| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 20:31:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et le pauvre tales of zestiria qui est boudé
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Amis de la SteamBox et Message édité par mukumi le 05-07-2016 à 20:34:26 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Putain Furi est sorti et personne dit rien ! --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Furi!!! Furi est sortie!!! Furi est la!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 21:01:43 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
https://youtu.be/Lg-j6kH8pGw?t=26
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 21:05:39 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 21:10:39 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Sinon là tout de suite y a un taré qui fait Castlevania Symphony of the night .. les yeux bandés. https://www.twitch.tv/gamesdonequick
Carpenter Brut Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-07-2016 à 21:14:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfioouuu il est vraiment vénère TB sur l'histoire de csgo lotterie mes fesses la --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca a l'air à chier surtout, mais bon il y'a de la musique chébran alors c'est super Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-07-2016 à 21:44:20 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 21:49:31 ![]()
edit : et non, j'ai pas de graveur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 21:49:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | La description Steam me fait penser au pitch de Doom --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens d'ailleurs...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Pour moi c'est surtout le prix qui est un peu trop cher pour ces conneries --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 05-07-2016 à 22:04:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'avance dans This War of Mine... Mais j'ai fait 3 alt+f4 pour "réparer" des erreurs que j'ai faites --------------- LaPointe |
|
Scrypt Transactions (6) | putain je suis encore au taff alors que je pourrais être sur Pillars
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |