---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
J'ai pas encore donné mon avis sur Evolve, que j'avais un peu testé y'a quelques mois ; le voulez-vous ? Non parceque c'est quand même bien de la merde...
On le veut bien, mais seulement si c'est du bon bash gratuit tartiné de mauvaise foi
---------------
Sur evolve il y a de l'audio en jeu pour parler entre joueurs? Ou c'est via un ts?
Parce que qui dit gratuit dit keke dit insultes.
ouai y'a audio in -game que tu peux désactiver mais j'ai quasi jamais entendu d'insultes, bon maintenant que c'est F2P ça vas changer mais les 3/4 partie que j'ai fait hier se sont très bien passé
Tous ces sans dents qui se jettent sur le moindre truc qui passe F2P
Alors que c'est pas pour autant qu'Evolve va devenir un bon jeu quoi
Qui a dit que c'était pour y passer sa vie? Moi je trouve ça bien que les joueurs constatent par eux même que c'est vraiment de la merde plutôt que de rester sur un a priori
C'est normal que la sondage n'ait pas de question ? On est supposé comprendre quoi ? Quel jeu vous hype ? Quel jeu vous intéresse ? Quel jeu allez-vous acheter ? Quel jeu est merdique ?
J'aimerais un peu plus de professionnalisme si c'est pas trop demander.
Cordialement.
Doucement toi, fallait pas avoir eu un ban de 3 mois