| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 00:39:25 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me suis abonné à l'EA access car j'ai pas trop de jeux à faire et je me suis pris Unravel. Pour ceux qui connaissent pas, on incarne une sorte de pelote de laine dans le cadre d'un jeu de plateforme en 2D. On sent que ça va être triste ou émouvant (rien que le disclamer à l'écran titre met dans l'ambiance). Mais, quand je joue à ce jeu, j'ai une grosse envie de jouer à Doom pour retourner démonter du monstre. Est ce normal ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tiens apparemment le Project Ascension (logiciel unifiant Steam, Uplay, Origins) a été tué. Le site et le reddit sont not found. Y a pas d'autre projet du même type ? Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2016 à 00:51:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai vraiment adoré Starbound, alors que j'ai peu apprécié Terraria (mais il faudrait que j'insiste un peu plus, j'ai peu joué). Message édité par LEctrodz le 12-08-2016 à 00:58:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 01:07:44 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Daggerfall GOTY.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 01:43:08 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | topic No Man's sky
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La taille du download n'est pas forcément égale à la taille de l'installation. Il faudrait comparer la taille sur disque dur PS4 avec la taille sur disque dur PC --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho Transactions (2) |
C'est ton blog troll c'est ça ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 07:54:22 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch'.... comment ça décroche la rétine de se remettre dans Witcher 3 et de lancer B&W ! Sans parler des dialogues savoureux... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 09:15:11 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | 9h15, déjà acheté la nouvelle aventure HS (j'aurais pu la prendre en gold, mais j'aurais pas eu le dos de carte |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Trois petites heures de Deus Ex hr hier. Je pense que je dois rater plein de trucs vu que je passais toutes les sales sans toucher / me faire repérer. À cause de ça des otages sont morts. Je serai plus attentif pour la prochaine mission En tout cas c'est pas très bien sécurisé un commissariat de police du futur Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 12-08-2016 à 09:29:38 |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 12-08-2016 à 09:25:24 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 12-08-2016 à 09:28:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 12-08-2016 à 09:30:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | - Bon dieu Denton, mais c'est une véritable boucherie là dedans --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | J'attends le CR de Gibbon pour NMS 1H après sa sortie. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hier soir j'ai joué à DOOM. J'ai roulé sur le multi. J'ai l'impression que le niveau est franchement bas. J'fini systématiquement sur le podium niveau score. Enfin je vais pas me plaindre! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |