| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Le seul qu'il me reste à faire c'est le premier. Par contre graphiquement parlant j'ai vraiment du mal à me motiver |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:53:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon anniversaire DaWeed Je rejoins ta dizaine l'année prochaine Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 26-08-2016 à 15:16:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 15:21:24 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attack on titans dispo sur steam. Je savais même pas qu'il sortait sur pc. Ça a pas l'air bien de toute façon. Voilà. Achetez Deus ex plutôt. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:26:51 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 26-08-2016 à 15:30:17 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain j'ai la sueur qui perle sur le front rien qu'à lancer Dying Light.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dora Doralina Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas de V-synch, pas d'AA, ce retour à 2005. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais devoir lancer No Man's Sky pour voir quel upgrade a le warp reactor que j'ai trouvé.
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2016 à 16:20:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Click'em up. J'aime bien cette définition pour les hack n slash. C'est plus proche du concept. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Weekend Stardock sur steam. Ashes of singularity a 14 euros pour les curieux. |
Klaw Transactions (38) | C'est sympa Deus Ex, mais j'ai des désynchros du son sur les cutscenes, et des plantages (3 sur 2h de jeu tout de même) sur les chargements de save.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-08-2016 à 17:10:39 |
kenrio Transactions (0) | finalement qui a pris l'alpha de Planet Nomads ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Klaw Transactions (38) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 26-08-2016 à 17:11:10 |
Klaw Transactions (38) | Ah non, loin de là par contre.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon anniversaire, monsieur Weed. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
alors que tu pourrais faire une autre alpha Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-08-2016 à 17:37:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |