| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:35:04 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Oui voilà c'est déjà plus ça, parce que Elite va aussi avoir du multi crew et un mode FPS où l'on jouera un personnage et non un vaisseau.
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:36:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:38:18 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Elite, c'est un mélange entre un Flight Simulator de l'espace et Space Engine, avec des morceaux de gameplay.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:39:06 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:39:40 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
On peut pas approcher l'horizon des évènements mais ça claque --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:42:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:43:18 ![]() |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:45:59 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer a mis 11 minutes de la démo de cuphead en ligne pour ceux que ça intéresse: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] o-gameplay La vidéo a été éditée pour ne pas montrer tous les retry. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Clair que la galaxie d'Elite serait bien plus palpitante avec des boites où on peut danser en calbar --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:50:54 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:52:27 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai envie de le lancer mais j'ai encore quelques heures de taf devant moi. Et un peu de sport aussi. Mais ce soir, je reprends le manche de mon beau Clipper noir et je rejoins mes confrères --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Pour info le jeu ne devait être qu'une succession de boss, c'est les ralages des gens qui les ont enclin à mettre des niveaux au milieu --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:55:06 ![]()
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas un jeu Furi, c'est un clip vidéo pour une compil electro dance trance --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 14:02:33 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pour ça que je joue à unravel. Au moins faut pas de skill. Mais c'est pas super passionant non plus. |
foudelou Transactions (2) | Non, des gens qui passent une commande comme s'ils étaient dans un self service. Et des devs qui leur obéissent. MDM --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 14:06:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 14:07:12 |
spirou59 Transactions (2) |
J'ai alerté. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 20-07-2016 à 14:07:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |