| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:22:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 12:24:10 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
Nain_rouge Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour en revenir à Deus ex. Suis je le seul à avoir passé du temps dans la ville sans faire de missions ? Je pense que je vais tout retourner pour rien rater. Ce GOTY. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 24-08-2016 à 13:10:20 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et si vous voulez pas payer d'abonnement à WOW mais que vous voulez quand même tuer des démons n'oubliez pas le GOTY de castormalin : hunted demon's forge. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:10:10 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
granolu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 24-08-2016 à 13:16:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-08-2016 à 13:18:51 |
foudelou Transactions (2) |
A ce point ? T'avais pas joué depuis quand ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Quand t'arrives près d'un type qui vient de fermer boutique "désolé je viens de fermer". |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Quand y'a personne on se plaint et quand y'a trop de monde ça va pas Message édité par bauer_attitude le 24-08-2016 à 13:24:13 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me rappelle plus comment était construit DE:HR mais Mankind Divided est construit en open world? --------------- Steam ID |
Tout a fait d'accord. Comme dans Homefront, quand tu entendais des gars de la rébellion dire qu'ils n'en pouvaient plus de tuer d'autres américains même si ce sont des traîtres. Le petit détail qui fait tout. Mais les tests n'en parlent pas. Bien évidemment. |
Dans HR chaque ville était open world mais très limité. Quelques rues, quelques secrets, etc. La je suis au début de MD j'ai pas beaucoup vu la ville mais j'ai l'impression que tu peux rentrer quasi partout. |
NightEye Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 13:40:13 ![]()
|
Lomya Transactions (0) | Je viens de réactiver mon abo WoW... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kenrio Transactions (0) | la honte tout simplement, c'est comme retomber dans la drogue --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Steam ID |
Des annexes oui. Les principales comme d'hab tu suis le GPS. Après je n'ai fait qu'une petite demi heure après l'intro donc j'ai pas encore vu grand chose |
Klaw Transactions (38) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Steam ID |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ce qui me gonfle c'est que tout le monde va en faire un --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |