Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10763  10764  10765  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12578880
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voila pourquoi j'ai arreté HotS, mon main est Abathur, un perso que les autres joueurs aiment pas, alors que moi je suis fan. Je pourrais faire que des games avec lui, mais le comportement des autres joueurs m’empêche de le pick, même si c'est adapté à la situation. Alors que sérieusement, passer 10min à chercher une game, ça me dérangerait pas si je pouvais jouer mon main u.u

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 11:17:00  profilanswer

n°12578887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:18:07  answer

CCyril2 a écrit :

Nop, ceux qui flament les autres en se basant sur des stats alors qu'ils ne font pas mieux, voire moins bien :o.

:D

n°12578892
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:18:36  profilanswer

vylkor a écrit :

Pour avoir des amis gros rageux, avec qui d'ailleurs je reste ami IRL mais refuse de faire des games avec eux, je peut dire que le système d'ile au prisonniers ne marchera pas avec eux...

En gros, j'ai rencontré 2 types des rageux.

tiens j'avais un pote qui cumulait les 2 types en un
- à l'écouter c'était un PGM (sur Lol, stuck en bronze des années pour ceux qui savent). Le genre de mec qui a des milliers d'heures sur le jeu, et qui est toujours incapable de regarder sa ma map, à rechercher le first blood sous tour au lv 2, et quand ça passe c'est fini, la game lui appartient. En plus de ça, y avait souvent du monde chez lui et pouvait partir afk en pleine game pour se rouler son bédo.  
LE toxic par excellence, à insulter, afk, se calmant quand même après des bans longue durée.

Qu'est-ce que j'ai pu rire avec lui  [:kede:1]

anecdotes lolienne

Spoiler :

pour cerner le personnage, c'était le genre dans une game à finir en 20-5, en tuant en boucle avec son lee sin le mec lv 15 de l'autre équipe,  tout ça pour perdre à la fin bien sûr, car il avait pas pris une tour, un objectif :love:
je me souviens d'une partie mémorable, où il jouait Panthéon jungle, il a passé sa game dans la jungle, toujours low life. Il faisait des ulti mansmode et tombait du ciel au milieu de 5 gars avec 30% de HP, se faisant OS immédiatement :love:  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12578909
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:24:40  profilanswer

Mini CR : Detective Grimoire

L'histoire :
http://reho.st/preview/self/6c886b9acea5a0b3f12c28f38933de10f2d64350.jpg
La nuit dernière à 20h25, un meurtre a eu lieu dans ces marrais ! Vous, Détective grimoire, allez devoir investiguer.

Le gameplay :
C'est à moitié un point and click, dans le sens où il faut cliquer sur les indices pour les trouver (sans pour autant être aussi compliqué qu'un Simon the Sorcerer, très loin de là), un jeu d'énigmes (il doit y en avoir 5 à tout casser), et un jeu d'enquête (où il faudra croiser les indices, et discuter avec tous les suspects).

Verdict :
L'ambiance du jeu est super sympa : les musiques (je ne les écouterais pas en boucle, mais pour l'ambiance, c'est parfait), les voix, les animations (je suis pas fan du style, mais ça rend très bien au final).
L'enquête avance très facilement (un peu trop, d'ailleurs), ce qui fait que c'est à la limite du roman interactif. Mais l'histoire est bien ficelée, ce qui fait que jusqu'à la fin, on ne sait pas qui est le coupable, et on doute de tous les suspects.
Par contre il se termine en 3 heures (achievements inclus) ... c'est son seul défaut. Ce qui fait que pour ce jeu également, le plus long c'est de chopper les 5 cartes du badge...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12578911
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:26:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas bit Dungeon plutot ? :o

Oh ca va, c'est à côté sur le clavier  [:bobbyfrasier:4]  

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR mensuel en tout cas  :jap:

Il n'y en a pas eu en juillet  [:bakk38]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12578912
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 11:26:29  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous vous souvenez de Slain! ? Une sorte de Castlevania qui avait l'air bien et qui au final était a priori bien mauvais.

Et bien les devs tentent un relaunch via un gros patch : revue complète du système de combat (qui était très critiqué), nouveaux boss et monstres et nombreux ajustements baissant la difficulté.
Pour la peine, ils offrent une 2ème copie du jeu à tous les premiers acheteurs, pour qu'ils puissent faire découvrir le jeu à une de leurs connaissances.

Je ne sais pas si c'est vraiment mieux qu'avant, mais c'est plutôt une bonne nouvelle, le jeu avait l'air intéressant sur le papier.

Ils ont diffusé une nouvelle vidéo de gameplay pour l'occasion :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 5NakGttzWg

• Outlast 2 est repoussé à Q1 2017

Peut être que cela suffira à sortir notre cher taulier de sa dépression ?

http://planete-play.fr/images/2015/07/Ray-Gigant.jpg
https://r3dplaystation.files.wordpress.com/2016/04/nil_system_4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-08-2016 à 11:36:58
n°12578916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:28:21  answer

Ray Gigant est un mauvais dungeon crawler.
J'ai regretté mon achat [:super citron]

n°12578922
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:30:16  profilanswer

Ne pas être bon, c'est différent d'être un rageux.

Sur un jeu compétitif en ligne, je ne peux pas décemment faire le reproche à mes coéquipiers d'être plus mauvais que l'équipe adverse : c'est le propre même d'un jeu compétitif que de plonger les joueurs dans un environnement... compétitif. Parfois, le très mauvais, ce sera moi.

Et dans le même ordre d'idées, être excellent ne donne pas le droit de se comporter comme un sinistre trou du cul.

Ce que je suis en revanche en droit d'exiger de toutes les personnes que je croise, c'est qu'elles observent a minima les convenances d'usage propre à toute vie en collectivité.

S'ils en sont incapables, il faut rechercher la manière la plus optimale de les neutraliser.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12578924
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 11:30:47  profilanswer

Je compte pourtant 2 nombrils sur l'image, ca aurait du te plaire [:super citron]

n°12578926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:31:02  answer

Critias a écrit :

Ne pas être bon, c'est différent d'être un rageux.

Sur un jeu compétitif en ligne, je ne peux pas décemment faire le reproche à mes coéquipiers d'être plus mauvais que l'équipe adverse : c'est le propre même d'un jeu compétitif que de plonger les joueurs dans un environnement... compétitif. Parfois, le très mauvais, ce sera moi.

Et dans le même ordre d'idées, être excellent ne donne pas le droit de se comporter comme un sinistre trou du cul.

Ce que je suis en revanche en droit d'exiger de toutes les personnes que je croise, c'est qu'elles observent a minima les convenances d'usage propre à toute vie en collectivité.

S'ils en sont incapables, il faut rechercher la manière la plus optimale de les neutraliser.

Je taclais Ccyril2 avec une petite private joke ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 11:31:02  profilanswer

n°12578932
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 11:32:20  profilanswer

vylkor a écrit :

Le premier cas à été décrit en pensant à 3 potes différents IRL, mais qui réagissent de la même manière, le seul moyen de faire une game potable avec se type de profile, c'est de faire du full team, sans aucun pick up. Dès qu'ils peuvent mettre une tête, ou qu'ils ont déjà discuté avec la personne avant la game, ça les calment tout de suite et tout se passe bien. Et bien souvent c'est des bon joueurs, peut être pas autant que ce qu'ils pensent, mais loin d'être mauvais, mais qui gâchent leurs talent à rager.

La grande solution sinon, serait un gros retour en arrière, avec la recherche d'une alternative au pick up imposé... Retour au bon vieux canal général et tout les calls pour lancer une game ? ^^

Ou la présence d'un "modérateur" dans la partie, comme à l'époque de Warcraft 3 en custom, celui qui héberge peut mute, voir kick les autres si mes souvenirs sont bons.

Le souci pour tes 2 solutions c'est que ça déséquilibre complètement dans le cas du ranked, et les joueurs aiment le ranking :o  
Ce sont des modes qui existent souvent déjà par contre, sur dota et OW par exemple, et ils sont très longs à mettre en place comparé à une recherche auto.

Y a pas de solution miracle imo, les mutes et les low priority pool façon dota qui mettent les griefers et les idiots ensemble sont la moins pire je pense.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12578939
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:34:24  profilanswer

Avec la sortie imminente du prochain Deus Ex, je me refait Human Revolution vu que mes souvenirs sont assez vague depuis 5 ans et surtout je l'avais fait sur PS3.  
J'avais oublié pourquoi c'était mon GOTY 2011.
 [:farwader:1]  

n°12578945
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 11:36:02  profilanswer

Pojev qui se tente un retour remarqué sur le topic :o

Klaw a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous vous souvenez de Slain! ? Une sorte de Castelvania qui avait l'air bien et qui au final était a priori bien mauvais.

Et bien les devs tentent un relaunch via un gros patch : revue complète du système de combat (qui était très critiqué), nouveaux boss et monstres et nombreux ajustements baissant la difficulté.
Pour la peine, ils offrent une 2ème copie du jeu à tous les premiers acheteurs, pour qu'ils puissent faire découvrir le jeu à une de leurs connaissances.

Je ne sais pas si c'est vraiment mieux qu'avant, mais c'est plutôt une bonne nouvelle, le jeu avait l'air intéressant sur le papier.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 5NakGttzWg

Bonne nouvelle ça, cool qu'ils essaient de rattraper le coup foireux.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12578948
greepsu

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:37:10  profilanswer

Il était ouf

n°12579009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:53:33  profilanswer

Hier j'ai voulu redonner une chance à Enter the Gungeon.

Rien à faire, j'arrive pas à accrocher, et c'est pas faute d'avoir essayé (5h au compteur).

Visuellement c'est plutot classe, les animations sont sympa, et les musiques agréables. Mais la lenteur du personnage et la résistance des ennemis ralentissent énormément le gameplay :/
Et quand tu arrives enfin sur un boss, le gap en difficulté est tellement violent par rapport aux ennemis standards du niveau, que t'as même plus envie de relancer une partie vu que tu viens de passer une plombe dans ton run.

Le jeu propose plusieurs chemins de progression persistante (nouveaux items, nouvelles armes, nouveaux persos, nouveaux NPC, etc) mais c'est bien trop fastidieux de les débloquer, ça demande une motivation à toute épreuve.

Au final, avec son gameplay moins fun que sur Nuclear Throne, et ses systèmes moins malins que sur Binding of Isaac, Enter the Gungeon est le moins addictif du genre roguelite arcade vue de dessus.

n°12579015
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 11:56:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rien à faire, j'arrive pas à accrocher, et c'est pas faute d'avoir essayé (5h au compteur).

Visuellement c'est plutot classe, les animations sont sympa, et les musiques agréables. Mais la lenteur du personnage et la résistance des ennemis ralentissent énormément le gameplay :/
Et quand tu arrives enfin sur un boss, le gap en difficulté est tellement violent par rapport aux ennemis standards du niveau, que t'as même plus envie de relancer une partie vu que tu viens de passer une plombe dans ton run.

Le jeu propose plusieurs chemins de progression persistante (nouveaux items, nouvelles armes, nouveaux persos, nouveaux NPC, etc) mais c'est bien trop fastidieux de les débloquer, ça demande une motivation à toute épreuve.

Au final, avec son gameplay moins fun que sur Nuclear Throne, et ses systèmes moins malins que sur Binding of Isaac, Enter the Gungeon est le moins addictif du genre roguelite arcade vue de dessus.

Merci Gibbo pour ce retour :

http://i.imgur.com/hCohQjy.png

n°12579018
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:57:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Pojev qui se tente un retour remarqué sur le topic :o

Non non, t'inquiètes, je fais juste des CR et cassos  :whistle:  

gibbonaz a écrit :

Bob Lennon (très apprécié sur ce topic  [:1pet2belgirlsenttjbn:1] ) a réussi à le terminer en genre 45 minutes. Et franchement, il est balaise comme jeu ... Faut du skill (et je ne peux pas comparer à Nuclear Throne, je n'y ai pas joué, et je sais pas, il me tente pas, même en vidéo)

---------------
n°12579038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:02:18  profilanswer

Klaw a écrit :

Merci Gibbo pour ce retour :

http://i.imgur.com/hCohQjy.png

Apres y'en a qui ont apprécié hein, d'ailleurs les reviews Steam sont plutot positives :D

pojev a écrit :

Bob Lennon (très apprécié sur ce topic  [:1pet2belgirlsenttjbn:1] ) a réussi à le terminer en genre 45 minutes. Et franchement, il est balaise comme jeu ... Faut du skill (et je ne peux pas comparer à Nuclear Throne, je n'y ai pas joué, et je sais pas, il me tente pas, même en vidéo)

Ah oui, il est clairement bien tendu  :jap:
Enfin, ça se joue surtout sur les boss en fait.

En tout cas, si tu chopes quelques bons items et des armes imba, tu peux effectivement torcher le bouzin. Mais non seulement le build est encore plus basé sur le chance que BoI Afterbirth ( :o ), mais en plus il faut deja avoir "acheté" ces objets dans la boutique, sachant qu'il faut deja etre bien cocu pour qu'ils soient proposés.

Le skill necessaire pour aller loin dans Nuclear Throne est bien plus elevé, et d'ailleurs la courbe de difficulté y est beaucoup plus logique.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 02-08-2016 à 12:03:02
n°12579109
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:39:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres y'en a qui ont apprécié hein, d'ailleurs les reviews Steam sont plutot positives :D

J'en fais partie. Mais tu relèves bien les faits : le jeu est lent entre les salles et les ennemis costauds. Sans accrocher au système de power ups via plutôt des armes que des passifs (majoritairement, même si pas mal de passifs font le café) tu peux pas accrocher au jeu.

gibbonaz a écrit :

Ah oui, il est clairement bien tendu  :jap:
Enfin, ça se joue surtout sur les boss en fait.

En tout cas, si tu chopes quelques bons items et des armes imba, tu peux effectivement torcher le bouzin. Mais non seulement le build est encore plus basé sur le chance que BoI Afterbirth ( :o ), mais en plus il faut deja avoir "acheté" ces objets dans la boutique, sachant qu'il faut deja etre bien cocu pour qu'ils soient proposés.

Le skill necessaire pour aller loin dans Nuclear Throne est bien plus elevé, et d'ailleurs la courbe de difficulté y est beaucoup plus logique.

Je ne te rejoins pas sur la chance. Le jeu est totalement faisable au skill pur... tu aura *forcément* des drops d'armes. Avec de la chance ça compensera le skill, avec du skill tu peux tuer le true last boss au pea shooter puisque tu peux apprendre les patterns (au tout départ je peinais à atteindre le lvl 2-3, maintenant je suis surpris de ne pas atteindre le last boss. Et même sans avoir de bons items)
Du coup je ne rejoins pas non plus la comparaison avec NT. Les deux jeux sont tellement différents ! NT est chaotique, très rapide et très peu axé sur un quelconque loot et pas du tout sur de l'unlock. In fine très peu de gestion de ressources (un peu pour les munitions et basta).

Ce que tu dis sur la boutique je pige pas... tu parles de la boutique (les boutiques d'ailleurs) dans la brèche à payer avec des crédits de l'hégémonie ? Ces items sont fixes et débloqués par vagues (tu achètes tout l'étal, t'as les items suivants qui arrivent... et ça c'est pas random)

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 02-08-2016 à 12:41:22

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12579117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:45:04  answer

gibbonaz a écrit :

J'avoue en regardant des vidéos, j'ai eu l'impression de voir une run d'Isaac où j'ai pas de damage-up ou de bon starter [:super citron]  
Sauf que tout le jeu a l'air comme ça [:super citron]

n°12579121
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:45:56  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai du mal à me faire un avis pour le moment. J'ai un peu l'impression de tourner en rond, mais en même temps, j'ai l'impression de n'avoir rien vu pour le moment. Et à chaque fois qu'un truc commence à me souler, je trouve un autre truc pour contrebalancer. Le rythme de mes parties est extrêmement bizarre en fait. Et comme je ne regarde aucune aide, aucune info, ni rien, j'apprends tout par moi même. Hier soir, j'ai découvert qu'on pouvait améliorer la forge et autres. Ca m'a changé la vie. Du coup, il va falloir que je farme les ingrédients pour upgrade tout le reste, et me crafter enfin une bonne armure. J'ai toujours la même depuis le début (la toute première), et je galère un peu sur certaines trucs.
'fin bref. Mais une chose est sure, quand je suis devant, je ne vois pas le temps passer, c'est certain. Et les développeurs ont rendu le minage moins contraignant, c'est une bonne chose.

T'avais raté le gros bouton jaune "upgrade" ?  [:remaas:4]  
Moi, au bout de 50 heures, je commence à me lasser et je trouve que les planètes et leurs donjons se répètent un peu. J'ai fumé trois boss et j'ai abordé ma première planète volcanique, malgré le matos adéquat, un bon niveau d'armure, on y crève vite. Mais ça ne m'a pas rajouté davantage d'intérêt. Je vais peut-être faire une petite pause.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12579122
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:46:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'ile au prisonnier fonctionnerait mieux que le ban. Il suffit de recréer un compte aussi et de jouer avec le alt pendant que l'autre compte purge sa peine de prison et ensuite tu switch.

Si tu ne préviens pas le joueur qu'il est envoyé sur l'ile aux prisonniers ca peut marcher.

EDIT : Déjà dit à la page précédente.

Message édité par Azrail le 02-08-2016 à 12:48:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12579127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:48:53  profilanswer

mr chat a écrit :

Je ne te rejoins pas sur la chance. Le jeu est totalement faisable au skill pur... tu aura *forcément* des drops d'armes. Avec de la chance ça compensera le skill, avec du skill tu peux tuer le true last boss au pea shooter puisque tu peux apprendre les patterns.

Ben les patterns des boss tu les apprends assez vite, mais la RNG a quand meme son importance ; tu ne peux pas contrôler leurs déplacements par exemple, et te retrouver dans une situation où tu ne pourra pas éviter tous les projectiles, d'autant plus que ton personnage bouge de façon larvesque.

mr chat a écrit :

Du coup je ne rejoins pas non plus la comparaison avec NT. Les deux jeux sont tellement différents ! NT est chaotique, très rapide et très peu axé sur un quelconque loot et pas du tout sur de l'unlock. In fine très peu de gestion de ressources (un peu pour les munitions et basta).

Ben tu vois, j'aime beaucoup plus l'aspect nerveur de NT qui va surtout jouer sur tes reflexes, alors qu'EtG ressemble plutot à un manic shooter sous bullet time.

mr chat a écrit :

Ce que tu dis sur la boutique je pige pas... tu parles de la boutique (les boutiques d'ailleurs) dans la brèche à payer avec des crédits de l'hégémonie ? Ces items sont fixes et débloqués par vagues (tu achètes tout l'étal, t'as les items suivants qui arrivent... et ça c'est pas random)

Ah, les items de la boutique "hegemonie" apparaissent de la meme façon pour tout le monde ? Je ne savais pas :jap:
Mais alors c'est étonnant de voir 2 flingues dispos au meme prix mais dont la puissance n'a rien à voir :/ Je l'ai appris à mes dépends, en achetant des trucs bien pourris avant enfin de choisir l'item interessant du lot, ce qui ne m'a pas facilité les runs du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 02-08-2016 à 12:49:30
n°12579143
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:02:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben les patterns des boss tu les apprends assez vite, mais la RNG a quand meme son importance ; tu ne peux pas contrôler leurs déplacements par exemple, et te retrouver dans une situation où tu ne pourra pas éviter tous les projectiles, d'autant plus que ton personnage bouge de façon larvesque.

Ah bah les placements à prendre dans certaines situations (boss, certaines rooms) sont plus compliqués a apprendre mais ça se repère quand même. Quant aux esquives de projectiles, la roulade fonctionne très bien (en général j'ace tous les boss sauf le dragun qui me touche 1-2 fois). J'en ai passé des heures à insister pour apprendre ceci dit (NT tout pareil d'ailleurs x) ). Du coup faut de la motivation pour en arriver là.

gibbonaz a écrit :

Ben tu vois, j'aime beaucoup plus l'aspect nerveur de NT qui va surtout jouer sur tes reflexes, alors qu'EtG ressemble plutot à un manic shooter sous bullet time.

Je préfère aussi NT mais je compare quand même très peu ces deux jeux qui me semblent vraiment pas comparables dans le fond.
EtG se réveille quand tu comprends qu'il ne faut pas hésiter à utiliser certaines armes pour clear les salles. Plus tu utilises les armes plus les munitions droppent. Là de suite le jeu accélère pas mal.

gibbonaz a écrit :

Ah, les items de la boutique "hegemonie" apparaissent de la meme façon pour tout le monde ? Je ne savais pas :jap:  
Mais alors c'est étonnant de voir 2 flingues dispos au meme prix mais dont la puissance n'a rien à voir :/ Je l'ai appris à mes dépends, en achetant des trucs bien pourris avant enfin de choisir l'item interessant du lot, ce qui ne m'a pas facilité les runs du moment.

L'item le plus cher (100 credits) est le plus naze du jeu. Ca j'avoue que j'ai trouvé ce genre de surprises bien nazes (n'unlock jamais le brocoli et le microtransaction gun :o)
Mais je flaire que cet aspect va être corrigé dans un gros patch (ajustement de certains items).

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12579153
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:07:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

T'avais raté le gros bouton jaune "upgrade" ?  [:remaas:4]  

Pas du tout, c'est juste que euh... je l'avais pas vu en fait [:eric le-looser]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12579172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:12:43  answer

Ze_Fly a écrit :

L'île au prisonnier c'est rigolo mais ça fait du taffe pour rien. Et puis faut avoir des serveurs exprès pour des connards franchement v'la la perte de thune inutile. Non non faut ban, et pas temporairement. Idéalement sur tout le compte et lier ça au moyen de paiement.

C'est pour ca que je disais hier que c'etait peut etre un peu trop philosophique, car on se rapproche d'un débat "incarcération a vie/peine de mort"  

zad38 a écrit :

Moi je suis pour l'île au prisonniers permanente mais sans que les joueurs puissent savoir qu'ils y ont été envoyés.

C'est exactement le softban de darksouls 2, tu te retrouves toujours en ligne mais seulement avec des mecs comme toi, tu vois toujours les fantomes etc  

A aucun moment tu ne sais que tu aies banni :D

n°12579177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:14:03  profilanswer

mr chat a écrit :

Ah bah les placements à prendre dans certaines situations (boss, certaines rooms) sont plus compliqués a apprendre mais ça se repère quand même. Quant aux esquives de projectiles, la roulade fonctionne très bien (en général j'ace tous les boss sauf le dragun qui me touche 1-2 fois). J'en ai passé des heures à insister pour apprendre ceci dit (NT tout pareil d'ailleurs x) ). Du coup faut de la motivation pour en arriver là.

Voila, comme tu dis c'est une question de motivation.

Enfin voila, un jeu d'arcade qui ne m’agrippe pas dès la première heure, c'est déjà qu'il a raté son objectif à mes yeux. Bon comme je disais plus haut, j'ai quand même poussé l'essai à 5 heures, et rétrospectivement je ne me suis pas fait chier non plus :D
Mais mon verdict est malgré tout le suivant :  

6/10, pas de selec :o

n°12579209
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:25:30  profilanswer

Désolé... le sujet commençait à... me faire rager.  :(

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12579243
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 13:34:19  profilanswer

Vu la vidéo de Choca sur Everspace...ca a pas l'air fou quand même :(.
Sale mois pour l'espace :/.

n°12579249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:36:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bon alors ok : qu'est-ce qu'il lui reproche à Everspace ?

n°12579257
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 13:38:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah non je trouve pas, c'est un mois de néant, ... comme l'espace :O

[:onizuka_dark]

n°12579259
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 13:38:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne fais plus confiance à Choca depuis sa vidéo sur Homefront. J'ai l'impression qu'il devrait se limiter aux RTS et aux RPGs. C'est un peu un Gracchus inversé.

Gibbo avait l'air super chaud sur Everspace et ce garçon a du gout donc je lui fais confiance.

Sinon pro tip: garder un oeil sur Starpoint Gemini Warlords. Mais c'est du 4X donc probablement moins fun et immédiat.

n°12579261
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 13:38:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Regarde la video feignasse :O

Spoiler :

A moins que tu sois en vacances  [:kyjja:5]  

:D

n°12579262
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 13:39:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les contrôles à la manette, mais il refuse de jouer au clavier/souris.
Le reste me donne carrément envie dans sa vidéo perso :p

n°12579273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:41:31  answer

CCyril2 a écrit :

Heureusement que le messie arrive le 12 aout [:shimay:1]

n°12579276
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:41:52  profilanswer

Klaw a écrit :

Les contrôles à la manette, mais il refuse de jouer au clavier/souris.
Le reste me donne carrément envie dans sa vidéo perso :p

Mais pourquoi il refuse le c/s ??  [:the_gumpy]

n°12579278
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 13:42:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lui, surtout les contrôles.  
Après le reste c'est juste que ça me fait pas envie mais il critique pas particulièrement.

n°12579282
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:42:47  profilanswer

Qu'est ce qui te fait pas envie? J'ai l'impression que globalement les jeux dans l'espace c'est pas trop ton delire :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12579285
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 13:43:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais pourquoi il refuse le c/s ??  [:the_gumpy]

Bah je sais pas. Il dit qu'il se voit pas jouer à ce type de jeu au clavier/souris.  
L'exact opposé de mon avis en fait sur ce point précis :o

n°12579293
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-08-2016 à 13:44:36  profilanswer

L'imposture Choca enfin dévoilée :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12579298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:45:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Lui, surtout les contrôles.  
Après le reste c'est juste que ça me fait pas envie mais il critique pas particulièrement.

Ah c'est sur que ça manque de multi et de construction  [:gibbactu:1]  

Klaw a écrit :

Bah je sais pas. Il dit qu'il se voit pas jouer à ce type de jeu au clavier/souris.  
L'exact opposé de mon avis en fait sur ce point précis :o

C'est completement con comme raisonnement  :jap:  

Apres je dois reconnaitre que les controles sont pas super intuitifs au debut, ça demande bien 30min d'adaptation. Mais c'est pas un simulateur, t'as pas besoin de 50 raccourcis claviers ou de programmer une CONNASSE pour maxer les boucliers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10763  10764  10765  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)