Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10764  10765  10766  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12579298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Lui, surtout les contrôles.  
Après le reste c'est juste que ça me fait pas envie mais il critique pas particulièrement.

Ah c'est sur que ça manque de multi et de construction  [:gibbactu:1]  

Klaw a écrit :

Bah je sais pas. Il dit qu'il se voit pas jouer à ce type de jeu au clavier/souris.  
L'exact opposé de mon avis en fait sur ce point précis :o

C'est completement con comme raisonnement  :jap:  

Apres je dois reconnaitre que les controles sont pas super intuitifs au debut, ça demande bien 30min d'adaptation. Mais c'est pas un simulateur, t'as pas besoin de 50 raccourcis claviers ou de programmer une CONNASSE pour maxer les boucliers.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 13:45:02  profilanswer

n°12579302
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:46:13  profilanswer

Une date à inscrire dans les livres d'Histoire  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12579306
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:46:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon pro tip: garder un oeil sur Starpoint Gemini Warlords. Mais c'est du 4X donc probablement moins fun et immédiat.

S'pas vraiment un 4X  :o

gibbonaz a écrit :

C'est completement con comme raisonnement  :jap:

Je vois pas pourquoi. C'est con aussi de pas vouloir jouer à une simu auto autrement qu'au volant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-08-2016 à 13:48:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12579307
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 13:47:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est ce qui te fait pas envie? J'ai l'impression que globalement les jeux dans l'espace c'est pas trop ton delire :D

Bah ca a l'air d'être juste un FTL en 3D, c'est pas fou.  
Et si j'adore l'espace pourtant :D.

n°12579313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:48:49  profilanswer

Groomy a écrit :

S'pas vraiment un 4X  :o Je vois pas pourquoi. C'est con aussi de pas vouloir jouer à une simu auto autrement qu'au volant ?

Everspace n'est pas une simu de vol.

n°12579315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:49:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah ca a l'air d'être juste un FTL en 3D, c'est pas fou.  
Et si j'adore l'espace pourtant :D.

C'est comme ça qu'il est vendu, et c'est exactement ce qu'il est  :jap:

n°12579319
piloob

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:49:59  profilanswer

pesos a écrit :

L'imposture Choca enfin dévoilée :o

Ce type est insupportable de toute façon, il aurait du rester chez GK, il était moins irritant diluée :o

Message édité par piloob le 02-08-2016 à 13:50:57
n°12579321
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 13:51:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous attendez vraiment Momentum? Ca a pas l'air folichon :s

http://www.youtube.com/watch?v=waOzLqj85nE

Mais ça peut être rigolo quand même c'est vrai.

n°12579325
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:51:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Everspace n'est pas une simu de vol.

Sans dec... Je fais un parallèle. Puis regardez la vidéo, il regrette surtout qu'on puisse pas (encore) y jouer au joystick. Et je vois pas ce qu'il y a de complètement con a largement préféré jouer à un "jeu de tir arcade" sur 3 axes au joy, ou manette à défaut, plutôt qu'au clavier (comme une simu auto avec un volant donc).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 02-08-2016 à 13:52:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12579332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:54:56  answer

chouette chouette une bagarre [:flash_gordon:2]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 13:54:56  profilanswer

n°12579333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:55:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Sans dec... Je fais un parallèle. Puis regardez la vidéo, il regrette surtout qu'on puisse pas (encore) y jouer au joystick. Et je vois pas ce qu'il y a de complètement con a largement préféré jouer à un "jeu de tir arcade" sur 3 axes au joy, ou manette à défaut, plutôt qu'au clavier (comme une simu auto avec un volant donc).

Ce qui est con, c'est de refuser d'y jouer d'une certaine façon, alors que tout le monde s'en accommode actuellement.

Evidemment que chacun peut avoir ses préférences en terme de controles. Par exemple je n'arrive pas à jouer à un jeu de baston autrement qu'au clavier. Mais si je veux vraiment y jouer, ben je vais faire un effort  [:cerveau spamafote]

n°12579339
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 13:57:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais si je veux vraiment y jouer, ben je vais faire un effort  [:cerveau spamafote]

Bah lui il veut pas vraiment  :o C'est une beta et il a plein d'autres jeux gratuit à tester :o

---------------
n°12579345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:58:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah lui il veut pas vraiment  :o C'est une beta et il a plein d'autres jeux gratuit à tester :o

Voila, c'est le probleme des testeurs jv : vu qu'ils ne dépensent rien pour leurs jeux, ils lachent l'affaire à la premiere opportunité :o

n°12579351
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-08-2016 à 13:59:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, c'est le probleme des testeurs vendu jv : vu qu'ils ne dépensent rien pour leurs jeux, ils lachent l'affaire à la premiere opportunité :o

:o

n°12579355
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:00:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, c'est le probleme des testeurs jv : vu qu'ils ne dépensent rien pour leurs jeux, ils lachent l'affaire à la premiere opportunité :o

Je pense pas qu'il lâche vraiment l'affaire, il aime bien le jeu et fera sans doute un test quand il sera terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-08-2016 à 14:01:01

---------------
n°12579359
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:01:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Je pense pas qu'il lâche vraiment l'affaire, il aime bien le jeu et fera sans doute un test quand il sera terminé.

C'est une bonne nouvelle  [:pr_chocapoc:2]

n°12579363
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 14:02:40  profilanswer

Il dit qu'il y rejouera plus tard sur les futures builds si les contrôles sont améliorés à la manette.
Il n'est clairement pas dans le rejet absolu du jeu, et il a plutôt apprécié en dehors de la maniabilité.

Après même si je suis pas forcément d'accord avec lui (au moins sur le fait de ne même pas essayer de jouer au clavier/souris), il a le mérite d'être honnête, et ne se prétend jamais comme détenteur du bon goût.

Il aime ou pas, il le dit, ça va pas beaucoup plus loin.

n°12579385
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:07:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ont ils publie une liste des features qui ne seront pas presentes? Non parce que moi je me suis imagine un mix entre SC, Elite et Afterburner, sachant que les devs n'ont jamais dementi clairement que le jeu ne serait pas comme ca. Du coup je suis grave decu d'avoir un simple FTL en 3D...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12579405
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:12:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ont ils publie une liste des features qui ne seront pas presentes? Non parce que moi je me suis imagine un mix entre SC, Elite et Afterburner, sachant que les devs n'ont jamais dementi clairement que le jeu ne serait pas comme ca. Du coup je suis grave decu d'avoir un simple FTL en 3D...

Ben perso, je note qu'ils n'ont pas démenti le développement d'un minecraft like, matiné d'un puzzle game. Je m'attends donc à un Witness dans un univers procédural permettant de construire des bâtiments en multijoueurs via le vaisseau.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12579408
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:12:28  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est malin, je n'y pensais plus et là j'ai de nouveau envie :(

Je vais quand même pas claqué 60€ dans un jeu !

n°12579417
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 14:15:35  profilanswer

Ce running gag est déjà lourd je trouve.
Faudra pas venir pleurer après si les gens trollent :o

n°12579445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 14:25:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne fais plus confiance à Choca depuis sa vidéo sur Homefront. J'ai l'impression qu'il devrait se limiter aux RTS et aux RPGs. C'est un peu un Gracchus inversé.

Gibbo avait l'air super chaud sur Everspace et ce garçon a du gout donc je lui fais confiance.

Sinon pro tip: garder un oeil sur Starpoint Gemini Warlords. Mais c'est du 4X donc probablement moins fun et immédiat.

Gibbo tu peux m'en dire plus sur Everspace stp? C'est bien ou pas? Niveau contenu c'est une Beta genre il n'y a plus que des bugs a corriger et 2-3 broutilles a ajouter ou alors c'est plutot un EA loin d'être fini?

n°12579451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 14:27:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour moi c'est clairement un controle de fps (strafe - circle strafe) sauf que t'as pas de sol. Un peu comme descent. Et je trouve ca bien plus logique au C/S qu'au pad. Pas besoin de stick c'est pas une simu

n°12579461
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 14:29:56  profilanswer

Abzu c'est recommended chez eurogamer!

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] bzu-review

Batman telltale c'est bofi bofou chez eurogamer!

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] les-batman

n°12579464
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:30:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas besoin de stick c'est pas une simu

Depuis quand le stick est lié à un aspect simu ? C'est comme les avions dans battlefield par ex, les mouvements où avoir autre chose que du on/off (inconvénient du clavier) est utile donc.

Message édité par Groomy le 02-08-2016 à 14:33:43

---------------
n°12579502
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 14:43:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hier j'ai voulu redonner une chance à Enter the Gungeon.

Rien à faire, j'arrive pas à accrocher, et c'est pas faute d'avoir essayé (5h au compteur).

Visuellement c'est plutot classe, les animations sont sympa, et les musiques agréables. Mais la lenteur du personnage et la résistance des ennemis ralentissent énormément le gameplay :/
Et quand tu arrives enfin sur un boss, le gap en difficulté est tellement violent par rapport aux ennemis standards du niveau, que t'as même plus envie de relancer une partie vu que tu viens de passer une plombe dans ton run.

Le jeu propose plusieurs chemins de progression persistante (nouveaux items, nouvelles armes, nouveaux persos, nouveaux NPC, etc) mais c'est bien trop fastidieux de les débloquer, ça demande une motivation à toute épreuve.

Au final, avec son gameplay moins fun que sur Nuclear Throne, et ses systèmes moins malins que sur Binding of Isaac, Enter the Gungeon est le moins addictif du genre roguelite arcade vue de dessus.

Merci Gibbo de mettre des mots sur tout ce que je ressens sur ce jeu qui me frustre au plus haut point !
Je passe rarement le premier boss.
Je trouve que la roulade est trop lente/cooldown trop long après l'avoir fini et la vie des ennemis est bien trop haute selon moi.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12579510
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:46:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Gibbo tu peux m'en dire plus sur Everspace stp? C'est bien ou pas? Niveau contenu c'est une Beta genre il n'y a plus que des bugs a corriger et 2-3 broutilles a ajouter ou alors c'est plutot un EA loin d'être fini?

Alors c'est clairement un EA, si j'ai backé pour l'acces alpha c'est simplement parce que j'avais flashé sur le concept et les visuels :D
Mais le jeu était déjà bien complet à l'époque, et vu la quantité d'ajouts apportés par la beta, j'ai aucun doute quant à la qualité du jeu final.

Je conseille d'attendre la release evidemment, mais à mon avis si t'aimes le concept d'un FTL avec un gameplay bien arcade style FPS spatial, y'a peu de chances pour que tu n'apprécies pas.

n°12579513
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:47:08  profilanswer

Critias a écrit :

- BAN définitif pour les cheateurs, ça j'aime. Et je crois qu'il ne faut pas se mentir : c'est juste la seule solution.

- l'île SECRET aux prisonniers : oh mon dieu ça tient du génie : le mec n'est plus qu'avec des toxiques... mais il n'est pas au courant. Il ne pourrit plus les parties des autres joueurs et n'est pas tenté non plus de recréer un compte. Le truc sympa serait de le prévenir quand même, aux deux tiers de sa peine, de sa situation. Juste pour qu'il puisse comprendre sa douleur. Après X temps en "enfer", il serait autorisé à entrer dans le "purgatoire" : il n'y aurait que des joueurs punis comme lui, mais au courant de leur situation. De cette manière, ils ne seraient pas tentés de créer un nouveau compte et auraient bien compris leur douleur.

Sur League of Legend il existait le système du Tribunal : les joueurs eux même étaient amenés à se prononcer sur la culpabilité des autres joueurs... mais pas sur la "peine" à leur infliger. Et c'était sur ce dernier point que ça péchait, puisque la durée des bans était ridicule.

En fait ça en revient au shadowban, je connaissais pas cette pratique mais c'est génial !

vylkor a écrit :

Pour avoir des amis gros rageux, avec qui d'ailleurs je reste ami IRL mais refuse de faire des games avec eux, je peut dire que le système d'ile au prisonniers ne marchera pas avec eux...

En gros, j'ai rencontré 2 types des rageux.
[..]

Kikasstou a écrit :

+1 mais perso je reste adepte du ban définitif. Quand un gars est pas capable de conduire, on lui retire le permis. Si un gars est pas capable de jouer sans tricher ou insulter tout le monde, faut l'interdire de jouer. Il ira trouver autre chose pour se défouler.

Je vais vous répondre la même chose que ce qui t'as déja été répondu : le perma ban ça marche rarement car les mecs recréent un compte et recommencent... Je suis d'accord sur le principe mais au final le mec reviendra et recommencera.

n°12579515
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 14:47:49  profilanswer

Vous achetez tous vos jeux sur les plate-formes officielles ?
Car NMS est déjà à 47€ sur goclecd, et sera surement moins cher dès sa sortie, pourquoi parler de 60€ ?  [:walter white:1]

n°12579517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:48:43  profilanswer

Davinout a écrit :

Je vais vous répondre la même chose que ce qui t'as déja été répondu : le perma ban ça marche rarement car les mecs recréent un compte et recommencent... Je suis d'accord sur le principe mais au final le mec reviendra et recommencera.

Le permaban de Blizzard est quand meme sympa : ils blacklistent carrément les infos liées à tes moyens de paiement :D

n°12579518
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:49:10  profilanswer

Walter White a écrit :

Car NMS est déjà à 47€ sur goclecd, et sera surement moins cher dès sa sortie, pourquoi parler de 60€ ?  [:walter white:1]

Car à ce compte là il sera à 0 € sur les torrents donc pourquoi parler de 47 ou 60 € ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-08-2016 à 14:49:52

---------------
n°12579526
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:50:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le permaban de Blizzard est quand meme sympa : ils blacklistent carrément les infos liées à tes moyens de paiement :D

'tain ils ont pas intérêt à faire les cons mes gosses. [:fenston:2]  
Si je les choque à blacklister mon compte, ça va chier  [:kupfer]

---------------
n°12579529
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 14:52:31  profilanswer

Walter White a écrit :

Car le site dont tu parles n'est pas très réglo avec la loi.
Et pour NMS, les sites légaux le proposent tous à 60€.

Mais pour répondre à ta question, non je pense qu'on achète tous en grosse majorité en dehors de Steam (sur les sites référencés par isthereanydeal qui ne référence que les sites clean), hors période de soldes.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-08-2016 à 14:54:29
n°12579532
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 14:53:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Car à ce compte là il sera à 0 € sur les torrents donc pourquoi parler de 47 ou 60 € ?

C'est illégal ces sites de vente de clé ?
Vraie question, je n'utilise que ça et je n'ai jamais eu de problème  [:walter white:2]

Klaw a écrit :

Car le site dont tu parles n'est pas très réglo avec la loi.
Et pour NMS, les sites légaux le proposent tous à 60€.

Mais pour répondre à ta question, non je pense qu'on achète tous en grosse majorité en dehors de Steam (sur les sites référencés par isthereanydeal), hors période de soldes.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Walter White le 02-08-2016 à 14:53:31
n°12579534
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:53:18  profilanswer

Walter White a écrit :

On devrait faire subir le même châtiment aux consommateurs de ces sites qu'aux cheateurs !
Il y en a ça leur ferait les pieds de perdre leur compte Steam ou autres...

n°12579536
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:53:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tellement bon ça. Les mecs qui rachètent 3 ou 4 jeux et se font ban en boucle. A chaque fois ils changent quelque chose (config, n° cb, adresse   [:tinostar] )

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12579538
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:54:24  profilanswer

Walter White a écrit :

Ici oui.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12579540
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 14:54:54  profilanswer

OTAN pour moi, je ne savais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°12579544
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-08-2016 à 14:56:10  profilanswer

Walter White a écrit :

Vraie question, je n'utilise que ça et je n'ai jamais eu de problème  [:walter white:2]

Pas de TVA, clé venant de boites de jeux "tombés du camion" ou acheté avec des CB volé, j'en passe et des meilleurs  :o

n°12579546
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 14:56:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Soit.
Eh bah ca me dit rien :o.

n°12579548
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 14:56:22  profilanswer

Comme ailleurs, sauf qu'ailleurs ils interdisent pas forcément d'en parler.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10764  10765  10766  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)