| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 08-07-2016 à 14:30:22 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:29:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Samsung a déposé le mot Galaxy donc le pitch a été modifié. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | on peut jouer à Elite au pad classique ou au steam controller ou c'est dégueulasse ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pourquoi je réponds en fait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-07-2016 à 14:34:16 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Non mais je l'ai commencé hier hein. Je suis pas non plus un gros fan, ça passe le temps et ça me change des fps. Mais c'est pas le jeu de l'année. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-07-2016 à 14:41:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Merci pour l'info mais je vais éviter de me faire spoil le jeu |
Je suis moyen d'accord. Même si tu touches plus facilement des adversaires il reste le côté tactique et position de ton équipe. Certains passages si tu fais n'importe quoi tu te fais défoncer. Après c'est sur que c'est plus un TPS qu'un rpg mais ce n'est pas non plus un gear of War. Pour moi c'est un mélange de Xcom et gear of War, c'était agréable à jouer pour tout qui aime les jeux qui te font voyager (même si j'aurais bien aimé plus de liberté à ce niveau là). |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-07-2016 à 14:45:44 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai vaincu ma chakite et le deuxième boss de Castlevania of the colossus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
headripper666 Transactions (0) |
Juste pour info, la mission de l'astéroide en fait c'est un DLC, pas vraiment une mission de noob pour commencer Et mass effect c'est de le beubon Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-07-2016 à 14:59:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 08-07-2016 à 15:00:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Mass Effet 1 fallait le découvrir à l'époque. Et sur console. Et sur un putain de big screen genre videoproj.
|
headripper666 Transactions (0) |
Et puis il y a pas non plus what-mille trucs à fouiller non plus. Lors mon 1er run à la sortie du jeu, j'avais fait toutes les planètes et j'avais même lu toutes les descriptions de chacune d'entre elles. Bon j'avais pas gosse et j'étais posté à l'époque, c'est pas le temps qui manquait Message édité par headripper666 le 08-07-2016 à 15:03:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les TPS au clavier perso j'peux pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) | Même Max Payne 3 ? --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je reconnais bien là ton côté punk londonien anarchiste no future. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
headripper666 Transactions (0) | Qu'on les kick de l'europe même ! --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca se joue comme un FPS, et puis tu peux viser normalement grace a la souris Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-07-2016 à 15:07:48 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |