Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10761  10762  10763  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12578012
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 21:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rebondir sur la remarque ci-dessous, je me demande quand même à quoi tient la réputation des russes.

Je ne suis pas certain qu'ils soient fondamentalement pires que les autres (je joue très peu en multi en ce moment alors je ne peux pas témoigner personnellement de leur capacité de nuisance).

Mais le fait qu'étant nettement plus nombreux en "population linguistique" que les autres "populations linguistiques" de notre ère géographique de regroupement par serveurs, doit contribuer à rendre leurs débordements plus visibles.

Fenston a écrit :

Si : Russe, entre 15 et 25 ans.  
 [:kupfer]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 21:25:25  profilanswer

n°12578014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 21:27:02  answer

Moi j'aime bien le fait que les tricheur soit "déplacés" sur des serveurs ou ils sont entre eux, ca leur pourri l'experience en ligne tout a ne niquant pas un jeu a 60 balles parce que t'as voulu jouer au script kidiz.

Apres bannir tout un compte pour une tricherie, jsais pas, on peut se dire que si le mec a tricher une fois il le refera plusieurs fois, comme on peut se dire que se n'est qu'une brebis égarée, c'est un poil sévère et ca touche un peu trop a la philosophie pour moi :o

Bref parlons Art :o

n°12578077
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-08-2016 à 22:01:12  profilanswer

J'ai fait une recherche sur ce topic pour savoir si c'était ici que j'avais fait l'heureuse découverte musicale mais apparemment c'était ailleurs. Merci au responsable quand même s'il se reconnait cross topic/forum. :o

Donc du coup je pose ça là car je sais qu'il y a du fana de l'OST d'FTL par ici:
https://benprunty.bandcamp.com/albu [...] -deluxe-ep

Apollo (Explore)  [:nushku:1]  
Tip N°1 : Encore meilleur allongé à regarder les étoiles.  [:apges:5]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12578093
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:12:58  profilanswer

C'était moi et j'accepte les dons de jeu sur Steam [:hish:3]

zad38 a écrit :

Le musicien qui se faisait chier entre deux projets en a sorti de nouvelles non-officielles en décembre dernier d'ailleurs, dans le même style avec toujours en paires exploration/combat :
https://benprunty.bandcamp.com/albu [...] -deluxe-ep
Toujours de la qualité certifiée [:sei7h]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-08-2016 à 22:13:40
n°12578096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:14:24  answer

zad38 a écrit :

C'était moi et j'accepte les dons de jeu sur Steam [:hish:3]  

J'ai deja fait 2 dons ce mois ci ('fin non en juillet :o), tu veux quoi ? :o

n°12578103
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:22:05  profilanswer

Nan en fait c'est bon on m'a déjà filé DNF récemment alors que visiblement j'étais pas le seul à le vouloir (les gars un peu de sérieux quoi !), je voudrais pas passer pour le clodo du topic [:gidoin]

Message édité par zad38 le 01-08-2016 à 22:22:25
n°12578106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:23:18  answer

Toi tu connais pas LE topic :whistle:

Mais soit :o

n°12578131
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:43:26  profilanswer

Je vois qu'on est plusieurs à être lancé alors je pose la question :

Vous voyez quoi comme punition idéale pour lutter contres les cheateurs mais aussi les joueurs coupables d'autres comportements "anti-sportifs" comme insultes, flames, etc...

Pour les cheaters, je suis très favorables aux bans hypers punitifs (ultra longue durée, avec extension sur plusieurs jeux, etc...)

Mais pour les autres, (flameurs), le principe de "l'ile aux prisonniers" me plait assez. Infliger à quelqu'un un échantillon de sa propre médecine a toujours des vertus pédagogiques.

Mais j'aimerais des retours sur l'efficacité de la mesure elle même.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12578134
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 22:44:11  profilanswer

tchitchi

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-08-2016 à 22:45:34
n°12578151
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 22:55:21  profilanswer

Changement de stratégie sur Darkest dungeon : je grinde les donjons novices avec un crew de 4 héros tous frais que je jette à la fin. Ca me permet d'upgrade mon blacksmith et ma guilde ainsi que de stocker du gold. Comme ça quand j'aurai des héros 5/5, je pourrai péter les gros donjons :o
Ca me permet aussi de me familiariser avec les classes et de faire 2/3 équipes avec de grosses synergies (stun über alles).

Message édité par SenorPollo le 01-08-2016 à 22:55:48
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 22:55:21  profilanswer

n°12578192
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 23:20:28  profilanswer

Critias a écrit :

Vous voyez quoi comme punition idéale pour lutter contres les cheateurs mais aussi les joueurs coupables d'autres comportements "anti-sportifs" comme insultes, flames, etc...

Pour les cheaters, je suis très favorables aux bans hypers punitifs (ultra longue durée, avec extension sur plusieurs jeux, etc...)

Mais pour les autres, (flameurs), le principe de "l'ile aux prisonniers" me plait assez. Infliger à quelqu'un un échantillon de sa propre médecine a toujours des vertus pédagogiques.

Perso, cheaters, flamers, tous les gros lourds, sur des serveurs à part.
Comme le système de low prio de Dota, c'est très bien. Mais en plus punitif. Pour les tricheurs, avec le pool des tricheurs sans possibilité de jouer en ranked jusqu'à la fin de la saison.
Pour les flamers, pool des flamers, sanction de plus en plus longue jusqu'à ban de la saison en cours.  

n°12578196
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 23:23:00  profilanswer

Critias a écrit :

Pour rebondir sur la remarque ci-dessous, je me demande quand même à quoi tient la réputation des russes.

Je ne suis pas certain qu'ils soient fondamentalement pires que les autres (je joue très peu en multi en ce moment alors je ne peux pas témoigner personnellement de leur capacité de nuisance).

Mais le fait qu'étant nettement plus nombreux en "population linguistique" que les autres "populations linguistiques" de notre ère géographique de regroupement par serveurs, doit contribuer à rendre leurs débordements plus visibles.

Le problème que j'ai avec les russes, c'est qu'au delà du niveau de jeu, les mecs ne font aucun effort.
Sur Dota c'était flagrant, le russe joue tout seul dans son coin, solo mid or quit, si ils sont plusieurs, aucun effort pour se faire comprendre et parle en russe tout le long de la partie.  

Après, oeuf poule toussa, est ce qu'ils réagissent comme ça parce qu'ils sont globalement rejetés, ou est ce qu'ils sont rejetés parce qu'ils réagissent comme ça...

Après à priori, les français sont les russes du reste du monde, donc bon :o.

n°12578248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 00:03:20  profilanswer

Critias a écrit :

Y'en a marre de la pedagogie. Ca ne mene un rien. Un bon coup de regle en fer sur les burnes  se serait tellement plus efficace. Et en cas de recidive on coupe les 2 mains. Resultat garanti :o

n°12578254
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-08-2016 à 00:09:01  profilanswer

Critias a écrit :

Une seule solution, le ZPU-4, et en plus c'est marrant à voir [:chinge:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12578275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 00:28:01  answer

Critias a écrit :

Obliger les tricheurs a jouer a un jeu approuvé par Mukumi :o

n°12578284
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 00:33:13  profilanswer

Mais ça va pas non de dire des choses comme ça?  
Je pense qu'il y'a des conventions contre ca  [:gidoin]

n°12578352
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-08-2016 à 03:03:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais ça va pas non de dire des choses comme ça?  
Je pense qu'il y'a des conventions contre ca  [:gidoin]

puree maintenant que j y pense il a pris Star Citizen le bougre, je l ai même parraine

[:max evans]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12578380
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-08-2016 à 07:14:42  profilanswer

Votre Youtubeur préféré à sortie une vidéo sur Abzû, et comme ses prédécesseur, ça à l'air sacrément chiant :o
https://www.youtube.com/watch?v=RIfNvRWmOfk

n°12578392
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 07:55:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

Votre Youtubeur préféré à sortie une vidéo sur Abzû, et comme ses prédécesseur, ça à l'air sacrément chiant :o
https://www.youtube.com/watch?v=RIfNvRWmOfk

J'ai voulu commencer à regarder, et puis non, je veux me garder la surprise :D
J'ai tellement de jeux en cours/backlog que je ne vais de toute façon pas l'acheter de suite, mais, aux prochaines soldes, il sera sûrement mien.

---------------
LaPointe
n°12578439
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 08:48:53  profilanswer

Le mode Histoire de Street Fighter V à aller chercher au magasin. 7,4go. [:aulas]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12578444
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 08:53:17  profilanswer

Je vois que la question du cheat a fait réagir.

Perso, je n'ai rien contre le ban, très loin de là, mais j'ai juste une réserve quand le jeu est gratuit et qu'il suffit de recréer un compte : on se retrouve avec une vague de toxiques qui smurfent dans les premiers niveaux et ça, c'est juste une plaie.

Concrètement, les jeux qui utilisent des "iles aux prisonniers", le système fonctionne bien ? ça contribue à rendre les parties de tout le monde plus agréables ? (parce que c'est en définitive la seule question à se poser).

CCyril2 a écrit :

Perso, cheaters, flamers, tous les gros lourds, sur des serveurs à part.
Comme le système de low prio de Dota, c'est très bien. Mais en plus punitif. Pour les tricheurs, avec le pool des tricheurs sans possibilité de jouer en ranked jusqu'à la fin de la saison.
Pour les flamers, pool des flamers, sanction de plus en plus longue jusqu'à ban de la saison en cours.  

C'est quoi le système de "low prio" de Dota ?

Kikasstou a écrit :

Y'en a marre de la pedagogie. Ca ne mene un rien. Un bon coup de regle en fer sur les burnes  se serait tellement plus efficace. Et en cas de recidive on coupe les 2 mains. Resultat garanti :o

Non mais moi aussi la pédagogie au fond, ce n'est pas mon truc. Je suis plus de l'école "conditionnement opérant".

Je viens seulement ce capter la référence !

---------------
n°12578477
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:13:43  profilanswer

[:zest:1]

n°12578487
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:16:28  profilanswer

Quand même, y aura NMS, Deus Ex et éventuellement Grow Up (et Nuka World si on compte les DLC). En tout cas largement de quoi placer ses trois votes. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12578507
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 09:25:23  profilanswer

Non mais le Taulier est en pleine dépression la, j'vois que ça.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12578512
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 09:28:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais le Taulier est en pleine dépression la, j'vois que ça.

Depuis combien d'années ?  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12578553
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:45:02  profilanswer

Critias a écrit :

Moi j'aimais bien ta première solution :

Critias a écrit :

Non mais il y a des gens... ils affichent tellement leur connerie que ça devrait être interprété comme une candidature à la soustraction volontaire du patrimoine génétique de l'humanité par suicide assisté.
Ce ne serait pas vraiment du meurtre de masse : juste une sorte de vague de ban IRL.

C'est juste plaie les tricheurs sur les jeux compétitifs. Quand tu vois les commentaires sur le lien...

Le ban def quand le mec a claqué plein de pognon dans le jeu c'est bien. Sinon l'ile des prisonniers ou les low prio c'est une superbe idée, le tout c'est que le joueur ne soit pas au courant qu'il y soit. Faut laisser les déchets avec les déchets (c'est déja ce qu'on fait avec les HLM et ça marche super bien :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 02-08-2016 à 09:45:14
n°12578560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:47:58  answer

Bonjour à la course maitresse [:super citron]

n°12578574
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 09:51:09  profilanswer

Critias a écrit :

C'est quoi le système de "low prio" de Dota ?

C'est ce que je décrivais, c'est le pool des joueurs toxiques.  
Après trop de report/déco => low prio, ou les joueurs ne peuvent jouer et lancer une partie que contre des joueurs qui sont aussi en low prio.

n°12578576
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 09:51:56  profilanswer

Critias a écrit :

Je vois que la question du cheat a fait réagir.

Perso, je n'ai rien contre le ban, très loin de là, mais j'ai juste une réserve quand le jeu est gratuit et qu'il suffit de recréer un compte : on se retrouve avec une vague de toxiques qui smurfent dans les premiers niveaux et ça, c'est juste une plaie.

Concrètement, les jeux qui utilisent des "iles aux prisonniers", le système fonctionne bien ? ça contribue à rendre les parties de tout le monde plus agréables ? (parce que c'est en définitive la seule question à se poser).

Je ne vois pas en quoi l'ile au prisonnier fonctionnerait mieux que le ban. Il suffit de recréer un compte aussi et de jouer avec le alt pendant que l'autre compte purge sa peine de prison et ensuite tu switch.

n°12578583
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 09:54:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'ile au prisonnier fonctionnerait mieux que le ban. Il suffit de recréer un compte aussi et de jouer avec le alt pendant que l'autre compte purge sa peine de prison et ensuite tu switch.

Sauf si il faut jouer sur le compte principal pour qu'il puisse sortir de l'ile aux prisonniers :o.  
Comme dans Dota, tu es puni pour un nombre de parties, pas une durée.

n°12578587
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 09:55:43  profilanswer

L'île au prisonnier c'est rigolo mais ça fait du taffe pour rien. Et puis faut avoir des serveurs exprès pour des connards franchement v'la la perte de thune inutile. Non non faut ban, et pas temporairement. Idéalement sur tout le compte et lier ça au moyen de paiement.

---------------
n°12578593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:57:18  answer

Votre débat sur le cheat me fait penser à un truc auquel je pense ces jours ci.

De la même manière qu'à partir de 16/18ans il est nécessaire de passer un permis de conduire pour utiliser une voiture.
Je pense qu'il serait intéressant de mettre en place une sorte de permis pour utiliser internet afin de l'avoir, il faudrait passer des épreuve de logique et de "bon sens social", et toute mauvaise action ferait perdre des points : cheat : -2p, insulte -2p, chouinage constant -2p, troll abusif -1p... etc.
ça nettoirait vite les internets [:super citron]

n°12578594
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 09:57:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'île au prisonnier c'est rigolo mais ça fait du taffe pour rien. Et puis faut avoir des serveurs exprès pour des connards franchement v'la la perte de thune inutile. Non non faut ban, et pas temporairement. Idéalement sur tout le compte et lier ça au moyen de paiement.

Pour les tricheurs oui.
Pour les joueurs toxiques, les faire jouer entre eux, ca me semble bien.

Après, pour avoir joué avec un joueur toxique qui se retrouvait de temps en temps en low prio, ca l'a pas vraiment changé :o.

Message édité par CCyril2 le 02-08-2016 à 09:58:05
n°12578597
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-08-2016 à 09:58:10  profilanswer

+1 (ac Zefly) et perso j'irais plus loin en banissant non pas le compte du jeux mais le compte steam, ou uplay ou origin etc...

Ou alors signer un accord entre plusieurs dev de jeux et si le mec est bannis dans un il l'est aussi dans l'autre, c'est deux lignes à rajouter dans les ULA et basta

Message édité par sadicologue le 02-08-2016 à 09:59:26
n°12578602
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-08-2016 à 09:58:56  profilanswer

HFR serait mort depuis longtemps à ce compte là  :o

n°12578606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:00:04  answer

sadicologue a écrit :

HFR serait mort depuis longtemps à ce compte là  :o

Oui et non, ça rendrait la navigation plus saine [:super citron]

n°12578608
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2016 à 10:00:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf si il faut jouer sur le compte principal pour qu'il puisse sortir de l'ile aux prisonniers :o.
Comme dans Dota, tu es puni pour un nombre de parties, pas une durée.

C'est un F2P Dota, tu peux recréer des comptes à l'infini. En plus t'as rien à un lock donc ca te coute rien de reprendre de 0 avec un nouveau compte.

Il n'y aurait plus personne sur HFR :o

edit : grillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-08-2016 à 10:01:42
n°12578612
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:01:26  profilanswer

Le permis à pas franchement nettoyé les routes :D

---------------
n°12578619
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2016 à 10:02:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un F2P Dota, tu peux recréer des comptes à l'infini. En plus t'as rien à un lock donc ca te coute rien de reprendre de 0 avec un nouveau compte.

Sauf qu'en réalité, ca ne marche pas comme ça.  
Déjà, tu peux acheter des items, donc avoir un compte qui a potentiellement de la valeur.
Ensuite, à moins de ne jouer qu'à Dota, c'est pénible de changer de compte pour jouer à un jeu.
Et enfin, quand tu as un compte "avancé", où tu es classé, etc, c'est aussi laborieux de recommencer de 0, matchs de placement, toussa.

n°12578638
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 10:07:09  profilanswer

C'est surtout que les parents devraient faire attention à l'éducation de leurs enfants dans leur façon d'aborder Internet et les différents services associés.
Mais ce n'est réellement possible que si les parents connaissent les dits services, et on est encore sur une phase transitoire où les parents ne comprennent pas grand chose à tout ça.

Personnellement, quand j'aurai des enfants, si j'en choppe un à cheater online, il aura le droit à une bonne gueulante :o

---------------
LaPointe
n°12578639
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:07:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf qu'en réalité, ca ne marche pas comme ça.  
Déjà, tu peux acheter des items, donc avoir un compte qui a potentiellement de la valeur.
Ensuite, à moins de ne jouer qu'à Dota, c'est pénible de changer de compte pour jouer à un jeu.
Et enfin, quand tu as un compte "avancé", où tu es classé, etc, c'est aussi laborieux de recommencer de 0, matchs de placement, toussa.

Ca fait longtemps que je joue plus à Dota donc ya peut etre des inexactitudes mais
- tu peux échanger les items entre tes comptes
- changer de compte c'est 2 clics sur steam, en haut à droite (je le fais déjà sur CS:GO en fonction des gens avec qui je joue)
- les matches de placement effectivement ça peut souler, mais tout dépend de ton débit de parties :o C'est que 10 wins après tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10761  10762  10763  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)