| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 00:02:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Vu qu'ici il y en a qui vont régulièrement sur CPC... sur le fofo c'est quoi la signification d'un pseudo de couleur vert claire Message édité par Space le 19-07-2016 à 02:09:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux pas aller demander la bas... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nope mème pas ban , chui immunisé contre les ban --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zazardify Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mafia 2 j'ai pas pu le finir hier. Les chapitres étaient plus long sur la fin et pas envie de le rusher juste pour rentrer dans mes timings. Mais bien sympa ce petit jeu. J'attends les prochaines suggestions de Fenston maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-07-2016 à 08:30:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | dead rising 1 confirmé sur pc
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2016 à 08:34:18 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:00:42 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai terminé Resonance hier soir, c'est un wadget eye (série blackwell) et j'ai vraiment bien aimé. C'est assez difficile mais jamais illogique, on contrôle 4 personnages différents avec lesquels on peut switch, ça m'a rappelé maniac mansion. C'est bien foutu et l'histoire est sympa, je conseille ! |
SenorPollo Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Je vais commencer par te report, pas de raison que je sois le seul à me faire TT quand j'en parle
T'es arrivé où Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 19-07-2016 à 09:45:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tu t'es fais TT pour ça ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
On est au moins 3 ou 4 à avoir pris hein --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est sur. Bon je vais suivre mon programme personnel alors. Merci pour rien quand même. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, Starbound, dans trois jours --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai up le topic unique que j'avais créé il y a plus de 4 ans --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) | Y a des gens qu'ont suivi le dev un peu ? Ils ont revu à la baisse leurs intentions j'imagine, mais à quel point ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je m'en fous, le jeu est déjà payé, j'ai rien à jouer, c'est un titre que j'attendais avec impatience, hype level 8/10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 19-07-2016 à 10:12:23 |
Klaw Transactions (38) | Pour les fans de JRPG, I am Setsuna est sorti.
|
Lomya Transactions (0) | GMG... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2016 à 10:15:41 ![]() Leur nouveau site est merdique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |