| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Dans le pire des cas j'aurais le Game n+ après pour faire en fufu. Après je sais pertinemment qu'une fois fini je passerai à autre chose. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 08:52:29 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MeWa_13 Transactions (0) | Salut les gars! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Autre test chez tpu : https://www.techpowerup.com/reviews [...] ded/5.html C'est un jeu sponso amd donc c'est normal que les rx / fury soient devant les modèles nvidia correspondant. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alors là attention, chacune est éliminatoire, pas de rattrapage et compensation. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pour toi Master race c'est : Tu as cinq minutes. Mais n'oublie pas le test de néon qui brille avant. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous le prenez quand même un peu pour un con en lui demandant s'il aime NMS. Qui peut aimer ça... (@gibbo =p) --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:16:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 09:16:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
|
C'est pas Starbound? Il ne joue qu'à ça pour le moment non? C'est pas Starbound. J'ai trouvé la réponse. Voir plus bas. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-08-2016 à 09:22:03 |
SenorPollo Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pense qu'il faut remettre le T.E.S.T à neuf, y'a trop de trucs outdatés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Edit pas edit: NOT A HERO. https://www.youtube.com/watch?v=cZ4 [...] xw&index=1
Fixed. Pardon. Message édité par mukumi le 24-08-2016 à 09:21:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 09:20:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-08-2016 à 09:21:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non et oui, c'est bien Not A Hero pour les deux du fond Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-08-2016 à 09:26:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Petite parenthèse pour ceux qui aiment NMS : vous ressentez ce qu'ont subis les joueurs d'Elite quand le jeu était encore tout jeune et que le gameplay était encore assez limité.
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Elite et nms désirent ils proposer la même expérience de jeu ? J'ai l'impression que ce serait comme comparer Doom et Minecraft. |
foudelou Transactions (2) |
Au vu des updates prévues pour NMS j'ai envie de dire que oui, au même titre que Elite et SC sont comparables également Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-08-2016 à 09:45:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Bah le gros problème de NMS c'est que les gens attendaient des trucs qui sont pas là. Mais au final c'est à cause de la communication "j'évite de répondre " de Murray que l'on en est arrivé là. Comme déjà dit je m'amuse plus ou moins bien dedans. C'est pas un GOTY à 60 euros mais pour un passé temps à 28 c'est OK. |
foudelou Transactions (2) |
Pour la millième fois : non, pas que --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier, je demandais comment tournait Deus Ex sur une 770. Comme je sais que je ne suis pas le seul pauvre bloqué en 2013 ici ( --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le bashing je ne fais pas attention. C'est internet donc c'est inévitable donc je passe au dessus. Tous les bons jeux passent par là de toute façon. Doom, Elite, Homefront, nms et même Deus ex dernièrement y ont eu droit. Puis le bashing de gens qui n'y ont pas touché ou qui sont fans fe battlefield ben voilà. |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca passe, la 1ere réponse éclipse les autres de toute façon --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca va trop vite, le temps de répondre aux 2 premiers testes qu'un 3ème est déjà sorti... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |