C'est à toi de trouver ces endroits, le jeu ne te les indique pas avec un marqueur de quête ou des flèches. Ce jeu ne te tient vraiment pas par la main mais dès que tu as un endroit interactif, il t'affiche l'interaction, rien d'anormal pour un "jeu" narratif.
À moins que ce soit un immense open World, je ne vois pas trop en quoi c'est difficile d'explorer quelques écrans relié avec une poignée de chemin.
Juste par curiosité, il a quel age ton gamin ? Et ensuite, tu joues combien d'heures par semaine actuellement ?
3 ans passés. Je dois jouer 6/7 heures par semaine mais je pourrais jouer plus en fait... C'est juste que le soir j'ai pas envie de jouer à un "gros" jeu et je lis pas mal en ce moment. Finalement les jeux à consommation rapide (ben Hearthstone par exemple) me conviennent mieux maintenant, même si ya des exceptions comme Dark Souls
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il utilise denuvo Deus ex MD ? A chaque fois que c'est le cas j'ai droit à un jeu avec des perf dégradées.
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il utilise denuvo Deus ex MD ? A chaque fois que c'est le cas j'ai droit à un jeu avec des perf dégradées.
À moins que ce soit un immense open World, je ne vois pas trop en quoi c'est difficile d'explorer quelques écrans relié avec une poignée de chemin.
Quel rapport? Le jeu ne te prend pas par la main, c'est totalement différent avec si c'est un open world ou pas. T'as pas besoin d'un open world pour passer à côté des éléments.
Message édité par ravenloft le 22-08-2016 à 21:34:37
C'est à toi de trouver ces endroits, le jeu ne te les indique pas avec un marqueur de quête ou des flèches.
Ce jeu ne te tient vraiment pas par la main mais dès que tu as un endroit interactif, il t'affiche l'interaction, rien d'anormal pour un "jeu" narratif.
J'ai avancé, et comprends maintenant ce qu'ils voulaient dire par là, mais sur le coup ca m'a fait rire
---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
Oui comme tous les AAA dernièrement et même certains indés s'y sont mis. Codemasters avec F1 2016 s'est mis aussi à denuvo.
Message édité par ravenloft le 22-08-2016 à 21:36:54
Marrant, on a pourtant une config similaire. PC en bois donc .
Possible, j'ai pas trop insisté faut dire tellement ça a l'air mauvais en vidéo.
Mais bon, je comptais tester pour éventuellement changer d'avis, ça sera pas pour cette fois
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Je ne crois pas qu'il y ait de corrélation entre Denuvo et les performances dégradées.
Je ne suis pas un grand fan des protections mais sur celle-ci je ne remarque absolument aucune différence dans les jeux, si elle arrête les pirates sans faire chier une seconde les utilisateurs légaux je suis pour
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010