| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 22:33:49 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
maj faite ici aucun souci sur Doom d ailleurs je viens de le finir en 16h vraiment excellent FPS y a du DLC solo qui arrive soon ou je desinstalle ? le multi pourquoi pas mais j ai pas le temps de faire du multi, quand je lance in multi c est pour du cs Message édité par estebadia le 04-08-2016 à 22:52:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens tu joue encore a CS?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
merci pour les infos, je desinstalle pour l instant alors Message édité par estebadia le 04-08-2016 à 23:06:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 10 fois Message édité par foudelou le 04-08-2016 à 23:21:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 23:20:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'suis tellement sauce. J'passe la video en boucle. id. id. ID, BORDEL, les PATRONS --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais serieusement, techniquement c'est pas ouf, les modeles ont l'air assez laids, les effets de particules sont dégueulasses, et certaines armes manque un peu d'impact... Mais bordel c'est speed, bourrin, et la DA est cool. |
foudelou Transactions (2) | Franchement ça envoie bien là, on dirait Q3 modernisé et c'est bien ce dont il a besoin, ça sert à rien de vouloir toujours reproduire le même chef d'oeuvre autant revoir la copie. --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | Pas mal le trailer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon entrainement sur DD qui va enfin servir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quake Champions --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa ce quake champion
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Rien que pour les voix, ça enterre doom. |
zad38 Transactions (0) |
Et le jeu a l'air sympa, j'aime pas les bruitages des armes par contre. On dirait qu'elles ont toutes le même d'ailleurs. Message édité par zad38 le 04-08-2016 à 23:39:30 |
foudelou Transactions (2) | Y a pas vraiment de troll, UT a toujours été à des lieues en dessous et visiblement c'est pas près de changer, c'est con ils y étaient presque.. ils allaient être seuls sur le créneau jusqu'à maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Dans la DA aussi c'est Q3 +, c'est un peu la vision qu'on en avait à l'époque --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 04-08-2016 à 23:59:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a eu un trailer de Prey aussi. Qui tourne sous cryengine à la grande surprise. Un jeu intéressant va t'il enfin sortir avec ce moteur? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 06:20:40 ![]() Quake Champion, le jeu auquel vous allez jouer 5h avant de passer à autre chose ...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |