| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-08-2016 à 18:18:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Warhammer 40k regicide. Un jeu d'échec Warhammer |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 18:41:09 ![]() Faut faire quoi dans terraria au fait? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tu lattes le boss, reset de la game, tu passes en mode hard, et t'en chie un peu plus, et apres tu re-lattes les boss
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est ultra chiant en solo au fait.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 18:47:32 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 18:48:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | A quel moment c'est trop dur Starbound ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens je me disais que j'allais relancer R6:S maintenant que Ubi a ban les cheater. Je lance le jeu, je veux faire la mise à jour... impossible de se connecter au serveur |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai 115H dessus en solo only --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as peut être été Ban |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
zad38 Transactions (0) | Parmi les goodies de la Gamescom, dédicace aux bakers de Star Citizen qui ont le droit de savoir où part leur argent Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-08-2016 à 19:08:24 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | File la clef à Chak_ pour soigner sa chakite --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
C'est pas les méchants gremlins qui viennent corrompre les jeux la nuit. Soit c'est leur jeu qui a merdé la dernière fois que j'ai quitté, soit c'est leur installer qui s'est chié dessus au moment de lancer la mise a jour. Et surtout v'là le message d'erreur a la con qui te dit qu'il arrive pas à se connecter au serveur et que je dois vérifier ma connexion Edit : La mise a jour est en pause... c'est leurs serveurs qui pédalent Message édité par Kikasstou le 22-08-2016 à 19:20:28 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 19:46:56 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Début de The Vanishing of Ethan Carter :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 19:51:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 19:52:26 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 19:57:36 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |