| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:08:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis obligé de jouer en 16:9 sur mon 16:10, ca me met des bandes noires en haut et en bas. C'est con, mais si tu veux que tout le monde ait le meme champs de vision, t'as pas trop le choix en tant que développeur. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 13-07-2016 à 10:11:33 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Après je m'en cogne j'ai pas de soucis. Mais je vois pas de solution au problème qui va satisfaire tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 13-07-2016 à 10:15:54 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pourquoi tout le monde réclame des FOV extensible alors ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:16:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-07-2016 à 10:18:25 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Ma 1070 est oc sa peut être sa aussi alors ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay okay, Blizzard ne veut pas augmenter le FoV au dela de 103, c'est des boulets, d'accord |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Enfin! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-07-2016 à 10:33:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2016 à 10:34:20 ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dans Doom, on peut régler le FOV. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-07-2016 à 10:47:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Support Vive en Septembre On peut bien supersampler ce jeu, et AA ? gourmand en perf ? Message édité par raiton30 le 13-07-2016 à 10:48:00 --------------- Fookin hell. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Je suis le premier à raler sur les FoV trop bas. Mais dans le cas d'OW, auquel j'ai joué un petit paquet d'heures, 103 n'est pas limitant (pour une résolution 16:9 j'entends). Pourtant je sortais tout juste de Doom sur lequel je l'avais mis bien plus haut. Je comprends les gens qui ralent sur le fait que leur 21:9 n'est pas vraiment exploité sur Overwatch, et peut etre que Blizzard travaille sur une solution, on n'en sait rien. Toujours est-il qu'actuellement, ils ont fixé le FoV. Et si c'est vraiment trop handicapant, je conçois parfaitement que ça puisse bloquer l'achat du jeu Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-07-2016 à 10:51:53 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont qu'à ajuster le tick rate par rapport à la résolution. |
kenrio Transactions (0) | je viens de lire le truc de nofrag sur NMS faut quand même être un sacré parieur pour préco NMS quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |