| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 09:08:01 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Encore un retard ? Bon, c'est bien qu'ils prennent leur temps mais j'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise au final --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -overworld --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 09:25:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 09:27:33 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 09:34:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était le dernier c'est bon Maintenant ce sera une fois tous les six mois. Message édité par mukumi le 20-07-2016 à 09:34:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 09:35:55 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 09:36:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Soutien a mukumi qui met un peu de joie dans ce topic gangréné par la pensée unique --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 09:43:05 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 09:51:49 ![]() |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) | Merci Fenston pour le CR, le jeu ne me dit pas grand chose, mais c'est sympa de revoir un bon gros CR sur le topic |
|
foudelou Transactions (2) | Tiens pour éclairer un peu les gens qui seraient encore dans le flou concernant No Man's Sky, un article du Guardian https://www.theguardian.com/technol [...] ello-games
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 09:56:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 09:58:13 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Premier ban sur twitch suite au scandale de la loterie. Le septième streamer twitch en nombre d'abonnés avec 1.3 millions de followers. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -continues |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 09:59:30 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'est pas SC qui a découvert l'excuse hein c'est parfaitement banal (et une bonne justification) --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 10:01:22 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | J'aimerais bien un jeu Batman basé sur la vieille série avec Adam West. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |