| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:17:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Voilà, laisse faire ceux qui ont de l'expérience. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 12:19:46 ![]() Bon sans vouloir lancer un shitstorm, j'ai pas suivi : |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:27:03 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon vu que Funstock c'est de la merde, j'ai envoyé un mail d'annulation et pris dans la foulée chez GMG.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Il faut voir ce qu'ils analysent. Voici un article poussé sur le côté graphisme du port pc : http://www.pcgamesn.com/deus-ex-ma [...] s-settings
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-08-2016 à 12:35:51 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 12:37:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 12:40:54 |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Y en a qui ont repris diablo récemment ? Reprendre maintenant c'est jouable pour trouver du monde avec la saison 7 ou tout le monde a déjà remonté un 70 ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 12:47:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 12:48:19 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jeerin93 Transactions (7) | Testé avec un SSD ces chargements ne duraient même pas une seconde. Argument bidon. Ce jeu est excellent, encore aujourd'hui. Aucun débat possible. Lorsque vous serez à la retraite, vous vous sentirez honoré d'avoir la chance de jouer à HL3 avant votre mort Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-08-2016 à 13:44:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 13:47:40 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yopfraize Transactions (6) | Deus Ex dans 4 petites heures, oubliez pas de donner votre avis sur l'optimisation, j'hésite fortement à le prendre |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben s't'a dire que le bashing systématique de ces dernières semaines donne pas trop envie de faire l'effort, en fait. Tout ce que je peux dire, c'est que le jeu avait le potentiel d'être un 10/10, en l'état c'est un 6.5/10, et je pense que malgré toutes les modifications qu'Hello Games à annoncées, il ne passera jamais la barre du 7.5/10. Et surtout, si t'aimes pas la boucle de gameplay d'un survival comme Minecraft ou Terraria (gestion d'inventaire, récolte de composants et craft), NMS n'est pas pour toi, à moins d'être tellement client des ambiances planétaires parfois très réussies que l'aspect "jeu" passe au second plan. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |