| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
De la merde. Ca serait si beau de mongoliser en Augmented realité avec son téléphone à bout de bras devant soi. Message édité par Amraz le 04-08-2016 à 12:04:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Une fois encore, non.
Quand aux nouvelles cartes plus puissantes que les vanilla, c'est faux. Les légendaires les plus répandues dans les decks sont les légendaires vanilla (Ragna, Grom, Sylvanas par exemple), énormément de cartes clés des decks joués actuellement sont aussi des cartes vanilla. C'est justement le but du standard, éviter la course à la puissance en sortant progressivement les cartes. Les cartes vanilla resteront dans le standard, elles seront donc toujours utiles. TL:Dr, je ne suis pas d'accord avec toi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-08-2016 à 12:12:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 12:08:41 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Petit trailer de jeux (développés en Italie) présentés à la Gamescom : https://www.youtube.com/watch?v=mY42KCTU1aw Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-08-2016 à 12:29:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:28:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 12:47:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 12:48:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 12:51:50 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oubliez pas les soldes Gamesplanet. De nouvelles offres tous les jours.
|
foudelou Transactions (2) | BO complète de No Man's Sky --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 13:16:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 13:19:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 13:19:52 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 10 morceaux pour un jeu qui peu potentiellement durée plusieurs million d'années ça peu être redondant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 13:21:56 ![]() On dirait du Jean Michel Jarre, son et lumière ma couille. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 13:22:13 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | En Turquie, après la tentative de coups d'état, l’enquête avance. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Hum...je peux évidemment me tromper, mais actuellement, il n'y a pas de decks comme ça. Ca voudrait dire construire un deck de type aggro qui tournerait autour de cette carte, donc avec certaines contraintes sur le type de cartes à y mettre. Donc,pour construire ce type de deck, il faut remplacer des cartes opti par des cartes non optis, juste pour UNE synergie. On ne sait pas ce que les pros vont pouvoir nous sortir, mais là d'instinct, ca semble quand même bien pourri. Sans parler du fait qu'il te faut un board. Et un board qui tienne. Ca fait quand même beaucoup de conditions pour juste gagner au mieux +3/+3 de stat au total. Reno justifiait, par son effet, de construire un deck autour de lui. Là, j'ai plus de doutes
C'est le principe de la Meta comme le disait Etahos, toutes les cartes ne sont pas toutes utiles en même temps. Mais les cartes vanilla seront toujours utiles, puisqu'elles resteront en standard. Message édité par CCyril2 le 04-08-2016 à 13:42:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-08-2016 à 13:40:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Voilà, ça aura pas tardé --------------- Normal people are people you don't know well |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 13:48:48 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oui c'est surtout ça en fait, avec la zik dynamique toussa --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et après 10min d'écoute c'est déjà supérieur à 95% des musiques de jeu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'écoute pas les musiques de NMS parce que je veux pas me spoiler. Mais j'ose esperer qu'il y a du hip hop, du dubstep et un peu de salsa. Sinon je serai déçu. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette kiffance que ca va etre NMS en ecoutant Celine Dion. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 14:03:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 14:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |