| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:58:56 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 23:02:42 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 05-07-2016 à 23:05:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai lancé Darkest Dungeon pour voir. Ca tue.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon les gars, y'a Devil Daggers en solde! Alors bon, deja 4.99€ c'etait pas cher. Mais la, 3.74€ c'est carrement donne!!! Depechez vous bordel. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-07-2016 à 00:30:20 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 00:03:43 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | J'ai regardé les vidéos sur les paris CS:GO pour bien piger le truc, holala j'étais en manque de drama mais là c'est bon je suis rassasié. Je crois que c'est le truc le plus bas et le plus minable que j'ai pu voir venant de youtubers/streamers. Ils viennent de détrôner le joueur qui faisait semblant d'être handicapé pour avoir des dons. J'espère que les deux petites merdes derrière le site feront un séjour en taule.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-07-2016 à 00:08:43 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 06-07-2016 à 01:58:10 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 06-07-2016 à 08:01:10 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1er run de This War of Mine terminé, un peu plus de 8h de jeu, 3 alt+f4 honteux comme avoués hier.
--------------- LaPointe |
Marlay Transactions (7) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Ah ! Au fait, je reçois mon TMX normalement aujourd'hui, si la Poste fait bien son taf.
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est Compatible avec Doom? |
foudelou Transactions (2) |
Euro truck simulator --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Un volant pour briser des nuques dans doom --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Seul Leoric que j'respecte
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
kenrio Transactions (0) |
en gros il peut jouer a du GT3/4, F1 et n'importe quelles voitures dignent de ce nom, jouer avec un embrayage c'est être bloqué dans les années 90 ( ou jouer qu'au rally ) Message édité par kenrio le 06-07-2016 à 10:28:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guigr Transactions (0) | Les rabats joie du topic sont sortis. Déjà que je joue au pad sur Dirt Rally, je serais content d'avoir un volant de cet acabit. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 06-07-2016 à 10:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |