| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:23:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme d'hab j'ai pas joué à grand chose (intéressant n'est ce pas ?). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, hier soir, je suis tombé sur ma première cité sous marine --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce weekend j'ai enfin pu jouer! Ma moyenne sur Steam était en train de tomber à zero... Ça fait du bien de s'y remettre.
Message édité par ZePRiNCE le 01-08-2016 à 09:32:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:35:50 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 09:40:16 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est de la diffamation! Attention à vous monsieur Lomya. |
foudelou Transactions (2) | Pour moi, malgré la sortie de Starbound on m'a poussé à relancer Elite Dangerous et je bloque à mort dessus depuis 10 jours.
--------------- Normal people are people you don't know well |
_Benedict_ Transactions (0) | - Du Witcher 3, une bonne quinzaine d'heures, après avoir lâché il y a quelques mois. Entre les quêtes, les contrats, l'explo, l'aventure principale (je viens juste de terminer la Bald Mountain), le contenu est gigantesque et suffisamment varié pour que ce soit un plaisir d'y retourner. J'ai seulement un peu peur de le terminer trop vite --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bongour. Pour ma part ce week-end c'était comme toujours du NBA 2K en multi et du Star Wars Battlefront --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, je me remets enfin un peu à tw3 depuis hier, j'ai joué quelques heures Je suppose que je vais bientôt arriver à novigrad, c'est à ce moment là que je dois me payer une gtx 1080 ? En tout cas jusqu'à présent, merci le gsync Les modes de difficulté difficiles, ça doit être casse couille, non ? Et dernière question, blood & wine, c'est à acheter après l'avoir fini ? Ou bien je gagne à l'acheter déjà maintenant ? --------------- et voilà |
foudelou Transactions (2) |
Et quand t'es dedans c'est tout aussi bien, entre le panorama ultra large, le cockpit bigrement spacieux au style bleu neon et les sons spécifiques au vaisseau --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 09:58:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 10:01:43 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Dying Light terminé, la fin pourri que tu veux pas !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 10:08:17 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-08-2016 à 10:22:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2016 à 10:24:11 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce WE pour ma part : Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 01-08-2016 à 10:27:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE pas grand chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 10:34:45 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je viens de regarder ce que c'était. Bordel mais c'est un gros plagiat de Super Smash Bros Melee Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2016 à 10:35:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 10:37:35 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Salut la compagnie. Ce week end : - Quelques parties d'Overwatch, dont 2 en ranked sur lesquelles j'ai eu les PotG
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-08-2016 à 10:40:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ben à part les étoiles jaunes c'est le dernier bot à libérer en plus ... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-08-2016 à 10:43:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |