Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10686  10687  10688  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12557596
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

DE HR est très bon également. Tu peux foncer, surtout avec la suite qui arrive à grand pas.

enuma a écrit :

Trop longtemps que j'ai fait DE 1 pour pouvoir dire si c'est dans la même veine, mais le Human Revolution est très bon ça oui :o

Ok merci, plus qu'à attendre qu'il repasse une énième fois en promo :o

Yeagermach42 a écrit :

Tss avant faut se faire le 2.

Pas lu beaucoup de bien sur celui-là.

taxalot- a écrit :

Tente Project 2027, The Nameless Mod, et GMDX. Je crois qu'il y en a un de plus qui est sympa qui vient de sortir.
Tout ces mods sont supérieurs en qualité à DEHR.  

Thx, je note ça dans un coin :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:28:48  profilanswer

n°12557598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2016 à 11:28:53  profilanswer

adslalex a écrit :

C'est une égyptienne ou elle a une jambe cassée ? :)

C'est toute la pause qui est improbable.

n°12557601
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:29:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Censure ou peut être tout simplement d'éviter de le faire ressembler à un hentai/DOA extreme beach.

J'vois pas le probleme?
La pub utilise des femmes a poils pour te vendre tout et n'importe quoi, mais en JV faut surtout pas montrer des nichons ou des poses sexuels., meme si c'est plus raccord que de le faire pour vendre un yahourt.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-07-2016 à 11:29:46

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12557620
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2016 à 11:32:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Censure ou peut être tout simplement d'éviter de le faire ressembler à un hentai/DOA extreme beach.

Non mais SF5, la moitié des perso féminin se balade déjà le cul ou les nichons a l'air. Je ne comprend pas trop la censure quand a coté tu vois Laura ou R-Mika

Message édité par Kikasstou le 22-07-2016 à 11:33:45
n°12557624
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:33:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'vois pas le probleme?
La pub utilise des femmes a poils pour te vendre tout et n'importe quoi, mais en JV faut surtout pas montrer des nichons ou des poses sexuels., meme si c'est plus raccord que de le faire pour vendre un yahourt.

Vous seriez prié de ne pas comparer cette perte de temps improductive et subversive pour nos enfants qu'est le jeu vidéo avec ce media honorable, reconnu et artistique qu'est la télévision.

Tâchons de séparer le bon grain délivré, s'il vous plait.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12557630
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 11:34:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Alors que montrer Dhalsim à poil, aucun problème :o.

n°12557632
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:34:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sexisme !!!  :o

---------------
n°12557634
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 11:34:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Vous seriez prié de ne pas comparer cette perte de temps improductive et subversive pour nos enfants qu'est le jeu vidéo avec ce media honorable, reconnu et artistique qu'est la télévision.

Tâchons de séparer le bon grain délivré, s'il vous plait.

Joli :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-07-2016 à 11:35:03
n°12557636
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:35:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca vaut p

Effectivement.

---------------
n°12557638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:35:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Nope, Juri avait deja le meme décolleté sur SF4.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:35:29  profilanswer

n°12557642
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:35:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'vois pas le probleme?

C'est pas parce que la pub fait n'importe quoi que le jeu vidéo doit faire pareil. Quand tu as un abruti devant toi, en général tu fais tout pour ne pas lui ressembler, non? Si c'est pour copier les codes à la con, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Chacun fait ce qu'il veut mais je vois pas où est la censure s'ils se sont rendus compte qu'ils avaient un peu trop exagéré sur le côté hentai de la chose.

edit: si comme dit plus haut, ils le font pour un perso et pas pour les autres, oui là c'est certain que ma raison n'a plus de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 22-07-2016 à 11:39:07

---------------
Ravenloft
n°12557647
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:36:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sais pas, j'ai pas joué à SF5 et SF4 se limite à 2-3 heures de jeu.
S'ils le font pour un et pas pour les autres, c'est certain qu'il n'y a pas de cohérence mais s'ils le font pour tous, je vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 22-07-2016 à 11:38:28

---------------
Ravenloft
n°12557655
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:38:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est le problème d'acheter des alphas/bétas de jeu. Avant t'achetais le jeu finit, maintenant tu l'achètes au 1/3 ou au milieu du développement.

J'ai du mal à comprendre cette mode de l'EA et d'y jouer des centaines d'heures comme si c'était un jeu finit. Peut être l'impatience de certains joueurs. :??:  Cela n'incite pas le développeur à le finir vu que les gens achètent même si c'est pas finit et vu que ça fait 3 ans qu'il est en early access, ça confirme.

Avant toute chose, beaucoup de joueurs reviennent de cette mode des Early Access.

Une fois cela dit, il convient de rappeler une nouvelle fois le but de l'Early Access : c'est un moyen pour les équipe de développement modeste de faire des tests sur leur jeu avant la sortie, afin de vérifier s'il y a des bugs, et de valider les mécaniques de gameplay en place. En cela, les EA ne devraient être réservées qu'aux personnes qui sont bien conscientes de ça, et à qui ça plait de jouer aux débuggeurs (y'en a).

Malheureusement, les développeurs se sont servis de cette phase alpha / béta comme argument commercial pour vendre leur jeu. Les joueurs, peu avertis, ou trop impatients, se sont attendus à jouer à des démos avant l'heure et du coup ont été déçu de se retrouver avec quasiment des prototypes (ce qui était prévisibles). Beaucoup d'autres ont aussi pris en pleine face la dure réalité du développement (ça dure longtemps, et c'est ingrat).

Du coup, difficile de désigner un coupable :  
 - Les EA sont très pratiques pour les développeurs. Il ne faut simplement pas laisser un jeu à moitié fini en accès public. Surtout si c'est trop longtemps.
 - Les développeurs sont coupables d'avoir utilisé les EA comme arguments commerciaux en faisant miroiter des démos en exclusivité.
 - Les joueurs sont coupables d'avoir joué aux jeux sérieusement alors qu'il était évident qu'ils étaient dans un état prototypal, et coupables de n'avoir eu aucun recul vis à vis de ce qu'ils avaient sous les yeux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12557656
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 11:38:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Effectivement.

J'allais mettre "ca vaut pas le bon grain libéréééééééééé" pour mettre la chanson dans la tête à tout le monde, mais j'ai trouvé ça nul :(.
Mais j'ai fait un tab de trop :'(. Ca arrive à tout le monde :'(. Ne me jugez pas :'(.  

n°12557659
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:39:16  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

AMHA, Starbound avait de bonnes bases pour faire un excellent jeu. Seul souci et non des moindres, les dévs ont mis énormément de temps à trouver un modèle de trame d'histoire associant liberté mais suffisamment captivant pour éviter le décrochage. Je me rappelle entre autre tous les changements successifs qu'il y a eu sur les niveaux de planète, de téléporteur... etc.  

Là ou dans Terraria, t'as une map et un but (cheminement) relativement précis, la diversité de Starbound et l'absence de fil rouge a perdu beaucoup de joueurs. Moi compris.

Là question est : ont-ils réussi à corriger cela ?

J'ai jamais eu l'impression qu'il y avait moins de cheminement comme tu dis que dans Terraria :o
En tout cas pour la finale ils parlent de story line, sides quests et génération de quêtes :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12557663
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:40:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas parce que la pub fait n'importe quoi que le jeu vidéo doit faire pareil. Quand tu as un abruti devant toi, en général tu fais tout pour ne pas lui ressembler, non? Si c'est pour copier les codes à la con, je ne pense pas que ça soit une bonne idée et c'est là le problème.
Chacun fait ce qu'il veut mais je vois pas où est la censure s'ils se sont rendus compte qu'ils avaient un peu trop exagéré sur le côté hentai de la chose.

je ne vois pas en quoi mettre un decollete comme dans le costume original c'est faire n'importe quoi. S'ils avaient l'impression d'avoir exagere le cote hentai (bordel ce qu'il faut pas lire  [:exceptionnalnain:1] ) ils auraient refait le costume plutot que de simplement lui mettre un tshirt pour cacher son opulente poitrine.
C'est marrant n'empeche les reactions que provoque un corps un peu denude ou dans une position equivoque.  [:exceptionnalnain:1]  

---------------
n°12557667
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:41:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Avant toute chose, beaucoup de joueurs reviennent de cette mode des Early Access.

Une fois cela dit, il convient de rappeler une nouvelle fois le but de l'Early Access : c'est un moyen pour les équipe de développement modeste de faire des tests sur leur jeu avant la sortie, afin de vérifier s'il y a des bugs, et de valider les mécaniques de gameplay en place. En cela, les EA ne devraient être réservées qu'aux personnes qui sont bien conscientes de ça, et à qui ça plait de jouer aux débuggeurs (y'en a).

Malheureusement, les développeurs se sont servis de cette phase alpha / béta comme argument commercial pour vendre leur jeu. Les joueurs, peu avertis, ou trop impatients, se sont attendus à jouer à des démos avant l'heure et du coup ont été déçu de se retrouver avec quasiment des prototypes (ce qui était prévisibles). Beaucoup d'autres ont aussi pris en pleine face la dure réalité du développement (ça dure longtemps, et c'est ingrat).

Du coup, difficile de désigner un coupable :  
 - Les EA sont très pratiques pour les développeurs. Il ne faut simplement pas laisser un jeu à moitié fini en accès public. Surtout si c'est trop longtemps.
 - Les développeurs sont coupables d'avoir utilisé les EA comme arguments commerciaux en faisant miroiter des démos en exclusivité.
 - Les joueurs sont coupables d'avoir joué aux jeux sérieusement alors qu'il était évident qu'ils étaient dans un état prototypal, et coupables de n'avoir eu aucun recul vis à vis de ce qu'ils avaient sous les yeux.

Tu peux rajouter steam/valve coupable de pas avoir filtré et laisser n'importe quoi être une early access et en plus parfois sur des durées de plusieurs années.  

---------------
Ravenloft
n°12557675
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2016 à 11:43:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est marrant n'empeche les reactions que provoque un corps un peu denude ou dans une position equivoque.  [:exceptionnalnain:1]  

Alors que c'est ce qu'on veut presque tous... :o
Jouer avec des persos dégueulasses c'est nul :(

Je suis vachement plus choqué par les Shower with your Dad et autres jeux dont le propos est plus que tendancieux que par un bout de sein ou une cuisse qui dépasse.
Après y a des limites aussi forcément...

Message édité par Klaw le 22-07-2016 à 11:47:05
n°12557680
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:44:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je sais pas, j'ai pas joué à SF5 et SF4 se limite à 2-3 heures de jeu.
S'ils le font pour un et pas pour les autres, c'est certain qu'il n'y a pas de cohérence mais s'ils le font pour tous, je vois pas le problème.

Mais ouai y'a aucun probleme a rhabiller tous les persos. Allez hop. C'est pas de la censure, c'est que bon, c'etait un peu trop hentai voyez vous.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°12557682
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:44:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

je ne vois pas en quoi mettre un decollete comme dans le costume original c'est faire n'importe quoi. S'ils avaient l'impression d'avoir exagere le cote hentai (bordel ce qu'il faut pas lire  [:exceptionnalnain:1] ) ils auraient refait le costume plutot que de simplement lui mettre un tshirt pour cacher son opulente poitrine.

Ecoute, j'ai fait que réagir au message de gibbo qui parlait de censure, c'est pas moi qui en fait tout un plat ensuite.

S'ils veulent transformer les persos en actrices X, je m'en fiche si tu veux tout savoir même si à part attirer les puceaux en manque, je vois pas l'intérêt (c'est un jeu de baston, pas un jeu de matage mais après chacun sa conception du jeu de baston) mais s'ils se sont aperçus qu'ils étaient aller trop loin, je ne vois pas le problème non plus

---------------
Ravenloft
n°12557686
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:44:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu peux rajouter steam/valve coupable de pas avoir filtré et laisser n'importe quoi être une early access et en plus parfois sur des durées de plusieurs années.  

Je suis un peu plus divisé sur ce point je t'avoue.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12557691
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:45:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais ouai y'a aucun probleme a rhabiller tous les persos. Allez hop. C'est pas de la censure, c'est que bon, c'etait un peu trop hentai voyez vous.  [:exceptionnalnain:1]

Comme toujours, tu fais exprès de pas comprendre et d'aller dans le gros troll velu. :pfff:

ça te gène tant que ça que les persos soient rhabillés? J'ai l'impression que oui au vu de tout le ramdam que tu fais.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 22-07-2016 à 11:46:18

---------------
Ravenloft
n°12557693
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 11:46:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ecoute, j'ai fait que réagir au message de gibbo qui parlait de censure, c'est pas moi qui en fait tout un plat ensuite.

S'ils veulent transformer les persos en actrices X, je m'en fiche si tu veux tout savoir même si à part attirer les puceaux en manque, je vois pas l'intérêt (c'est un jeu de baston, pas un jeu de matage mais après chacun sa conception du jeu de baston) mais s'ils se sont aperçus qu'ils étaient aller trop loin, je ne vois pas le problème non plus

Dead or Alive, malgré ses héroïnes "actrices X" comme tu dis, reste un très bon jeu de baston :D.  
Là, ils avaient prévus le perso comme ça, mais je suppose qu'ils l'ont modifié pour éviter de se manger les reproches habituels.

n°12557694
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 11:47:00  profilanswer

Faudrait que nike et consort fasse des tenues plus sexy pour l'athlétisme. Comme ça on pourra le faire dans les jeux vidéo.

n°12557695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2016 à 11:47:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En dehors de ce costume, je trouve perso que ce SF5 est vachement plus provoquant que les précédents. C'est pas le coté sexy qui me choque mais c'est pas vraiment dans cette série que j'attendais ce genre de chose. Tout le monde trouve ça normal dans un DOA. Mais SF se veut normalement un peu plus sérieux. Suffit de voir l'évolution de cammy par exemple on est passé du Tenga dans Sf2, à la ficelle dans le cul dans SF5 :o

Message édité par Kikasstou le 22-07-2016 à 11:48:00
n°12557696
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:47:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis un peu plus divisé sur ce point je t'avoue.

Au moins gog s'est lancé mais en filtrant comme ils le font déjà avec les titres finit dispos sur leur plateforme.

---------------
Ravenloft
n°12557701
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:48:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mais oui n'ayons pas peur des mots. Bon par contre il se trouvent qu'en l'occurence ils ne transforment pas les persos en actrices X ils font exactement l'inverse.

---------------
n°12557702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:48:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf que c'est un peu l'inverse, ils transforment des personnages en les rhabillant par rapport a leurs versions précédentes. Le coup des seins de Chun Li qui bougaient (quelle horreur !) ou des tetons de Cammy qui se devinaient tres legerement sous son maillot moulant (comme si elle avait des vrais seins et pas des ballons !), c'est de la censure discutable.

n°12557704
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:48:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dead or Alive, malgré ses héroïnes "actrices X" comme tu dis, reste un très bon jeu de baston :D.  

Est-ce que DAO serait moins bon sans ces héroines représentées comme ça? :??:  

Citation :

Là, ils avaient prévus le perso comme ça, mais je suppose qu'ils l'ont modifié pour éviter de se manger les reproches habituels.

Peut être mais c'est pour ça que je répondais car le mot censure employé par gibbo me semble excessif.

---------------
Ravenloft
n°12557706
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:49:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que c'est un peu l'inverse, ils transforment des personnages en les rhabillant par rapport a leurs versions précédentes. Le coup des seins de Chun Li qui bougaient (quelle horreur !) ou des tetons de Cammy qui se devinaient tres legerement sous son maillot moulant (comme si elle avait des vrais seins et pas des ballons !), c'est de la censure discutable.

Je ne vois pas en quoi c'est de la censure.

---------------
Ravenloft
n°12557709
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:50:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça te gène tant que ça que les persos soient rhabillés? J'ai l'impression que oui au vu de tout le ramdam que tu fais.

Ca te gene tant que ca qu'elles aient un decolletes plongeant?

---------------
n°12557712
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 11:51:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Attends attends, tu retournes le truc là :D.  
C'est toi qui dit que c'est un jeu de baston, pas un jeu de "matage", comme si les deux s'opposaient.  
Alors que non, DOA est la preuve qu'on peut faire des personnages abusés physiquement (féminins comme masculins hein :o) et rester un très bon jeu de baston.

n°12557714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:51:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Donc c'est le mot censure que tu ne comprend pas en fait?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°12557715
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 11:51:38  profilanswer

Enfin ce 'dredi est lancé  [:basongwe:1]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12557719
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:52:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca te gene tant que ca qu'elles aient un decolletes plongeant?

Ce serait bien de lire un peu les messages quand tu réponds. Je sais que tu aimes bien troller mais là tu dépasses toutes mes attentes car j'ai pourtant répondu à cette question dans un des mes messages s'adressant à toi.

---------------
Ravenloft
n°12557722
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:52:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les devs rhabillent un perso, supprime des mouvements de seins, des tétons qui pointent, etc. t'appelles ça comment ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12557725
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 11:53:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Peut être mais c'est pour ça que je répondais car le mot censure employé par gibbo me semble excessif.

moins bon peut etr epas, mais ca ne serait plus DOA. Ca fait partie de la DA. Qu'on aime ou pas d'ailleurs.

---------------
n°12557726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 11:53:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://imgur.com/gRoRv22.gif

n°12557727
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 11:53:20  profilanswer

ALIVE, HE'S ALIVE  [:drfunkenstein]

n°12557729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2016 à 11:53:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Attends attends, tu retournes le truc là :D.  
C'est toi qui dit que c'est un jeu de baston, pas un jeu de "matage", comme si les deux s'opposaient.  
Alors que non, DOA est la preuve qu'on peut faire des personnages abusés physiquement (féminins comme masculins hein :o) et rester un très bon jeu de baston.

ouais enfin "très bon jeu" ca reste à voir. Si c'était si bien que ça, on en verrait peut être un plus sur la scène eSport non? Je ne suis pas un pro de la baston, mais il me semble que DoA ca reste assez basique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10686  10687  10688  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)