Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10881  10882  10883  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12604763
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est un contrôle non?  
Le C'thun draw, tu pioches tout ton deck, et tu joues 2/3 C'thun :o.  
Hier j'avais terminé mon deck, il restait 15 cartes dans le deck du chaman en face :D.  

Rang 13, ça monte doucement, mais je joue pas beaucoup ce mois ci.

J'essayerai ptete mais bon je suis de moins en moins motivé. Avant j'essayais d'accrocher le rang 5, maintenant j'essaye juste le 10, et dans 6 mois je chercherai sûrement que le 15 :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 11:47:48  profilanswer

n°12604770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:49:40  answer

wlitw a écrit :

J'essayerai ptete mais bon je suis de moins en moins motivé. Avant j'essayais d'accrocher le rang 5, maintenant j'essaye juste le 10, et dans 6 mois je chercherai sûrement que le 15 :D

T'avais pas dit que t'arrêtais Hearthstone à un moment donné ?  [:biaab]

n°12604771
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 11:49:46  profilanswer

No Man's Sky, le consensus c'est que c'est une grosse déception non ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12604772
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2016 à 11:50:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Faut trouver des decks funs, j'aime bien celui ci, y'a aussi les différentes versions du druide token qui sont très funs à jouer.  
Et avec les nouvelles cartes de l'aventure, y'a 2/3 archétypes qui sont sortis, Pala moroes, Démo défausse, druide bête par exemple.

n°12604773
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 11:50:12  profilanswer

Tiens quand j'avais lu que Grow Up etait pas cher je pensais genre 15€. Mais meme pas! il coute 10balles!!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-08-2016 à 11:51:13

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12604774
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:50:18  profilanswer

Mellodya a écrit :

Y'a un ancien joueur de BG EE qui serait dispo en mp pour des questions :) ?

J'ai fait que BG2 EE, le 1er c'était la version originale. Mais si jamais ça colle envoie un mp  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12604776
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-08-2016 à 11:50:56  profilanswer

Mellodya a écrit :

Y'a un ancien joueur de BG EE qui serait dispo en mp pour des questions :) ?

Tu as un TU aussi si tu veux.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12604777
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:51:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Utilises la carte, ca devient assez easy de voir ou sont les secrets :D

Ah ouais, pas con !  :whistle:  

je l'ai jamais ouverte...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12604779
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:51:28  profilanswer

Et j'avais arrêté ! Presque 4 mois ... puis j'ai relancé :/

Faut que je coupe pour de bon :D

---------------
n°12604781
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:52:10  profilanswer

vodkapom a écrit :

Mais en l'état le pilotage n'est même pas facile, il est désagréable :/

J ai refund des que j ai volé avec le vaisseau  [:tinostar]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 11:52:10  profilanswer

n°12604782
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:52:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faut trouver des decks funs, j'aime bien celui ci, y'a aussi les différentes versions du druide token qui sont très funs à jouer.  
Et avec les nouvelles cartes de l'aventure, y'a 2/3 archétypes qui sont sortis, Pala moroes, Démo défausse, druide bête par exemple.

Ah oui Pala Moroes j'en ai vu un avec la sortie parfaite, j'ai concede au tour 4 :D

---------------
n°12604787
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:53:24  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai adoré state of decay et je me tate grandement à acheter cette year 1 edition........

13,89€ lors de mon voyage à Hong-Kong jeudi dernier :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12604791
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:54:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Débat de merde incoming.

Recentrons le sujet. La gamescom débute demain, il me semble qu'on a un insider dans le coin qui y va.  

Qu'en attendez vous ? Y aura-t-il des annonces incroyables ? Espérez vous secrètement quelque chose ?

Un mec de FD a annoncé "I have images on my screen right now that'll blow @elitedangerous' players' faces off. Can't wait to show them off next week."

Du coup ça suppute pas mal sur les forum sur ce que ça peut bien être, si ça a un rapport avec les trois prochains DLC inclus dans la saison "Horizon" (on connait le contenu de deux d'entre eux "Gardians" avec des chasseurs embarqués et "The Commanders" avec le multicrew et la création d'avatars) ou si c'est en rapport avec la prochaine saison (module FPS ? vol atmosphérique ? importation d'un animal de NMS comme compagnon de bord ?)

Perso j'espère que c'est des ajouts visuels, ça collerait à la description, et ça suppose du massif, genre des trucs manquant comme les disques accretions autours des trous noirs ou les systèmes stellaires en cours de formation, le transfert de matières entre étoiles binaires ou bien des systèmes atmosphériques dynamiques, mais bon, c'est pas forcement ce qu'attendent les joueurs qui veulent du gameplay à moins de 60€ pour les occuper 10 heures avant de passer à autre chose [:boulitruc]

De mon coté avant toute annonce relative au gameplay, j'espère apprendre qu'ils ont embauché un bon game designer qui saura respecter l'immersion que procure l'univers du jeu et ses propres devises "Infinite Freedom. Blaze Your Own Trail."  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12604795
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 11:55:41  profilanswer

En tout cas j'espère que le prochain jeu qui va utiliser la création procedurale de contenus rajoutera des trucs comme la gestion de la météo, de l'impact d'une étoile par rapport à une planète sur son climat par rapport à ta position sur la carte.

La on dirait que la majorité des planètes c'est mars avec une couleur différente mais toujours les mêmes trucs à miner.

C'est quand même ultra monotone même sur les planètes un peu fleurie.

n°12604797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 11:56:46  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je trouve pas.

- Ceux qui devaient haïr ont haïs
 - Ceux qui se plaignaient depuis des mois que le prix était trop cher ont acheté le jeu et l'ont refund au bout de 10 mn en disant qu'ils avaient raison sans même essayer de tester le jeu.
 - Y'a les boulets qui ont pas dépassé l'écran titre et on refund direct alors qu'il suffisait d'appuyer sur la touche E du clavier, comme il était demandé de faire en gros à l'écran
 - Ceux qui se sont retrouvés confrontés à un bug bloquant, et n'ont même pas attendu le premier patch une heure après la sortie du jeu pour refund
 - Et enfin, ceux qui savaient à quoi s'attendre, ont eu ce qu'ils attendaient et en sont plutôt satisfaits

Le consensus est celui ci :
 - Le launch n'était pas super réussi
 - Les gens se sont lâchés bien comme il faut sur le jeu
 - Le jeu propose ce qu'il avait promis
 - La partie pilotage est à chier, comme prévu (cf point précédent)
 - Foudelou
 - Les gens sont des putains de veaux qui devraient réfléchir avant d'acheter tout et n'importe quoi sans même se renseigner

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 16-08-2016 à 12:01:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12604803
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:58:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Je trouve pas.

- Ceux qui se plaignaient depuis des mois que le prix était trop cher ont acheté le jeu et l'ont refund au bout de 10 mn en disant qu'ils avaient raison sans même essayer de tester le jeu.
- Y'a les boulets qui ont pas dépassé l'écran titre et on refund direct alors qu'il suffisait d'appuyer sur la touche E du clavier, comme il était demandé de faire en gros à l'écran
- Ceux qui se sont retrouvés confrontés à un bug bloquant, et n'ont même pas attendu le premier patch une heure après la sortie du jeu pour refund
- Et enfin, ceux qui savaient à quoi s'attendre, ont eu ce qu'ils attendaient et en sont plutôt satisfaits

- Les gens sont des putains de veaux qui devraient réfléchir avant d'acheter tout et n'importe quoi sans même se renseigner

C'est un Fenston fact auquel j'adhère :jap:

n°12604806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:58:58  answer

mukumi a écrit :

En tout cas j'espère que le prochain jeu qui va utiliser la création procedurale de contenus rajoutera des trucs comme la gestion de la météo, de l'impact d'une étoile par rapport à une planète sur son climat par rapport à ta position sur la carte.  

La on dirait que la majorité des planètes c'est mars avec une couleur différente mais toujours les mêmes trucs à miner.  

Parce-que tu t'attendais pas à ça ? Pff, t'es nul.  [:biaab]

n°12604811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 12:00:17  profilanswer

Moi pas, je suis dans aucune catégorie [:hansaplast]

Le jeu ne propose qu'à moitié ce qu'il a promis vu que ça marche mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-08-2016 à 12:01:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12604815
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 12:01:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi pas, je suis dans aucune catégorie [:hansaplast]

Le jeu ne propose qu'à moitié ce qu'il a promis vu que ce qui marche ... marche mal :o

J'en ai rajouté une juste pour toi [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12604818
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 12:01:37  profilanswer

-neon- a écrit :

En l'état je pense que j'achèterais pas sauf si grosse amélioration des textures, s'ils prennent le courage de faire un vrai gameplay pour le vol, s'ils proposent une vraie exploration avec des endroits totalement déserts de toute trace intelligente. Et à 20$ ou moins, ça pourrait faire passer quelques heures marrantes.

Bref, un autre jeu quoi. :o

mukumi a écrit :

Planet Nomads !!

Spoiler :

Je vais mettre en ligne leur premier vlog qui date de mai. Ils parlent des biomes.

---------------
n°12604825
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-08-2016 à 12:03:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Et la je repense à la vidéo avec le thème de Jurassic à l'harmonica  [:manowar71]  

Merci Fenston  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12604826
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 12:03:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Elite respecte ça, la zone d'habitabilité dépend du type d'étoile (sa température), de la distance à l'étoile (sur les earth like et waterworld la taille des zones polaires, quand il y en a, est définie en conséquence) et d'autres paramètres variés (la génération procédurale reprend l'histoire de la création d'un système, genre bombardement de météorites, composition du nuage de départ, etc...)

bon on ne peut pour l'instant se poser que sur les blocs de glace et les tas de cailloux sans vie ni atmosphère, mais déjà là on trouve pas de planètes glacées à seulement 15 secondes-lumières de son étoile [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12604829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 12:04:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

Elite respecte ça, la zone d'habitabilité dépend du type d'étoile (sa température), de la distance à l'étoile (sur les earth like et waterworld la taille des zones polaires, quand il y en a, est définie en conséquence) et d'autres paramètres variés (la génération procédurale reprend l'histoire de la création d'un système, genre bombardement de météorites, composition du nuage de départ, etc...)

bon on ne peut pour l'instant se poser que sur les blocs de glace et les tas de cailloux sans vie ni atmosphère, mais déjà là on trouve pas de planètes glacées à seulement 15 secondes-lumières de son étoile [:beleg]

Elite, le jeu de l'élite  [:hansaplast]

---------------
n°12604835
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 12:06:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et la je repense à la vidéo avec le thème de Jurassic à l'harmonica  [:manowar71]  

Voilà :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12604840
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 12:07:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ha y'a des petits ratés c'est sur, m'enfin, c'est pas le plus important à mes yeux. [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12604854
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-08-2016 à 12:12:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha y'a des petits ratés c'est sur, m'enfin, c'est pas le plus important à mes yeux. [:sent mal_homme:2]

Ouais c'est pas compliqué de bougé des variables pour avoir beaucoup moins de planètes dégueulasse ou des créatures plus cohérentes , je sais pas si c'est leur manque d’expérience dans le procédural ou dans le manque de temps mais c'est dommage, ca serait cool d'avoir une version  [:castor_masqu]

---------------
Manowar#2533
n°12604866
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 12:19:40  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

Deux vidéos de Gameplay de DILUVION sont en ligne sur notre ami TuTube:

https://www.youtube.com/watch?v=nyF4W_25CYk

https://www.youtube.com/watch?v=o5kTfb9x1Xk

Ça a de la gueule je trouve; cette impression qu'on se ballade dans les eaux de Bioschock. Comme ça me hype à mort  [:mac_lane:2]  

http://static1.squarespace.com/static/5331b6c8e4b0d241d3bf9b9d/t/56c79b8186db432638cb0f04/1455922100272/?format=1000w

Mais je ne dois pas en parler, j'ai peur de créer l'échec.  [:blackballoon:3]  

http://www.diluvion.com/

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:10:09
n°12604867
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 12:20:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais déjà là on trouve pas de planètes glacées à seulement 15 secondes-lumières de son étoile [:beleg]

Heu si, plein, voire même une péta-chiée.

Spoiler :

Autour des naines brunes.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12604870
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 16-08-2016 à 12:21:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le jeu propose ce qu'il a promis  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12604871
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 12:22:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai fait que BG2 EE, le 1er c'était la version originale. Mais si jamais ça colle envoie un mp  :D

Ok merci !

tonton-thon a écrit :

Tu as un TU aussi si tu veux.

Ils répondent pas :o

n°12604872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 12:23:07  answer

Y a un Harmonica dans la boite de la collector de NMS ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 12:33:16
n°12604873
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 12:23:12  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais c'est pas compliqué de bougé des variables pour avoir beaucoup moins de planètes dégueulasse ou des créatures plus cohérentes , je sais pas si c'est leur manque d’expérience dans le procédural ou dans le manque de temps mais c'est dommage, ca serait cool d'avoir une version  [:castor_masqu]

Cette impression que les créatures sont créées à partir d'un fichier Excel en utilisant Random et concatenate  :sweat:  

Tout ce qu'ils ont promis est là mais tout est trop répartis dans tous les sens. C'est pour te forcer à voyager de planète en planète, de système en système mais le contenu total aurait clairement pu être plus concentré sur moins d'endroits.

n°12604880
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 16-08-2016 à 12:26:01  profilanswer

:lol:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12604884
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 12:27:03  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai lancer DOS hier  [:copepresident:2]  

Cette qualité [:copepresident:2]  

Comment ils ont rendu ça jouable au pad  [:copepresident:2]

Heu... moi perso je lance Windows, c'est plus sympa. Et plus actuel.

n°12604886
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 12:28:04  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non.

---------------
LaPointe
n°12604889
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 12:28:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens quand j'avais lu que Grow Up etait pas cher je pensais genre 15€. Mais meme pas! il coute 10balles!!

En même temps, s'il est aussi long que le 1er...

---------------
LaPointe
n°12604891
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 16-08-2016 à 12:29:16  profilanswer

Ptain d'après ce que je lis sur tous les forums, si quand même :D

---------------
n°12604892
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 12:30:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Je trouve pas.

- La partie pilotage est à chier, comme prévu (cf point précédent)
 - Foudelou

Résumé parfait :D

---------------
LaPointe
n°12604894
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 12:31:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Deux vidéos de Gameplay de DILUVION sont en ligne sur notre ami TuTube:

https://www.youtube.com/watch?v=nyF4W_25CYk

J'ai jamais vu un mec galérer autant pour écrire son nom  [:apges:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12604895
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 12:31:12  profilanswer

pesos a écrit :

Le plus gros reproche que j'ai à leur faire c'est d'avoir utiliser un bidon de grenadine pour remplir 45.000 verres à la place d'utiliser la dose recommandée par Teisseire.

Mais le reste c'est rigolo commême. J'ai même été attaqué par des pirates de l'espace. Ils ont mangés :o

n°12604898
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 12:33:28  profilanswer

pesos a écrit :

Comme le dit très bien Fenston, sont déçus ceux qui l'ont acheté sans savoir ce qu'ils achetaient [:spamafote]
Et vu que le jeu a eu une com' énorme, il y a une quantité énorme de moutons qui ont suivi...

Plus les boulets qui ne savent pas régler des paramètres graphiques, tu les as oubliés ceux-là Fenston :D

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 16-08-2016 à 12:46:36

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10881  10882  10883  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)