Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10687  10688  10689  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12557729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2016 à 11:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Attends attends, tu retournes le truc là :D.  
C'est toi qui dit que c'est un jeu de baston, pas un jeu de "matage", comme si les deux s'opposaient.  
Alors que non, DOA est la preuve qu'on peut faire des personnages abusés physiquement (féminins comme masculins hein :o) et rester un très bon jeu de baston.

ouais enfin "très bon jeu" ca reste à voir. Si c'était si bien que ça, on en verrait peut être un plus sur la scène eSport non? Je ne suis pas un pro de la baston, mais il me semble que DoA ca reste assez basique.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:53:33  profilanswer

n°12557732
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:54:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Attends attends, tu retournes le truc là :D.  
C'est toi qui dit que c'est un jeu de baston, pas un jeu de "matage", comme si les deux s'opposaient.  
Alors que non, DOA est la preuve qu'on peut faire des personnages abusés physiquement (féminins comme masculins hein :o) et rester un très bon jeu de baston.

T'as pas compris.
J'ai dit qu'un jeu de baston n'était pas un jeu de matage pour dire que cela ne devait pas être une fin en soi, c'est très différent.

---------------
Ravenloft
n°12557734
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:54:31  profilanswer

B-S a écrit :

Les devs rhabillent un perso, supprime des mouvements de seins, des tétons qui pointent, etc. t'appelles ça comment ?

Changer d'avis pour eviter que ca soit trop hentai.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12557735
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:54:51  profilanswer

B-S a écrit :

Les devs rhabillent un perso, supprime des mouvements de seins, des tétons qui pointent, etc. t'appelles ça comment ?

Un choix.

La censure entraine une notion différente un peu plus grave.

Si je décide de dessiner un perso quasi nu mais qu'après je me rends compte que c'est pas bien et que je change, c'est pas de la censure.

Message édité par ravenloft le 22-07-2016 à 11:56:07

---------------
Ravenloft
n°12557738
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:55:05  profilanswer

B-S a écrit :

Un choix artistique.  

Il y a eu des pressions ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12557742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:55:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Enfin ce 'dredi est lancé  [:basongwe:1]  

T'inquietes  [:sei7h]

n°12557744
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:56:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ouais enfin "très bon jeu" ca reste à voir. Si c'était si bien que ça, on en verrait peut être un plus sur la scène eSport non? Je ne suis pas un pro de la baston, mais il me semble que DoA ca reste assez basique.

Y'a de très bon jeux basiques, faire partie de l'esport c'est pas un gage de qualité suffisant.

---------------
n°12557746
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:56:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que DAO serait moins bon sans ces héroines représentées comme ça? :??:

En même temps, libre à toi de jouer un autre type de perso au démarrage.
Tu peux commencer avec un nain boiteux, ca soulèvera sûrement moins de risques d'indignation.
[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

DAO/DOA, learn the difference, it could save your life marriage.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12557747
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:56:15  profilanswer

[:rofl]

---------------
Fookin hell.
n°12557750
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 11:57:13  profilanswer

Critias a écrit :

ça, c'était un trailer qui a la classe.

ça par contre, toujours sur le même jeu ET pour présenter le perso principal, c'était un catalogue de clichés mal agencés : https://www.youtube.com/watch?v=cQhxsFF5Lf0

Je sais, y a aussi une news ttb a son sujet  :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:57:13  profilanswer

n°12557751
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 11:57:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca te gene tant que ca qu'elles aient un decolletes plongeant?

En soit ça ne me dérange pas, comme beaucoup de bonhommes dans le coin je préfère effectivement un truc caricatural qui te file une demi molle quand tu joues qu'un perso trop plat.

Maintenant est-ce que mon expérience de jeu est améliorée grâce à cela? Je ne pense pas. Est-ce qu'il faut censurer des trucs qui risquent de choquer une frange de la population? Ça c'est tout un débat.

Après rien n'empêche de ne pas les inclure dans les jeux de base et de faire des DLC payants avec ces "costumes". J'ai l'impression que pas mal de jeux japonais surfent sur cette vague: OneChanbara, Hyperdimension Neptunia, Samurai Warriors.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/378475/ss_4434a02b039fe79337ce61ca73925b58c4be5aaa.600x338.jpg?t=1447376189
22€ le DLC de costumes

Ca permet d'un coté d'avoir un jeu vanilla "plus respectable" et de l'autre de rentrer de l'argent pour ceux qui préfèrent voir leurs persos évoluer en petites culottes.

n°12557756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:58:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un choix artistique.  

Il y a eu des pressions ?

Quand pendant l'EVO, t'as ESPN qui demande aux joueurs de R.Mika d'éviter le costume classique, tu peux plus vraiment te poser la question.

n°12557757
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-07-2016 à 11:58:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que DAO serait moins bon sans ces héroines représentées comme ça? :??:  

Serait'il meilleur sans?

Y'a t'il besoin du sexe dans les witcher ?
Bayonnetta à t'elle de trop gros sein ?
Les putes en bikini dans les gta sont elles utiles ?

Certainement que non mais la liberté artistique est importante, c'est chiant quand t'as une pauvre asso de lesbos mal léché qui te dictent la DA des jeux parce que ça n'est pas à leur gout

n°12557764
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:59:14  profilanswer

Fenston a écrit :

10 No Man's Sky facts :
https://www.youtube.com/watch?v=sraIIDUzjTs

Rien de nouveau, mais c'est un bon résumé vidéo de ce qu'on a vu :o
Pour ceux qui s'imaginent déjà visiter et terraformer entièrement 850 trillions de planètes.

Tu fais chier...

J'ai pas 60 balles à mettre dedans, mon portefeuille me démange maintenant. T'es content de toi, j'espère !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12557765
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:59:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un choix artistique.

Les mecs ont pondu ça :

http://im.ziffdavisinternational.com/t/ign_fr/news/s/sf5-devoil/sf5-devoile-ses-costumes-alternatifs-et-ken-devien_n1e1.640.jpg

Tu les crois vraiment capable de faire des choix artistique ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12557768
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 12:00:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand pendant l'EVO, t'as ESPN qui demande aux joueurs de R.Mika d'éviter le costume classique, tu peux plus vraiment te poser la question.

Je savais pas. [:roxelay]

Ces foutus puritains m'ont censuré une carte sur le ks d'un jeu de société cette semaine (Déesse Topless qui s'est vu rajouter des cheveux pour l'occasion)

---------------
n°12557772
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 12:02:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'esport n'est pas forcément une référence, après, c'est une question de gout je suppose.
DOA a probablement un peu perdu de son aura de la grande époque, comme Soul Calibur je trouve. Peut être que les jeux de baston 3D n'ont simplement pas trop la côte?  

ravenloft a écrit :

T'as pas compris.
J'ai dit qu'un jeu de baston n'était pas un jeu de matage pour dire que cela ne devait pas être une fin en soi, c'est très différent.

Certes, mais là, la matériau de base est très bon et reconnu (SF5). Donc qu'est ce que ca change de mettre un décolleté à une héroïne?  

gibbonaz a écrit :

Bordel [:tinostar].

n°12557780
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 12:04:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Certainement que non mais la liberté artistique est importante, c'est chiant quand t'as une pauvre asso de lesbos mal léché qui te dictent la DA des jeux parce que ça n'est pas à leur gout

T'as une preuve que pour SF5, quelqu'un a dicté leur décision et que c'est pas juste un choix de leur part?

Perso depuis le début, c'est juste sur la notion de censure avec laquelle je ne suis pas d'accord avec gibbo mais j'aurais du penser comme on est vendredi, ça devait prendre des proportions disproportionnées comme les héroines :D et se finir en troll avec un taunt de l'insider à 2 francs six sous. :D
Bête que je suis.[:lorill]

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 22-07-2016 à 12:04:27

---------------
Ravenloft
n°12557791
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2016 à 12:06:04  profilanswer

Heureusement que Blizzard est là pour sauver le monde encore une fois.

Regardez Ana, le dernier perso d'Overwatch :
- vieille  [:yann39]  
- moche  [:yann39]  
- capuche + cache oeil + mèche  [:yann39]  
- gants  [:yann39]  
- manteau  [:yann39]  
- collants + sandales  :love:  [:yann39]  

http://bentobyte.co/wp-content/uploads/2016/07/ana-overwatch-hero-bentobyte.jpg?a13543

Pas de doute, personne n'ira hurler au sexisme avec ce perso.

Spoiler :

Coucou Iguana  [:tamtam jovial:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Klaw le 22-07-2016 à 12:06:59
n°12557792
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 12:06:27  profilanswer

Joueurs PC | ♫ Sky, tits and sun ♫

Spoiler :

[:onizuka_dark] ²

n°12557797
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-07-2016 à 12:08:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as une preuve que pour SF5, quelqu'un a dicté leur décision et que c'est pas juste un choix de leur part?

Perso depuis le début, c'est juste sur la notion de censure avec laquelle je ne suis pas d'accord avec gibbo mais j'aurais du penser comme on est vendredi, ça devait prendre des proportions disproportionnées comme les héroines :D et se finir en troll avec un taunt de l'insider à 2 francs six sous. :D  

la décision dicté par quelqu'un d'extérieur même si elle n'est pas direct est quand même implicite, c'est comme un chinois qui veux écrire un pamphlet sur Mao , tant qu'il ne l'a pas fait ça ne sera pas censuré mais il va quand même éviter de le faire.

On voit bien que les devs on changé d'avis en cour de route est-ce que c'est l'éditeur? Des menaces externe? Ou simplement eux qui ont changé d'avis mais d'en tout les cas ça reste de la censure, qu'elle soit externe, interne, ou même "auto"

n°12557798
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-07-2016 à 12:08:40  profilanswer

Klaw a écrit :

http://bentobyte.co/wp-content/upl [...] jpg?a13543

Spoiler :

Putain cette DA [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12557800
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 12:09:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh bordel [:fandalpinee]  
Et j'imagine que les joueurs succombent à la pression en petits êtres sans valeurs ni intègre qu'ils sont ? :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12557806
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 12:10:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette mode de l'EA et d'y jouer des centaines d'heures comme si c'était un jeu finit. Peut être l'impatience de certains joueurs. :??:  Cela n'incite pas le développeur à le finir vu que les gens achètent même si c'est pas finit et vu que ça fait 3 ans qu'il est en early access, ça confirme.

Ben le problème c'est qu'en l'achetant, on savait pas qu'on aurait le droit à 3 ans de développement [:satrincha:1]

Alors que légitimement, sur 1 an, cette sensation aurait été moindre.

Après, c'est bien, comme dit Fenston, ça permet aux gens de se rendre compte de ce que ça peut donner et on observe maintenant le sens inverse.

Ou dissimulé sous forme de crowdfunding mais ça c'est autre chose  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12557808
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-07-2016 à 12:10:24  profilanswer

Klaw a écrit :

http://bentobyte.co/wp-content/upl [...] jpg?a13543

Spoiler :

On peu aussi dire que "ouai forcement, vue que c'est une femme forte elle doit être moche et masculine, ouin ouin, comme si on ne pouvait pas être belle forte et intelligente à la fois, ouin ouin"
ça peu marcher dans n'importe quel sens  ;)  

n°12557815
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 12:12:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as pas lu mon message plus haut sur l'ESPN ?

Il est évident que Capcom modifie son jeu en fonction des demandes qu'on leur fait. Comment t'expliquerais, sinon, que ces modifications de censure (oui oui) sont effectuées au cours de patchs alors que le jeu est sorti il y a 6 mois ?

Klaw a écrit :

Spoiler :

:lol:

n°12557824
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 12:15:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh bordel [:fandalpinee]  
Et j'imagine que les joueurs succombent à la pression en petits êtres sans valeurs ni intègre qu'ils sont ? :o :o

Bah, j'imagine que les organisateurs ont reçu un message affolé de la prod d'ESPN, ils ont pas trop eu d'autre choix que de demander au joueur de changer de costume  [:cerveau spamafote]  

Le tweet en question : https://twitter.com/fubarduck/status/754921916683608064

n°12557847
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 12:22:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as pas lu mon message plus haut sur l'ESPN ?

Il est évident que Capcom modifie son jeu en fonction des demandes qu'on leur fait. Comment t'expliquerais, sinon, que ces modifications de censure (oui oui) sont effectuées au cours de patchs alors que le jeu est sorti il y a 6 mois ?

Peut être qu'ils se rendu compte que ce n'était pas forcément une bonne chose. C'est comme les modifications de gameplay, c'est simplement un choix et un choix, c'est pas forcément une censure. C'est pour ça que je t'ai dit au départ censure ou choix de plus vouloir faire ressembler leur jeu à ce qu'il était.

---------------
Ravenloft
n°12557881
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 12:34:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être qu'ils se rendu compte que ce n'était pas forcément une bonne chose.

Les Japonais ? Je crois plutôt qu'ils ne doivent rien comprendre aux remarques qu'ils peuvent recevoir à ce sujet, et qu'ils modifient donc bêtement pour s'exporter avec le moins de problème.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12557898
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 22-07-2016 à 12:46:48  profilanswer

Ça fait toujours un choc  [:norilor]

n°12557908
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-07-2016 à 12:54:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°12557918
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 13:00:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être qu'ils se rendu compte que ce n'était pas forcément une bonne chose. C'est comme les modifications de gameplay, c'est simplement un choix et un choix, c'est pas forcément une censure. C'est pour ça que je t'ai dit au départ censure ou choix de plus vouloir faire ressembler leur jeu à ce qu'il était.

Bon, faut arrêter un peu, là. Qu’on soit vendredi, OK, mais y'a des limites.

Les modifs ne sont que des modifs cosmétiques, faites pour retirer la sexualisation d'un personnage. Si elles ont été faites c'est que des gens ont pensé que cela modifiait la perception du jeu, et que cette perception était négative et risquait de heurter la susceptibilité de groupes de pressions influents ce qui pourrait à terme avoir de une répercussion négative sur les ventes (du jeu lui-même ou des prochains titres de la firme).

C'est la définition même de la censure, point-barre. :jap:

n°12557921
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 13:01:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Spoiler :

:D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12557923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 13:01:42  answer

Putain Jury que t'ont ils fait

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 14:28:25
n°12557927
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-07-2016 à 13:04:03  profilanswer

Teto a écrit :

Les modifs ne sont que des modifs cosmétiques, faites pour retirer la sexualisation d'un personnage. Si elles ont été faites c'est que des gens ont pensé que cela modifiait la perception du jeu, et que cette perception était négative et risquait de heurter la susceptibilité de groupes de pressions influents ce qui pourrait à terme avoir de une répercussion négative sur les ventes (du jeu lui-même ou des prochains titres de la firme).

+1

n°12557930
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 13:09:36  profilanswer

Teto a écrit :

Non, c'est au pire de l'auto-censure.
Aucune autorité ne leur a imposé de le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10687  10688  10689  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)