Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10545  10546  10547  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12526670
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Acheté Guns, Gore & Cannoli hier soir pour voir, je n'en avais jamais entendu parler et j'aime beaucoup! Dans le genre défouloir c'est sympa, une sorte de Metal Slug en un peu moins dynamique (avec les rechargements des armes par exemple) mais avec une ambiance plutôt intéressante et des décors agréables  :love:

J'avais bien aimé aussi. Mais cette impossibilité de tirer autrement que devant soi  [:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 10:35:31  profilanswer

n°12526676
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 10:36:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Teste la démo.  [:aloy]  

J'ai adoré... mais c'est pas "pour moi" maintenant... j'suis trop vieux... ou du moins je le prendrais à pas cher car j'ai peur de ne pouvoir y jouer que par courte sessions sous peine de nausée...  :pt1cable:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié la démo !

---------------
LaPointe
n°12526678
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 10:37:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a des expérimentations qui ont été faites, j'ai plus les titres en tête, mais ça reste anecdotique car c'est peu répandu, et surtout, ça reste de la poudre aux yeux. On est encore loin d'un DeepMind (l'IA de google).

Au moins un middleware existe déjà qui ne s'occupe que de l'IA des agents. Je n'ai plus le nom en tête non plus. Mais il n'est adopté par personne, non pas parce qu'il est cher, mais parce que sa pertinence est plus difficile à maîtriser qu'une IA stupide et prévisible. Une vraie IA poserait trop de problèmes aux développeurs dans des jeux à scénario ou (très) scriptés. Les temps de développement pour éviter des situations inédites qui bloqueraient le jeu deviendraient bien trop long et coûteux.

Il faudrait en fait que l'on puisse régler le niveau de bêtise, et je ne sais pas si c'est possible.

n°12526695
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 10:40:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai commencé Batman Arkham Knight. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de skill. Putain le système de combat mongoloide au possible. Tu mattraque le bouton comme un gland sans réfléchir et de temps en temps tu fais un contre. Batman gagne haut la main la couronne des ballerines. C'est complètement con de voir des ennemis se battre a main nue contre Batman alors que son armure arrête les balles mais bon... Ryse a coté c'est un bijoux de BtA parce qu'au moins il faut timer ses attacks et le QTE de finish demande largement plus de skill :o

Les quêtes annexes sont des aussi ultra chiantissime. Bonjour les trucs randoms va sauver x pompiers/policiers et chopper x points mystère aussi passionnant que la collecte de plume dans AC1. On est de loin des quêtes secondaire scénarisées d'un TW3. Bref ca pue le remplissage de truc génériques pour faire des heures de jeu mais sans aucun intérêt (syndrome Batman City)

Bon a coté ça heureusement l'histoire principale est plutot pas mal et rappelle clairement Arkham Asylum. Les possibilités de Batman sont vraiments variées, le batcostume déchire sa race et je trouve la batmobile pour l'instant très bien intégrée. La fluidité de mouvement est topissime. J'adore voler dans tout la ville au lieu d'aller en batmobile. Et surtout ils ont gardé l'aspect je me planque pour terroriser les méchants et les buter un par un que je trouvais vraiment génial dans Arkahm Asylum. Dommage que Batman soit si OP en baston car du coup faut se forcer à jouer furtif tellement la méthode bourrine est largement plus efficace.

En résumé pour l'instant, j'aime plutot pas mal ce petit Batman. Faut juste se concentrer uniquement sur la quête principale et se forcer un jouer un peu furtif pour retrouver enfin le feeling de AA.

tu parles de TW3, c'est ça ?  [:clooney10]

---------------
et voilà
n°12526696
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:41:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca dépend comment l'IA est faite, si l'IA apprend en fonction du joueur, ca peut au contraire obliger le joueur à s'adapter et rendre les parties plus intéressantes.  
Pour les jeux de foot par exemple, si tel joueur privilégie le jeu long, hop, l'IA s'adapte et tente de bloquer cette stratégie, le joueur pourra donc éventuellement être amené à changer son plan de jeu.

Dans l'absolu, je suis d'accord, mais dans l'état actuel des choses, ça demande à l'IA de rester au niveau du joueur. En clair, de rester... "raisonnable". Et ça, je ne suis pas sûr qu'on sache faire :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12526698
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:42:38  profilanswer

Teto a écrit :

Au moins un middleware existe déjà qui ne s'occupe que de l'IA des agents. Je n'ai plus le nom en tête non plus. Mais il n'est adopté par personne, non pas parce qu'il est cher, mais parce que sa pertinence est plus difficile à maîtriser qu'une IA stupide et prévisible. Une vraie IA poserait trop de problèmes aux développeurs dans des jeux à scénario ou (très) scriptés. Les temps de développement pour éviter des situations inédites qui bloqueraient le jeu deviendraient bien trop long et coûteux.

Il faudrait en fait que l'on puisse régler le niveau de bêtise, et je ne sais pas si c'est possible.

A tient, ça rejoint ce que je dis :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12526699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:42:58  answer

Objection votre honneur  [:bultom:5]  

TT, spam, Dark souls 3, 'cule un mouton rah tout ca  [:fyver]  

J'aimerais qu'il soit appliqué la meme sentence a tous ces spammers de DOOM qu'il m'a été appliqué :fou:

Spoiler :

[:ddr555] oui je sais calimero tout ca :o

n°12526700
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:43:01  profilanswer

Quelqu'un a testé Doom en low sur une vieille cg? J'hésite à télécharger la démo mais elle pèse son poids.

n°12526703
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:43:28  profilanswer

Tiens je l'avais pas vu venir ça...
[:gibbactu]
Gibbactu

n°12526705
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 10:43:47  profilanswer

guigr a écrit :

Quelqu'un a testé Doom en low sur une vieille cg? J'hésite à télécharger la démo mais elle pèse son poids.

6Go, ça va :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 10:43:47  profilanswer

n°12526707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:44:08  answer

DivadG a écrit :

Gibbactu

[:dipterolyse]

n°12526708
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:44:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai commencé Batman Arkham Knight. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de skill. Putain le système de combat mongoloide au possible. Tu mattraque le bouton comme un gland sans réfléchir et de temps en temps tu fais un contre. Batman gagne haut la main la couronne des ballerines. C'est complètement con de voir des ennemis se battre a main nue contre Batman alors que son armure arrête les balles mais bon... Ryse a coté c'est un bijoux de BtA parce qu'au moins il faut timer ses attacks et le QTE de finish demande largement plus de skill :o

Je me suis plaint du même problème quand j'ai commencé le jeu. Les, disons, 6 premières heures sont d'une facilité et d'une débilité affligeantes. Et puis d'un coup, il vont se mettre à multiplier les types d'ennemis, et ça va redevenir un peu technique. Suffisamment pour ne plus te permettre de massacrer 40 ennemis en spammant le même bouton.  
Batman reste une danseuse du début à la fin en revanche :D

---------------
n°12526709
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 10:44:34  profilanswer

Testé la démo de Doom : c'est étonnamment beau et fluide sur ma vieille config.

En fait, en autodetect, il laisse la résolution en 1080p, textures au max ou pas loin, et il baisse juste la qualité des effets + V-Sync adaptive (je ne sais pas trop ce que c'est).

Résultat, c'est beau et ça tourne à 40-50 fps. Belle optimisation.  [:implosion du tibia]

n°12526714
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 10:46:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans l'absolu, je suis d'accord, mais dans l'état actuel des choses, ça demande à l'IA de rester au niveau du joueur. En clair, de rester... "raisonnable". Et ça, je ne suis pas sûr qu'on sache faire :D

Si l'IA ne peut pas tricher, elle sera de toute façon forcément confrontée aux même problèmes que les humains dans les jeux de sports.  
Pour rester avec l'exemple du foot, même en sachant que ton adversaire va faire telle combinaison, tu ne peux pas forcément l'éviter, parce que tu n'as pas de joueurs qui peuvent intervenir.  
Tu peux obligatoirement mettre l'IA en défaut, parce que son joueur est mal placé pour une reprise, ou que tu lui as coupé les différentes passes possible, etc... Comme contre un humain quoi.  
Ce serait la même chose au tennis par exemple (mais la question se pose pas, il n'y a plus de jeux de tennis :o).  

n°12526717
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:46:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les quêtes annexes sont des aussi ultra chiantissime. Bonjour les trucs randoms va sauver x pompiers/policiers et chopper x points mystère aussi passionnant que la collecte de plume dans AC1. On est de loin des quêtes secondaire scénarisées d'un TW3. Bref ca pue le remplissage de truc génériques pour faire des heures de jeu mais sans aucun intérêt (syndrome Batman City)

Bon a coté ça heureusement l'histoire principale est plutot pas mal et rappelle clairement Arkham Asylum. Les possibilités de Batman sont vraiments variées, le batcostume déchire sa race et je trouve la batmobile pour l'instant très bien intégrée. La fluidité de mouvement est topissime. J'adore voler dans tout la ville au lieu d'aller en batmobile. Et surtout ils ont gardé l'aspect je me planque pour terroriser les méchants et les buter un par un que je trouvais vraiment génial dans Arkahm Asylum. Dommage que Batman soit si OP en baston car du coup faut se forcer à jouer furtif tellement la méthode bourrine est largement plus efficace.

En résumé pour l'instant, j'aime plutot pas mal ce petit Batman. Faut juste se concentrer uniquement sur la quête principale et se forcer un jouer un peu furtif pour retrouver enfin le feeling de AA.

Pourtant on a l'impression que tu découvres, c'est la même recette depuis le début.  [:clooney11]  

n°12526721
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:47:59  profilanswer

A merde, j'avais confondu avec le jeu complet [:biiij]

NightEye a écrit :

Testé la démo de Doom : c'est étonnamment beau et fluide sur ma vieille config.

En fait, en autodetect, il laisse la résolution en 1080p, textures au max ou pas loin, et il baisse juste la qualité des effets + V-Sync adaptive (je ne sais pas trop ce que c'est).

Résultat, c'est beau et ça tourne à 40-50 fps. Belle optimisation.  [:implosion du tibia]

Config?

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 05-07-2016 à 10:48:41
n°12526723
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:48:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce serait la même chose au tennis par exemple (mais la question se pose pas, il n'y a plus de jeux de tennis :o).

Si Tennis Elbow :o Avec une suite prévue en 2017 d'ailleurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12526725
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-07-2016 à 10:49:07  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Pas idiot de la part de SEGA, les Endless sont un bon ajout au catalogue de TW.
Espérons que le studio gardera une certaine indépendance.

M'est avis que Paradox va aussi devoir faire gaffe

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12526727
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 10:49:55  profilanswer

@kikass: tu es au début du jeu je présume, les ennemis sont effectivement des punching Ball au début. Mais de la variation va arriver entre les ennemis à bouclier, les électrifiés & autres.
Faudra bien varier les coups et utiliser les gadgets pour pas te faire défoncer.

n°12526731
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:50:41  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

WTF?????

Effectivement c'est malin de la part de Sega de faire un ensemble coherent avec les TW et creative assembly mais j'avoue que je m'y attendais pas.

Message édité par Ze_Fly le 05-07-2016 à 10:55:21

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12526732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:50:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Haha je préparais la news :D  
Communiqué officiel : https://www.games2gether.com/endles [...] ega-family

Ouaip, Sega fait une bonne acquisition sur ce coup. Avec Creative Assembly et Relic, ils ont des bons studios sous leur égide.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-07-2016 à 10:51:47
n°12526734
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 10:51:10  profilanswer

elkhoul a écrit :

Pourtant on a l'impression que tu découvres, c'est la même recette depuis le début.  [:clooney11]  

effectivement

par contre j'ai préféré le premier en mode couloir qui était donc plus rythmé, avec moins de remplissage du coup.

n°12526736
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:51:56  profilanswer

n°12526737
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:52:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si l'IA ne peut pas tricher, elle sera de toute façon forcément confrontée aux même problèmes que les humains dans les jeux de sports.  
Pour rester avec l'exemple du foot, même en sachant que ton adversaire va faire telle combinaison, tu ne peux pas forcément l'éviter, parce que tu n'as pas de joueurs qui peuvent intervenir.  
Tu peux obligatoirement mettre l'IA en défaut, parce que son joueur est mal placé pour une reprise, ou que tu lui as coupé les différentes passes possible, etc... Comme contre un humain quoi.  

Prenons l'exemple du tennis.
Si tu ne stoppes pas l'IA, tu vas très vite te retrouver avec l'équivalent d'un Federer, mais qui ne commettrait aucune erreur, n'aurait aucun problème de concentration, ne se fatiguerait pas, etc. Alors certes, elle serait soumise aux même contraintes, mais bon courage pour la mettre à défaut :D

---------------
n°12526743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:54:45  answer

:D
Vous l'avez traumatisé le pauvre :D
Il doit dormir en cauchemardant de ça tous les soirs [:trhiso]

n°12526744
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 10:54:45  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 05-07-2016 à 10:55:57
n°12526745
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 10:54:47  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Wow [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°12526755
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:56:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha je préparais la news :D  
Communiqué officiel : https://www.games2gether.com/endles [...] ega-family

Ouaip, Sega fait une bonne acquisition sur ce coup. Avec Creative Assembly et Relic, ils ont des bons studios sous leur égide.

Relic c'est directement a eux? Sega qui devient petit a petit un gros editeurs PC Master Race, le genre de truc improbable :D

Nintendo qui a l'inverse va finir editeur de jeux mobile , ces destins croises :o

---------------
n°12526757
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 05-07-2016 à 10:57:27  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'avais bien aimé aussi. Mais cette impossibilité de tirer autrement que devant soi  [:haha prozac]

Il est vrai que c'est frustrant parfois.
Mais bon posé tranquille à la manette ça se joue quand même très bien et sans prises de tête! Il me semble plutôt court par contre...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12526760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:57:33  profilanswer

T'in le drama sur les sites de paris de skins CS GO, ça empire de jour en jour  [:brendaline:5]  [:brendaline:5]

n°12526761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 10:57:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Prenons l'exemple du tennis.
Si tu ne stoppes pas l'IA, tu vas très vite te retrouver avec l'équivalent d'un Federer, mais qui ne commettrait aucune erreur, n'aurait aucun problème de concentration, ne se fatiguerait pas, etc. Alors certes, elle serait soumise aux même contraintes, mais bon courage pour la mettre à défaut :D

Un Djokovic quoi  [:briseburnes:2] .  
Après dans un jeu qui gérerait la fatigue de l'avatar, l'IA ne pourrait pas être à ce point robotique.

n°12526765
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:57:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Relic c'est directement a eux? Sega qui devient petit a petit un gros editeurs PC Master Race, le genre de truc improbable :D

Ils avaient récupéré Relic quand THQ a fait faillite.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12526772
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-07-2016 à 10:59:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in le drama sur les sites de paris de skins CS GO, ça empire de jour en jour  [:brendaline:5]  [:brendaline:5]

Tu aurais un résumé sous la main ?
J'ai pas trop suivi le truc, j'ai juste vu qu'il y avait du conflit d'intérêt dans l'histoire.

n°12526774
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 10:59:56  profilanswer

Fenston a écrit :

A tient, ça rejoint ce que je dis :jap:

Batman Asylum est un excellent exemple, puisqu'on en a parlé ces dernières pages. De nombreuses phases de jeu se passent en arène clos où on doit mettre hors d'état de nuire un certain nombre de thugs qui ont de gros flingues la plupart du temps. La phase de jeu devient alors un gros puzzle où on doit apprendre les patterns des abrutis, et enchaîner le actions d'une certaines manière pour ne pas se faire descendre, étant en infériorité au niveau de la résistance aux balles. Si l'IA n'était pas stupide ou prévisible, le jeu deviendrait:
- Trop difficile pour le joueur, qui se ferait tuer en 10s dès le premier ennemi assommé.
- Trop difficile pour le développeur, qui devrait adapter son level design à cette intelligence, ce qui limiterait les arènes à des arènes en plein air où Batman serait en armure blindée pour espérer ne par mourir à la 1ère balle.

Une vraie IA ne serait valable en fait que pour les simulations type bagnoles ou navions, les jeux de sport ou de baston, ou bien des fps en arène ouverte où le joueur à une légère avance techno sur l'IA.

Parce que le problème pour moi ensuite serait de pouvoir limiter de façon précise et fiable l'IA. Cela me semble extrêmement difficile, le seul moyen dans les jeux étant dans ce cas d'interdire certains mouvements ou certaines armes/armures afin que le joueur ait un avantage sur l'IA pour espérer le battre sans être obligé d'y passer 2 ans pour avoir le skill nécessaire.

C'est pour ça je pense que les dèvs sont réticents à mettre une IA trop bonne dans leur jeu. Si l'IA rend le jeu imbattable, les joueurs n'y joueront pas, period. Après, y'a aussi le fait que cela demande beaucoup de ressources en CPU et c'est pas forcément évident si on veut voir son jeu sur le plus de PC possibles (et je ne parle pas des consoles bien entendu :D ).

n°12526780
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 11:00:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Ils avaient récupéré Relic quand THQ a fait faillite.

:jap:

---------------
n°12526782
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 11:00:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un Djokovic quoi  [:briseburnes:2] .  
Après dans un jeu qui gérerait la fatigue de l'avatar, l'IA ne pourrait pas être à ce point robotique.

Dans un jeu qui gererait la fatigue de l'avatar, l'être humain aurait les même contraintes.
Du coup, d'un coté, t'aurais fatigue de l'avatar + fatigue du joueur, et de l'autre, fatigue de l'avatar + IA en plein forme.
Du coup, il faudrait gérer la fatigue de l'IA, et on revient à ce que je disais plus tôt : je ne suis pas sûr qu'on sache faire ça actuellement.

---------------
n°12526783
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 11:01:15  profilanswer

:jap:  
A mi-chemin entre ma 6850 (pc) et ma R9 270 (tv) niveau perf. Mais clavier/souris obligatoire pour un Doom  [:sars]

n°12526785
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 11:01:50  profilanswer

J'ai envie de jouer à Watch Dogs 2 pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre.  [:sadfrog62:4]

n°12526787
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 11:03:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans un jeu qui gererait la fatigue de l'avatar, l'être humain aurait les même contraintes.
Du coup, d'un coté, t'aurais fatigue de l'avatar + fatigue du joueur, et de l'autre, fatigue de l'avatar + IA en plein forme.
Du coup, il faudrait gérer la fatigue de l'IA, et on revient à ce que je disais plus tôt : je ne suis pas sûr qu'on sache faire ça actuellement.

Non mais dans un jeu de tennis c'est des stats tout simplement. Echange de 20 coups : -10 d'endurance. La vitesse de déplacement c'est une stat, la précision c'est une stat, etc... Le jeu de tennis est pas un très bon exemple d'IA.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-07-2016 à 11:04:51

---------------
n°12526792
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 11:04:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais dans un jeu de tennis c'est des stats tout simplement. Echange de 20 coups : -10 d'endurance. La vitesse de déplacement c'est une stat, la précision c'est une stat, etc... Le jeu de tennis est pas un très bon exemple d'IA.

Tu parles de la fatigue de l'avatar, pas de l'IA là, c'est ce que j'explique.

---------------
n°12526794
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 11:04:24  profilanswer

Sega le poids lourd de la stratégie sur PC, si on nous avait dit ça à l'époque de la Dreamcast on aurait bien rigolé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10545  10546  10547  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)