| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:06:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 18:12:52 ![]() T'es qui ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lomya Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
(je précise que mes cookies sont bien activés, sauf cookies tiers de manière à faire ch*** les régies de pub)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:46:59 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Lomya Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 18:55:07 ![]() |
Lomya Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 19:09:30 ![]() Ça parlait des distances, tailles, dans l'univers l'autre jour, encore un petit screen :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 19:09:59 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Par contre je trouve dommage qu'on s'en rende pas bien compte dans Elite Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-08-2016 à 19:32:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | Je me fais tranquillement Blood and Whine, Par contre on sent que leur moteur donne tout, ma cg s'essouffle dans certaines zones surchargées --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon Far Cry Primal c'est le meilleur Far Cry, et de loin.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le meilleur depuis le 3 tu veux dire? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'aime pas les zombies, surtout quand ils mettent 10 coups à crever. Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2016 à 20:06:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-08-2016 à 20:06:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 20:14:25 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
iamone Transactions (0) | j'ai ouvert un ticket chez 2K pour le problème de connexion aux serveurs nba2k16 suite à la mise à jour de Win10 Anniversary (1067).
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pololo Je retrouve enfin quelques sensations sur Devil Daggers. Bon faut dire c'est quand meme vachement plus simple et bien plus kiffant quand c'est pas apres une journee de 12h de taffe. Ce jeu putain. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |