| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:46:21 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon heure de gloire est fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 10:53:50 ![]() Je vois pas le rapport entre pouvoir apprécier un jeu solo et internet.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 10:54:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 10:55:18 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'EST PAS LA SECTION HARDWARE |
guigr Transactions (0) | Depuis que j'ai Rocksmith 2014, les autres jeux me paraissent fades Je vous pondrai un petit CR quand j'aurais le courage de prendre des captures d'écran. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 13-01-2014 à 10:57:55 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:57:16 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 10:59:08 ![]() Je dois passer 4h/jour en semaine et entre 6 et 12 le samedi et dimanche, dépend de ma lubie du moment |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Dont 3h par jour sous un sapin dans DayZ à tirer sur de pauvres noobs qui s'étaient perdus. |
uxam Transactions (0) | 15h/semaine je dirais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 11:05:07 ![]() Globalement, si on joue en solo en DayZ, on a donc à peu près la même expérience qu'en multi ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Voté 3 mais ca dépends des semaines surtout. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blankette Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sans troll aucun, le standalone DayZ vaut le coup ou pas? Parce qu'à lire ici et là des messages, j'ai l'impression que c'est encore plus buggé que le mod, incomplet (genre il manque des tonnes d'armes), et que les seuls ajouts sont soit des trucs inutiles, soit des trucs relous (genre "fais chauffer ton eau dans une casserole avant de la boire sinon tu vas choper des maladies et crever comme une merde" )? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 11:16:40 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Voté 6. Faut vraiment que je me calme d'ailleurs. Mais comme captain, ça dépend vraiment de ma lubie du moment (ARMA 3).
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 11:22:40 ![]()
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | ça peux valoir le coup juste pour le payer moins cher et attendre que la balance penche |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 11:24:32 ![]()
|
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |