| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 20:12:36 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 20:50:23 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T’inquiètes je regarde chaque épisode
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-08-2016 à 20:56:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le nouveau deus ex a 37e sur gmg |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 21:01:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 21:16:01 ![]() voté f1 2016 rien d'autre ne m'interesse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-08-2016 à 21:19:51 |
|
--------------- Manowar#2533 |
- Je viens de le prendre, je regrette déjà. (j'ai du mal avec les commandes et je m'emmerde un peu)
- Quand il sortira en boite et/ou complet. (et avec patchs j'espère)
- Sur PS4 (j'avais un prix sur la belle boite)
- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | No Man's Sky et Deus Ex. De loin et à l'exclusion des autres (même Batman). Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2016 à 21:28:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Abzu/NMS/Deus EX MD pour moi même si NMS ça dépendre des retours et les deux autres ça sera sûrement en soldes à la fin de l'année --------------- LaPointe |
Kede Transactions (0) | Deus Ex --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Voté Deus Ex parce que c'est un potentiel GOTY et F1 2016 car le mode carrière s'annonce très bon ! Message édité par farwader le 02-08-2016 à 22:15:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 22:18:22 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) | Question, mon fils a l'air intéressé par Starbound lorsque je regardais un des derniers streams de choca. Ca le fait ce jeu? J'avoue ne pas avoir suivi le développement. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 02-08-2016 à 22:25:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas assez Tartuffe, 45 dollars, on l'achètera à 25 pour Noël. Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2016 à 22:25:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je vais sans doute commencer Dying Light dans la semaine. Mon premier jeu de zombie depuis... ouah, Resident Evil sur playstation. Après avoir fini Castlevania je pensais vivoter sur Gremlins, Street Fighter et Endless Legend en attendant Nuka World mais j'ai besoin d'un jeu avec une narration, une aventure, au moins une progression, enfin une partie continue quoi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2016 à 22:29:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) | Voté Abzû, NMS et Deus Ex, mais je sais même pas si j'en prendrais un seul dans l'immédiat. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Voté Deus Ex
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 02-08-2016 à 23:08:18 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fini Abzû d'une traite, très beau mais bordel qu'est-ce que j'ai du mal avec les gameplay sous-marin, concrètement je veux dire. |
foudelou Transactions (2) | Bordel ce smiley --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |