Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10663  10664  10665  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12552401
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 00:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Des boss à QTE ? A part pour les finish quand ils sont à 0hp je vois pas [:transparency]

Ben finis les pas, et tu verras qu'il recupereront de la vie  :o  :pfff:

mood
Publicité

n°12552402
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais si on remplace seulement trois lettres dans Doom, ça donne Goty.  [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12552403
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 00:55:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben finis les pas, et tu verras qu'il recupereront de la vie  :o  :pfff:

Ce sont des Glory Kill comme dans tout le reste du jeu. Je le répète, tu es à coté de la plaque.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12552404
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 00:55:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi est-ce un troll de dire qu'il a rien dit sur les boss a QTE. Surtout quand il insiste autant sur les finitions qu'il dit exemplaire.

Ah moins que cela soit la comparaison avec Stoon qui passe mal. Pourtant quand il fait ce genre d'oubli, on lui tombe tous dessus  :o

Tu racontes (une fois de plus) n'importe quoi. Y'a des boss a pattern tout ce qu'il y a de plus classique. Faut leur tirer dessus comme chaque ennemi, y'a un finish move comme chaque ennemi.  
Sinon le rapport avec les finitions?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12552405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 00:55:34  answer

Fenston a écrit :

CR Doom - Galak Edition
Doom. 10/10

Tres   bon CR  [:johnclaude]  

(bon jdéconne, le vrai CR est bien t'inquiete, et c'est ecrit par un pationné ca svooit :o)

n°12552407
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 00:55:50  profilanswer

Tu fais comme pour le jeu finalement. Au moins c'est coherent. :D

---------------
n°12552408
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 00:57:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu racontes (une fois de plus) n'importe quoi. Y'a des boss a pattern tout ce qu'il y a de plus classique. Faut leur tirer dessus comme chaque ennemi, y'a un finish move comme chaque ennemi.  
Sinon le rapport avec les finitions?

Les ennemies normaux je suis pas obligé de les finish move. Les boss de mon expérience si sinon ils récupèrent de la vie et repartent au combat. Je trouve cela bête pour un jeu si bien finis pour le reste.

n°12552409
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 00:57:36  profilanswer

J'ai rajouté un paragraphe sur les boss, pour la peine.

---------------
n°12552411
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 00:58:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les ennemies normaux je suis pas obligé de les finish move. Les boss de mon expérience si sinon ils récupèrent de la vie et repartent au combat. Je trouve cela bête pour un jeu si bien finis pour le reste.

On dirait Pesos un vendredi après midi [:double deuce:2]

---------------
n°12552414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 00:59:37  answer

Fenston a écrit :

http://reho.st/self/5be925c7e5ca2d [...] b8bd4b.jpg

CR DOOM

Doom : voilà un nom qui claque au vent de l’histoire vidéo-ludique tant les superlatifs associés sont courants. C’est pour cette raison que personne ne sera surpris si je débute ce compte rendu en abordant la notion de surhomme (Nietzsche) ainsi définie par Richard Roos : “Le Surhomme de Nietzsche est de nature égale au divin. Il est au-dessus des hommes et "plus haut des hommes que ceux-ci le sont du singe". Il ne doit pas se soucier des hommes, ni les gouverner : sa seule tâche est la transfiguration de l'existence”. Le parallèle, vous l’aurez compris, vise à poser la question suivante : Doom 2016 est-il au jeu vidéo ce que le surhomme est à l’espèce humaine ?

Bien. Maintenant que Teto est en PLS en pensant se taper de la branlette philosophique façon “CR : The Slaughtering Grouds”, revenons à un style plus classique. Doom : échec total, simple bon jeu, ou Goty ? Comme je l’ai dit, Doom est une légende dans ce milieu. Père fondateur d’un genre révolutionnaire ayant façonné le visage du jeu vidéo tel que nous le connaissons, colosse intemporel au gameplay toujours aussi excellent, et leçon de level design tel qu’on n’en a plus vu de la sorte depuis, sa légende repose sur une foule de points forts rendant l’exercice du reboot particulièrement périlleux pour Bethesda et Id Software post Carmack. Le pari est-il réussi ? La réponse, dans les lignes qui suivent (ou maintenant : la réponse est oui, tant pis pour le spoile :o ).

Visuels
J’ai entendu dire, ici ou là, que graphiquement, ce nouveau Doom n’était pas terrible terrible. Je n’ai pas été jusqu’à inspecter chaque texture afin de trouver l’innocente mouche à déflorer, mais en ce qui me concerne, j’ai trouvé le jeu superbe. Mais vraiment. Il y a une ambiance de taré, et un travail sur la lumière absolument monstrueux. Les développeurs ont réussi à créer des décors sombres et lugubres sans jamais nuire à la lisibilité grâce à un travail de tous les instants sur le contraste entre les ombres aux tracés nets et des décors aux couleurs affirmées. Sans parler du travail sur les éclairages qui peuvent faire basculer l’ambiance au sein d’une même pièce du tout au tout, jonglant entre l’aspect chirurgical d’un complexe scientifique et l’aspect diabolique d’une invasion infernale avec une adresse qui frise l’insolence.

Quant à la modélisation, elle est excellente, surtout en ce qui concerne le bestiaire, bourré de détails, qui parvient ce challenge insensé d’être moderne tout en restant fidèle aux sprites des années 90. Le travail fourni à ce niveau est exemplaire, chaque monstre est à l’écran tel qu’il était dans l’imaginaire du joueur de l’époque. D’ailleurs, les animations reprennent aussi les mouvements originels, en leur donnant un naturel inespéré eu égard des canons de l’époque. Pour moi c’est un sans-faute.

Autre chose : j’ai trouvé pour ma part qu’il y avait une certaine variété dans les décors. Ho, je vous vois venir de loin, Doom, c’est du laboratoire, de la planète mars, et des enfers. Pourtant, les développeurs ont mis un point d’honneur à varier les endroits visités afin de ne jamais sentir de lassitude. Pour cela, ils redoublé d’inventivité en déclinant chaque lieu, et en les mélangeant entre eux. Et surtout, ils ont fourni un travail de taré sur les ambiances via un jeu de couleurs en perpétuelle évolution. Encore une fois, le pari est réussi de mon point de vue, si l’on part du principe que l’on joue à Doom et non à The Witcher.

http://reho.st/thumb/self/cc96512c [...] b89fb8.jpghttp://reho.st/thumb/self/3752d2a1 [...] c9ca5d.jpg

Son
Pour un jeu comme Doom, on est en droit d’attendre une musique rapide et nerveuse, capable de réveiller les pulsions primaires en quelques notes. Mais il faut faire attention car on peut vite tomber dans le cliché fainéant, tenant plus de la caricature que de l’ode à la barbarie. Là encore, Id Software s’en sort haut la main et parvient à livrer une bande originale mêlant guitares lourdes, riffs gras, et sonorités électro sinistres au possible. Les musiques soulignent l’action sans jamais prendre le pas, et rythment la progression avec une précision germanique certifiée. Mais ce n’est pas tout : non contente d’être efficace, la bande originale présente une diversité assez étonnante. Bien sûr, on reste au sein de la même identité sonore, la même ADN, mais chaque morceau possède sa personnalité, son atmosphère, et, st graal, arrive à faire écho à la mythique BO des premiers Doom sans s’adonner à la repompe facile.

Mais ce n’est pas tout. Chez Id Software, ils ont décidé de voir les choses en grand, et n’ont laissé aucun détail de côté. Ainsi, ils ont aussi particulièrement travaillé l’ambiance sonore. Le cri des monstre, ou encore le son des environnements sont franchement excellents. Et mieux encore, le bruit de chaque arme est, je n’ai pas peur des mots, parfait. La moindre détonation est jouissive, le moindre coup de shotgun est capable de provoquer une érection chez n’importe quelle personne convenablement constituée. Là encore, on a droit à un travail de taré pour que chaque seconde de jeu soit agréable. Et putain, ça fait du bien.

Armes
Puisqu’on parle des armes, arrêtons-nous dessus quelques instants, parce que là encore, c’est du travail d’orfèvre. Dans un FPS, et d’autant plus dans un fast fps à la Doom, le feeling des armes se doit de primer sur tout le reste. Et, au risque de me répéter, je me dois d’avouer qu’encore une fois, c’est du lourd. Du putain de lourd. Pas une arme n’est en dessous d’une autre. Pas une seule arme ne fait pitier, et chacune est un vrai régal à utiliser. A aucun moment je ne me suis dit “ha merde, non, pas celle-là”.

Mieux encore, Elles sont toutes utiles. En général, dans ce genre de jeu, on trouve son arme fétiche, et on n’en change plus. Ici, ce n’est pas le cas. Id Software a réussi le tour de force de donner à chaque arme son utilité, et à exploiter cela lors des combats. Pour la première fois depuis une éternité, j’ai été obligé de changer d’arme en plein combat afin de m’adapter à la situation, et d’optimiser mon DPS (croyez-moi, ce sera nécessaire).

Je sais que ça a l’air d’une évidence dit comme ça, ou du strict minimum, et pourtant, j’ai le sentiment que cette notion a été perdue depuis la chute des fast fps au profit de la vague post COD. Ce genre de petits détails qui rendaient la partie plus viscérale comme par exemple le fait de ne plus avoir à recharger tous les x tirs. Dans Doom, chaque arme a sa cadence, son rythme, mais jamais on n’est stoppé en pleine bourrade pour remettre un chargeur en place.

Et putain ouais, ça fait du bien. Encore !

Un dernier mot, au sujet du tir secondaire. Au cours de la partie, on gagne des modules, ainsi que des points, permettant de greffer un tir secondaire à chaque arme, puis de l’améliorer. Globalement, l’évolution des armes touche assez peu au tir primaire et sert surtout à améliorer le tir secondaire. Je trouve que c’est une bonne idée, car ça permet de donner un socle commun à chaque joueur, tout en lui laissant la possibilité de choisir une orientation personnelle à l’évolution de son personnage. C’est certes limité, mais bien foutu, car toujours cohérent, et ça diversifie un peu. Un bon point.

Physionomie
On attaque le gros du sujet. La physionomie du jeu.
Le déroulement du jeu se divise en deux parties plus ou moins distincts : la première moitié, où le joueur évoluera, choppera de nouvelles armes, apprendra de nouvelles mécaniques, découvrira de nouveaux ennemis, etc, et la deuxième moitié, où le joueur cessera plus ou moins d’évoluer, mais se servira de ses acquis pour affronter des niveaux de plus en plus tordus. Ainsi, la progression basculera du joueur aux arènes. Pour ma part, j’ai trouvé ça très bien, car ça évite le problème récurrent qui est de chopper la meilleure arme du jeu juste avant le boss de fin. Avouez, on a tous ragé là-dessus au moins une fois dans notre vie : on est frustré de ne pas pouvoir l’utiliser, et on a l’impression que les développeurs s’étaient retrouvés piégés, comme s’ils avaient voulu créer l’arme ultime sans trop savoir comment l’utiliser.

Dans les deux cas, on assistera toujours au même déroulement : arène, couloirs, munitions, arène, couloirs, munitions, etc. Et je pense que ce sera le principal reproche qui sera fait au jeu, par des gens qui trouveront cela fort monotone. A tort, car de mon point de vu, tout le sel de ce Doom réside dans ses arènes. Je m’explique. Habituellement, dans ce genre de jeu, les arènes se limitent à une grande surface ouverte, avec plein d’ennemis au milieu. De temps en temps, on met un pont, ou trois arbres, et basta. Dans Doom, chaque arène a subit un travail particulier afin de la rendre unique et amusante. Ainsi, ce ne sont plus de vulgaires salles clonées, mais de véritables arènes à la Quake 3 que l’on découvre au fil du jeu. Tout y est, des tunnels, des endroits en hauteur, des bumpers, c’est la folie. Il y a même, chose rare de nos jours, une certaine verticalité dans la façon d’appréhender les situations. Finies les parties où l’on tir en reculant. Ici, il faut toujours être en mouvement, sauter, être imprévisible. C’est bien simple, j’ai joué à Doom comme dans une partie multi, le moindre sens en éveil, épiant le moindre recoin de mon écran, tentant de me rendre insaisissable. Parce que c’était non seulement possible, mais surtout nécessaire. Et avouons-le, jouissif.

Autre point sur lequel je vais insister, c’est la cadence d’apparition des monstres. Dans beaucoup de FPS, les vagues apparaissent à partir du moment où on a terminé la vague précédente, ce qui donne un aspect monotone à la partie. Dans Doom, c’est différent. Chaque ennemie apparaitra à temps fixe, ce qui change tout, car les développeurs ont géré ça au poil de cul prêt. On sent qu’ils ont calculé la capacité de destruction du joueur, et on fait sortir les monstres en fonction. Ainsi, si l’on prend trop de temps à éradiquer un ennemi, tant pis pour sa gueule, le suivant arrivera. Et celui d’après. Et ainsi de suite. Impossible de respirer, si on vise mal, on finira submergé. Le résultat est réussi : on vit des parties sous perfusion constante d’adrénaline, les développeurs ont encore une fois servi un travail d’orfèvre. Le rythme est précis, maitrisé. On sent qu’ils n’ont rien laissé au hasard et ont supervisé le moindre détail avec une attention frisant l’obsession.

Et putain de bordel, que ça fait du bien.

http://reho.st/thumb/self/a2f7ff55 [...] da05c6.jpghttp://reho.st/thumb/self/4226f50e [...] 695b09.jpg

Glory Kill
Un petit mot sur les Glory Kill, ces espèces de finish him qui ont fait couler beaucoup d’encre. Il y a eu de gros débats à ce sujet, et je dois avouer que j’étais moi-même assez peu convaincu par le concept, pensant que ça allait casser le rythme. Pourtant, il m’a suffi de quelques minutes pour comprendre l’intérêt de la chose. Je m’étais lourdement trompé, et j’en suis très content. En fait, ces Glory Kill permettent de récupérer un peu de vie, et de munitions, sans lesquelles on serait vite à court de jus. Mais surtout, et c’est le point le plus important à mes yeux, ça demande au joueur de toujours rester au plus près de l’action. Impossible de se cacher dans un coin de la map et de canarder froidement les ennemis. On doit prendre des risques, et garder les ennemis à portée de main, ce qui augmente d’autant plus la montée d’adrénaline. Et puis ça donne un sentiment de puissance vraiment bienvenue. Ils ont réussi à garder l’équilibre à ce niveau, c’est vraiment réussi.

Bestiaire
Un dernier petit mot, cette fois ci au sujet du bestiaire. Je l’ai dit, il est beau et détaillé. J’ai oublié de mentionner qu’il était aussi relativement varié. Mais ce n’est pas le plus important. Non, loin de là. Ce qu’il y a de plus remarquable à ce sujet, c’est la volonté de rendre chaque type d’ennemi unique, mais surtout, de lui donner une palette de mouvement les rendant adaptables à chaque situation. Chaque mob n’a pas qu’un seul pattern. Ils sont capables de courir, sauter, grimper, s’accrocher au mur, etc. Ils ne sont pas seulement là pour prendre des balles, mais pour jouer un rôle. Ils sont là pour donner l’impression d’avoir de vrais monstres sous les yeux, comme si l’on était le héros d’un film. Il y a quelque chose de très cinématographique dans la façon qu’ils ont d’agir, de se déplacer, avec un niveau de détails encore une fois surprenant.

Boss
Il y en a. Et non, ils ne sont pas à QTE.

http://reho.st/thumb/self/244795fb [...] 3b34d0.jpg

Conclusion
Je pourrais continuer encore longtemps tellement j’ai de choses à dire sur ce jeu, comme par exemple le fait qu’il est ultra gore, qu’il sonne le retour de niveaux un brin labyrinthiques ou qu’il propose une durée de vie plus qu’honnête pour le genre sans une seule seconde d’ennui. Mais en fait, ce qu’il faudra retenir, c’est que j’ai trouvé ce jeu grisant du début à la fin. Monotone Doom ? Que nenni, j’ai dévoré chaque minute avec avidité, et j’en aurais bien pris quelques heures de plus tellement j’ai pris mon pied. Plus qu’un bon jeu, Doom c’est aussi le pari relevé haut la main de faire revivre une des légendes du jeu vidéo. On sent que les développeurs ne se sont pas seulement demandé comme faire de Doom un bon jeu, mais ont plutôt été dans la recherche d’une union entre le feeling d’antan, avec les moyens actuels. Et c’est ultra classe. Ne vous y trompez pas, derrière ses aspects archaïque, Doom est on ne peut plus actuel, dans le sens le plus noble du terme. Les finitions puent la classe, chaque aspect a bénéficié d’un travail monstrueux, et à aucun moment les développeurs n’ont joué la prudence. Le résultat est visible à la fois à l’écran, et clavier en main : le jeu est nerveux, jouissif, sans jamais laisser le soufflet retomber. Un tour de force, assurément. Pour moi, le pari est remporté haut la main.

https://media.giphy.com/media/gGh4I6osbjyRa/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 00:59:37  profilanswer

n°12552415
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 01:00:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Incroyable: y'a un script a declencher en fin de combat. Pfiuuuu du jamais vu. Et ca cadre totalement avec la definition Boss a qte. :o
T'es surmene un peu non? Il est temps d'aller te coucher je pense.

---------------
n°12552416
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 01:00:34  profilanswer

Le jeu le merite. Je suis sur que tu vas kiffer en plus.

---------------
n°12552418
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 01:08:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Incroyable: y'a un script a declencher en fin de combat. Pfiuuuu du jamais vu. Et ca cadre totalement avec la definition Boss a qte. :o
T'es surmene un peu non? Il est temps d'aller te coucher je pense.

J'aurais preféré qu'il y en ai pas. C'est mon droit. Et que cela t'herisse le poil, je m'en fout. On a le droit de critiquer Doom en déplaise a la mafia.

Pour moi, les boss sont un point faible de ce jeu de part leur finish move, de part leur coté inintéressant pour le reste du combat et de part leur faible nombre. Apres le jeu a plein de points forts pour lui mais les boss en font pas partie.

Je suis aussi pas forcement d'accord sur l'utilité de toutes les armes. Il y en a que je trouve inintéressante dans leur tir secondaire ou primaire. Comme le fusil d'assaut par exemple ou le zoom en secondaire ne sert pas a grand chose. Le primaire du double shotgun sans les modifs est pas terrible non plus. A contrario, ceux du shotgun normal sont vraiment utiles. Le fusil qui glace est pas tres utile non plus comme ses secondaires.

edit : je pense qu'il y a des armes qui sont la que pour faire style on a beaucoup d'armes et que sur un run classique, on s'en servira jamais ou juste en cas de panne de munitions. J'aurais aimé que des ennemies te forcent a prendre ces armes-la.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 20-07-2016 à 01:09:37
n°12552419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 01:11:07  answer

arretez de vous batter [:vanfannel_94:1]  

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/200/234/tumblr_lmputme3co1qa6q7k_large.png

n°12552420
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 01:11:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On a le droit de critiquer Doom en déplaise a la mafia.

Et voilà, point mafia atteint. [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12552421
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-07-2016 à 01:11:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi est-ce un troll de dire qu'il a rien dit sur les boss a QTE.  

Ça suffit avec ça. Ce ne sont pas des boss à qte. Tu les termines avec un finish move mais ça s’arrête là.
J'ai l'impression que tu fais exprès de parler de 0.1 % du combat contre chaque boss pour tenter de pourrir le jeu sur ce point alors que Doom est intouchable  [:kupfer]  

n°12552423
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 01:13:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça suffit avec ça. Ce ne sont pas des boss à qte. Tu les termines avec un finish move mais ça s’arrête là.
J'ai l'impression que tu fais exprès de parler de 0.1 % du combat contre chaque boss pour tenter de pourrir le jeu sur ce point alors que Doom est intouchable  [:kupfer]  

50-50 je dirais. 50 parce que cela vous énerve que l'on ose trouver des défauts a ce jeu.  :o  50 parce qu'il y a des defauts a ce jeu et qu'il faut le dire. :kaola:

n°12552425
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 01:15:55  profilanswer

Avant j'aimais pas les QTE, mais ça c'était avant [:pontet_crasse]  

Spoiler :

Avant DOOM 2016   [:aulas y rahmo:5]  

---------------
:o :o :o
n°12552428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 01:17:37  answer

Fenston a écrit :

Et voilà, point mafia atteint. [:sent mal_homme:2]

Bah voila, te voila maintenant parrain de la mafia Doom, assume ce status

n°12552429
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 01:17:49  profilanswer

Et puis le petit procès d'intention façon "ha il parle pas de ce point noir parce qu'il fait parti de la mafia, il veut nous cacher quelque chose"

- Je ne parle pas des boss car j'ai oublié
 - J'ai oublié car j'ai rien à dire de particulier dessus
 - Ils ne sont pas à QTE, ils sont à pattern, tout ce qu'il y a de plus classique
 - On les fini avec un Glory Kill. Comme n'importe quel autre ennemi du jeu
 - Ils représentent 1% du jeu grand max. J'ai passé plus de temps dans le menu des options je crois.

'fin voilà, créer un problème là où n'y en a pas.

---------------
n°12552430
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 01:19:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Et puis le petit procès d'intention façon "ha il parle pas de ce point noir parce qu'il fait parti de la mafia, il veut nous cacher quelque chose"

- Je ne parle pas des boss car j'ai oublié
 - J'ai oublié car j'ai rien à dire de particulier dessus
 - Ils ne sont pas à QTE, ils sont à pattern, tout ce qu'il y a de plus classique
 - On les fini avec un Glory Kill. Comme n'importe quel autre ennemi du jeu
 - Ils représentent 1% du jeu grand max. J'ai passé plus de temps dans le menu des options je crois.

'fin voilà, créer un problème là où n'y en a pas.

Dans tes rêves surtout.

n°12552432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 01:22:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans tes rêves surtout.

Nope, dans mes rêves, je suis tranquillement allongé sur une plage de Cadix  [:am72:5]

---------------
n°12552433
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 01:24:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Nope, dans mes rêves, je suis tranquillement allongé sur une plage de Cadix  [:am72:5]

Meme pas avec un double Shotgun, cela montre bien que le titre de goty est exagéré pour ce jeu  :o

n°12552435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 01:28:03  answer

https://i.imgflip.com/17nmgi.jpg

Bonne nuit  [:alizean]

n°12552436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 01:33:37  answer

:D

Voilà l'esprit, la wigolade.  [:pape diouf]

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 01:34:04
n°12552439
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 01:41:39  profilanswer

:hello:

Donne code steam pour spec ops the line.
First to MP win

:jap:

---------------
Feedback
n°12552462
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 06:31:00  profilanswer

Très bon CR :jap:
J'aurais dû le chopper à 17€ sur Amazon :o

---------------
LaPointe
n°12552476
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 07:35:44  profilanswer

Super CR de fenston sur ce merveilleux jeu qu'est Doom. World of Warships me bouffe tout mon temps mais les quelques sessions que je fais sont vraiment prenantes.

n°12552481
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 07:43:34  profilanswer

Bon, je crois que j'ai quand même bien raccroché à Elite :D
Hfr Corp, ça motive, et il faut avouer que les sensations de jeu sont toujours aussi bonnes, voir meilleures ! Plus aucun ralentissement dans les RES, le jeu a bien été optimisé depuis mes premières parties :)

Maintenant, est-ce que je dois prendre cela comme un signal d'achat pour NMS ou au contraire comme un jeu me permettant d'oublier NMS temps qu'il sera à 60€, je ne sais pas :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°12552485
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 07:51:52  profilanswer

Ebavoala, ça c'est du bon travail  [:babonnguida:4]  

Yeagermach42 a écrit :

50-50 je dirais. 50 parce que cela vous énerve que l'on ose trouver des défauts a ce jeu.  :o  50 parce qu'il y a des defauts a ce jeu et qu'il faut le dire. :kaola:

VieuxGarsMoche42 pls.

Les QTE ne sont qu'une conclusion, ils ne modifient pas le combat : tu dois toujours leur vider leur barre de vie.
Tu aurais préféré que les boss s'effondrent simplement sur le sol ? Ces finish ne sont qu'un ajout, je ne vois pas en quoi ils diminuent l'interet des combats...

n°12552490
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-07-2016 à 08:00:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ebavoala, ça c'est du bon travail  [:babonnguida:4]  

gibbonaz a écrit :

VieuxGarsMoche42 pls.

Les QTE ne sont qu'une conclusion, ils ne modifient pas le combat : tu dois toujours leur vider leur barre de vie.
Tu aurais préféré que les boss s'effondrent simplement sur le sol ? Ces finish ne sont qu'un ajout, je ne vois pas en quoi ils diminuent l'interet des combats...

Une cinématique quand tu te rapproches du boss, genre tu mets un coup de pied dans son oeil et tu met un field goal  [:dbbg:2]

---------------
Manowar#2533
n°12552495
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 08:04:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Une cinématique quand tu te rapproches du boss, genre tu mets un coup de pied dans son oeil et tu met un field goal  [:dbbg:2]

3DRealms aurait pu remplacer cette scene par un simple "Press X to finish" qu'elle n'aurait rien perdu  :D

n°12552504
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-07-2016 à 08:11:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

3DRealms aurait pu remplacer cette scene par un simple "Press X to finish" qu'elle n'aurait rien perdu  :D

Ouais mais la tu t'attends tellement pas à ça  :ouch:

---------------
Manowar#2533
n°12552507
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-07-2016 à 08:13:36  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Une cinématique quand tu te rapproches du boss, genre tu mets un coup de pied dans son oeil et tu met un field goal [:dbbg:2]

Cette intro ce jeux quand même  [:am72:5]

n°12552521
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 08:30:39  profilanswer

Bon CR de Doom, vivement le -75% (j'ai raté la promo amazon :/ ).

n°12552522
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 08:31:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Puisqu'on parlait de QTE, voici le trailer du Batman de Telltale. Ils ont l'air de vouloir raconter les débuts de Bruce Wayne, qu'on connait déjà par coeur, avec une emphase sur l'action malgré leur moteur un peu boiteux.

http://i.imgur.com/4T8OZFY.png
                    http://i.imgur.com/ZwFmKAd.jpg

n°12552531
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-07-2016 à 08:35:29  profilanswer

Manowar71 a écrit :

merci de ne pas évoquer encore ce GOTY, j'ai envie de le reinstaller

n°12552543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 08:43:18  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Puisqu'on parlait de QTE, voici le trailer du Batman de Telltale. Ils ont l'air de vouloir raconter les débuts de Bruce Wayne, qu'on connait déjà par coeur, avec une emphase sur l'action malgré leur moteur un peu boiteux.

http://i.imgur.com/4T8OZFY.png
                    http://i.imgur.com/ZwFmKAd.jpg

[:bakk21:2]  [:bakk21:2]  [:bakk21:2]  [:bakk21:2]  [:bakk21:2]

n°12552567
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 09:00:12  profilanswer

[:gnel42][:gnel42]

Gibbactu

• Obduction, le titre le plus attendu de 2016 chez les vrais, a été retardé à nouveau au 22 aout.

Citation :

“The last few weeks have gone very quickly. We’ve been working long days, and seven day weeks. Obduction has been getting better and better. But we still found ourselves implementing the last couple of systems we needed instead of having quality time to focus on squashing more bugs. Last week we still had a chance, if everything worked perfectly. At the end of the week the leads met to discuss our options. We were so close, we could ship. But we came to the unanimous decision that if we shipped it was driven mainly by the deadline — not because we were satisfied. Obduction is a product that we’re very proud of, and we don’t want to let unpolished edges get in the way of an amazing immersive experience.

So with humble hearts, but admittedly a bit of relief, we’re taking another few weeks (until the week of August 22nd) to do a bit more cleaning and polishing. No excuses, we should be better with our estimated completion dates. It’s really hard — please forgive us.”

http://obduction.com/update-so-close/

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-07-2016 à 09:00:22

---------------
Ravenloft
n°12552576
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 09:08:01  profilanswer

Continuons un peu la série tant acclamée de présentation du roaster de Agents of Mayhem.

Pour rappel ce jeu est un croisement de Doom en vue TPS et de The Witness pour le coté coloré.

L'agent du jour est donc Hollywood, cet américain est une vedette TV et a une maitrise des fusils d'assaut hors du commun. Il sera donc très utile pour tout ce qui est combat à mi distance.

http://www.aomthegame.com/wp-content/uploads/2015/10/Hollywood_Character.png

http://www.aomthegame.com/agents_list/hollywood/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10663  10664  10665  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)