Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10665  10666  10667  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12552722
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien un jeu Batman basé sur la vieille série avec Adam West.
Le Batman trop dark tavu ça fait 10 ans qu'on se le tape au ciné et en JV, c'est bon quoi.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 10:02:21  profilanswer

n°12552725
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-07-2016 à 10:02:52  profilanswer

Je crois pas, puisque tu n'as aucun moyen il me semble de voir ton avatar.
Le seul moyen de voir à quoi tu peux (peut être) ressembler, c'est de croiser un autre joueur (hautement improbable) et de voir à quoi il ressemble.

n°12552726
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:03:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Premier ban sur twitch suite au scandale de la loterie.  Le septième streamer twitch en nombre d'abonnés avec 1.3 millions de followers.  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -continues

[:am72:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12552728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:03:14  answer

Je crois qu'on ne voit jamais son perso donc non.

n°12552731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:04:58  profilanswer

GraGra qui s'imagine déjà bronzer au bord de la plage en mini jupe sur la planète "analix oIo 12yo"  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12552733
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:05:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je sais pas, je m'étais arrêté à Myst IV :D
Mais je viens de voir que c'est pas Cyan qui a développé le 3 et le 4 [:le kneu]

C'est pourtant connu tout ça. :o  

Ils n'ont pas fait myst3 ni le 4 car ils bossaient sur URU, un myst like online qui n'a malheureusement pas fonctionné (les jeux d'aventure de ce type online même si les communautés online étaient à la mode à cette époque avec second life and co, ça a vite été boudé aux profits uniquement des jeux action online) . Ils ont ensuite travaillé sur myst5.  
Ensuite ce fut presque la mort/coma et ils sont revenus petit à petit grâce  à l'essor des jeux mobiles en portant avec succès leur hit d'antan pour revenir sur Pc grâce à KS.

---------------
Ravenloft
n°12552734
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:06:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Le Batman trop dark tavu ça fait 10 ans qu'on se le tape au ciné et en JV, c'est bon quoi.

Celui du DA de 1992 était un bon mix.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12552735
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:06:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voilà. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12552736
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:06:45  profilanswer

Fenston a écrit :

GraGra qui s'imagine déjà bronzer au bord de la plage en mini jupe sur la planète "analix oIo 12yo" [:am72:5]

Tain [:rofl]

---------------
n°12552741
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:08:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Premier ban sur twitch suite au scandale de la loterie.  Le septième streamer twitch en nombre d'abonnés avec 1.3 millions de followers.  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -continues

C'est bon ça  [:aulas akbar]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 10:08:12  profilanswer

n°12552744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:09:53  answer

Ze_Fly a écrit :

Meilleure. Série. Animé. Jamais.

n°12552745
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:09:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bon ça  [:aulas akbar]

Je rêve d'un monde où, quand les gens apprennent qu'il y a fraude, se désabonnent en masse de la chaine et laissent le twitcher croupir avec 14 abonnés  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12552746
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:10:23  profilanswer

Derrière le petit chef :jap:

---------------
n°12552747
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:10:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Je rêve d'un monde où, quand les gens apprennent qu'il y a fraude, se désabonnent en masse de la chaine et laissent le twitcher croupir avec 14 abonnés  [:sent mal_homme:2]

Le fait que le type se soit fait sucrer sa chaine c'est encore mieux, il passe de 1.3M à 0 abonnés  :lol:

n°12552749
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:11:21  profilanswer

Yep.

---------------
n°12552750
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 10:11:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens pour éclairer un peu les gens qui seraient encore dans le flou concernant No Man's Sky, un article du Guardian https://www.theguardian.com/technol [...] ello-games
Rien de neuf il date d'il y a un an mais il résume assez bien l'état d'esprit des dev et du jeu je pense. Morceaux choisis :  

Citation :

The overarching goal for players is to head toward the centre of the universe. This common destination will increase the chance that people will encounter one another on their journey (even if the game sells millions of copies, when your playground consists of 18 quintillion planets, a single encounter is statistically unlikely). But it’s an optional objective. “We don’t know whether people will congregate or disperse,” said Murray. “I know that people don’t like to be told that we don’t know what will happen in our game, but that’s what is exciting to us.” Indeed, it’s entirely possible that a player will roam for years and never meet another soul. Others may never leave their home planet, instead choosing to chart its terrain, month by month. While it will be possible for players to mine, trade or fight with others, No Man’s Sky will also accommodate the lone, nomadic wolf.

Citation :

“In this era, in which footage of every game is recorded and uploaded to YouTube, we wanted a game where, even if you watched every video, it still wouldn’t be spoiled for you,” he said. “And we wanted those discoveries to be meaningful in the sense that they could be shared with other players, all of whom existed in the exact same universe, rather than inside their own random dimension.”

Citation :

“People say to me: there’s never been a game that’s had this much hype and hasn’t disappointed everyone,” Murray said. The team at Hello Games has been careful not to over-promise, or to suggest that there are elements to the experience that aren’t present.
“We’ve always ensured that every video and demo we put out is raw gameplay,” Murray says. “Every time you see No Man’s Sky, it’s literally me playing, wearing headphones, trying to film things that go well with the music. It’s the most genuine way in which we can show the game.” Despite these efforts, people seem to let their imagination run away. “They project their own idea of the game onto what we’re doing. Maybe that is the nature of hype: runaway excitement that can never be matched?”

Citation :

The team has remained true to its vision (the design hasn’t changed much since the game’s inception, Murray claims) rather than seeking to accommodate the endless requests from players who want to see certain features implemented.
While showing the game to members of the enthusiastic press, Murray has fielded requests that they make it possible for players to create buildings, communicate with aliens or implement land vehicles into the game. “It’s the reason we haven’t done things like Kickstarter,” Murray said. “There could be so much feature creep. A lot of other companies would have taken the interest, taken loads of investment, grown the team massively and so on. And of course, we did talk about things like that. But it felt like it wouldn’t work. We had an idea for a game and we may never be able to deliver on the hype. But we can deliver the game we set out to make. That has to be enough.

Ca confirme qu'il ne faut pas trop fantasmer sur le jeu, on aura ce qu'on a vu au fil des vidéos, ils n'en gardent pas spécialement sous le coude.
Je crois qu'on en a suffisamment vu depuis le temps pour se faire une bonne idée de ce à quoi ressemblera une partie.

Citation :

For many, the quest has become an obsession. For Spielberg, it is No Man’s Sky’s lack of a similarly focused goal that makes Hello Games’s project so interesting. “He picked up on the sense of wonder,” Murray recalled. “He said the game provides something close to a meditative experience. Our game has various aspects to it. Something that sometimes resonates with players is the appeal of virtual tourism.”

[:shimay:1]  
Pour la dernière partie du paragraphe c'est exactement comme ça que je le sens :D

J'adhère assez à leur vision, si le jeu tient au moins la promesse de l'évasion ça sera gagné pour moi, et si jamais y a du rab ça sera tout bonus :love:

C'est bien tout ça, mais à quoi ça sert si le tout n'est pas persistant ? Je me fous du multi-joueurs en général. Mais là, vu le gigantisme du terrain de jeu, ce serait différent. Ils donnent l'impression (si j'ai bien suivi l'affaire) de ne pas voir voulu investir dans un serveur unique (cela se comprend, ça doit coûter un bras) avec une galaxie persistante non instanciée.

Là si je pars d'une planète après y avoir fait des trucs et des machins, que je reviens un peu plus tard et qu'il n'y a plus rien, ben ça n'a plus aucun intérêt, autre que la vague découverte d'espèces inconnues.

Cette non persistance (si elle est avérée) est un no go pour moi.

n°12552751
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:11:44  profilanswer

Fenston a écrit :

GraGra qui s'imagine déjà bronzer au bord de la plage en mini jupe sur la planète "analix oIo 12yo"  [:am72:5]

[:bernard_henri_libye:5]

n°12552753
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:11:53  profilanswer

Mais tellement :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12552755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:12:57  answer

gibbonaz a écrit :

Le fait que le type se soit fait sucrer sa chaine c'est encore mieux, il passe de 1.3M à 0 abonnés  :lol:

Le type va déprimer et se suicider.  [:sent mal_homme:2]

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 10:13:08
n°12552763
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:13:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Je rêve d'un monde où, quand les gens apprennent qu'il y a fraude, se désabonnent en masse de la chaine et laissent le twitcher croupir avec 14 abonnés [:sent mal_homme:2]

Malheureusement c'est ps comm' ça que notre monde fonctionne: les deux youtoubeurre par qui le scandale est arrivé font toujours des vidéos et ne semble pas souffrir des répercussions de leur fraude. Du moins d'après l'article d'eurogamer.

---------------
n°12552764
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:13:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais c'est pas pareil. Si Twich ne l'avait pas banni, il aurait toujours son million d'abonnés et continuerait son cinéma avec l'assentiment tacite de ce million :/

---------------
n°12552766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:14:36  answer

Je plussoie que si on parlé d'animé occidentaux :o

+1 points pour Mark Hamill

n°12552768
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:15:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Continuons un peu la série tant acclamée de présentation du roaster de Agents of Mayhem.

Pour rappel ce jeu est un croisement de Doom en vue TPS et de The Witness pour le coté coloré.

L'agent du jour est donc Hollywood, cet américain est une vedette TV et a une maitrise des fusils d'assaut hors du commun. Il sera donc très utile pour tout ce qui est combat à mi distance.

http://www.aomthegame.com/wp-conte [...] racter.png

http://www.aomthegame.com/agents_list/hollywood/

Ils ont parlé vite fait du jeu entre deux paragraphes sur le magazine JV et ils ont simplement dit qu'il ferait peut être chauffer une PS2 :D

n°12552769
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:15:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais mais c'est pas pareil. Si Twich ne l'avait pas banni, il aurait toujours son million d'abonnés et continuerait son cinéma avec l'assentiment tacite de ce million :/

Je suis d'accord.

---------------
n°12552772
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-07-2016 à 10:16:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mouais...
Pas sur que ca ait tant d'impact, je suppose qu'il garde sa chaine Youtube à XXX milliers d'abonnés et les recettes associées.
Et je suppose qu'il va pouvoir recréer une chaîne assez rapidement?

n°12552776
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:17:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis d'accord.

Nous sommes des idéalistes, ce monde ne nous mérite pas  [:crutch:1]

---------------
n°12552777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:17:32  profilanswer

Quoi, t'aimais pas le doubleur de la VF cette fois là ?

n°12552782
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:18:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Et y'a sans doute pas mal de monde qui doivent être dègs et le soutiennent. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12552785
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:18:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Je rêve d'un monde où il n'y aurait plus que des bons youtubers qui ne sont pas là juste pour faire le mariole, parler en langage djeunzs en me donnant l'impression qu'ils s'adressent à moi comme si j'étais limité intellectuellement pour rester poli et qui feraient ça uniquement à but non lucratif(ça éviterait toutes les dérives pour attirer les jeunes afin d'avoir des vues de manière artificielle et donc des sous de google).  

Je sais je rêve. :D

---------------
Ravenloft
n°12552787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:18:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mouais...
Pas sur que ca ait tant d'impact, je suppose qu'il garde sa chaine Youtube à XXX milliers d'abonnés et les recettes associées.
Et je suppose qu'il va pouvoir recréer une chaîne assez rapidement?

Ah mais sa chaine Youtube c'est un autre probleme, perso c'est surtout la sanction de Twitch qui me fait plaisir :D

Quant au contournement via la création d'une nouvelle chaine, ça m'étonnerait que ce soit aussi simple.

n°12552788
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 10:18:49  profilanswer

zad38 a écrit :

J'aimerais surtout voir un Batman façon TAS (le DA de fin des années 90). On a eu ça avec Arkham Asylum. Pour moi le DA et le jeu est le dosage parfait pour ce perso, entre nawak super-héros et le sérieux de bonnes histoires.

n°12552791
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:19:32  profilanswer

Même dans les occidentaux, c'est pas ce qui se fait de mieux mais là c'est complètement hors sujet et les modos risquent de pas être d'accord.

---------------
Ravenloft
n°12552793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:19:46  answer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs ces cons ont inversés intentionnellement les voix entre Superman et Batman dans les derniers animés de Justice League. [:sent mal_homme:2]

n°12552795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:20:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je rêve d'un monde où il n'y aurait plus que des bons youtubers qui ne sont pas là juste pour faire le mariole, parler en langage djeunzs en me donnant l'impression qu'ils s'adressent à moi comme si j'étais limité intellectuellement pour rester poli et qui feraient ça uniquement à but non lucratif(ça éviterait toutes les dérives pour attirer les jeunes afin d'avoir des vues de manière artificielle et donc des sous de google).  

Cette parodie de pub LCL  [:tibo2002]

n°12552796
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:20:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne le regarde qu'n VF mais j'ai conscience que c'est uniquement lié au fait que c'est avant tout un souvenir d'enfance.

---------------
n°12552797
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:20:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette parodie de pub LCL  [:tibo2002]

:whistle:

---------------
Ravenloft
n°12552801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:21:31  answer

gibbonaz a écrit :

Hey jsuis pas un VF nazi hein :o

Je defendais juste la VF inégalable de South Park par rapport a la VO l'autre jour :o

non mais  [:moonzoid:5]

n°12552802
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:21:34  profilanswer

Ravenloft, c'est Gad Elmaleh en fait  [:fenston:1]

---------------
n°12552806
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 10:23:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Ravenloft, c'est Gad Elmaleh en fait  [:fenston:1]

Si seulement. :cry:

Je pourrais m'acheter tous les jeux steam plein pot avec un backlog de + de 5000 jeux, avoir un sli de gtx1080 + 10 casques vr de chaque marque et me moquer de vous les pauvres. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-07-2016 à 10:24:07

---------------
Ravenloft
n°12552810
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-07-2016 à 10:24:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais sa chaine Youtube c'est un autre probleme, perso c'est surtout la sanction de Twitch qui me fait plaisir :D

Quant au contournement via la création d'une nouvelle chaine, ça m'étonnerait que ce soit aussi simple.

Il fera comme les HFR avant lui, il partira sur Hitbox :o.

n°12552812
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 10:24:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exact, d'ailleurs on a vu ce que ça a donné quand Batman est traité d'une autre façon : le bashing systématique de BvS  [:l'artefact:3]

Très agréablement surpris par ce film au passage :jap:

ravenloft a écrit :

Ce youtuber existe, c'est choca et il a seulement 10K abonnés :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10665  10666  10667  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)