| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 23:10:40 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'était vraiment du tout bon Furi, même si le boss de fin est loin d'être le meilleur combat. La difficulté Furier a l'air tarée |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ah, j'aime bien le concept. Je vais mettre ça de côté, il va rejoindre Thumper dans les liste des "trucs qui vont sortir cette année mais personne ne sait ni où ni quand" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Graphiquement il arrache bien Drifting Lands, ça va être le plus beau shmup PC depuis un bail. Message édité par zad38 le 14-07-2016 à 00:52:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca y est je suis sorti de TT ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 07:11:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah tiens. C'est jour férié en France. Ça va être calme aujourd'hui Et hier c'était un peu vendredi pour certains donc. Tout s'explique. Et bonne fête aux Français alors ! Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-07-2016 à 08:02:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a des français qui travaillent aussi, faut pas croire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 08:05:09 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avais joué a doom 3 (non bfg) a l'epoque, la je le refais en version BFG: bordel ce que c mauvais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je pense que j'arrive vers la fin de Rise Of Tomb Raider et plus j'avance, plus je me dis que c'est quand même plus un gros DLC de Tomb Raider 2013 qu'une vraie suite. Je suis quand même déçu. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 08:50:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, Mukumi n'a pas encore posté le dernier top de PCGamer : les jeux PC les plus ambitieux de tous les temps.
|
On m'a bien fait comprendre que ça ne servait à rien de poster ça Sauf le vendredi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'as cru que c'était un jeu master system? --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonne fête à tous mes patriotes français! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) | C'est la fête !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | AMD sera partenaire de Firaxis dans le développement de Civilization VI.
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite question Witcher 3, comment ca se passe si on veut pas reprendre sa save pour les extensions parce qu'on a eu la fin pourrie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 10:02:02 ![]()
Après faut assumer ton Geralt quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 10:03:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 14-07-2016 à 10:17:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 10:16:54 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 10:26:31 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il utiliserai un lance roquette on n'aurait pas ce debat tout nul. Lance roquette > magie/signes/truc de tapettes --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |