| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:51:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:51:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | la maj de Grosoft n a rien pete chez moi, mais je ne joue pas a NBA 2k16 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-08-2016 à 15:56:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le temps de rédiger ça et vous avez déjà tout spoilé. #jesuisgibbo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'in le Aladin Megadrive, cette tristesse visuelle quand meme Message édité par gibbonaz le 04-08-2016 à 15:59:25 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 16:06:08 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:08:32 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Popeye est par contre en droit libre si tu avais des vues sur Olivia. Après je pense que Aladdin et Blanche Neige (et bien d'autres trucs de Disney) sont à la base étranger à Disney. Donc tu peux probablement reprendre l'histoire de ces comtes et les refaire à ta sauce . Faudra juste refaire tout le design quoi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-08-2016 à 16:16:39 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
Et j'ai bien l'intention que ca reste mon seul EA. meme si ca c'est bine passe. et que je toruve que ca a ete bien pense, je ne trouve pas que l'EA soit une bonne chose. Ni pour Nuclear Throne, ni pour les autres. Message édité par Ze_Fly le 04-08-2016 à 16:20:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message édité par farwader le 04-08-2016 à 16:24:16 |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | F1 2016... technique à la Samsung... en 2014 tu offres un mode que tu retires en 2015 et.. magie la version 2016 à un mode déjà présent en 2014... achetez ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Bon, mal parti pour Doom... J'ai même tenté avec les pilotes recommandés par Bethesda (ceux avant les 368.81), aucune mise à jour dispo dans Windows update, j'ai réinstallé Visual C++ et .NET framework, rien à faire...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah j'ai compris pourquoi Yeager manquait à l'appel :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | F1 2016.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ils vendent 10€ des roms Megadrive? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) | Dites, votre manette xone sans fil fonctionne depuis la maj W10 anniv ? La mienne se coupe 1 sec apres la syncro juste apres l'avoir allumé ( aucun probleme avec celle de la x360 ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-08-2016 à 17:47:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iamone Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |