| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:17:33 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Au final ça reste des skills de gros lards qui se nourrissent exclusivement de sucre raffiné.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain ce débat sur le skill --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 09:46:30 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:48:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain, Doom --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et en aviation de guerre? Qui est le plus fort? http://www.minimachines.net/actu/i [...] main-42370 Ou alors le pilote est un gros naze, c'est possible aussi. Skynet arrive. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Acheté Guns, Gore & Cannoli hier soir pour voir, je n'en avais jamais entendu parler et j'aime beaucoup! Dans le genre défouloir c'est sympa, une sorte de Metal Slug en un peu moins dynamique (avec les rechargements des armes par exemple) mais avec une ambiance plutôt intéressante et des décors agréables --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-07-2016 à 10:14:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pitié ne quotez pas les SPAMS quand y'en a... |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Teste la démo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai commencé Batman Arkham Knight. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de skill. Putain le système de combat mongoloide au possible. Tu mattraque le bouton comme un gland sans réfléchir et de temps en temps tu fais un contre. Batman gagne haut la main la couronne des ballerines. C'est complètement con de voir des ennemis se battre a main nue contre Batman alors que son armure arrête les balles mais bon... Ryse a coté c'est un bijoux de BtA parce qu'au moins il faut timer ses attacks et le QTE de finish demande largement plus de skill |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |