| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:23:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2016 à 11:27:02 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On est en période de vache maigre. Entre le débat "pourra-t-on parler de DkS3" ou "les développeurs de nms ont ils mentis en ne disant pas ce que l'on ne peut pas faire" ou "Abzu est il trop court" j'essaye de remplir avec d'autres trucs. Puis si ça va ainsi Snow Horse est rigolo. Message édité par mukumi le 04-08-2016 à 11:30:31 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon hier je me suis installé un HDD 2To juste pour mes jeux Steam. Comme ça je pourrai en installer 1000 en même temps et ne pas y jouer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:30:58 ![]() Mais quel intérêt de comparer aux cartes de bases puisqu'on joue avec et qu'elles synergisent avec les nouvelles ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | y a un TU pour le jeu de cartes pour enfants, merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:37:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:40:51 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 04-08-2016 à 11:48:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-08-2016 à 11:42:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Et quand tu essayes de parler d'autre chose des types pas sympas débarquent Tout ça pour parler d'un jeu de cartes ensuite. |
Klaw Transactions (38) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Doom Go |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fallait mettre des images pour attirer le chaland. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:48:28 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Mukumi, un nouveau test de Homefront vient de sortir !!!
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | osef go TU lô les joueurs de belote 2.0
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-08-2016 à 12:00:36 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Un gars s'est amusé à "recréer" les persos d'Overwatch dans Starbound. Le résultat va vous étonner.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:07:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
De la merde. Ca serait si beau de mongoliser en Augmented realité avec son téléphone à bout de bras devant soi. Message édité par Amraz le 04-08-2016 à 12:04:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |