Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10544  10545  10546  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12526424
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dis pas que ces jeux solo en difficulté extreme ne demandent aucune réactivité ou adaptabilité, ils en demandent juste moins qu'un jeu qui te met face à un adversaire qui dispose des mêmes armes que toi.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 09:17:33  profilanswer

n°12526441
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:30:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Finir Baldur's Gate en permadeath avec un seul personnage dans ton groupe, ça, par exemple, ça demande du skill.

Et y'a des fous qui y arrivent.

Ouais ça va, c'est surtout le début qui pique en solo. Et puis BG c'est le jeu où tu peux cheese un max quand tu connais les mécaniques. C'est du par coeur pour éviter les rencontres difficiles, avoir le bon perso OP, prendre l'xp facile du début, etc...
Ikaruga par contre, oui c'est du par coeur, mais j'ai beau avoir passé des soirées dessus j'aurai jamais le niveau des mecs qui le font en perfect. Il faut une telle concentration et exécution sur ce truc  :ouch:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12526442
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 09:31:18  profilanswer

Au final ça reste des skills de gros lards qui se nourrissent exclusivement de sucre raffiné.

Les vrais savent.

Spoiler :

http://i.imgur.com/HlvLV6m.gif

n°12526452
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 09:35:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh gta V ou spelunky pour le rasberri ça lui change rien lui, il a toujours du 1080p 60fps à décoder peu importe ce que ça contient non?

c'est pas ça: il fut un temps ou moonlight sous rasp 2 était réglé en 720p60fps par défaut, et avait un input lag dégueulasse.
Il fallait forcer le 30 fps pour redescendre à un input lag acceptable. J'avais lu pas mal de comparo avec le steamlink à l'époque.
En gros c'était soit un pb d'opti soft soit le hw du rasp 2 qui était trop léger, c'était pas bien déterminé. Pas suivi depuis j'étais parti sur le SL :)

Il y avait espoir qu'avec le cpu du rasp 3 tout se passe mieux. Ca a l'air d'être le cas, et puis le soft a évolué. Donc pour 35$ ça semble une bonne solution de streaming.

Pour l'encodage, ben il faut un gpu nvidia avec une puce dédiée pour qu'il y ait un impact faible sur les gros jeux. Sinon ça tire sur le proco ...

n°12526456
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:38:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne dis pas que ces jeux solo en difficulté extreme ne demandent aucune réactivité ou adaptabilité, ils en demandent juste moins qu'un jeu qui te met face à un adversaire qui dispose des mêmes armes que toi.

C'est différent, mais ça n'en demande pas forcément moins, amha. Le joueur humain n'est pas l'ennemi ultime, le hasard et la réactivité extrême d'une machine peuvent êtres extrêmement difficiles à gérer, CF certains shmups qui demandent une concentration presque digne d'une transe.
Attention hein je garde un immense respect pour ces dieux du versus, que ça soit sur un jeu de baston ou un fast fps par exemple, mais ce n'est pas forcément l'état ultime du skill.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'échelle à ce niveau, étant donné que la plupart du temps, beaucoup de temps et une once de talent permettent déjà d'être excellent sur un jeu/type de jeu précis. Je vois pas pourquoi il faudrait plus apprécier des gars balèzes en versus que des gars qui éclatent un jeu en utilisant une technique quasi irréprochable. C'est des talents différents. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12526464
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 09:41:30  profilanswer

Putain ce débat sur le skill  [:didier frogba:5]

---------------
et voilà
n°12526473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:45:48  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est différent, mais ça n'en demande pas forcément moins, amha. Le joueur humain n'est pas l'ennemi ultime, le hasard et la réactivité extrême d'une machine peuvent êtres extrêmement difficiles à gérer, CF certains shmups qui demandent une concentration presque digne d'une transe.
Attention hein je garde un immense respect pour ces dieux du versus, que ça soit sur un jeu de baston ou un fast fps par exemple, mais ce n'est pas forcément l'état ultime du skill.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'échelle à ce niveau, étant donné que la plupart du temps, beaucoup de temps et une once de talent permettent déjà d'être excellent sur un jeu/type de jeu précis. Je vois pas pourquoi il faudrait plus apprécier des gars balèzes en versus que des gars qui éclatent un jeu en utilisant une technique quasi irréprochable. C'est des talents différents. [:spamafote]

Ah mais je cherche pas à discréditer les compétences des joueurs de trucs solo, c'est juste que par définition, l'adversaire le plus compliqué pour un être humain, c'est un autre être humain.

Ca m'empeche pas d'admirer les gars qui finissent Dark Souls sur des bongos, ou Ocarina of Time les yeux bandés :D

n°12526475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:46:30  answer

Moi j'ai réussi à me trouver un slip propre ce matin [:grubnatz:2]  
C'est du skill non ? [:grubnatz:3]

n°12526479
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:48:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais je cherche pas à discréditer les compétences des joueurs de trucs solo, c'est juste que par définition, l'adversaire le plus compliqué pour un être humain, c'est un autre être humain.

Ca m'empeche pas d'admirer les gars qui finissent Dark Souls sur des bongos, ou Ocarina of Time les yeux bandés :D

Aux échecs, tu penses que l'adversaire le plus compliqué c'est l'humain ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12526482
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 09:48:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça par contre j'admire pas du tout. Au même titre que j'admire pas le mec qui a parcouru la plus longue distance à cloche pied. A la limite je les invite à manger le mercredi soir, mais non je les admire pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 09:48:45  profilanswer

n°12526488
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 09:51:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors ça, j'en suis absolument pas convaincu. Suffit de voir les dernières victoires de la machine sur l'homme :o.  
Je pense que quand tu es habitué à jouer contre d'autres humains à haut niveau, tu es habitué à jouer contre ce "type" d'adversaire.  
Alors qu'une machine qui peut apprendre, elle pourra probablement plus facilement te surprendre.

n°12526507
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 09:55:51  profilanswer

Putain, Doom [:am72:5]  
Ca commence à devenir un peu dur là. Rien de méchant, mais il faut que je fasse attention à faire n'importe quoi pour survivre. Du coup, ça devient frénétique et intense. Qu'est-ce que c'est bon  [:am72:5]  
De ce que j'en ai vu pour le moment, c'est vraiment de la bonne. On sent qu'ils n'ont pas cherché à faire juste un bon jeu. On sent qu'ils ont pris les premiers Doom, et se sont dit "bon ok, à quoi ça ressemblerait si ça sortait aujourd'hui ?".
Ben je vais vous le dire, les gars, ça ressemble à un GOTY en puissance votre truc  [:am72:5]  
Et puis l'inventivité dans les arènes. Popopo. Quand tu joues à Doom, tous les défauts des autres FPS sautent aux yeux comme une évidence. Prenons Shadow Warrior par exemple, j'ai adoré le jeu, mais on sent qu'il manquait un petit truc pour en fait le jeu ultime. Beaucoup parlent d'un level design trop linéaire. Mais en jouant à Doom, ça devient limpide : ce qui manque à Shadow Warrior, ce sont des arènes travaillées. Dans Doom, chaque arène est différente. Ils ne se contentent pas de te foutre sur une place avec trois arbres pour te cacher et 20 ennemis random à buter. Non, y'a plein d'endroits pour jouer avec les ennemis, y'a de la verticalité, on peut sauter pour prendre les ennemis de haut ou revenir en arrière pour les prendre à revers, les trois dimensions servent, le tout avec une rapidité et une fluidité hallucinante. Y'a pas d'autre mot: c'est la jouissance totale. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12526515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:57:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca depend ce que t'appelles "compliqué" :D
L'humain est capable d'initiative et de surprise, l'AI va appliquer des routines. Et puis regarde l'AI dans un jeu de baston, en général c'est ultra cheap, avec reperage de tes inputs et suppression des temps de charge :D

Ze_Fly a écrit :

Ça par contre j'admire pas du tout. Au même titre que j'admire pas le mec qui a parcouru la plus longue distance à cloche pied. A la limite je les invite à manger le mercredi soir, mais non je les admire pas.

Bah ça demande de l'imagination, de l'abnegation, et surtout de la motivation. En soi c'est un challenge  [:kordellio]

n°12526523
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 09:59:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca commence à devenir un peu dur là. Rien de méchant, mais il faut que je fasse attention à faire n'importe quoi pour survivre. Du coup, ça devient frénétique et intense. Qu'est-ce que c'est bon [:am72:5]
De ce que j'en ai vu pour le moment, c'est vraiment de la bonne. On sent qu'ils n'ont pas cherché à faire juste un bon jeu. On sent qu'ils ont pris les premiers Doom, et se sont dit "bon ok, à quoi ça ressemblerait si ça sortait aujourd'hui ?".
Ben je vais vous le dire, les gars, ça ressemble à un GOTY en puissance votre truc [:am72:5]
Et puis l'inventivité dans les arènes. Popopo. Quand tu joues à Doom, tous les défauts des autres FPS sautent aux yeux comme une évidence. Prenons Shadow Warrior par exemple, j'ai adoré le jeu, mais on sent qu'il manquait un petit truc pour en fait le jeu ultime. Beaucoup parlent d'un level design trop linéaire. Mais en jouant à Doom, ça devient limpide : ce qui manque à Shadow Warrior, ce sont des arènes travaillées. Dans Doom, chaque arène est différente. Ils ne se contentent pas de te foutre sur une place avec trois arbres pour te cacher et 20 ennemis random à buter. Non, y'a plein d'endroits pour jouer avec les ennemis, y'a de la verticalité, on peut sauter pour prendre les ennemis de haut ou revenir en arrière pour les prendre à revers, les trois dimensions servent, le tout avec une rapidité et une fluidité hallucinante. Y'a pas d'autre mot: c'est la jouissance totale. [:am72:5]

Fenston fact.

---------------
n°12526524
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:59:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca commence à devenir un peu dur là. Rien de méchant, mais il faut que je fasse attention à faire n'importe quoi pour survivre. Du coup, ça devient frénétique et intense. Qu'est-ce que c'est bon  [:am72:5]  
Ben je vais vous le dire, les gars, ça ressemble à un GOTY en puissance votre truc  [:am72:5]  

Ca post fait plaisir à lire  :jap:

n°12526526
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:00:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ça demande de l'imagination, de l'abnegation, et surtout de la motivation. En soi c'est un challenge [:kordellio]

Je dis pas la contraire. Mais je trouve ça teubé.

---------------
n°12526528
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 10:00:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca depend ce que t'appelles "compliqué" :D
L'humain est capable d'initiative et de surprise, l'AI va appliquer des routines. Et puis regarde l'AI dans un jeu de baston, en général c'est ultra cheap, avec reperage de tes inputs et suppression des temps de charge :D

Et en aviation de guerre? Qui est le plus fort?
La raspberry pi 3:

http://www.minimachines.net/actu/i [...] main-42370

Ou alors le pilote est un gros naze, c'est possible aussi. Skynet arrive.

n°12526567
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-07-2016 à 10:09:23  profilanswer

Ouais pour un ado comme toi abonné à toute les chaines de *** :O

:D

n°12526572
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:10:25  profilanswer

Fenston a écrit :

[:dovakor]

n°12526579
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 05-07-2016 à 10:11:28  profilanswer

Acheté Guns, Gore & Cannoli hier soir pour voir, je n'en avais jamais entendu parler et j'aime beaucoup! Dans le genre défouloir c'est sympa, une sorte de Metal Slug en un peu moins dynamique (avec les rechargements des armes par exemple) mais avec une ambiance plutôt intéressante et des décors agréables  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12526582
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-07-2016 à 10:11:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben de toutes façons, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus hardcore qu'un jeu de baston en fait.

Comme ça j'dirais SC2 ou iracing et autres simu

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12526591
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-07-2016 à 10:13:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

Eylde il sé, il é pro partou dan tou lé jeu. [:daddyfatsax:4]  

Il a joué avec un taupe FR, ça l'a marqué. C'est normal :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12526592
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:13:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense que l'exemple des échecs n'est pas très pertinent, ou du moins, demande à ce que l'on définisse ce que l'on entend par IA dans le cadre de ce débat.
Avec les progrès du deep learning, et la volonté de copier au maximum le comportement humain des IA grâce à la capacité d'apprentissage, on est bien loin de la simple routine préprogrammée d'un vaisseau ennemi à la Ikaruga, ou d'une IA classique telle qu'on la rencontre dans un jeu vidéo lambda. Le jour où les IA que l'on trouve dans un jeu vidéo seront capable d'emmagasiner des informations, de les trier, et d'en sortir une nouvelle approche, on pourra reconsidérer une bonne partie de ce débat. En attendant, dans un jeu classique, on reste face à des comportements prévisibles, où même l'aléatoire est tellement borné qu'il en devient appréhendable. Ce qui ne retire rien à la performance des super players, qu'on soit bien d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-07-2016 à 10:14:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12526596
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 10:15:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Je pense que l'exemple des échecs n'est pas très pertinent, ou du moins, demande à ce que l'on définisse ce que l'on entend par IA dans le cadre de ce débat.
Avec les progrès du deep learning, et la volonté de copier au maximum le comportement humain des IA grâce à la capacité d'apprentissage, on est bien loin de la simple routine préprogrammée d'un vaisseau ennemi à la Ikaruga, ou d'une IA classique telle qu'on la rencontre dans un jeu vidéo lambda. Le jour où les IA que l'on trouve dans un jeu vidéo seront capable d'emmagasiner des informations, de les trier, et d'en sortir une nouvelle approche, on pourra reconsidérer une bonne partie de ce débat. En attendant, dans un jeu classique, on reste face à des comportements prévisibles, où même l'aléatoire est tellement borné qu'il en devient appréhendable. Ce qui ne retire rien à la performance des super players, qu'on soit bien d'accord.

Mais y'a pas déjà des jeux vidéo qui s'adaptent au comportement du joueur? Ca me dit quelque chose.

n°12526601
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-07-2016 à 10:16:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais y'a pas déjà des jeux vidéo qui s'adaptent au comportement du joueur? Ca me dit quelque chose.

Les jeux de Peter Molyneux ou Cage ? :o

n°12526612
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:18:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y a des expérimentations qui ont été faites, j'ai plus les titres en tête, mais ça reste anecdotique car c'est peu répandu, et surtout, ça reste de la poudre aux yeux. On est encore loin d'un DeepMind (l'IA de google).

---------------
n°12526614
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 10:18:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Les jeux de Peter Molyneux ou Cage ? :o

Non :D.  
Non mais il me semblait avoir déjà lu ça pour des jeux de sports, ou de course peut être. Je me trompe peut être.

n°12526624
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:21:50  profilanswer

Pitié ne quotez pas les SPAMS quand y'en a... :sweat:  
Par contre, merci pour les alertes ciblées facilitant le nettoyage. :jap:

n°12526627
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:22:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non :D.  
Non mais il me semblait avoir déjà lu ça pour des jeux de sports, ou de course peut être. Je me trompe peut être.

J'ai aussi déjà lu ça quelque part :jap:
Après, si tu veux mon avis, pour ce qu'il vaut, je doute qu'un joueur lambda soit un jour confronté à une véritable IA dans un jeu vidéo car cette dernière l'écraserait à coup sûr. Ca n'aurait aucun intérêt.

---------------
n°12526631
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 10:24:08  profilanswer

Fenston a écrit :

A force de lire ce genre d'éloges, même si l'univers ne m'intéresse pas, je vais finir par le prendre aux prochaines soldes ce foutu Doom :o

---------------
LaPointe
n°12526638
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-07-2016 à 10:26:14  profilanswer

Teste la démo.  [:aloy]  

J'ai adoré... mais c'est pas "pour moi" maintenant... j'suis trop vieux... ou du moins je le prendrais à pas cher car j'ai peur de ne pouvoir y jouer que par courte sessions sous peine de nausée...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12526642
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 10:27:17  profilanswer

j'ai alerté Fenston pour spam de DOOM

n°12526647
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:28:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai alerté Fenston pour spam de DOOM

Je te tt [:hish:4]

n°12526650
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:29:05  profilanswer

Fenston a écrit :

[...]

La démo est toujours dispo ? J'ai bien envie de lui redonner une chance.

n°12526656
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:30:24  profilanswer

LaPointe a écrit :

A force de lire ce genre d'éloges, même si l'univers ne m'intéresse pas, je vais finir par le prendre aux prochaines soldes ce foutu Doom :o

https://www.youtube.com/watch?v=R_4-rne8F3c

---------------
n°12526658
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 10:30:59  profilanswer

Vas-y, donne lui des petits coups de pied dans la bouche  [:kupfer]

---------------
n°12526659
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 10:31:20  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai aussi déjà lu ça quelque part :jap:
Après, si tu veux mon avis, pour ce qu'il vaut, je doute qu'un joueur lambda soit un jour confronté à une véritable IA dans un jeu vidéo car cette dernière l'écraserait à coup sûr. Ca n'aurait aucun intérêt.

Ca dépend comment l'IA est faite, si l'IA apprend en fonction du joueur, ca peut au contraire obliger le joueur à s'adapter et rendre les parties plus intéressantes.  
Pour les jeux de foot par exemple, si tel joueur privilégie le jeu long, hop, l'IA s'adapte et tente de bloquer cette stratégie, le joueur pourra donc éventuellement être amené à changer son plan de jeu.

n°12526660
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:31:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Au final ça reste des skills de gros lards qui se nourrissent exclusivement de sucre raffiné.

Les vrais savent.

Du coup, s'agit il d'un athlète ?  [:showbu]

n°12526666
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:32:53  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Du coup, s'agit il d'un athlète ?  [:showbu]

Boit-il en jouant ? [:sent mal_homme:2]

n°12526668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2016 à 10:33:53  profilanswer

J'ai commencé Batman Arkham Knight. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de skill. Putain le système de combat mongoloide au possible. Tu mattraque le bouton comme un gland sans réfléchir et de temps en temps tu fais un contre. Batman gagne haut la main la couronne des ballerines. C'est complètement con de voir des ennemis se battre a main nue contre Batman alors que son armure arrête les balles mais bon... Ryse a coté c'est un bijoux de BtA parce qu'au moins il faut timer ses attacks et le QTE de finish demande largement plus de skill :o

Les quêtes annexes sont des aussi ultra chiantissime. Bonjour les trucs randoms va sauver x pompiers/policiers et chopper x points mystère aussi passionnant que la collecte de plume dans AC1. On est de loin des quêtes secondaire scénarisées d'un TW3. Bref ca pue le remplissage de truc génériques pour faire des heures de jeu mais sans aucun intérêt (syndrome Batman City)

Bon a coté ça heureusement l'histoire principale est plutot pas mal et rappelle clairement Arkham Asylum. Les possibilités de Batman sont vraiments variées, le batcostume déchire sa race et je trouve la batmobile pour l'instant très bien intégrée. La fluidité de mouvement est topissime. J'adore voler dans tout la ville au lieu d'aller en batmobile. Et surtout ils ont gardé l'aspect je me planque pour terroriser les méchants et les buter un par un que je trouvais vraiment génial dans Arkahm Asylum. Dommage que Batman soit si OP en baston car du coup faut se forcer à jouer furtif tellement la méthode bourrine est largement plus efficace.

En résumé pour l'instant, j'aime plutot pas mal ce petit Batman. Faut juste se concentrer uniquement sur la quête principale et se forcer un jouer un peu furtif pour retrouver enfin le feeling de AA.

n°12526670
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:35:31  profilanswer

nonosore a écrit :

Acheté Guns, Gore & Cannoli hier soir pour voir, je n'en avais jamais entendu parler et j'aime beaucoup! Dans le genre défouloir c'est sympa, une sorte de Metal Slug en un peu moins dynamique (avec les rechargements des armes par exemple) mais avec une ambiance plutôt intéressante et des décors agréables  :love:

J'avais bien aimé aussi. Mais cette impossibilité de tirer autrement que devant soi  [:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10544  10545  10546  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)