| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:42:23 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | Pour ceux qu'ont commencé DNF aussi, j'en suis enfin au point où on commence à dézinguer des cochons au pompe...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La démo de Doom vient de passer à Vulkan.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on va tourner a 200 au lieu de 150 fps trop bien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non regarde sa config: avant il devait tourner a 30 fps, maintenant il est a 45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En effet : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12544338
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je n'ai pas besoin de Vulkan |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:50:30 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 28-07-2016 à 20:45:42 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Bonjoir !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
garcia_h Transactions (0) | Est-ce qu'on aura un vrai Halo sur PC ? Les informations sur internet sont pas claires. Halo wars je m'en balec' par contre. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 20:14:05 ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 20:18:50 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 20:46:19 ![]()
edit : j'ai fait le 3, qui ne m'a globalement laissé aucun souvenir si ce n'est un gunplay totalement moisi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 20:46:59 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce vendredi en avance |
garcia_h Transactions (0) | Mais je suis sérieux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 21:05:20 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-07-2016 à 21:09:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
je veux bien te croire mais tout de meme, soyons serieux rentrer dans la poubelle en salto
elite 1984 et Elite:Dangerous c est pas vraiment la meme chose au regard de l immersion par exemple Message édité par estebadia le 28-07-2016 à 21:17:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Direction Steam pour l'installation ! Et maintenant Yeager ne pourra plus nous dire qu'on n'a pas test. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 28-07-2016 à 21:38:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 21:38:48 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il est mignon... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour info le moyen age c'est fait exprès pour coller avec le "oyé oyé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |