| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour le coup OSEF de ce truc, mais mais MAIS ça m'a permis de voir dans les vidéos associées qu'ils allaient aussi sortir Sudden Strike 4 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:45:50 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et donc une news de moins pour Gibbo qui l'avait probablement rédigée et qui attendait le moment opportun pour la mettre en ligne. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu fais bien, d'ailleurs j'ai relu l'info tellement ça me fait plaisir.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça dépend lesquels mais c'est abordable (en général plus l'époque traitée est ancienne plus c'est abordable car moins il y a d'unités, de chaines de commandements compliqués, de gestion de ravitaillement etc...). C'est très différent des jeux Paradox mais pas plus compliqué, ça ressemble plus à des jeux plateaux avec son lot de règles et de rigidité. Birth of America 2, Alea Jacta Est c'est plutôt cool comparé à Revolution Under Siege ou To End All Wars par exemple. C'est moins ludique et orienté grand public que les Paradox : moins de liberté historique, conflits moins vendeurs, pas de conquêtes du monde avec la belgique, plus de calcul tactique, plus punitifs,... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-08-2016 à 15:10:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:06:12 ![]() Ça serait sympa qu'ils ressortent un Hidden & Dangerous, j'avais bien kiffé à l'époque, surtout le 2. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:11:08 ![]() Ouais. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:16:13 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais essayé la démo d'Alea Jacta Est à une époque. Si ça peut te donner une idée...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Bon, Doom ne se lance pas... Je clique sur Jouer dans Steam, rien ne se passe. Dans le gestionnaire de tâches, il occupe 65 Mo en RAM, et pas d'activité.
Message édité par Lomya le 04-08-2016 à 15:26:03 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:31:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:34:07 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un faux Cool Spot vient d'apparaître sur Steam: Orange Adventures
Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:59:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:36:48 ![]() |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par headripper666 le 04-08-2016 à 15:41:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) | En fait Mukumi, c'est la version topic Jpc de la page Steam qui t'affiche tout un tas de jeu dont tout le monde se fout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:43:29 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-08-2016 à 15:49:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:51:18 ![]() 'tain j'avais le livre de la jungle sur GB, quel enfer que c'était |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |