Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12533417
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Oui enfin le coup du scénario "vu et revu", c'est un peu facile. On est plus en 1950, y'a plus grand chose à inventer en terme de science fiction.

Non c'est pas facile. Ils auraient pu faire un effort. Il y a moyen de faire plus poussé et plus intéressant qu'un scénario à peine digne d'un nanar au cinéma.
A la rigueur le déroulement global du scénario, cela serait secondaire si les dialogues et le contenu scénaristique était fouillé mais c'était même pas le cas tant ça restait superficiel.

gibbonaz a écrit :

Ce qui fait le charme de ME1 c'est la conception du jeu dans son ensemble. Les ambiances visuelles et sonores, les personnages, et le déroulement global de l'histoire qui nous fait explorer différentes planètes.
Le gameplay est purement console donc médiocre, et la souris rend le tout assez facile, c'est sûr. M'enfin bon l'appréciation du jeu se situe vraiment dans l'avancement de la trame, ainsi que l'exploration ouverte (qui a disparu dans le 2).

Faut-il encore apprécier l'avancement de la trame et l'exploration des planètes plus vides les unes que les autres exceptées les 2-3 planètes du scénario principal. Perso j'ai pas accroché donc j'ai pas trouvé du charme dans le 1. Je suis certain que certains ont trouvé plus de charme au 2 car c'est très subjectif tout cela.

Perso j'ai plus aimé l'univers de jade empire que celui de mass effect même si c'était pas non plus des plus glorieux.

Graphiquement peut être que sur xbox ça en jetait mais sur pc, j'ai pas trouvé ça génial. Je passerais sur les nombreux bugs de la version pc dont il fallu attendre de très longs mois pour que ça soit corrigé.

Message édité par ravenloft le 08-07-2016 à 14:30:22

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 14:29:14  profilanswer

n°12533419
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 14:29:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

Vous allez me faire ressortir l'Hotas X et réinstaller Elite si ça continue :o

Vas y Bobby  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12533420
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 14:30:10  profilanswer

Fenston a écrit :

De la galaxie [:moundir]
Une ambiance pulp pour un scénar à la Edmond Hamilton, c'est raccord [:am72:5]

Samsung a déposé le mot Galaxy donc le pitch a été modifié.

n°12533425
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-07-2016 à 14:30:56  profilanswer

on peut jouer à Elite au pad classique ou au steam controller ou c'est dégueulasse ?

peut-on y jouer dans le salon en mode peasant ?  [:sluggerdandy:5]

n°12533428
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:31:35  profilanswer

Pourquoi je réponds en fait  [:ultravox:4]

n°12533435
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 14:33:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le gameplay est purement console donc médiocre,

Gibbo je t'aime bien mais la je trouve ce genre de phrase franchement teubée. Ça n'a absolument aucun sens.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12533437
enuma

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 14:33:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 08-07-2016 à 14:34:16
n°12533446
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:35:28  profilanswer

estebadia a écrit :

en parlant de minecraft dans l espace il s appelle comment le jeu de survie des astronautes sur des mondes distants qui a l air de tout poutrer mais qui est pas encore sorti ??

Fenston a écrit :

Space Engineers ?

N'oublions pas Starforge  [:chapi]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12533447
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:35:31  profilanswer

Fenston a écrit :

je suis allé voir le TU pour voir les avancés du nouveau patch mais j'ai pas l'impression qu'il y soit non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12533451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 14:36:23  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis allé voir le TU pour voir les avancés du nouveau patch mais j'ai pas l'impression qu'il y soit non ?

Qu'est-ce que ça peut te faire ?  [:tristou:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 14:36:23  profilanswer

n°12533453
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 14:36:53  profilanswer

enuma a écrit :

Au fait mukumi, t'as un speedrun de Child of Light demain à 10h si t'es levé :o

Non mais je l'ai commencé hier hein. Je suis pas non plus un gros fan, ça passe le temps et ça me change des fps. Mais c'est pas le jeu de l'année.

n°12533454
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-07-2016 à 14:37:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais c'est trop chronophage :/

---------------
LaPointe
n°12533460
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:39:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

on peut jouer à Elite au pad classique ou au steam controller ou c'est dégueulasse ?

peut-on y jouer dans le salon en mode peasant ?  [:sluggerdandy:5]

Ca peut se jouer au pad, mais j'ai pas trouvé ça top.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12533463
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:39:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Gibbo je t'aime bien mais la je trouve ce genre de phrase franchement teubée. Ça n'a absolument aucun sens.  

C'est un TPS console pensé pour le pad, comme son interface dégueulasse d'ailleurs.
Dès qu'on passe au clavier/souris, le jeu devient beaucoup trop simple, c'est le signe d'un gameplay mediocre (qui veut dire moyen, pour rappel :D ).

n°12533464
enuma

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 14:39:53  profilanswer

n°12533467
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 14:40:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un TPS console pensé pour le pad, comme son interface dégueulasse d'ailleurs.
Dès qu'on passe au clavier/souris, le jeu devient beaucoup trop simple, c'est le signe d'un gameplay mediocre (qui veut dire moyen, pour rappel :D ).

Tu oublies de préciser une chose d'ailleurs :
c'est une interface console, car pensée pour la manette.
Mais le jeu ne prend pas en charge les pads, il est jouable uniquement C/S  [:remaas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 08-07-2016 à 14:41:10

---------------
n°12533468
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-07-2016 à 14:41:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

finalement ça fait un peu comme GTA V ou tu enchaines les headshot au clavier souris

n°12533471
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-07-2016 à 14:42:08  profilanswer

Lomya a écrit :

Ca peut se jouer au pad, mais j'ai pas trouvé ça top.

ok :/

j'aurais bien fait un test au SC pour puisqu'il permet de bascule en clavier souris pour les menus complexes.

mais bon j'ai loupé la promo à 15 balles pendant les soldes ...

n°12533472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 14:42:28  profilanswer

enuma a écrit :

C'est un bon jeu, rien de plus, jamais dit le contraire :o J'ai juste mentionné l'info, tu disposes :o

Merci pour l'info mais je vais éviter de me faire spoil le jeu  :D

n°12533476
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 14:45:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis moyen d'accord. Même si tu touches plus facilement des adversaires il reste le côté tactique et position de ton équipe. Certains passages si tu fais n'importe quoi tu te fais défoncer.

Après c'est sur que c'est plus un TPS qu'un rpg mais ce n'est pas non plus un gear of War. Pour moi c'est un mélange de Xcom et gear of War, c'était agréable à jouer pour tout qui aime les jeux qui te font voyager (même si j'aurais bien aimé plus de liberté à ce niveau là).

n°12533477
enuma

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 14:45:27  profilanswer

Message édité par enuma le 08-07-2016 à 14:45:44
n°12533480
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:46:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok :/

j'aurais bien fait un test au SC pour puisqu'il permet de bascule en clavier souris pour les menus complexes.

mais bon j'ai loupé la promo à 15 balles pendant les soldes ...

Tu peux déjà tester avec le mode PvP gratuit. Tu vois si tu y arrives, mais ça manque de précision et de touches :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12533482
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2016 à 14:47:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu oublies de préciser une chose d'ailleurs :  
c'est une interface console, car pensée pour la manette.  
Mais le jeu ne prend pas en charge les pads, il est jouable uniquement C/S  [:remaas:4]

ah ben voilà, ça reparle de ME1 3 semaines après que j'ai posté ma diatribe...

pour rappel :

Citation :

je vais réveiller ce topic.

c'est ma 3eme tentative pour me lancer dans mass effect...

et j'ai encore vraiment du mal. Précisions d'abord que je joue sur PC.

comme les 2 premieres fois, j'en suis arrivé jusqu'à ce qu'on prenne le controle du vaisseau... ce qui doit marquer réellement pour moi le début du jeu.

la première fois, j'avais bloqué assez vite sur la carte de la galaxie, en comprenant qu'il y allait avoir masse de destinations à visiter, dès le début. En tant que mec qui a pour habitude de TOUT fouiller dans les RPG, ça m'avait décourager.

la seconde fois, je m'y suis attelé. j'ai lancé une planete, en me disant "suis la une mission principale, on verra bien".
j'ai fais une mission sur un site de fouille je crois... et j'ai ragequitté à l'époque, parce que je m'étais fait tuer juste avant l'entrée du batiment... et qu'il fallait que je refasse tout le chemin, faute de sauvegarde automatiques trop espacées  [:deejayboulette:2].
Je voulais retenter, mais en fait, je voulais y jouer tranquille dans le canap', et ME sur PC ne prends pas nativement le controlleur xbox360 (ni n'importe quelle manette d'ailleurs).
n'ayant pas trouvé à l'époque de mod satisfaisant... j'ai désinstallé le jeu.

Cette fois ci, on m'a filé le lien vers le mod nexusmod qui remappe a priori parfaitement les controles pour ceux de manette xbox. Et après avoir réinstallé le jeu, ça marche effectivement a priori parfaitement.

je retourne au point habituel, et là, je découvre que le gameplay à la manette est pas franchement plus confortable. Il s'entend que je préfere jouer clavier/souris aux TPS, c'est forcément plus précis, mais là, il s'agit avant tout d'un RPG, pensé pour la console dès le départ de plus.... j'avais donc envie d'y jouer planter dans le canap, en me disant que comme c'était pensé manette, ça poserait pas de problème...

Mais en fait...Putain, y'a un truc qui va pas, ou c'est moi qui suis une tanche sérieux?

j'ai lancé une mission a priori annexe sur une astéroide proposée dès le début (j'imagine donc que c'est une mission annexe facile donc), et.... putain, j'y arrive pas.
La mission en question, c'est un astéroide qui va exploser une planète humaine à cause de 3 réacteurs à désactiver.

Les phases Mako : bon, c'est pas ça, mais ça passe encore, faut buter les tourelles fixes, en y allant prudemment, ça va, même si la visée manette est finalement vraiment pas précise, et que la caméra aide pas du tout.

les phases à pied : putain, dans les 2 derniers batiments : des ennemis partouts, qui te rushe dessus, impossibles à viser...
et si tu y vas prudemment... :
Le sniper, même boosté, te simule le bras qui tremble comme c'est pas permis, impossible à compenser... surtout quand tu zoomes
le fusil auto, ok, la stabilité qui mets 50 ans à revenir, même en  
le pompe, portée de merde, et quand le mec se met à te tourner autour, avec la manette, impossible de le suivre (pas assez rapide)...
sans parler du fait que les sensations de toucher sont vraiment absentes...

et puis soudaint, je découvre....BORDEL MAIS LES ENNEMIS RESPAWNENT A L'INFINI???  [:deejayboulette:2]  

Bon, sans deconner, mes 2 mecs avec moi se font défoncer en 15 seconde, je me retrouve seul avec 3 mecs sur moi (sans parler du drone à rockette qui one shot)...

c'est une mission qu'il fait pas faire au début ou quoi?

J'suis le seul à penser que c'est vraiment pas géant comme gameplay?  [:sadfrog62:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12533483
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:47:29  profilanswer

Bon, j'ai vaincu ma chakite et le deuxième boss de Castlevania of the colossus. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12533484
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-07-2016 à 14:47:40  profilanswer

Lomya a écrit :

Tu peux déjà tester avec le mode PvP gratuit. Tu vois si tu y arrives, mais ça manque de précision et de touches :)

pas con  :jap:

n°12533505
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:56:14  profilanswer

Eife a écrit :

pour rappel :

Citation :

Plein de trucs sur ME [:sadfrog62:4]

Juste pour info, la mission de l'astéroide en fait c'est un DLC, pas vraiment une mission de noob pour commencer ;)

Et mass effect c'est de le beubon :o
Je me suis fait les 3 il y a 2-3 ans pendant mes vacances d'été, 80 heures de pur bonheur. La kiffance absolue, j'ai tout aimé. Même si c'est vrai que le passage de ME1 à ME2 est violent, mais une fois qu'on se fait à l'idée que ME2 est beaucoup plus orienté action que le 1, on profite d'un TPS avec un scénario et une mise en scène pas dégueu, avec des persos attachants et bien fouillés.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 08-07-2016 à 14:59:37

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12533508
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2016 à 14:57:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

Juste pour info, la mission de l'astéroide en fait c'est un DLC, pas vraiment une mission de noob pour commencer ;)

j'ai appris ça, mais je veux la finir quand même :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12533513
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-07-2016 à 14:59:48  profilanswer

Eife a écrit :

pour rappel :

Citation :

je vais réveiller ce topic.

c'est ma 3eme tentative pour me lancer dans mass effect...

et j'ai encore vraiment du mal. Précisions d'abord que je joue sur PC.

comme les 2 premieres fois, j'en suis arrivé jusqu'à ce qu'on prenne le controle du vaisseau... ce qui doit marquer réellement pour moi le début du jeu.

la première fois, j'avais bloqué assez vite sur la carte de la galaxie, en comprenant qu'il y allait avoir masse de destinations à visiter, dès le début. En tant que mec qui a pour habitude de TOUT fouiller dans les RPG, ça m'avait décourager.

la seconde fois, je m'y suis attelé. j'ai lancé une planete, en me disant "suis la une mission principale, on verra bien".
j'ai fais une mission sur un site de fouille je crois... et j'ai ragequitté à l'époque, parce que je m'étais fait tuer juste avant l'entrée du batiment... et qu'il fallait que je refasse tout le chemin, faute de sauvegarde automatiques trop espacées  [:deejayboulette:2].
Je voulais retenter, mais en fait, je voulais y jouer tranquille dans le canap', et ME sur PC ne prends pas nativement le controlleur xbox360 (ni n'importe quelle manette d'ailleurs).
n'ayant pas trouvé à l'époque de mod satisfaisant... j'ai désinstallé le jeu.

Cette fois ci, on m'a filé le lien vers le mod nexusmod qui remappe a priori parfaitement les controles pour ceux de manette xbox. Et après avoir réinstallé le jeu, ça marche effectivement a priori parfaitement.

je retourne au point habituel, et là, je découvre que le gameplay à la manette est pas franchement plus confortable. Il s'entend que je préfere jouer clavier/souris aux TPS, c'est forcément plus précis, mais là, il s'agit avant tout d'un RPG, pensé pour la console dès le départ de plus.... j'avais donc envie d'y jouer planter dans le canap, en me disant que comme c'était pensé manette, ça poserait pas de problème...

Mais en fait...Putain, y'a un truc qui va pas, ou c'est moi qui suis une tanche sérieux?

j'ai lancé une mission a priori annexe sur une astéroide proposée dès le début (j'imagine donc que c'est une mission annexe facile donc), et.... putain, j'y arrive pas.
La mission en question, c'est un astéroide qui va exploser une planète humaine à cause de 3 réacteurs à désactiver.

Les phases Mako : bon, c'est pas ça, mais ça passe encore, faut buter les tourelles fixes, en y allant prudemment, ça va, même si la visée manette est finalement vraiment pas précise, et que la caméra aide pas du tout.

les phases à pied : putain, dans les 2 derniers batiments : des ennemis partouts, qui te rushe dessus, impossibles à viser...
et si tu y vas prudemment... :
Le sniper, même boosté, te simule le bras qui tremble comme c'est pas permis, impossible à compenser... surtout quand tu zoomes
le fusil auto, ok, la stabilité qui mets 50 ans à revenir, même en  
le pompe, portée de merde, et quand le mec se met à te tourner autour, avec la manette, impossible de le suivre (pas assez rapide)...
sans parler du fait que les sensations de toucher sont vraiment absentes...

et puis soudaint, je découvre....BORDEL MAIS LES ENNEMIS RESPAWNENT A L'INFINI???  [:deejayboulette:2]  

Bon, sans deconner, mes 2 mecs avec moi se font défoncer en 15 seconde, je me retrouve seul avec 3 mecs sur moi (sans parler du drone à rockette qui one shot)...

c'est une mission qu'il fait pas faire au début ou quoi?

J'suis le seul à penser que c'est vraiment pas géant comme gameplay?  [:sadfrog62:4]

Donc en gros, c'est un RPG mais y'a trop de trucs à fouiller. Puis sauvegarder manuellement c'est trop compliqué.

Jouer au clavier idem :o

Pas de doutes on est bien dredi.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 08-07-2016 à 15:00:07

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12533517
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-07-2016 à 15:02:58  profilanswer

Mass Effet 1 fallait le découvrir à l'époque. Et sur console. Et sur un putain de big screen genre videoproj.
Là l'immersion était vraiment très bonne.

Relancé sur PC récemment, j'ai tenu 30 minutes.

n°12533518
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 15:03:06  profilanswer

pesos a écrit :

Donc en gros, c'est un RPG mais y'a trop de trucs à fouiller. Puis sauvegarder manuellement c'est trop compliqué.

Jouer au clavier idem :o

Pas de doutes on est bien dredi.

Et puis il y a pas non plus what-mille trucs à fouiller non plus. Lors mon 1er run à la sortie du jeu, j'avais fait toutes les planètes et j'avais même lu toutes les descriptions de chacune d'entre elles. Bon j'avais pas gosse et j'étais posté à l'époque, c'est pas le temps qui manquait :o

Message édité par headripper666 le 08-07-2016 à 15:03:25

---------------
n°12533521
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 15:03:33  profilanswer

Les TPS au clavier perso j'peux pas.

---------------
n°12533523
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 15:04:17  profilanswer

Même Max Payne 3 ?

---------------
n°12533527
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 15:05:13  profilanswer

Je l'ai fais a la manette.

---------------
n°12533531
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-07-2016 à 15:05:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut se remettre dans le contexte : le jeu est sorti sur PC en 2008 et la compatibilité manette était loin d'être un automatisme sur PC.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12533532
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 15:06:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je reconnais bien là ton côté punk londonien anarchiste no future.

n°12533534
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-07-2016 à 15:06:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Space Engineers ?

kenrio a écrit :

astroneer bientot en EA sur steam  ;)

Melkaar a écrit :

N'oublions pas Starforge  [:chapi]

astroneer !! voila

j ai hate !!

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12533536
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-07-2016 à 15:06:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Max Payne à la manette.

là tout de suite je demande à ce qu'on érige un mur entre la France et l'Angleterre :o

n°12533540
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 15:07:29  profilanswer

Qu'on les kick de l'europe même !

---------------
n°12533541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 15:07:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca se joue comme un FPS, et puis tu peux viser normalement grace a la souris  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-07-2016 à 15:07:48
n°12533545
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-07-2016 à 15:07:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Max Payne à la manette.

là tout de suite je demande à ce qu'on érige un mur entre la France et l'Angleterre :o

Pas besoin ils le construisent tout seul ces cons là :o

---------------
n°12533546
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 15:08:15  profilanswer

pesos a écrit :

Faut se remettre dans le contexte : le jeu est sorti sur PC en 2008 et la compatibilité manette était loin d'être un automatisme sur PC.

Faut se remettre dans le contexte: a l'origine c'est un jeu xbox360.  :D  
2008 c'est pas la prehistoire non plus, j'utilisais un gamepad sur mon premier PC en 1998 hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)