| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 11:49:40 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | No Man's Sky, le consensus c'est que c'est une grosse déception non ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens quand j'avais lu que Grow Up etait pas cher je pensais genre 15€. Mais meme pas! il coute 10balles!! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-08-2016 à 11:51:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:52:10 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas j'espère que le prochain jeu qui va utiliser la création procedurale de contenus rajoutera des trucs comme la gestion de la météo, de l'impact d'une étoile par rapport à une planète sur son climat par rapport à ta position sur la carte. La on dirait que la majorité des planètes c'est mars avec une couleur différente mais toujours les mêmes trucs à miner. C'est quand même ultra monotone même sur les planètes un peu fleurie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
- Ceux qui devaient haïr ont haïs Le consensus est celui ci : Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 16-08-2016 à 12:01:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est un Fenston fact auquel j'adhère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 11:58:58 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Moi pas, je suis dans aucune catégorie Le jeu ne propose qu'à moitié ce qu'il a promis vu que ça marche mal Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-08-2016 à 12:01:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:10:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mellodya Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 12:23:07 ![]() Y a un Harmonica dans la boite de la collector de NMS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 12:33:16 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Plus les boulets qui ne savent pas régler des paramètres graphiques, tu les as oubliés ceux-là Fenston Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 16-08-2016 à 12:46:36 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |