| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:55:13 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Franchement on s'en fout que ça soit 30h ou 50h. Au pire on tournera en rond à check des planètes pendant 70h de plus et boom ça fera une durée de vie de 100h. C'est pas comme si le nombre de planètes à explorer était faible.
Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 16:56:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-08-2016 à 17:00:09 |
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-08-2016 à 17:04:31 |
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 17:02:58 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le pire étant ceux qui la ramènent en disant que blizzard les oblige à racheter un compte et que c'est vraiment un shady business de faire ça --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) | J'aime beaucoup celui là :
Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 17:03:30 |
kenrio Transactions (0) | pareil que toi, j'y arrive pas, soit faut un fun de ouf soit un objectif. ( une carotte en fait et une belle ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 01-08-2016 à 17:05:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
vylkor Transactions (0) | Quand je vois la quantité de joueurs qui trichent dans les FPS, je me demande si ça pourrait ça pourrait pas être un concept de jeu, un jeu sans aucune sécurité et même qui invite à l'installation de hack, ou chaque joueur doit se faire ses propres hack et se protéger contre les hack des joueurs d'en face ....
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Comment ça ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
vylkor Transactions (0) | Sauf qu'imagine qu'en face il lance un script pour faire passer tes munitions à 0 au début de la game, tu dominera plus rien du tout |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 17:31:01 |
Critias Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 01-08-2016 à 18:42:50 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pourquoi juste des traces de civilisations ? C'est quelque chose que je ne comprends pas, et qui est démotivant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ca a bien changé ça. Ils ont fait un gros effort sur tout ce qui est économie et politique, même si ça reste cryptique pour moi (je m'y intéresse pas des masses pour le moment), par contre il y a des super puissances dominantes qui luttent pour se développer, tu peux prêter allégeance à l'un ou l'autre, les aider dans leur expansion etc, il y a même une superfaction de joueurs maintenant je crois, et des factions mineures (dont une HFR). --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est un forum antisémite ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |