

Manque plus que des images, un poil plus de texte, et CROTY  :whistle:

---------------
n°12648092
galak
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 11:24:23  profilanswer

kenrio a écrit :

ah ouai ? je m'en souviens plus trop.

De toute façon c'est fou depuis que je suis adulte (en âge en tout cas) tin mes chaque dessin animé que l'on regardait j'y vois max de messages "cachés" traumatisant :D

n°12648100
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:25:40  profilanswer

galak a écrit :

De toute façon c'est fou depuis que je suis adulte (en âge en tout cas) tin mes chaque dessin animé que l'on regardait j'y vois max de messages "cachés" traumatisant :D

/hs bah c'est clairement la vérité
Belle et Sébastien
remi sans famille
princesse sarah
etc...

---------------
n°12648102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:26:09  answer

pojev a écrit :

En fait c'est toujours galère de changer de perso, faut trouver sa/ses bonnes attaques :D
Genre zorro, il est pas mal, mais il est différent à jouer de luffy. Donc quand tu changes de l'un à l'autre ... pfiou

Robin j'aime bien le perso aussi :D

Houla, je me contente de faire des combots de type [] [] [] [] et des fois j'appuie sur O ou R2 puis O :o
Faut pas trop mon demander dans ce genre de jeu :D

n°12648107
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:27:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Envoi d'ondes transcodées en son dans le casque. Noraj.

n°12648114
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-09-2016 à 11:29:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Plot twist : le domaine de classe t'y passes 10mn pour faire tes corvées, t'as 5 sujets max, des missions longues et des recherches qui prennent plusieurs jours :o
Autant dire que l'utilité de l'app est très limitée, pas de quoi sauter au plafond non plus :o

Ca m'aurait été bien utile ce weekend :D
Et puis ça peut permettre de lancer une mission sans se log depuis le taff, je trouve ça plutôt utile perso.

n°12648116
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:30:01  profilanswer

[:xenobrandt:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12648124
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:32:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca m'aurait été bien utile ce weekend :D
Et puis ça peut permettre de lancer une mission sans se log depuis le taff, je trouve ça plutôt utile perso.

L'intérêt reste BIEN PLUS limité que pour le fief 1.0, je sais pas ce qu'il faut pour l'expliquer mieux :lol:

---------------
n°12648128
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:33:37  profilanswer

Je faisais pareil :D
Bin voila, des fois, ça marche pas, donc faut trouver l'autre touche qui marche :D

---------------
n°12648129
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:33:40  profilanswer

foudelou a écrit :

L'intérêt reste BIEN PLUS limité que pour le fief 1.0, je sais pas ce qu'il faut pour l'expliquer mieux :lol:

Mais qu'est-ce que tu veux dire par là en fait ?

n°12648130
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-09-2016 à 11:34:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ça je dis pas, je parle de l'intérêt de l'appli qui est présentée là : pas indispensable, mais intéressante quand même  [:spacex:5]  
Surtout que j'ai quasi pas touché WoD tellement ça m'a laissé de marbre  :sweat:

n°12648140
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 11:36:12  profilanswer

Ce wikend :

Du Rainbow Six Siege avec la bande du TS

De l'Overwatch aussi avec les HFR de TS

Du Fallout 4, j'ai repris ma vieille sauvegarde qui était en difficulté survival pré-patch. Ben post-patch ca change énormément de choses (sauvegardes uniquement quand on se repose, gestion de maladies, de la soif, de la faim, les munitions qui ont un poids), pas de fast travel et tout le monde fait plus de dégâts à priori.

J'ai bien aimé les aspects "pas de sauvegarde à gogo" + gestion soif et faim. Moins fan du pas de fast travel. J'ai fini une quête pour le railroad à l'autre côté de la carte, j'ai du me cogner un voyage super long pour  
1/ retourner a sanctuary me décharger
2/ passer voir un médecin à diamond city pour me faire soigner d'une infection
3/ finalement aller récupérer ma récompense à la base du railroad, ca a du me prendre plus d'1h la ou ca aurait pris moins de 5mn avec le fast travel. Bref, peut être un peu trop time consuming ... Mais sinon l'expérience du mode survival reste plaisante, manque juste la possibilité de se déplacer un peu plus rapidement.

Et enfin du Witcher 3 pendant quelques heures pour continuer à avancer. Ca reste de la balle, je suis passé champion des champions en combat à mains nus, la fin de ces quêtes est assez marrante, en particulier le combat contre  

Spoiler :

Olaf. Les mecs qui t'annoncent que c'est un challenger sérieux. Et Géralt qui se retrouve en slip à devoir combattre un putain d'ours à mains nues. Ca m'a arraché un sourire. Le troll était un peu moins surprenant du coup

Message édité par Sancho de Cuba le 05-09-2016 à 11:42:12

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12648147
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 11:38:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Envoi d'ondes transcodées en son dans le casque. Noraj.

Fais tourner :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°12648152
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:39:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais qu'est-ce que tu veux dire par là en fait ?

Ce qui est marqué dans le post initial.  
A moins de ne pas pouvoir lancer le jeu une fois par jour l'appli ne servira pas à grand chose car les missions durent de toute façon des heures, ne sont pas extrêmement importantes, et on ne peut en faire que 2-3 à la fois. Les recherches prennent plusieurs jours voir semaines.. bref c'est pas un gros ajout quoi. Alors qu'à WoD ça aurait été vraiment le truc idéal, limite mieux que le faire en vrai dans le jeu en fait.

---------------
n°12648153
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 11:40:22  profilanswer

C'est marrant ce débat sur le son, qui à dit qu'il n'y avait pas d'atmosphère sur cette planète?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11062  11063  11064  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)