| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 22:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:25:44 ![]() Perso witness j'ai pas relancé depuis les tetraminos C'est pqs le jeu, c'est moi, mais j'ai pqs vraiment envie d'y retourner |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:29:55 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Deux. Yavait Abzu aussi. Mais comme déjà expliqué elle ne savait pas que c'était aussi court et fut surprise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:31:12 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 22:31:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:33:57 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-08-2016 à 22:38:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:38:35 ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:40:53 ![]() La mafia Dks a été bcp moins relou que celle de Doom ces derniers temps tout de meme.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | la mafia doom est tolerante, au contraire de la mafia DKS... pas pour rien qu elle a ete elue mafia la plus chiante du topic --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:43:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:43:51 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:45:14 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Doom. Ce double Shotgun. Cette puissance. GOTY. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je poste une phrase à vocation drôlatique avec un smiley dawa, la mafia DS qui monte direct sur ses grands chevaux genre faut pas critiquer, même pour rigoler... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:48:19 ![]() Mais ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, sinon, histoire d'évite qu'on me taxe de trolleur, je tenais à dire que je joue, durant mes vacances, à Starbound. C'est un peu mou, c'est très moche, mais sur un laptop d'avant guerre, ça se laisse jouer. Vivement le retour à la maison et la 1070 pour lancer du gros Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-08-2016 à 22:50:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:48:55 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:49:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:50:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 22:51:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 22:51:13 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: Ça te vise pas en particulier, désolé Message cité 6 fois Message édité par LEctrodz le 11-08-2016 à 23:07:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |