Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10762  10763  10764  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12578639
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Sauf qu'en réalité, ca ne marche pas comme ça.  
Déjà, tu peux acheter des items, donc avoir un compte qui a potentiellement de la valeur.
Ensuite, à moins de ne jouer qu'à Dota, c'est pénible de changer de compte pour jouer à un jeu.
Et enfin, quand tu as un compte "avancé", où tu es classé, etc, c'est aussi laborieux de recommencer de 0, matchs de placement, toussa.

Ca fait longtemps que je joue plus à Dota donc ya peut etre des inexactitudes mais
- tu peux échanger les items entre tes comptes
- changer de compte c'est 2 clics sur steam, en haut à droite (je le fais déjà sur CS:GO en fonction des gens avec qui je joue)
- les matches de placement effectivement ça peut souler, mais tout dépend de ton débit de parties :o C'est que 10 wins après tout :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 10:07:40  profilanswer

n°12578644
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:09:27  profilanswer

Sinon dans le mode histoire générale de SFV y a des défaites qui sont scriptées ? J'ai pas compris une branlée que je viens de me prendre.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12578645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:09:39  answer

Ze_Fly a écrit :

Le permis à pas franchement nettoyé les routes :D

Crois moi si :D
Là ou je bosse on a un simulateur, et on a fait tester à des gens qui n'ont pas le permis dans le cadre d'une experience sociale... la catastrophe que c'était... :D

n°12578652
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:12:31  profilanswer

Moi je suis pour l'île au prisonniers permanente mais sans que les joueurs puissent savoir qu'ils y ont été envoyés.

Un peu comme le shadowban de reddit : y'a des histoires de types qui ont continué de poster pendant des années avant de réaliser qu'en fait personne ne pouvait les lire, parce qu'ils n'étaient pas informés de leur ban.

En faisant pareil pour les joueurs ça résoudrait plusieurs problèmes :
-il pourra se passer un moment avant qu'ils ne réalisent qu'ils ont été bans, entre temps ils ne racheteront pas de clé pour repourrir les serveurs normaux
-ca évite des questions problématiques sur les droits des consommateurs. Les bans inter-plateforme ou liés au moyen de paiement par exemple, c'est chaud quand même, légalement je sais pas si ça tiendrait

n°12578657
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:14:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi je suis pour l'île au prisonniers permanente mais sans que les joueurs puissent savoir qu'ils y ont été envoyés.

Un peu comme le shadowban de reddit : y'a des histoires de types qui ont continué de poster pendant des années avant de réaliser qu'en fait personne ne pouvait les lire, parce qu'ils n'étaient pas informés de leur ban.

-il pourra se passer un moment avant qu'ils ne réalisent qu'ils ont été bans, entre temps ils ne racheteront pas de clé pour repourrir les serveurs normaux
-ca évite des questions problématiques sur les droits des consommateurs. Les bans inter-plateforme ou liés au moyen de paiement par exemple, c'est chaud quand même, légalement je sais pas si ça tiendrait

Moi président, ça tiendra légalement  [:kupfer]  
#fenston2017

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12578658
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:15:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Moi j'aimais bien ta première solution :

Davinout a écrit :

C'est juste plaie les tricheurs sur les jeux compétitifs. Quand tu vois les commentaires sur le lien...

Le ban def quand le mec a claqué plein de pognon dans le jeu c'est bien. Sinon l'ile des prisonniers ou les low prio c'est une superbe idée, le tout c'est que le joueur ne soit pas au courant qu'il y soit. Faut laisser les déchets avec les déchets (c'est déja ce qu'on fait avec les HLM et ça marche super bien :o).

- BAN définitif pour les cheateurs, ça j'aime. Et je crois qu'il ne faut pas se mentir : c'est juste la seule solution.

- l'île SECRET aux prisonniers : oh mon dieu ça tient du génie : le mec n'est plus qu'avec des toxiques... mais il n'est pas au courant. Il ne pourrit plus les parties des autres joueurs et n'est pas tenté non plus de recréer un compte. Le truc sympa serait de le prévenir quand même, aux deux tiers de sa peine, de sa situation. Juste pour qu'il puisse comprendre sa douleur. Après X temps en "enfer", il serait autorisé à entrer dans le "purgatoire" : il n'y aurait que des joueurs punis comme lui, mais au courant de leur situation. De cette manière, ils ne seraient pas tentés de créer un nouveau compte et auraient bien compris leur douleur.

Sur League of Legend il existait le système du Tribunal : les joueurs eux même étaient amenés à se prononcer sur la culpabilité des autres joueurs... mais pas sur la "peine" à leur infliger. Et c'était sur ce dernier point que ça péchait, puisque la durée des bans était ridicule.

CCyril2 a écrit :

C'est ce que je décrivais, c'est le pool des joueurs toxiques.  
Après trop de report/déco => low prio, ou les joueurs ne peuvent jouer et lancer une partie que contre des joueurs qui sont aussi en low prio.

:jap:

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12578661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:15:57  answer

Fenston a écrit :

Moi président, ça tiendra légalement  [:kupfer]  
#fenston2017

C'est ton battle net ? fenston#2017 ?

n°12578670
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 10:17:50  profilanswer

Votre histoire d'île au prisonniers là, il se passe quoi si le mec décide de grouper avec des personnes non concernées par la mesure d'exclusion ?

Sinon ça me semble effectivement une excellente solution, mais je pense que rien ne vaut la bonne claque derrière les oreilles qui oblige à retourner voir papa/maman pour leur expliquer que le jeu qu'ils ont payé 50€ est inutilisable et qu'il faudrait en racheter un.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 02-08-2016 à 10:18:38
n°12578672
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:18:23  profilanswer

Fenston #2741 :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12578674
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:18:26  profilanswer

Quand on voit comment les "A" se comportent sur la route, rien n'est moins sûr :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 10:18:26  profilanswer

n°12578676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:19:30  answer

Fenston a écrit :

Fenston #2741 :o

La vache, t'es pas prêt d'être élu mon gars [:super citron]

n°12578680
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:20:59  profilanswer

M'en parle pas :/
Mais quand ça arrivera, crois moi, ça va barder  [:kupfer]

---------------
n°12578681
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:21:29  profilanswer

Pour avoir des amis gros rageux, avec qui d'ailleurs je reste ami IRL mais refuse de faire des games avec eux, je peut dire que le système d'ile au prisonniers ne marchera pas avec eux...

En gros, j'ai rencontré 2 types des rageux.
Le try hard, qui est persuadé qu'il fait la game, c'est grâce à lui que sa team gagne systématiquement, mais le jeu persiste à le faire jouer avec des boulets, qui ne reconnaissent pas son talent. Mais lui est absolument parfait, et tout ses moves sont magnifiques, sa team devrait faire tout ses moves en fonction des siens qui sont au niveau es joueurs pro. Il se mettra donc à hurler à la moindre remarque d'un autre joueur si il fait une connerie, ce qui arrive souvent car un pro, ça fait des trucs de fou que les joueurs lambda pensent impossible :o
"Comment ça j'ai engagé 1vs5? t'as pas vu qu'au début ils étaient que 2 dont 1 low life, on les aurait pété en premier puis les 3 autres seraient morts après évidement ! Tu m'aurais suivis on aurait plié la game, maintenant on perd parce que tu est pas venu!" et puis se met afk jusqu'à la fin de la game, parce que merde quoi, il vas pas faire que ça de donner des victoires à des noobs, en se mettant afk, il s'assure que sa team va perdre, parce que sans lui ( oui, LUI en particulièr ) ils ne peuvent pas gagner, c'est sa punition.

Après tu as celui qui par contre en à rien à foutre, souvent, il fait ça pendant qu'il fait autre chose, genre il y à des potes chez lui, il regarde un film en même temps, ou autre. Il vas jouer, sans se prendre la tête, il ne vas pas être impliqué le moins du monde dans la partie, ne suivra pas ce qui s'est passé, ne réagira pas à ce qui se passe, et n'anticipera encore moins ce qui viens. Dès qu'on lui dit un truc, ça met un temps fou à avoir une réaction, ou carrément ça réagit pas. Lui de toute façon s'en fout de la game, il est concentré sur quelque chose d'autre.
Et puis un autre joueur vas l'insulter. Et la d'un coup, lui qui était tranquillement chez lui, entrain de discuter avec ses potes, la bière à la main, se fait insulter. Comment accepter l'outrage, devant ses potes ? Du coup il se met à rager, énormément, il insulte ceux qui l'ont insulté, ou simplement fait une remarque sur un point, et du coup, déjà peux concentré sur la game, le gars passera du coup le peut de temps qu'il à a consacrer au jeu à s'en prendre à son équipe plutôt que l'équipe adverse.

Voila, deux profiles que j'ai pu côtoyer IRL, qui m'ont donné envie de mettre des baffes, même si j’étais pas en game avec eux. Il doit y en avoir d'autres, mais ceux la étaient particulièrement motivés, tout deux joueurs de LoL et DotA ( vive le MOBA :o ), abonnés permanents aux parties low prio et pénalités.

Mention spéciale à la phrase "Ouais mais les mecs sont des boulets, si on les recadre pas en gueulant, ils vont pas avancer !" pour le premier profile, si il insulte les gens, c'est pour leurs bien :o

Donc voila, si on met tout ces gens ensembles, ils ne vont rien apprendre, ils se taperont juste entre eux en permanence, chaque game y aura des reports dans tout les sens, et resteront en low prio ad vitam eternam. Si en plus on leurs dit pas qu'ils sont low prio, les mecs seront persuadé que c'est totalement normal, et feront une mauvaise pub au jeu pour son ambiance de merde....

Donc non, les rageux, faut les éliminer dès le départ, une bonne punition, si possible un truc bien humiliant et/ou long qui les fassent disparaitre du jeu pendant quelque jours, genre devoir refaire tout le didacticiel sans pouvoir sauter les dialogues, ou devoir lire tout le topic Joueurs PC depuis le début, pour apprendre ce que c'est que d'être un vrai :o

Après, les cheateurs c'est un autre problème, la par contre l'ile au prisonnier pourrait marcher, bien que ça créerait un effet "Ha mais y à plein de monde qui s'en sert, c'est donc normal de le faire".

n°12578682
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:21:42  profilanswer

Fenston a écrit :

M'en parle pas :/
Mais quand ça arrivera, crois moi, ça va barder  [:kupfer]

Tu as ma voix

n°12578685
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:22:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Cette putance.

HS : Sur twitter, et je trouve ça ignoble, se pratique ce qui est appelé élégamment le "ghosting" : les tweets de certains apparaissent bien sur leur compte mais pas dans la liste générale des tweets.

Et c'est marrant mais... c'est un peu toujours le même bord de l'échiquier politique qui est concerné.

Par chez moi, on appel ça de la censure.

On avait vraiment besoin d'une simulation pour savoir que les gens qui n'ont pas le permis conduisent mal ? Sérieusement, c'est un peu comme si moi tu me demandais de piloter dans un simulateur de A320 : évidemment que l'avion va terminer crashé au sol.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12578695
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:25:23  profilanswer

Haha marrant :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12578696
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:25:41  profilanswer

Klaw a écrit :

Votre histoire d'île au prisonniers là, il se passe quoi si le mec décide de grouper avec des personnes non concernées par la mesure d'exclusion ?

Sinon ça me semble effectivement une excellente solution, mais je pense que rien ne vaut la bonne claque derrière les oreilles qui oblige à retourner voir papa/maman pour leur expliquer que le jeu qu'ils ont payé 50€ est inutilisable et qu'il faudrait en racheter un.

Je ne sais pas : ça n'existe malheureusement pas sur LoL.

---------------
n°12578705
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:28:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Tiens je savais pas que ca existait les trucs genre shadowban. Mais faut etre quand meme un peu lent du cerveau pour ne pas s'en rendre compte non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12578710
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:29:33  profilanswer

vylkor a écrit :

Pour avoir des amis gros rageux, avec qui d'ailleurs je reste ami IRL mais refuse de faire des games avec eux, je peut dire que le système d'ile au prisonniers ne marchera pas avec eux...

En gros, j'ai rencontré 2 types des rageux.
Le try hard, qui est persuadé qu'il fait la game, c'est grâce à lui que sa team gagne systématiquement, mais le jeu persiste à le faire jouer avec des boulets, qui ne reconnaissent pas son talent. Mais lui est absolument parfait, et tout ses moves sont magnifiques, sa team devrait faire tout ses moves en fonction des siens qui sont au niveau es joueurs pro. Il se mettra donc à hurler à la moindre remarque d'un autre joueur si il fait une connerie, ce qui arrive souvent car un pro, ça fait des trucs de fou que les joueurs lambda pensent impossible :o
"Comment ça j'ai engagé 1vs5? t'as pas vu qu'au début ils étaient que 2 dont 1 low life, on les aurait pété en premier puis les 3 autres seraient morts après évidement ! Tu m'aurais suivis on aurait plié la game, maintenant on perd parce que tu est pas venu!" et puis se met afk jusqu'à la fin de la game, parce que merde quoi, il vas pas faire que ça de donner des victoires à des noobs, en se mettant afk, il s'assure que sa team va perdre, parce que sans lui ( oui, LUI en particulièr ) ils ne peuvent pas gagner, c'est sa punition.

Après tu as celui qui par contre en à rien à foutre, souvent, il fait ça pendant qu'il fait autre chose, genre il y à des potes chez lui, il regarde un film en même temps, ou autre. Il vas jouer, sans se prendre la tête, il ne vas pas être impliqué le moins du monde dans la partie, ne suivra pas ce qui s'est passé, ne réagira pas à ce qui se passe, et n'anticipera encore moins ce qui viens. Dès qu'on lui dit un truc, ça met un temps fou à avoir une réaction, ou carrément ça réagit pas. Lui de toute façon s'en fout de la game, il est concentré sur quelque chose d'autre.
Et puis un autre joueur vas l'insulter. Et la d'un coup, lui qui était tranquillement chez lui, entrain de discuter avec ses potes, la bière à la main, se fait insulter. Comment accepter l'outrage, devant ses potes ? Du coup il se met à rager, énormément, il insulte ceux qui l'ont insulté, ou simplement fait une remarque sur un point, et du coup, déjà peux concentré sur la game, le gars passera du coup le peut de temps qu'il à a consacrer au jeu à s'en prendre à son équipe plutôt que l'équipe adverse.

Voila, deux profiles que j'ai pu côtoyer IRL, qui m'ont donné envie de mettre des baffes, même si j’étais pas en game avec eux. Il doit y en avoir d'autres, mais ceux la étaient particulièrement motivés, tout deux joueurs de LoL et DotA ( vive le MOBA :o ), abonnés permanents aux parties low prio et pénalités.

Mention spéciale à la phrase "Ouais mais les mecs sont des boulets, si on les recadre pas en gueulant, ils vont pas avancer !" pour le premier profile, si il insulte les gens, c'est pour leurs bien :o

Donc voila, si on met tout ces gens ensembles, ils ne vont rien apprendre, ils se taperont juste entre eux en permanence, chaque game y aura des reports dans tout les sens, et resteront en low prio ad vitam eternam. Si en plus on leurs dit pas qu'ils sont low prio, les mecs seront persuadé que c'est totalement normal, et feront une mauvaise pub au jeu pour son ambiance de merde....

Donc non, les rageux, faut les éliminer dès le départ, une bonne punition, si possible un truc bien humiliant et/ou long qui les fassent disparaitre du jeu pendant quelque jours, genre devoir refaire tout le didacticiel sans pouvoir sauter les dialogues, ou devoir lire tout le topic Joueurs PC depuis le début, pour apprendre ce que c'est que d'être un vrai :o

Après, les cheateurs c'est un autre problème, la par contre l'ile au prisonnier pourrait marcher, bien que ça créerait un effet "Ha mais y à plein de monde qui s'en sert, c'est donc normal de le faire".

D'accord en tout sur le diagnostique sur les différents types de rageux.
Mais pas sur le remède à appliquer : j'en ai rien à foutre que ça leur pourrisse leurs parties. Je préfère que ce soit les leurs que les miennes.  

S'ils n'arrivent pas à s'amender et améliorer leur comportement en compagnie de leurs semblables, qu'ils arrêtent le jeu où qu'il restent avec les inadaptés sociaux.

Sur un jeu, je suis la pour me détendre, m'amuser. Pas pour faire dans l'assistance sociale ou psychologique.

---------------
n°12578711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:29:48  answer

Critias a écrit :

On avait vraiment besoin d'une simulation pour savoir que les gens qui n'ont pas le permis conduisent mal ? Sérieusement, c'est un peu comme si moi tu me demandais de piloter dans un simulateur de A320 : évidemment que l'avion va terminer crashé au sol.

C'était pas l'objet de l'experience :D
En fait, au début pour l'expérience (plus orientée AR/IHM), ils acceptaient les gens ayant le permis et ceux ne l'ont pas.
Mais ils se sont aperçu que les résultats des gens n'ayant pas le permis étaient complètement faussés, du coup, ils les ont banni de leurs futures expérimentations :D

n°12578716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 10:31:01  profilanswer

Critias a écrit :

Mais pas sur le remède à appliquer : j'en ai rien à foutre que ça leur pourrisse leurs parties. Je préfère que ce soit les leurs que les miennes.  

S'ils n'arrivent pas à s'amender et améliorer leur comportement en compagnie de leurs semblables, qu'ils arrêtent le jeu où qu'il restent avec les inadaptés sociaux.

Sur un jeu, je suis la pour me détendre, m'amuser. Pas pour faire dans l'assistance sociale ou psychologique.

+1 mais perso je reste adepte du ban définitif. Quand un gars est pas capable de conduire, on lui retire le permis. Si un gars est pas capable de jouer sans tricher ou insulter tout le monde, faut l'interdire de jouer. Il ira trouver autre chose pour se défouler.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-08-2016 à 10:32:15
n°12578719
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-08-2016 à 10:31:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens je savais pas que ca existait les trucs genre shadowban. Mais faut etre quand meme un peu lent du cerveau pour ne pas s'en rendre compte non?

Bof c'est souvent que je poste et que personne réagit, même sur HFR, et pourtant je continue :o

n°12578737
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:36:04  profilanswer

Starbound c'est addictif  [:sadfrog62:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12578745
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:38:51  profilanswer

uxam a écrit :

Trop :D
J'ai dépassé les 80h et j'ai encore tellement de choses à faire [:didier frogba:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12578760
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:42:01  profilanswer

Critias a écrit :

Pour ça que dans la plus part des jeux il y à des systèmes de classements ou de leveling maintenant, le jeune joueur qui débarque ne fait pas la différence ( généralement ) entre un smurf de rageux qui à été ban et un autre jeune joueur, il à pas assez de recul sur le jeu. Donc a lui laisse souvent quelques dizaines/centaines de parties ou il peut faire toutes les conneries, il est à un point ou il n'y à quasiment pas de sanction, et ou on est sensé apprendre. Arrivé à haut lvl, la par contre commencent à tomber les sanctions, voir ban définitif qui fait revenir aux premiers niveaux avec la création d'un nouveau compte. Le rageux se refera ban, et le jeune joueur, si il n’a pas pris de mauvaise habitudes, découvrira ce qu'est vraiment le jeu en équipe.
C'est grosso modo le système en place avec les bans. Il est impossible presque de ban définitivement quelqu'un qui n’a pas envie de partir du jeu. Il hésitera pas à prendre VPN, créer nouveaux mails/paypal, limite faire des faux papiers pour continuer à jouer. Tout ses potes sont sur le jeu, si il est ban et ne peut plus jouer, il vas être un paria dans le groupe.

Y à pas vraiment de solutions à ça malheureusement, surtout un problème d'éducation... Et moi aussi ça me soule, la preuve, HotS est un jeu que j'aime bien, mais avec le dernier patch ranked, l'ambiance est devenu infâme... ben je suis parti sur d'autres jeux, tant pis :(

Edit : D'ailleurs partis sur starbound entre autres, 63h de jeux en 5 jours, c'est de la bonne, viendez :o

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 02-08-2016 à 10:44:08
n°12578781
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:49:10  profilanswer

uxam a écrit :

Melkaar a écrit :

Trop :D
J'ai dépassé les 80h et j'ai encore tellement de choses à faire [:didier frogba:5]

J'ai du mal à me faire un avis pour le moment. J'ai un peu l'impression de tourner en rond, mais en même temps, j'ai l'impression de n'avoir rien vu pour le moment. Et à chaque fois qu'un truc commence à me souler, je trouve un autre truc pour contrebalancer. Le rythme de mes parties est extrêmement bizarre en fait. Et comme je ne regarde aucune aide, aucune info, ni rien, j'apprends tout par moi même. Hier soir, j'ai découvert qu'on pouvait améliorer la forge et autres. Ca m'a changé la vie. Du coup, il va falloir que je farme les ingrédients pour upgrade tout le reste, et me crafter enfin une bonne armure. J'ai toujours la même depuis le début (la toute première), et je galère un peu sur certaines trucs.
'fin bref. Mais une chose est sure, quand je suis devant, je ne vois pas le temps passer, c'est certain. Et les développeurs ont rendu le minage moins contraignant, c'est une bonne chose.

---------------
n°12578796
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:53:28  profilanswer

vylkor a écrit :

Pour ça que dans la plus part des jeux il y à des systèmes de classements ou de leveling maintenant, le jeune joueur qui débarque ne fait pas la différence ( généralement ) entre un smurf de rageux qui à été ban et un autre jeune joueur, il à pas assez de recul sur le jeu. Donc a lui laisse souvent quelques dizaines/centaines de parties ou il peut faire toutes les conneries, il est à un point ou il n'y à quasiment pas de sanction, et ou on est sensé apprendre. Arrivé à haut lvl, la par contre commencent à tomber les sanctions, voir ban définitif qui fait revenir aux premiers niveaux avec la création d'un nouveau compte. Le rageux se refera ban, et le jeune joueur, si il n’a pas pris de mauvaise habitudes, découvrira ce qu'est vraiment le jeu en équipe.
C'est grosso modo le système en place avec les bans. Il est impossible presque de ban définitivement quelqu'un qui n’a pas envie de partir du jeu. Il hésitera pas à prendre VPN, créer nouveaux mails/paypal, limite faire des faux papiers pour continuer à jouer. Tout ses potes sont sur le jeu, si il est ban et ne peut plus jouer, il vas être un paria dans le groupe.

Y à pas vraiment de solutions à ça malheureusement, surtout un problème d'éducation... Et moi aussi ça me soule, la preuve, HotS est un jeu que j'aime bien, mais avec le dernier patch ranked, l'ambiance est devenu infâme... ben je suis parti sur d'autres jeux, tant pis :(

Edit : D'ailleurs partis sur starbound entre autres, 63h de jeux en 5 jours, c'est de la bonne, viendez :o

Je suis persuadé que le cheat et les "comportement anti-sportifs" ont un coût caché pour l'industrie du jeu qui est loin d'être négligeable. Je connais un paquet de gens comme ça qui disent que "tel jeu est génial mais l'ambiance est à chier. Hors de question que je continue à jouer". Et je parle de gens qui sont des crêmes dans la vie et dans les jeux.

C'est pour ça que l'ile SECRETE aux prisonniers a l'air d'être une bonne solution : les rageux entre eux et pas de smurf/création de nouveaux comptes pour pourrir les autres joueurs.

---------------
n°12578800
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:53:44  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai du mal à me faire un avis pour le moment. J'ai un peu l'impression de tourner en rond, mais en même temps, j'ai l'impression de n'avoir rien vu pour le moment. Et à chaque fois qu'un truc commence à me souler, je trouve un autre truc pour contrebalancer. Le rythme de mes parties est extrêmement bizarre en fait. Et comme je ne regarde aucune aide, aucune info, ni rien, j'apprends tout par moi même. Hier soir, j'ai découvert qu'on pouvait améliorer la forge et autres. Ca m'a changé la vie. Du coup, il va falloir que je farme les ingrédients pour upgrade tout le reste, et me crafter enfin une bonne armure. J'ai toujours la même depuis le début (la toute première), et je galère un peu sur certaines trucs.
'fin bref. Mais une chose est sure, quand je suis devant, je ne vois pas le temps passer, c'est certain. Et les développeurs ont rendu le minage moins contraignant, c'est une bonne chose.

Quand tu aura full upgrades du MM, et que tu creusera du 5x5 aussi vite que tu cours dans de la terre, la tu te rendra compte que faire un mégaprojet en fait c'est pas forcement si durs, avec les chaine d'asteroides, je peut facilement farmer 4000 minerais de cuivres, le quart en argent, et le dixième en or en moins d'une heure...

n°12578803
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:54:30  profilanswer

vylkor a écrit :

Quand tu aura full upgrades du MM, et que tu creusera du 5x5 aussi vite que tu cours dans de la terre, la tu te rendra compte que faire un mégaprojet en fait c'est pas forcement si durs, avec les chaine d'asteroides, je peut facilement farmer 4000 minerais de cuivres, le quart en argent, et le dixième en or en moins d'une heure...

[:am72:5]

---------------
n°12578808
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 10:56:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Sur Dota, tu avais un message qui indiquait que ton groupe allait aller en low prio. Donc, un joueur en low prio entraine toute le groupe en low prio.  

Citation :

Ce serait tellement bien  :love: . Tous les boulets toxiques entre eux, parfait.

n°12578815
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:57:59  profilanswer

vylkor a écrit :

La vache je me reconnais tellement dans le 1er cas, on se connait ou quoi ? :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12578828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 11:01:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce serait tellement bien  :love: . Tous les boulets toxiques entre eux, parfait.

Ca signifie que les développeurs doivent créer des infrastructures spéciales pour les boulets, donc un coût supplémentaire juste pour des enfants de la plage dont le but consiste à massacrer le jeu pour lequel les dev ont sué sang et eau.
C'est bien trop d'honneur, ça me ferait super mal au cul. Ban du compte steam, une semaine lors de la première infraction, définitive lors de la seconde, et on n'en parle plus.

---------------
n°12578840
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:05:02  profilanswer

Mini CR : bit Dungeon II

Ce jeu est un mix entre zelda et diablo.
http://reho.st/preview/self/2685b0b3b4d0b1b788c82ffecf67e8a5a036a7e3.jpg
Zelda pour la vue, diablo pour les stats et les loots. Et Dark Souls pour le feu de camp.

L'histoire tient en trois lignes : Une nana/truc est morte, et il faut emmener son âme à sa tombe.

On se déplace sur la carte du monde (qui n'est pas aléatoire), on bute des mobs random qui droppent des fois de la thune et des fois de l'équipement, puis on tombe sur un "château" où il va falloir buter le boss. Les châteaux sont placés aléatoirement, mais dans des zones prédéfinies ... c'est à dire que si on recommence le jeu, on sait où se trouvent les emplacements des châteaux, mais on ne sait pas sur lequel on va tomber. Les patterns des châteaux sont fixes, et les énigmes sont triviales (il y a 4 dalles à pression, arriveras-tu à mettre les 4 pierres sur chacun d'entre eux ? Allez, on est sympa, on a mis les pierres dans des couloirs, comme ça tu n'as plus qu'à pousser.)

Le jeu se joue à la souris, au clavier, ou à la manette (sauf la manette logitech  [:schtroumpfgrognon] ). A la souris, il suffit de cliquer sur les mobs (et le perso tape tout seul, mais faut être orienté vers le mob).

Les musiques sont très sympa, mais très peu nombreuses (musique extérieur, musique intérieur, musique de boss qui se coupe dès que tu repasses en extérieur, et peut-être une ou deux autres à la con) ...
https://www.youtube.com/watch?v=xuwaGo8RsuY

Au final le jeu est plaisant à jouer. Il y a quelques défauts, genre l'aide :
http://reho.st/preview/self/d9c7445b48a9e42f5410255f97b677ea43e39f00.jpg
comment je fais pour quitter le jeu ... ? Comment on regarde son inventaire ? Ses stats (pour voir si une arme est meilleur qu'une autre) ?
Le faut qu'on ne puisse pas rebinder les touches est aussi dommageable.
Mais bon, 3 heures pour terminer le jeu (avec tous les achievements, même si on ne cherche pas à les avoir) malgré une mort (qui fait qu'on recommence à 0 (en fait on peut mourir plein de fois, mais on perd l'âme à trimballer. Donc si on la perd et qu'on meurt, c'est game over)), c'est un peu léger pour un diablo like. Mais bon, il est pile poil assez long pour éviter d'être répétitif. Le plus long au final, c'est de récupérer les cartes pour le badge ...

Et contrairement à ce que prédisait CdE dans son CR, le dev a fait des updates. Donc deux des défauts dont il parlait ont été supprimés. A savoir : on ne se fait plus oneshot quand on entre dans une salle (grâce à l'auto hit, certainement, mais aussi parce que tous les mobs n'apparaissent pas tous sur la porte); et les ennemis ne repopent pas quand on retourne dans une salle précédente (à la place, il y a des rats, et ils sont très utile). Et accessoirement, les achievements ont été réparés, mais il n'en parlait pas :o .

Si vous voulez un jeu rapide, foncez ! Par contre, ne vaut certainement pas 4 euros ... Moins d'un euro à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 02-08-2016 à 11:24:57

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12578842
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 11:05:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca signifie que les développeurs doivent créer des infrastructures spéciales pour les boulets, donc un coût supplémentaire juste pour des enfants de la plage dont le but consiste à massacrer le jeu pour lequel les dev ont sué sang et eau.
C'est bien trop d'honneur, ça me ferait super mal au cul. Ban du compte steam, une semaine lors de la première infraction, définitive lors de la seconde, et on n'en parle plus.

Sauf que pour les F2P, il suffira d'en recréer un.  
Joueur toxique ne veut pas dire joueur gratuit en plus, ils pourront peut être payer leur propre prison.

n°12578845
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:05:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Oh bah ça va t'as encore du chemin  :D  
J'espère que tu as quelques plants de coton et des pièges à papillon de nuit :o

J'ai recommencé un 2ème perso, c'est fou comment ça va plus vite quand on a les bonnes priorités. D'ailleurs je trouve le lore sympa, mon 1er perso était un glitch (une race de robots coincés au moyen-âge suite à un bug :o) que j'avais choisi un peu au hasard. Mon 2nd est un floran, une race végétale agressive et cannibale avec un humour particulier, qui a tendance à voler les technologies des autres pour se les approprier.

Le jeu est extrêmement moddable, c'est un régal.
Sur mon 2ème perso je joue avec un mod qui ajoute un paquet de biomes, de craft et autres, je ne regarde aucune aide et j'en chie pour le craft c'est excellent. Du genre comment récupérer du carbone, j'ai sacrifié un diamant au début mais le rendement n'était pas très bon, au final j'ai compris qu'à partir du charbon c'était bien plus rentable. Bon au final je vais de planète en planète en cherchant un village apex, sans succès. Mais je découvre plein de mondes différents au passage, vraiment excellent.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12578853
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:09:14  profilanswer

foudelou a écrit :

La vache je me reconnais tellement dans le 1er cas, on se connait ou quoi ? :D

Le premier cas à été décrit en pensant à 3 potes différents IRL, mais qui réagissent de la même manière, le seul moyen de faire une game potable avec se type de profile, c'est de faire du full team, sans aucun pick up. Dès qu'ils peuvent mettre une tête, ou qu'ils ont déjà discuté avec la personne avant la game, ça les calment tout de suite et tout se passe bien. Et bien souvent c'est des bon joueurs, peut être pas autant que ce qu'ils pensent, mais loin d'être mauvais, mais qui gâchent leurs talent à rager.

La grande solution sinon, serait un gros retour en arrière, avec la recherche d'une alternative au pick up imposé... Retour au bon vieux canal général et tout les calls pour lancer une game ? ^^

Ou la présence d'un "modérateur" dans la partie, comme à l'époque de Warcraft 3 en custom, celui qui héberge peut mute, voir kick les autres si mes souvenirs sont bons.

n°12578866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:12:55  profilanswer

pojev a écrit :

Mini CR : bid Dungeon II

C'est pas bit Dungeon plutot ? :o

Merci pour le CR mensuel en tout cas  :jap:

n°12578868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:13:07  answer

CCyril2 a écrit :

genre ceux qui font des parties avec un personnage avec un winrate de 30.29% ? :o

n°12578876
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 11:16:12  profilanswer

Nop, ceux qui flament les autres en se basant sur des stats alors qu'ils ne font pas mieux, voire moins bien :o.

n°12578880
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:17:00  profilanswer

Voila pourquoi j'ai arreté HotS, mon main est Abathur, un perso que les autres joueurs aiment pas, alors que moi je suis fan. Je pourrais faire que des games avec lui, mais le comportement des autres joueurs m’empêche de le pick, même si c'est adapté à la situation. Alors que sérieusement, passer 10min à chercher une game, ça me dérangerait pas si je pouvais jouer mon main u.u

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10762  10763  10764  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)