"Salut, on est une boite indé, on a fait un open world cartoon et vide - Oui, et ? - Salut, nous c'est Nintendo, et on a fait un open world cartoon et vide - Day One
"nous, quand on met un chien, il fait ffffft et a une tête d'oiseau" => OMG GOTY BEST GAME EVER
"Moi, quand je tacle, ça fait un bruit de jaronnance "
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Amis de la SteamBox et d'AndroidLinux bonne nouvelle pour vous si vous avez les poches fort peu profondes, AMD a enfin investi dans des drivers Linux !
"Salut, on est une boite indé, on a fait un open world cartoon et vide
- Oui, et ? - Salut, nous c'est Nintendo, et on a fait un open world cartoon et vide
- Day One
même si c'est une moitié de troll, et que ouais la marque Zelda déclenche quand même des réactions émotionnelles fortes,
je pense que les prods de Nintendo sont quand même de grande qualité, avec des gameplay parfaits et des univers maîtrisés + une certaine magie que seuls les Japs sont capables de créer (dans leurs bons jours).
après j'ai pas touché à un jeu Nintendo depuis 10 ans
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
J'avance dans This War of Mine... Mais j'ai fait 3 alt+f4 pour "réparer" des erreurs que j'ai faites 8h de jeu, je n'ai pas envie de recommencer tout à zéro pour des conneries de noob J'ai quand même un de mes réfugiés qui est mort en collecte...
J'avance dans This War of Mine... Mais j'ai fait 3 alt+f4 pour "réparer" des erreurs que j'ai faites 8h de jeu, je n'ai pas envie de recommencer tout à zéro pour des conneries de noob J'ai quand même un de mes réfugiés qui est mort en collecte...
Faut absolument que je le fasse un de ces 4, ça à l'air juste trop bon pour un survival