| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 11:18:07 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mini CR : Detective Grimoire
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) |
Et bien les devs tentent un relaunch via un gros patch : revue complète du système de combat (qui était très critiqué), nouveaux boss et monstres et nombreux ajustements baissant la difficulté.
Peut être que cela suffira à sortir notre cher taulier de sa dépression ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-08-2016 à 11:36:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 11:28:21 ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 11:31:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:31:02 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Le souci pour tes 2 solutions c'est que ça déséquilibre complètement dans le cas du ranked, et les joueurs aiment le ranking --------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Avec la sortie imminente du prochain Deus Ex, je me refait Human Revolution vu que mes souvenirs sont assez vague depuis 5 ans et surtout je l'avais fait sur PS3. |
foudelou Transactions (2) | Pojev qui se tente un retour remarqué sur le topic
Bonne nouvelle ça, cool qu'ils essaient de rattraper le coup foireux.
--------------- Normal people are people you don't know well |
greepsu Transactions (0) | Il était ouf |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hier j'ai voulu redonner une chance à Enter the Gungeon.
|
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Apres y'en a qui ont apprécié hein, d'ailleurs les reviews Steam sont plutot positives
Ah oui, il est clairement bien tendu En tout cas, si tu chopes quelques bons items et des armes imba, tu peux effectivement torcher le bouzin. Mais non seulement le build est encore plus basé sur le chance que BoI Afterbirth ( Le skill necessaire pour aller loin dans Nuclear Throne est bien plus elevé, et d'ailleurs la courbe de difficulté y est beaucoup plus logique. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-08-2016 à 12:03:02 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
J'en fais partie. Mais tu relèves bien les faits : le jeu est lent entre les salles et les ennemis costauds. Sans accrocher au système de power ups via plutôt des armes que des passifs (majoritairement, même si pas mal de passifs font le café) tu peux pas accrocher au jeu.
Je ne te rejoins pas sur la chance. Le jeu est totalement faisable au skill pur... tu aura *forcément* des drops d'armes. Avec de la chance ça compensera le skill, avec du skill tu peux tuer le true last boss au pea shooter puisque tu peux apprendre les patterns (au tout départ je peinais à atteindre le lvl 2-3, maintenant je suis surpris de ne pas atteindre le last boss. Et même sans avoir de bons items) Ce que tu dis sur la boutique je pige pas... tu parles de la boutique (les boutiques d'ailleurs) dans la brèche à payer avec des crédits de l'hégémonie ? Ces items sont fixes et débloqués par vagues (tu achètes tout l'étal, t'as les items suivants qui arrivent... et ça c'est pas random) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 02-08-2016 à 12:41:22 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 12:45:04 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'avais raté le gros bouton jaune "upgrade" ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Si tu ne préviens pas le joueur qu'il est envoyé sur l'ile aux prisonniers ca peut marcher. EDIT : Déjà dit à la page précédente. Message édité par Azrail le 02-08-2016 à 12:48:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ben les patterns des boss tu les apprends assez vite, mais la RNG a quand meme son importance ; tu ne peux pas contrôler leurs déplacements par exemple, et te retrouver dans une situation où tu ne pourra pas éviter tous les projectiles, d'autant plus que ton personnage bouge de façon larvesque.
Ben tu vois, j'aime beaucoup plus l'aspect nerveur de NT qui va surtout jouer sur tes reflexes, alors qu'EtG ressemble plutot à un manic shooter sous bullet time.
Ah, les items de la boutique "hegemonie" apparaissent de la meme façon pour tout le monde ? Je ne savais pas Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-08-2016 à 12:49:30 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 13:12:43 ![]()
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
CCyril2 Transactions (13) | Vu la vidéo de Choca sur Everspace...ca a pas l'air fou quand même |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 13:41:31 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Qu'est ce qui te fait pas envie? J'ai l'impression que globalement les jeux dans l'espace c'est pas trop ton delire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | L'imposture Choca enfin dévoilée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |