| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 21:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 21:27:02 ![]() Moi j'aime bien le fait que les tricheur soit "déplacés" sur des serveurs ou ils sont entre eux, ca leur pourri l'experience en ligne tout a ne niquant pas un jeu a 60 balles parce que t'as voulu jouer au script kidiz.
|
Leilu Transactions (21) | J'ai fait une recherche sur ce topic pour savoir si c'était ici que j'avais fait l'heureuse découverte musicale mais apparemment c'était ailleurs. Merci au responsable quand même s'il se reconnait cross topic/forum. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zad38 Transactions (0) | C'était moi et j'accepte les dons de jeu sur Steam
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-08-2016 à 22:13:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 22:14:24 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Nan en fait c'est bon on m'a déjà filé DNF récemment alors que visiblement j'étais pas le seul à le vouloir (les gars un peu de sérieux quoi !), je voudrais pas passer pour le clodo du topic Message édité par zad38 le 01-08-2016 à 22:22:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 22:23:18 ![]() Toi tu connais pas LE topic |
Critias Transactions (0) | Je vois qu'on est plusieurs à être lancé alors je pose la question :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Changement de stratégie sur Darkest dungeon : je grinde les donjons novices avec un crew de 4 héros tous frais que je jette à la fin. Ca me permet d'upgrade mon blacksmith et ma guilde ainsi que de stocker du gold. Comme ça quand j'aurai des héros 5/5, je pourrai péter les gros donjons Message édité par SenorPollo le 01-08-2016 à 22:55:48 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 22:55:21 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 00:28:01 ![]()
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Votre Youtubeur préféré à sortie une vidéo sur Abzû, et comme ses prédécesseur, ça à l'air sacrément chiant |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le mode Histoire de Street Fighter V à aller chercher au magasin. 7,4go. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Critias Transactions (0) | Je vois que la question du cheat a fait réagir.
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand même, y aura NMS, Deus Ex et éventuellement Grow Up (et Nuka World si on compte les DLC). En tout cas largement de quoi placer ses trois votes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais le Taulier est en pleine dépression la, j'vois que ça. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
C'est juste plaie les tricheurs sur les jeux compétitifs. Quand tu vois les commentaires sur le lien... Le ban def quand le mec a claqué plein de pognon dans le jeu c'est bien. Sinon l'ile des prisonniers ou les low prio c'est une superbe idée, le tout c'est que le joueur ne soit pas au courant qu'il y soit. Faut laisser les déchets avec les déchets (c'est déja ce qu'on fait avec les HLM et ça marche super bien Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 02-08-2016 à 09:45:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 09:47:58 ![]() Bonjour à la course maitresse |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'île au prisonnier c'est rigolo mais ça fait du taffe pour rien. Et puis faut avoir des serveurs exprès pour des connards franchement v'la la perte de thune inutile. Non non faut ban, et pas temporairement. Idéalement sur tout le compte et lier ça au moyen de paiement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 09:57:18 ![]() Votre débat sur le cheat me fait penser à un truc auquel je pense ces jours ci.
|
Pour les tricheurs oui. Après, pour avoir joué avec un joueur toxique qui se retrouvait de temps en temps en low prio, ca l'a pas vraiment changé Message édité par CCyril2 le 02-08-2016 à 09:58:05 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | +1 (ac Zefly) et perso j'irais plus loin en banissant non pas le compte du jeux mais le compte steam, ou uplay ou origin etc...
Message édité par sadicologue le 02-08-2016 à 09:59:26 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 10:00:04 ![]()
|
C'est un F2P Dota, tu peux recréer des comptes à l'infini. En plus t'as rien à un lock donc ca te coute rien de reprendre de 0 avec un nouveau compte. Il n'y aurait plus personne sur HFR edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-08-2016 à 10:01:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |