Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10620  10621  10622  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12540784
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 10:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de lire le truc de nofrag sur NMS faut quand même être un sacré parieur pour préco NMS quand même [:frogaski62:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:55:52  profilanswer

n°12540785
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-07-2016 à 10:56:01  profilanswer

Si ça vous plait pas, n'achetez pas :o

n°12540791
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 10:57:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis le premier à raler sur les FoV trop bas. Mais dans le cas d'OW, auquel j'ai joué un petit paquet d'heures, 103 n'est pas limitant (pour une résolution 16:9 j'entends). Pourtant je sortais tout juste de Doom sur lequel je l'avais mis bien plus haut.

Je comprends les gens qui ralent sur le fait que leur 21:9 n'est pas vraiment exploité sur Overwatch, et peut etre que Blizzard travaille sur une solution, on n'en sait rien. Toujours est-il qu'actuellement, ils ont fixé le FoV.  

Et si c'est vraiment trop handicapant, je conçois parfaitement que ça puisse bloquer l'achat du jeu  :jap:

A ce propos: y'a justement entre autre nouveaute une reglette FOV sur Devil Daggers....et je pense sincerement que ca explique que je fasse systematiquement un run 300+ a chaque partie. Car bon, t'a beau connaitre parfaitement les sequences, les cibles sont pas immobiles et voir exactement d'ou ca va venir plutot que de le deviner c'est un sacre avantage. Par contre ca se fait au detriment d'une deformation de l'image assez severe, qui donne une espece de profondeur de champs qui peut destabiliser au debut. Mais perso je suis bien plus precis et bien meilleurs depuis qu'ils ont ajoute ca. Arriver a 270/280 est devenu relativement aise je trouve. T'as retente depuis la maj?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12540797
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 10:58:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le plus gros de la communauté OW n'en à rien à faire des tournois. Mais sait se faire entendre sur les forums/reddit...
Les organisateurs des tournois fixent leur propres règles, ce sont leurs tournois.

On parle du joueur lambda, avec son matos, qui joue de chez lui. Ca rage déjà à mort en quickplay et compétitif, donner un avantage de ce genre aussi léger soit il ferait l'effet d'un raz-de-marée.
Mais bon c'est un peu comme les frites McCain ici j'ai l'impression.

:??:  

Du coup si donner la liberte aux joueurs d'utiliser leur matos correctement provoque un ras de maree, le probleme vient peut etre de sjoueurs en fait. Sur CS, ca cheat, ca insultes, mais personne n'en a rien a battre du 21:9 :D

---------------
n°12540803
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:00:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:??:  

Du coup si donner la liberte aux joueurs d'utiliser leur matos correctement provoque un ras de maree, le probleme vient peut etre de sjoueurs en fait. Sur CS, ca cheat, ca insultes, mais personne n'en a rien a battre du 21:9 :D

Sur OW non plus. Les seuls qui gueulent sont ceux qui ne jouent pas au jeu  [:stefaninho:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12540806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:00:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A ce propos: y'a justement entre autre nouveaute une reglette FOV sur Devil Daggers....et je pense sincerement que ca explique que je fasse systematiquement un run 300+ a chaque partie. Car bon, t'a beau connaitre parfaitement les sequences, les cibles sont pas immobiles et voir exactement d'ou ca va venir plutot que de le deviner c'est un sacre avantage. Par contre ca se fait au detriment d'une deformation de l'image assez severe, qui donne une espece de profondeur de champs qui peut destabiliser au debut. Mais perso je suis bien plus precis et bien meilleurs depuis qu'ils ont ajoute ca. Arriver a 270/280 est devenu relativement aise je trouve. T'as retente depuis la maj?

Mais je croyais qu'un plus grand FoV ne donnait aucun avantage ? :o ²²²

J'avoue que j'ai pas retenté depuis :D
D'ailleurs tu parlais d'une refonte sonore si je me souviens bien. Y'a quoi de neuf à ce niveau ?

n°12540812
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 11:02:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sur OW non plus. Les seuls qui gueulent sont ceux qui ne jouent pas au jeu  [:stefaninho:5]

Je comprend rien a ton propos. D'un cote du dit que ca gueule, de l'autre ne fait c'est pas les joueurs qui gueulent. D'un cote les joueurs gueulerait encore plus avec un fov debloque, de l'autre ya que ceux qui jouent pas qui gueulent. J'saisi pas la.

Bref, fin de la discussion pour moi, je sens comme une deviation de la question d'origine et Gibbo a repondu.

---------------
n°12540818
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-07-2016 à 11:03:46  profilanswer

Des stats SWBF dans le coin maître Gibbs?

n°12540819
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-07-2016 à 11:04:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce soir je m'y met, ça va grimper en flèche :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12540824
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:05:40  profilanswer

mukumi a écrit :

la meme chose que depuis 3 mois.
10s pour trouver une game  ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 11:05:40  profilanswer

n°12540828
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-07-2016 à 11:08:48  profilanswer

kenrio a écrit :

la meme chose que depuis 3 mois.
10s pour trouver une game  ;)

Le soir c'est instantané chez moi. Je clique sur "partie 40 joueurs" et je rejoins immédiatement une partie :jap:

Mais ça n'empêche qu'on doit pas être des masses au total :D

---------------
Steam ID
n°12540829
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-07-2016 à 11:09:07  profilanswer

Vous êtes sur TS quand vous y jouez ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12540834
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:10:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau devlog de Tamriel Rebuilt, un des watmille projets de refonte d'un Elder Scroll (Morrowind dans ce cas) "the way it was meant to be !", dont le développement n'aboutira jamais, du moins pas avant de se prendre un C&D.

http://i.imgur.com/GJmc2P6.png
                    http://i.imgur.com/GAYUKxY.png

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-07-2016 à 11:11:09
n°12540835
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:10:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pour ça qu'idéalement il faut toujours calculer le FOV exact :o
L'image doit être comprimée puis étirée selon les mêmes proportions. En augmentant le FOV au sein d'une surface restreinte tu comprimes un champs que tu ne pourras plus étirer étirer tel qu'il le faudrait, l'image est de fait trop comprimée, ce qui lui donne cette impression sphérique.
Pour un jeu qui fonctionne selon une mécanique de réflexe c'est un réel avantage, dans ce cas de figure. Plus d'informations visuelles dans moins d'espace.

Dans le cas du 21/9, ou plus précisément du 2.39, il n'y a strictement aucun avantage, puisque l'image n'est pas sensée ressortir comprimée du processus, mais au contraire bénéficier de l'anamorphose pour faire circuler le panorama et donner une impression de découpage des plans.
En d'autre terme, avec un FOV adapté, il y a plus d'informations, de manière stricto sensu, sur une image en 2.39 que sur une image en 1.78, sans pour autant que la lisibilité soit meilleure, au contraire, puisque le 16/9 a, et aura toujours, l'avantage sur ce point. Tout comme le 4/3 est plus lisible que le 16/9.

Bref, le 21/9 ne donne strictement aucun avantage dans le cadre d'un jeu compétitif.

Message édité par Eyldebrandt le 13-07-2016 à 11:14:10
n°12540836
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-07-2016 à 11:10:45  profilanswer

pesos a écrit :

Non [:daphnehova:3]

---------------
Steam ID
n°12540837
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:10:46  profilanswer

pesos a écrit :

nope je trouve ça n'apporte rien dans ce jeu lol
ps : mets moi en amis origin  :o

bauer_attitude a écrit :

Le soir c'est instantané chez moi. Je clique sur "partie 40 joueurs" et je rejoins immédiatement une partie :jap:

Mais ça n'empêche qu'on doit pas être des masses au total :D

ouai mais finalement osef  :o
ça me va bien je lance je joue 30min car j'ai pas le temps pour autre chose et ça me convient.
mais je le dégage des l'arrivé de BF1  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-07-2016 à 11:11:43

---------------
n°12540845
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-07-2016 à 11:11:59  profilanswer

pesos a écrit :

Rarement vu un chan ts d'un AAA aussi vide le lendemain de la sortie du jeu.

n°12540849
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 11:12:42  profilanswer

Ah ouais effectivement ça fait hésiter :o Perso je vais attendre gentiment les retours...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12540850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 11:12:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais je croyais qu'un plus grand FoV ne donnait aucun avantage
? :o ²²²

J'avoue que j'ai pas retenté depuis :D
D'ailleurs tu parlais d'une refonte sonore si je me souviens bien. Y'a quoi de neuf à ce niveau ?

J'ai pas dit le contraire.  :jap:  

J'ai pas joue au casque donc au niveau de la spatialisation j'ai pas remarque de gros changement (quoi que j'ai l'impression que c'est plus preci meme aux enceintes stereos). Par contre y'a l'OST de dispo dans les fichiers ( :o ) et des bruitages ont ete ajoutes/retravailles Y'a un son d'ambiance dans le style de ce qu'on entend en prenant la dague au debut, qui continue tout le long de la partie et qu'on entend de maniere diffuse lors des plages calmes). Ah si, y'a un changement que j'ai remarque: avant, si tu etais juste a cote d'un pylone qui explosait, le son etait vraiment TRES fort, alors que maintenant c'est plus le cas, ca s'integre meiux et surtout ca nique plus les oreilles. Pareils pour les cranes que t'explose a bout portant.  

Bon par contre tout le ladder a ete reset, c'est chiant (meme si je ne suis plus tres loin de mon precedent record). Et y'a moins de monde sur le ladder (11k hier, t'es top 200 aux alentours des 280/300 sec il me semble).  

Je suis partage sur les nouveaux ennemis: finalement pas si dur, mais surtout un peu sac a PV, et l'integration se fait un peu brutalement je trouve (ou alors c'est parce que je connaissais par coeur les sequences et que ca me fait chier d eles voir changer :D ). Mais bon ca apporte du neuf, c'est sympa (et pas specialement plus dur).

---------------
n°12540851
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:13:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

totalement normal, comme je l'ai dis plus haut ça n'apporte rien du tout ( et t'es le premier a te plaindre si ça parle pour rien dire et ça sera forcément le cas dans SWBF )

---------------
n°12540854
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:14:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais je croyais qu'un plus grand FoV ne donnait aucun avantage ? :o ²²²

[:dakans]

Encore une fois tu désolidarises le FOV du ratio, ce qui est un non-sens.
Augmenter le FOV sur un même ratio = avantage
FOV 21/9 > FOV 16/9 = aucun avantage

Message édité par Eyldebrandt le 13-07-2016 à 11:17:32
n°12540856
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-07-2016 à 11:15:20  profilanswer

Normal, l'admin a verrouillé les chan de ce jeu, juste parce que pour lui c'est un jeu de merde :O

:D

n°12540857
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 11:15:29  profilanswer

C'est pas censé être orienté teamplay SWBF ? Je vois pas bien comment le TS ne pourrait rien apporter [:transparency]

Message édité par B-S le 13-07-2016 à 11:15:40

---------------
n°12540858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:15:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Okay :  

http://i.imgur.com/9GiIofa.png
http://i.imgur.com/qyD3lZT.png

Grosse remontée depuis 2 semaines  [:implosion du tibia]  
j'imagine que c'est lié à l'arrivée d'un nouveau contenu ?

n°12540859
cell

Transactions (3)
Posté le 13-07-2016 à 11:15:59  profilanswer

Bon j'ai craqué sur 2 jeu pas fini cette nuit :/

- Subnautica, ba franchement, je pensais pas ca aussi beau et prenant comme jeu, y a une ambiance :love:
Bon c'est pas du tout realiste niveau plongeäy, mais moi qui en fait pas mal, ca fait du bien d'un jeu sous l'eau pour une fois

- Kingdom Come : j'ai pas encore testé, mais quand j'ai vu cette video, j'ai insta craqué https://www.youtube.com/watch?v=VNhpCZrrcf8
J'ai jamais vu de memoire dans un jeu une campagne aussi realiste, bref hate de testé tout a l'heure

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 13-07-2016 à 11:17:27
n°12540862
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-07-2016 à 11:16:18  profilanswer

kenrio a écrit :

totalement normal, comme je l'ai dis plus haut ça n'apporte rien du tout ( et t'es le premier a te plaindre si ça parle pour rien dire et ça sera forcément le cas dans SWBF )

Totalement normal pour un jeu multijoueur se jouant en equipe et en squad ?  [:el silencio]  

n°12540863
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-07-2016 à 11:16:25  profilanswer

Dans Battlefront, tous les joueurs courent comme des poulets sans tête, y'a 0 strat' :o

Faut vraiment y jouer pour l'ambiance exceptionnelle du jeu et puis fragger en mode brainless :o

---------------
Steam ID
n°12540866
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-07-2016 à 11:16:52  profilanswer

Ah bah c'est sûr qu'avec un avis comme ça, y a de quoi hésiter  :lol:

n°12540867
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-07-2016 à 11:16:56  profilanswer

Totalement normal pour un jeu multijoueur se jouant en equipe et en squad ?  [:el silencio]  

Les squads de Battlefront [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°12540868
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:17:20  profilanswer

même le reddit est bizarre, tu vois qu'il y a du monde qui l'attend mais qu'au fond personne ne sait ce que ça va etre.
et le pris aussi est ultra étrange, ils sont tellement sur de leur poulain qu'il le sorte a un pris AAA mais ans le marketing associé.
Pour le coup je suis sur de pas le préco mais j'attend de voir comment Fenston va nous le vendre  :o

---------------
n°12540869
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-07-2016 à 11:17:23  profilanswer

:o

n°12540875
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 11:17:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans Battlefront, tous les joueurs courent comme des poulets sans tête, y'a 0 strat' :o

D'où l'intérêt du TS, le nombre de parties qu'on a réussi à faire basculer rien qu'avec une seule bonne squad sur BF3/4 :o

---------------
n°12540879
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:18:31  profilanswer

en squad  [:trololol:2]  
tu joues trop a BF1 enflure  [:bool_de_gom:5]

---------------
n°12540882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:19:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas dit le contraire.  :jap:  

J'ai pas joue au casque donc au niveau de la spatialisation j'ai pas remarque de gros changement (quoi que j'ai l'impression que c'est plus preci meme aux enceintes stereos). Par contre y'a l'OST de dispo dans les fichiers ( :o ) et des bruitages ont ete ajoutes/retravailles Y'a un son d'ambiance dans le style de ce qu'on entend en prenant la dague au debut, qui continue tout le long de la partie et qu'on entend de maniere diffuse lors des plages calmes). Ah si, y'a un changement que j'ai remarque: avant, si tu etais juste a cote d'un pylone qui explosait, le son etait vraiment TRES fort, alors que maintenant c'est plus le cas, ca s'integre meiux et surtout ca nique plus les oreilles. Pareils pour les cranes que t'explose a bout portant.  

Bon par contre tout le ladder a ete reset, c'est chiant (meme si je ne suis plus tres loin de mon precedent record). Et y'a moins de monde sur le ladder (11k hier, t'es top 200 aux alentours des 280/300 sec il me semble).  

Je suis partage sur les nouveaux ennemis: finalement pas si dur, mais surtout un peu sac a PV, et l'integration se fait un peu brutalement je trouve (ou alors c'est parce que je connaissais par coeur les sequences et que ca me fait chier d eles voir changer :D ). Mais bon ca apporte du neuf, c'est sympa (et pas specialement plus dur).

Hmm les changements sonores me semblent bizarres sur le papier, justement j'aimais bien l'oppression induite par le son des pylônes, et le silence de l'attente des spawns :D

Pour le ladder c'est con (meme si ça se comprend vu les changements), parce que la population du jeu est logiquement réduite par rapport à la sortie initiale. J'essayerai de reprendre ma place un de ces jours  :jap:

n°12540884
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:20:01  profilanswer

B-S a écrit :

D'où l'intérêt du TS, le nombre de parties qu'on a réussi à faire basculer rien qu'avec une seule bonne squad sur BF3/4 :o

bof basculer quoi... que je perde ou que je gagen je m'en cogne complètement... alors que BF4 c'était la gagne quoi qu'il arrive, mais SWBF juste le fun de faire des actions super fendard a base de jetpack  :o

---------------
n°12540887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 11:20:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut vraiment y jouer pour l'ambiance exceptionnelle du jeu et puis fragger en mode brainless :o

Ca pour le coup ca me fait totalement chier. C'est pas du deathmatch pou du team dethmatch, y'a des objectif et tout. Du coup je trouve pas ca fun d'y toruver que des poulets sans tete et de fragger en mode brainless. C'est aussi pour ca que je joue qu'en deathmatch au mode multi de Doom. Le reste est inutile vu que y'a zero strat et zero comm'.

---------------
n°12540890
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:21:04  profilanswer

Je rejoins l'avis de ceux qui disent que faut etre sacrément joueur pour miser sur NMS  [:klaus von braun:1]  

Le truc m'emballe à mort sur le papier, mais y'a vraiment trop d'inconnues :/

n°12540891
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:22:03  profilanswer

cell a écrit :

Bon j'ai craqué sur 2 jeu pas fini cette nuit :/

- Kingdom Come : j'ai pas encore testé, mais quand j'ai vu cette video, j'ai insta craqué https://www.youtube.com/watch?v=VNhpCZrrcf8
J'ai jamais vu de memoire dans un jeu une campagne aussi realiste, bref hate de testé tout a l'heure

Kingdom Come est en beta non :??:

n°12540894
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-07-2016 à 11:23:34  profilanswer

kenrio a écrit :

ps : mets moi en amis origin  :o  

Done  :jap:  

Ça suffit solid !

---------------
n°12540896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:25:09  answer

gibbonaz a écrit :

Je rejoins l'avis de ceux qui disent que faut etre sacrément joueur pour miser sur NMS  [:klaus von braun:1]  

Le truc m'emballe à mort sur le papier, mais y'a vraiment trop d'inconnues :/

Bon finalement necropolis c'est un no go pour moi.
Le jeu a l'air creux... pas assez de persistance ou de variété !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10620  10621  10622  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)