| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 22:26:05 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-08-2016 à 22:43:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pourquoi m'as tu dit de l'acheter ? |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 23:06:03 ![]() ![]() |
|
Message édité par mukumi le 22-08-2016 à 23:14:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-08-2016 à 23:17:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je comprends pas comment on peut avoir aussi peu de respect pour sa clientele. Parce que les gars a la gamescon sont peut etre Allemand, mais c'est les meme gamers qu'en France. J'ai pas trop compris le projet sur ce passage... faire de la vanne raciste pour se foutre de la gueule des allemands? Prendre les joueurs de haut avec leur statut privilegié leur permettant d'eviter la queue? Essayer d'etre drole en se foutant de la gueule des gens? Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2016 à 01:10:23 |
Born Dead Transactions (0) | Hé mais Obduction sort demain ! Et personne n'en parle ? Edit : ah non, en fait il sort cette semaine sans plus de précisions, enfin peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-08-2016 à 01:14:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 03:55:44 ![]()
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 23-08-2016 à 08:22:25 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 08:40:34 ![]() Moi j'aime bien stoon ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Un mod nms qui supprime la sécurité en vol: http://www.pcgamer.com/no-mans-sky [...] nderwater/ Tu vas pouvoir te crasher avec amour. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 23-08-2016 à 08:51:28 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon j'ai tout déminé à mad max |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais sérieux UChiotte.... J'essaye de lancer R6:S depuis hier. Au début il voulait pas me lancer le patch (excuse officielle : problème de connexion au serveur). Je fais une réparation du jeu, finalement le patch se lance Mais il bloque à 1.7Go... impossible de continuer ca veut pas Du coup je me dit qu'en supprimant le jeu pour tout download ca passera mieux (je m'en fous j'ai la fibre même pas peur des 44,56Go Sauf que le truc est de nouveau bloqué à 7.85Go. Ca veut pas se relancer. J'essaye de faire une pause et de relancer meme quitter UPlay et recommencer... mais non J'ai même testé le reboot en désespoir de cause Bon je vais laisser tomber je crois Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2016 à 09:21:46 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai désinstallé le client aussitôt Child of Light terminé pour ma part |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 23-08-2016 à 09:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |