Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10970  10971  10972  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12623436
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-08-2016 à 11:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eanrol a écrit :

Planetary Annhilation [:eneytihi:3]  

Spoiler :

Le prend pas c'est de la merde.

Je suis pas con à ce point là

Spoiler :

Je déconne je l'ai acheté, c'est de la merde, j'ai encore mal au fondement [:cobbdouglas]

Bataille des terre du milieu 2 j'ai l'impression de l'avoir fait mais j'ai plus de souvenir donc faudra que je reteste.

Message édité par bibiletanuki le 24-08-2016 à 11:40:12

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:39:20  profilanswer

n°12623438
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:39:38  profilanswer

Merci à neon pour son message de soutien aux frères NMS.

Par contre je pense que NMS aura plus de difficultés à évoluer que Elite, par sa conception même. Cela dit, 31h dessus et encore loin de la saturation.

Peut-être que je tenterai élite, du coup. Plus tard.

n°12623439
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:39:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

A ce qui parait, il se serait pas mal amélioré.

Tu veux voir l'arnaque du siècle dans ce jeu ?

Les unités expérimentales sont en DLC, elles ont mis plus d'un an pour sortir.

n°12623440
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:39:56  profilanswer

Ca donne envie, quand même. [:canaille]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12623449
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:42:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je trouve que graphiquement ça fait un peu dépassé.  

mais tu trouves quoi de dépassé en fait ? et par rapport a quoi ?
exprimes toi mieux  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12623450
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 24-08-2016 à 11:43:04  profilanswer

Eanrol a écrit :

L'arnaque c'est surtout que le gameplay est nullissime. Je pense qu'ils croyaient sincèrement que calquer un TA sur des planètes rondes pouvaient suffire à faire un bon jeu...

Remarquez j'y ai aussi cru jusqu'à la première demi-heure de jeu  [:bibiletanuki:3]  

---------------
n°12623451
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:43:39  profilanswer

tamino a écrit :

Passée la phase d'émerveillement devant les sensations spatiales, l'appréciation du pilotage, faut aussi rappeler que le jeu est creux, l'univers pas vivant pour un sou, les interactions limitées entre joueurs, que c'est du farming à en mourir. Bon ok moi je regrette pas la première phase qui a bien durée 30h, mais faut être honnête, c'est loin d'être un (trés) bon jeu vidéo.

Non. [:spamafote]
Cette année a été très riche en updates, le jeu est blindé de trucs à faire si tu te donnes la peine de t'y mettre. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12623455
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:44:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci à neon pour son message de soutien aux frères NMS.

Par contre je pense que NMS aura plus de difficultés à évoluer que Elite, par sa conception même. Cela dit, 31h dessus et encore loin de la saturation.

Peut-être que je tenterai élite, du coup. Plus tard.

passer 31h sur nms concrètement tu peux aller sur Elite sans le moindre soucis je pense.

Message édité par kenrio le 24-08-2016 à 11:44:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12623457
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:44:58  profilanswer

pcgamer a écrit :

Puisque t'en parles...
Aimant space trucs ça fait un moment que je me demande si je peux aimer Elite (et/ou SC), car justement j'ai l'impression d'en rester au cliché (ou pas) pérpétué de Space Truck Simulator ponctué de dog fights.
- l'aspect TruckSim effectivemet serait chiant pour moi à la longue, c'est pas automatisable à la X3 (si mes souvenirs sont bons) ?
- les space dog fights... en regardant les vidéos, j'ai vraiment envie de les aimer, mais j'arrive pas :/ les canons/lasers qui font piou-piou (mais ça j'ai du mal de manière générale, genre les flingues aliens/sorts magiques qui envoient toujours la même boule lumineuse avec le même effet sonore circa 1982  [:cerveau manust]) et une impression mollesse (mais c'est peut-être dû à l'experience passive de la vidéo)
- les paysages et l'ambiance sonore par contre :love: rien que pour ça je me mets une petite vidéo random d'Elite de temps en temps
- pas (encore) de HOTAS

Je rate quoi dedans :??:

Go topic unique, t'auras tout un tas de réponses :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12623465
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:46:04  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je parlais des avis sur la qualité du jeu dernièrement. J'avais lu que ça s'était bien amélioré mais c'est à confirmer.

galak a écrit :

Genre je t'ai déglingué. :D

C'est un mot fort ici mais je sais que tu as saisi le concept.:D

Message édité par ravenloft le 24-08-2016 à 11:47:02

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:46:04  profilanswer

n°12623466
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:46:18  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

L'arnaque c'est surtout que le gameplay est nullissime. Je pense qu'ils croyaient sincèrement que calquer un TA sur des planètes rondes pouvaient suffire à faire un bon jeu...

Remarquez j'y ai aussi cru jusqu'à la première demi-heure de jeu  [:bibiletanuki:3]  

C'est tellement ça [:liammanziel:5]  

Le prix du kickstarter m'avait tellement choqué à l'époque (70$), 3 mois après la sortie le jeu passe à 40$.

Spoiler :

Je l'ai pris à 30 euros, je regrette tellement [:monsieur kennedy:5]

n°12623469
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:46:53  profilanswer

piloob a écrit :

Bon je me suis pris batman AK finalement, et ils l'ont pas trop mal optimisé :o  

avec ma 770, toutes les options en élevé, les trucs nvidia activées, anisotrope x16 je suis à 40 fps hors phase d'action, 30 en action  

du coup en désactivant quelques trucs il est vraiment bien jouable je suis à 40fps en moyenne, 50-60  quand il se passe pas grand chose, un peu plus de 30 quand y a pas mal de trucs à l'écran :o  

l'ambiance  :love:  
la batmobile  :love:

Tu vas en bouffer de la Batmobile

n°12623474
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:48:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Je serais toi je donnerai tout à Ewen pour son topic de don.

Ah ? J'ai pas vu ce topic

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12623476
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-08-2016 à 11:48:37  profilanswer

pojev a écrit :

Un coopératif ? Un compétitif ?

Dans warframe (TPS très majoritairement coop), on peut changer la couleur de sa warframe, son casque, et on peut avoir des décorations (genre une cape). Ca compte ?  [:eric le-looser]

Non ça compte pas. Je cherche pas non plus le truc hyper évolué où tu choisis la longueur de ta barbe au millimètre près.
Après coopératif / compétitif ça m'est égal.

n°12623477
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:48:39  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu vas en bouffer de la Batmobile

Not that shit again  [:don_poulpo]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12623481
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 11:49:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je me suis réveillé ce matin avec une furieuse envie d'un STR de qualité comme Mukumi d'un Homefront de qualité.

Avec construction de base obligatoire et une campagne suffisamment qualitative pour profiter du mode solo.

Je suis fan ultime des TA/Supcom et j'ai fini SC2 complètement pour info.

Des suggestions ? J'ai besoin de mon fix là  [:cobbdouglas]

Ashes of singularity ?
Je l'ai acheté aux dernieres soldes steam, mais pas encore essayé (faut que je finisse Homeworld Kharak avant :o)
Je sais pas ce que vaut le solo par contre.

n°12623488
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-08-2016 à 11:50:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Saint row iii /iv?

Je vais y jeter un œil. :jap:

n°12623491
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2016 à 11:51:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je me suis réveillé ce matin avec une furieuse envie d'un STR de qualité comme Mukumi d'un Homefront de qualité.

Avec construction de base obligatoire et une campagne suffisamment qualitative pour profiter du mode solo.

Je suis fan ultime des TA/Supcom et j'ai fini SC2 complètement pour info.

Des suggestions ? J'ai besoin de mon fix là  [:cobbdouglas]

Dawn of War 1

n°12623499
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:53:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Graphiquement, ça fait un peu dépassé. :(

Klaw a écrit :

Bah honnêtement leurs images sont pas très propres ouais :D
Tu prends les screens de Tom sur le topic screenshots consoles (sur FH2 sur One, et toutes les preview s'accordent pour dire que le 3 est un gros cran au dessus), c'est carrément plus joli, voire magnifique.
Les rares vidéos PC qu'on a vu envoyaient pas mal en tout cas j'ai trouvé.

La modélisation des voitures est vraiment très fine mais c'est l'éclairage et le rendu de certaines matières (chromes, plastiques intérieurs, matières textiles) qui laisse encore à désirer sur les Forza actuels. Il y a toujours ce rendu un peu plastique-jouet même sur les screens de FH3. Il ne m'est ainsi quasiment jamais arrivé en voyant des screens de Forza de douter sur le fait que ce soit un screen ou une photo IRL, c'est plus une question de DA que de technique je pense.  
Mon "talent" dans les screens est d'essayer de ne mettre en avant que ce qui est réussi justement. :o

Ceci dit, les Forza restent de très beaux jeux à leur façon mais leur point fort réside plus dans le gameplay que les graphismes quand-même (je préfère ça à l'inverse, façon NFS 2015).

n°12623500
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-08-2016 à 11:53:50  profilanswer

babook a écrit :

Ah ? J'ai pas vu ce topic

Le voilà : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1605_1.htm  
Ca sera probablement le plus simple pour toi, et comme ça ça récompensera les participants du forum ;)

n°12623504
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:54:37  profilanswer

shenron67 a écrit :

Non ça compte pas. Je cherche pas non plus le truc hyper évolué où tu choisis la longueur de ta barbe au millimètre près.  
Après coopératif / compétitif ça m'est égal.

Mais c'est quoi l'intérêt exactement ? En quoi un jeu où tu ne pourrais pas le faire serait "moins bon" ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12623505
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:54:43  profilanswer

en fait faudrait que FH3 soit sous Frosbite 3...

---------------
n°12623507
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 24-08-2016 à 11:56:14  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est tellement ça [:liammanziel:5]  

Le prix du kickstarter m'avait tellement choqué à l'époque (70$), 3 mois après la sortie le jeu passe à 40$.

Spoiler :

Je l'ai pris à 30 euros, je regrette tellement [:monsieur kennedy:5]

Faut être honnête, heureusement que Star Citizen a vite raflé le titre de plus gros SCAM de l'histoire des jeux vidéo parce que sinon j'aurais bien mis Planetary dans le groupe de tête  [:siddhartha:1]  

Quand je pense que je suis en plus un groupie de Chris Taylor, j'ai eu la sensation d'être sodomisé par tous les membres de l'équipe de dév sur le coup...

aurel a écrit :

Ashes of singularity ?
Je l'ai acheté aux dernieres soldes steam, mais pas encore essayé (faut que je finisse Homeworld Kharak avant :o)

Je vois Ashes et act of aggression mais les jeux sont chers donc c'est un peu un pari...

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 24-08-2016 à 11:56:59

---------------
n°12623508
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:56:50  profilanswer

Melkaar a écrit :

Not that shit again  [:don_poulpo]

C'est pourtant une des deux choses qui ressortent quand on pense à ce jeu :o

n°12623516
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:58:53  profilanswer

aurel a écrit :

Ashes of singularity ?

Tiens, voilà un jeu qui est passé inaperçu mais que j'aimerais bien me faire tartuffer un jour.

n°12623521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:59:41  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Faut être honnête, heureusement que Star Citizen a vite raflé le titre de plus gros SCAM de l'histoire des jeux vidéo parce que sinon j'aurais bien mis Planetary dans le groupe de tête  [:siddhartha:1]  

[:erika_moulox:4]

---------------
n°12623528
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-08-2016 à 12:00:56  profilanswer

pojev a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt exactement ? En quoi un jeu où tu ne pourrais pas le faire serait "moins bon" ?

Je ne dis pas qu'il serait moins bon, et l'intérêt n'est pas forcément grand mais c'est quelque chose dont j'ai envie.

n°12623535
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 12:02:15  profilanswer

Et merde j'ai envie de reprendre World of Warcraft... http://i.imgur.com/MB4bpry.gif

---------------
Steam ID
n°12623538
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:04:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et merde j'ai envie de reprendre World of Warcraft... http://i.imgur.com/MB4bpry.gif

pkoi ? si tu as le courage de te lancer dans un mmo je te conseille black desert Online

---------------
n°12623545
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 24-08-2016 à 12:05:37  profilanswer

guigr a écrit :

Tiens, voilà un jeu qui est passé inaperçu mais que j'aimerais bien me faire tartuffer un jour.

Je viens de voir que j'avais Grey Goo dans ma wishlist. Quelqu'un l'a testé ? Visiblement, la partie qui pêche c'est surtout le multi mais comme ça ne m'intéresse pas  :D  

---------------
n°12623546
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:05:40  profilanswer

tiens d'ailleurs est ce que le truc Elite Arena peut donner une idée des sensations que procure elite ? vu que je l'ai récupéré gratis ça peut m'aider à me faire une idée.

n°12623547
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:05:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Quand je pense que je suis en plus un groupie de Chris Taylor, j'ai eu la sensation d'être sodomisé par tous les membres de l'équipe de dév sur le coup...

Ah c'est encore d'actualité ce genre de chose  [:prince californien]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12623552
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 12:07:09  profilanswer

kenrio a écrit :

pkoi ? si tu as le courage de te lancer dans un mmo je te conseille black desert Online

Nan je veux WoW. Parce que c'est Blizzard [:data error:2]

---------------
Steam ID
n°12623555
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 12:08:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le meilleur moment pour reprendre en même temps l'addon sort dans genre une semaine :D

Perso j'ai pas trop l'envie annuelle de MMO encore, ça me frustre de pas commencer à la sortie c'est trop chiant de passer après les autres :o Mais bon je pensais compenser avec NMS à la base, du coup ..  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12623558
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:08:14  profilanswer

zephiel a écrit :

tiens d'ailleurs est ce que le truc Elite Arena peut donner une idée des sensations que procure elite ? vu que je l'ai récupéré gratis ça peut m'aider à me faire une idée.

je suis pas le mieux pour répondre mais ça te permettra juste de tester le système de vol utilisé dans Elite.
Pour les sensations spatiales faut le jeu clairement.

---------------
n°12623559
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 12:09:47  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est le meilleur moment pour reprendre en même temps l'addon sort dans genre une semaine :D

Perso j'ai pas trop l'envie annuelle de MMO encore, ça me frustre de pas commencer à la sortie c'est trop chiant de passer après les autres :o Mais bon je pensais compenser avec NMS à la base, du coup ..

Oui voilà :o

Le schéma habituel : je suis pas tenté par l'extension à la base puis à l'approche de la release, je me dis que je veux pas rater ça :/

Pour WoD ça m'avait pas déplu mais bon j'y suis resté 4 mois donc pour un MMO c'est pas terrible :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-08-2016 à 12:10:18

---------------
Steam ID
n°12623562
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-08-2016 à 12:12:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Merci.
C'est chiant l'application téléphone on a pas la balise.

Dans l appli redface elle y est

---------------
Manowar#2533
n°12623566
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2016 à 12:14:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Merci.  
C'est chiant l'application téléphone on a pas la balise.

Tu les tapes à la main épicétou  [:cloud_]

n°12623574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:20:35  answer

bauer_attitude a écrit :

Oui voilà :o

Le schéma habituel : je suis pas tenté par l'extension à la base puis à l'approche de la release, je me dis que je veux pas rater ça :/

Pour WoD ça m'avait pas déplu mais bon j'y suis resté 4 mois donc pour un MMO c'est pas terrible :D

Allez viens, on est bien...
Perso j'ai rien suivi du tout de légion jusqu'il y a 2 semaines.
Mes potes sont retournés dessus pour préparer l'extension. J'étais en chakite, j'ai relancé.
Resultat hier j'ai touché 10 min à Deus EX pour retourner sur wow :o

Je sais très bien que dans 2-3 mois max je vais désabo, mais ça fait toujours 3 mois de jeu :o

n°12623577
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 12:22:00  profilanswer

Et puis apparemment les invasions sont l'occasion de lancer un reroll :o

---------------
Steam ID
n°12623578
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:22:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Le voilà : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1605_1.htm  
Ca sera probablement le plus simple pour toi, et comme ça ça récompensera les participants du forum ;)

:jap:

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10970  10971  10972  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)