| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 00:38:49 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Il sait tellement qu'il a répondu à mon faible troll, preuve irréfutable qu'il ne connait pas le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-07-2016 à 00:50:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben je pense que si. Je suis persuadé qu'un jeu comme iracing est tout aussi hardcore que n'importe quel jeu de baston rien que déjà pour la matos obligatoire pour seulement espérer devenir correct avec même d’espérer devenir bon Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2016 à 00:42:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 00:43:20 ![]() |
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 05-07-2016 à 01:28:14 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 00:50:10 ![]() ![]() |
Ah je savais bien que t'avais balancé que doom était chiant au bout d'une heure. Avec un troll à la fin si tu veux mais tu l'avais bien écrit quand même. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2016 à 00:55:04 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le contexte, sale couleuvre Message édité par raiton30 le 05-07-2016 à 01:00:06 --------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce concours pour savoir quel jeu demande le plus de skill. Et si tout simplement... Ils en demandaient tous ? Et puis la palette de skill est pas la même. D'ailleurs. Le mec skille. Vraiment skille, il devrait être bon partout. Le prochain débat : qui est le plus méritant ? Le sprinteur de 100m, le décathlonien ou le javelot ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Fangio à été 7 fois champion du monde de "f1" et n'avait pas son permis |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme sur iRacing pro. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup un jeu comme Starcraft 2, il demande énormément au niveau des connaissances, tactique et autres, tout en demandant pas moins au niveau de l'exécution. On peut très facilement être dépassé uniquement parce qu'on n'est pas capable de tenir physiquement le rythme par rapport à ce qui pourrait ou devrait être réalisé. A haut niveau (je veux dire, en Corée du Sud), Starcraft 2 est vraiment très violent. Pour ceux qui l'évacueraient facilement à côté des jeux de baston, je me dis qu'ils ne doivent pas bien le connaître. Message édité par LEctrodz le 05-07-2016 à 05:37:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comme dit plus haut, le skill ça peut être visible sur plein de jeux différents, avec pourtant un gameplay qui peut être limité ou très simple.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 07:49:04 ![]() Street fighter et Starcraft sont quasi identiques en termes de réquisits chez les grands joueurs. On retrouve les mêmes concepts de jeu mais pas toujours avec les mêmes noms. Je dirais quand même que l'exécution dans SF est plus intense mais plus courte que sur SC. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 07:53:42 ![]() Mais on reste sur une adversité limitée à la lecture d'une partition qui sera toujours là même ou presque... dans un jeu en pvp la lutte est différente, non ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux musicaux c'est plus connaître les touches par coeur que réagir par rapport à l'écran. À ma grande époque Guitar Hero je pouvais faire l'une ou l'autre chanson sans regarder l'écran (en normal / dur pas en extrême hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 08:01:25 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-07-2016 à 08:09:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | Je plussoie sur le skill nécessaire pour les jeux de baston : réflexes, connaissance du jeu sur le bout des doigts, exécution sans faille, etc.
Message édité par zad38 le 05-07-2016 à 08:44:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
taxalot- Transactions (0) | Finir Baldur's Gate en permadeath avec un seul personnage dans ton groupe, ça, par exemple, ça demande du skill.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
Tu m'étonnes --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Pas vraiment, non. Tu as énormément d'aléatoires, par définition, à gérer. Message édité par taxalot- le 05-07-2016 à 09:10:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je ne dis pas que ces jeux solo en difficulté extreme ne demandent aucune réactivité ou adaptabilité, ils en demandent juste moins qu'un jeu qui te met face à un adversaire qui dispose des mêmes armes que toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |