Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10750  10751  10752  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12576085
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Voilà, vous pouvez annuler vos précos :/

Ouaip, NMS est mort...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 09:23:09  profilanswer

n°12576088
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:24:50  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouaip, NMS est mort...

Ouais 'fin non. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576095
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:27:03  profilanswer

Comme d'hab j'ai pas joué à grand chose (intéressant n'est ce pas ?).  
Simplement installé et essayé World of Warships pour ma culture, bon c'est comme World of Tanks avec des bateaux (sans dec). Bon j'ai pas encore vu les portes avions et autres gros navires alors je ne peux pas prétendre avoir vraiment tester le jeu mais je doute que j'aurais la patience d'aller jusque là.
Je trouvais les batailles de tanks ou avions dans War Thunder plus intéressant (c'est peut-être aussi un sentiment de "déjà joué" ) et je regrette toujours le format F2P grinding.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12576096
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:27:46  profilanswer

Sinon, hier soir, je suis tombé sur ma première cité sous marine  [:am72:5]  
Cette ambiance  [:am72:5] C'est vraiment bien foutu. Je me suis rendu compte aussi qu'il me restait encore beaucoup de choses à voir et à faire. Mais qu'avant, j'allais devoir m'occuper un peu de mon stuff catastrophique. Sachant qu'en plus, j'ai vendu mon épée sans le faire exprès à un marchand  [:oilrig:3]  
Je me suis payé aussi un overboard, mais c'est pas terrible [:oilrig:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576100
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 09:29:35  profilanswer

boffbad a écrit :

De mon coté :

• Talos Principle : Road to Gehenna : Fini avec plusieurs fins, j'hesite à m'installer The Witness pour continuer dans la lancée, mais j'ai peur de faire une overdose d'énigmes.

je suis toujours bloqué au même niveau :'(

"haircut", celui avec les ventilos en cercle et une espèce d'étage qui monte/descend dans le biôme egypte... ça doit faire un an que j'y suis [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12576102
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 09:31:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- The Division parce que c'est toujours fun en groupe
- Hatred parce qu'il me fallait me défouler de mes voisins  :fou:

Ha ouais quand meme  :D

n°12576103
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-08-2016 à 09:31:23  profilanswer

Ce weekend j'ai enfin pu jouer! Ma moyenne sur Steam était en train de tomber à zero... Ça fait du bien de s'y remettre.

- j'ai lancé Ark cinq minutes. Poubelle.  [:inek]  

- j'ai commencé DOOM. C'est sympa, même si sur le solo je suis pas sûr d'être fan du côté arènes successives. A voir sur la durée.

- j'ai fait de la moto sur Battlefield 4 avec bultom: c'était rigolo.

- j'ai enfin vraiment joué à Hitman 2016 (le niveau à Paris). Bon le niveau est franchement énorme, j'en suis pas encore venu à bout, mais je m'amuse bien. Au passage les soucis de perfs ont l'air d'être réglés non? Ça tourne comme une montre suisse chez moi.

Voilà :D

Message édité par ZePRiNCE le 01-08-2016 à 09:32:07

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12576107
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:32:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais 'fin non. [:sent mal_homme:2]

Ah ben si ! Dès que notre Mukumi conseille un jeu, c'est un navet.

Spoiler :

:o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12576110
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:34:59  profilanswer

Lomya a écrit :

Spoiler :

L'amour plus fort que la haine, mon cher Lomya. L'amour plus fort que la haine  [:pigeon_fute]

---------------
n°12576114
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 09:35:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis toujours bloqué au même niveau :'(

"haircut", celui avec les ventilos en cercle et une espèce d'étage qui monte/descend dans le biôme egypte... ça doit faire un an que j'y suis [:tinostar]

Bon ok j'avoue sur Talos je me suis soit fait aider par mon papa ou internet pour me débloquer d'une étape quand je voyais vraiment pas.  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 09:35:50  profilanswer

n°12576119
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:37:00  profilanswer

Fenston a écrit :

L'amour plus fort que la haine, mon cher Lomya. L'amour plus fort que la haine  [:pigeon_fute]

:lol: je note !

[:dovakor_:2]

---------------
n°12576126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:40:16  answer

Fenston a écrit :

Sinon, hier soir, je suis tombé sur ma première cité sous marine [:am72:5]
Cette ambiance [:am72:5] C'est vraiment bien foutu. Je me suis rendu compte aussi qu'il me restait encore beaucoup de choses à voir et à faire. Mais qu'avant, j'allais devoir m'occuper un peu de mon stuff catastrophique. Sachant qu'en plus, j'ai vendu mon épée sans le faire exprès à un marchand [:oilrig:3]
Je me suis payé aussi un overboard, mais c'est pas terrible [:oilrig:3]

Y'a une sorte de tuto? Parce que terraria't'es lâché et demerde toi coco :/

n°12576129
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:41:40  profilanswer

Non pas vraiment, il y a une suite de quête pour un fil conducteur quand même.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12576130
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:43:06  profilanswer

C'est ce que j'avais aimé dans terraria :o

Y'a un mini tuto, mais surtout, y'a des missions avec une quête principale qui permettent d'apprendre en s'amusant  [:mandalor]  

Mais j'aurais tendance à penser que ça reste un poil cryptique pour qui n'a jamais touché Terraria, même si je peux me tromper sur ce point.

---------------
n°12576132
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 09:44:07  profilanswer

Lomya a écrit :

Spoiler :

C'est de la diffamation!  [:ex-floodeur:5]

Attention à vous monsieur Lomya.

n°12576134
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:44:48  profilanswer

Pour moi, malgré la sortie de Starbound on m'a poussé à relancer Elite Dangerous et je bloque à mort dessus depuis 10 jours.

J'ai enfin accompli un des buts que je m'étais fixé, plus d'un an que j'y travaille https://puu.sh/qkWw3/14f5a8039e.jpg

J'ai l'impression d'avoir atteint une étape majeure du jeu, je me sens tout chose [:kede:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576135
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:44:52  profilanswer

- Du Witcher 3, une bonne quinzaine d'heures, après avoir lâché il y a quelques mois. Entre les quêtes, les contrats, l'explo, l'aventure principale (je viens juste de terminer la Bald Mountain), le contenu est gigantesque et suffisamment varié pour que ce soit un plaisir d'y retourner. J'ai seulement un peu peur de le terminer trop vite :(

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12576136
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:45:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour moi, malgré la sortie de Starbound on m'a poussé à relancer Elite Dangerous et je bloque à mort dessus depuis 10 jours.

J'ai enfin accompli un des buts que je m'étais fixé, plus d'un an que j'y travaille https://puu.sh/qkWw3/14f5a8039e.jpg

J'ai l'impression d'avoir atteint une étape majeure du jeu, je me sens tout chose [:kede:3]

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il a la classe quand même  [:am72:5]

---------------
n°12576138
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 09:47:42  profilanswer

Bongour. Pour ma part ce week-end c'était comme toujours du NBA 2K en multi et du Star Wars Battlefront   [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12576144
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:52:12  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est de la diffamation!  [:ex-floodeur:5]  

Attention à vous monsieur Lomya.

[:bigbisou] quand même !

---------------
n°12576148
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 09:54:33  profilanswer

Bon, je me remets enfin un peu à tw3 depuis hier, j'ai joué quelques heures [:huit]

Je suppose que je vais bientôt arriver à novigrad, c'est à ce moment là que je dois me payer une gtx 1080 ? :o

En tout cas jusqu'à présent, merci le gsync  [:didier frogba:5]

Les modes de difficulté difficiles, ça doit être casse couille, non ? :o

Et dernière question, blood & wine, c'est à acheter après l'avoir fini ? Ou bien je gagne à l'acheter déjà maintenant ?

---------------
et voilà
n°12576150
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:55:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il a la classe quand même  [:am72:5]

Et quand t'es dedans c'est tout aussi bien, entre le panorama ultra large, le cockpit bigrement spacieux au style bleu neon et les sons spécifiques au vaisseau [:am72:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576154
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:56:58  profilanswer

jonas a écrit :

Bon, je me remets enfin un peu à tw3 depuis hier, j'ai joué quelques heures [:huit]

Je suppose que je vais bientôt arriver à novigrad, c'est à ce moment là que je dois me payer une gtx 1080 ? :o

En tout cas jusqu'à présent, merci le gsync  [:didier frogba:5]  

Et dernière question, blood & wine, c'est à acheter après l'avoir fini ? Ou bien je gagne à l'acheter déjà maintenant ?

Une fois fini :jap:
Déjà, tu peux pas y accéder avant le level 35 je crois :D

---------------
n°12576159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:58:36  answer

jonas a écrit :

En tout cas jusqu'à présent, merci le gsync [:didier frogba:5]

Heart of stone peut tres bien s'integrer dans la continuité du jeu, mais b&w tu peux attendre sans probleme voir si t'es en overdose ou pas.

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 10:01:43
n°12576165
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:00:17  profilanswer

Dying Light terminé, la fin pourri que tu veux pas !

Au final, j'ai bien pris mon pied avec un gameplay jouissif et des situations parfois oppressantes. Il aurait pu être dans mon top 2015 si certains détails ne venaient pas ternir le tableau. Le scénario est digne des pires séries B qui ont pu existé et le gameplay est parfois très approximatif dès que le rythme s'accélère.
Après je vais pas m'étaler plus que ça il y a déjà bien assez de CR sur TTB.

mukumi a écrit :

Coucou !

Ce weekend j'ai pas fait grand chose, j'avais pas envie de jouer à quoi que ce soit.

J'ai quand même refait deux heures d'AC3 mais je l'ai désinstallé à la fin parce que je ne m'amusais pas.

[:bakk21:2]

n°12576184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:08:17  answer

pesos a écrit :

Bongour. Pour ma part ce week-end c'était comme toujours du NBA 2K en multi et du Star Wars Battlefront   [:am72:5]

Ah oui j'ai aussi lancé nba2k16, mais j'ai bcp lapiné au niveau du gameplay, c'est pas NBA Jam c'est sur [:tinostar]

Et pourquoi mon battlefront se lance pas :fou:

n°12576203
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:20:54  profilanswer

C'est une simulation NBA 2K16 :D Ne fais pas constamment du 1vs1, tu gagneras jamais :o Je te conseille de démarrer en Pro, et surtout de pas abandonner. L'apprentissage est difficile, voire très difficile, mais après c'est vraiment bonnard :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12576205
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 10:21:49  profilanswer

Ah ben non c'est pas NBA Jam  [:humanrage:5]  

Mais j'espère que t'as des notions en basket un peu (le minimum quoi), sinon tu vas vraiment en chier :o

'fin bon n'hésite pas si t'as des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 01-08-2016 à 10:22:04

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12576207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 10:23:58  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Alors ce WE j'ai relancé Elite Dangerous. J'ai enfin réussi a sortir mon Vulture du trou paumé de la galaxie ou j'étais coincé faute de FSD classe 4 introuvable dans ce coin du monde. J'ai du revendre quasi tout à bord pour alléger le vaisseau et grapiller ce qu'il me fallait pour atteindre le système un peu trop éloigné me permettant de rejoindre le reste de l'univers. La dessus j'ai pu aller sur un système de haute tehcno pour faire le plein de matos et je suis allé ensuite remplir quelques missions en zone de conflit. Je n'ai pas acheté l'extension donc pas de visite de planète pour moi, on verra peut être plus tard.

Sinon j'ai passé l'essentiel de mon temps sur Subnautica. Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant aspiré dans son univers. L'exploration est vraiment le centre de ce jeu. La map réserve pas mal de surprise et de découverte. Le craft n'est qu'un prétexte permettant de nouvelles possibilités d'exploration et chaque nouvelles zones permet d'obtenir de nouveaux schémas / matériaux permettant de faire évoluer les possibilités de sa base / son stuff etc... Le jeu ramouille un peu par moment (surtout en profondeur alors qu'on ne voit quasi rien) mais dans l'ensemble la finition est plutot bonne. Le jeu est vraiment très beau si on aime le patwork de couleur et l'ambiance ile tropicale. Le feeling en plongé est excellent. Le contenu est déjà très conséquent. Je n'ai rien suivi du développement (qui est toujours en EA) mais en l'état hormis quelques optimisations, je ne vois pas trop ce qu'ils ont besoin d'ajouter. Le jeu est parfaitement jouable. Un rapide check sur Steam me dit que j'ai déjà passé 12h dessus et je suis loin d'avoir tout exploré. Très bonne surprise et une fois n'est pas coutume, cet EA a l'air sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-08-2016 à 10:24:11
n°12576210
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 10:26:28  profilanswer

Ce WE pour ma part :
- Du Hs, du Overwatch, du Rocket League, rien que du classique.
- Du Worms Armageddon entre potes.
- Du Day of Infamy, le CS de la seconde guerre mondiale.
- Du Witcher 3. Alors je sais pas si j'étais dans un mauvais état d'esprit la première fois que je l'ai fait, ou juste si ça me soulait de "stagner" à Novigrad alors que je voulais avancer dans le jeu, mais sur ce second run, j'ai pas du tout la même impression sur Novigrad. Je prends même plaisir à parcourir la ville, réaliser les quêtes, toussa. Et en TAF c'est vraiment magnifique.
- Du Brawlhalla, vraiment fun à plusieurs aussi :D.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 01-08-2016 à 10:27:19
n°12576219
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 10:30:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce WE pour ma part :  
- Du Hs, du Overwatch, du Rocket League, rien que du classique.
- Du Worms Armageddon entre potes.
- Du Witcher 3. Alors je sais pas si j'étais dans un mauvais état d'esprit la première fois que je l'ai fait, ou juste si ça me soulait de "stagner" à Novigrad alors que je voulais avancer dans le jeu, mais sur ce second run, j'ai pas du tout la même impression sur Novigrad. Je prends même plaisir à parcourir la ville, réaliser les quêtes, toussa. Et en TAF c'est vraiment magnifique.
- Du Brawlhalla, vraiment fun à plusieurs aussi :D.

il est génial ce jeu

n°12576221
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:31:22  profilanswer

Ce WE pas grand chose.  
Du World of Warships samedi et dimanche matin, peut être 4h en tout. Mais comme d'hab c'était bien. Reste que ça se sent que les vacances sont là, ya BEAUCOUP de WTF dans les parties...

n°12576228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:34:45  answer

CCyril2 a écrit :

alors?

n°12576229
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 10:35:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

il est génial ce jeu

Je viens de regarder ce que c'était. Bordel mais c'est un gros plagiat de Super Smash Bros Melee [:adnauseam:4]
Ils vont se prendre un procès par BigN dès que le jeu sera un peu plus connu et sorti d'EA

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-08-2016 à 10:35:27
n°12576237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:37:35  answer

wlitw a écrit :

C'est une simulation NBA 2K16 :D Ne fais pas constamment du 1vs1, tu gagneras jamais :o Je te conseille de démarrer en Pro, et surtout de pas abandonner. L'apprentissage est difficile, voire très difficile, mais après c'est vraiment bonnard :jap:

Merci du conseil :jap:

pesos a écrit :

Ah ben non c'est pas NBA Jam  [:humanrage:5]  

Mais j'espère que t'as des notions en basket un peu (le minimum quoi), sinon tu vas vraiment en chier :o

'fin bon n'hésite pas si t'as des questions.

Non mais NBA Jam c'etait pour le lulz :o

Oui je connais les bases rudimentaires du basket, les regles de bases etc mais je comprends quand meme pas tout le temps tout :D

Mais faut avouer que NBA 2K16 est un peu abrupte komem :D

n°12576239
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 10:38:35  profilanswer

J'aimais bien Insurgency, donc sans trop de surprises, j'aime bien Day of Infamy. Les maps que j'ai vues pour le moment sont toutes assez sympa à jouer, grosse ambiance sonore/visuelle, même si certaines sont complètement déséquilibrées, comme le débarquement.  
Ce qui pêche pour le moment, ce sont surtout les animations qui renvoient directement aux plus belles années des FPS type No one lives forever :o.  

Kikasstou a écrit :

Je viens de regarder ce que c'était. Bordel mais c'est un gros plagiat de Super Smash Bros Melee [:adnauseam:4]  
Ils vont se prendre un procès par BigN dès que le jeu sera un peu plus connu et sorti d'EA

Pas tout à fait, tu as plus de modes de jeu, ce n'est pas que du brawl.

n°12576240
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 10:38:48  profilanswer

Fait la campagne avec Spike Lee  :o

n°12576246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:39:52  profilanswer

Salut la compagnie.

Ce week end :

- Quelques parties d'Overwatch, dont 2 en ranked sur lesquelles j'ai eu les PotG  [:bakk53] Notamment la seconde sur Gibraltar en attaque, le payload est bloqué dans les 20 derniers metres comme d'hab, on se fait repousser en boucle. Je switche sur Pharah, je passe en furtif sur la gauche derriere les ennemis, et là notre Zarya lache son ulti et chope 5 joueurs : JUSTICE RAINS FROM ABOVE !!§§   [:tantalium]  "Team kill"  [:nushku]

Sinon plein de trucs qui n'ont pas grand chose à voir avec ce topic  [:gibbactu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 01-08-2016 à 10:40:08
n°12576254
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 10:42:49  profilanswer

boffbad a écrit :

Bon ok j'avoue sur Talos je me suis soit fait aider par mon papa ou internet pour me débloquer d'une étape quand je voyais vraiment pas.  :o

ben à part les étoiles jaunes  [:nopossum:2] j'ai tout fait par moi-même jusqu'ici, avec plus ou moins de difficulté, mais celui là je suis complètement bloqué et j'ai pas envie de chercher la solution :'(

c'est le dernier bot à libérer en plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 01-08-2016 à 10:43:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12576264
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 10:48:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Salut la compagnie.

Sinon plein de trucs qui n'ont pas grand chose à voir avec ce topic  [:gibbactu:1]

T'as joue aujeumobiledumomentquibuzzsurlesinternets ?  [:what has been seen]  [:rfv]  [:paydaybear:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12576270
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 10:51:32  profilanswer

Ce week-end :
-Un peu de Rocket League, encore et toujours :o
-Fini Deus Ex : Human Revolution, très bon, et du coup me voilà hypé pour Mankind Divided alors que j'en avais RAB y a encore quelques semaines :o
-Fini également Soldats Inconnus, c'est joli, les musiques sont cools, ça se joue bien, ça alterne entre phases d'action et de "point & click". Très chouette mais pas inoubliable je pense. Et y a plein de français dans cette WW1 ! :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10750  10751  10752  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)