Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10543  10544  10545  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12526259
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 00:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les jeux de bastons à haut niveau c'est observer son adversaire et prendre des décisions dans un laps de temps ridicule tout en ayant une exécution de pianiste [:copepresident:2].

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 00:38:49  profilanswer

n°12526261
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 00:40:55  profilanswer

Il sait tellement qu'il a répondu à mon faible troll, preuve irréfutable qu'il ne connait pas le jeu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12526262
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 00:41:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vers la fin t'as pas trouvé que c'était trop?

Spoiler :

- Les phases de "plate-forme" suivi de la course poursuite avec le boss
- Le gros combat contre les tanks qui durent des plombes...
- Le combat contre l'Arkham Knight

Et je dois en oublier... Vers la fin, j'ai vraiment trouvé que y'avait un abus de batmobile.

A aucun moment.
Alors peut-être que profiter de la version pourvue de tous les DLC rééquilibre un peu le jeu, c'est possible et probable, comme je l'expliquais plus tôt aujourd'hui.
Reste que j'ai passé tout le jeu à alterner quête principale et quêtes annexes (en les alternant elles-mêmes) et à aucun moment j'ai été gavé par la batmobile.
Au final, si tu ne l'utilises que dans les segments où elle t'es imposée, ça fait pas lourd, faut pas exagérer.  

Y'a pas plus de batmobile à la fin qu'au début et l'AK, j'suis désolé, on fait pas que l'affronter en caisse.
Les énigmes du sphinx n'utilisent pas toutes la bagnole non plus, et la majeure partie de la vingtaine de quêtes secondaires (vraiment excellentes pour celles qui consistent pas sécuriser la ville) ne l'utilise pas du tout, ou sporadiquement.

Vraiment, pour moi, c'est une critique totalement infondée et je ne la comprends pas.

Message édité par Eyldebrandt le 05-07-2016 à 00:50:54
n°12526265
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-07-2016 à 00:42:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais tellement pas  [:jeanpierre decombres:5]

Ben je pense que si. Je suis persuadé qu'un jeu comme iracing est tout aussi hardcore que n'importe quel jeu de baston rien que déjà pour la matos obligatoire pour seulement espérer devenir correct avec même d’espérer devenir bon :D
Le réglage de l'auto qui dépend de l'état de la piste ( Jamais tu ne pourras te dire que ta voiture va fonctionner de la même façon quand tu lances le jeu car ça ne sera jamais le cas ) , tout l'aléatoire de la course du aux autres joueurs, les chronos que réclame le jeu pour atteindre l'élite... bref ce n'est vraiment pas donné à grand monde.
Si un genre de jeu est aussi hardcore que les jeux de baston à haut niveau c'est bien la simu auto.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2016 à 00:42:54
n°12526266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 00:43:20  answer

raiton30 a écrit :

Eylde il sé, il é pro partou dan tou lé jeu. [:daddyfatsax:4]  

[:rofl]

n°12526268
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-07-2016 à 00:45:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

Eylde il sé, il é pro partou dan tou lé jeu. [:daddyfatsax:4]  

Ce souriard :D

n°12526269
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 00:46:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Il sait tellement qu'il a répondu à mon faible troll, preuve irréfutable qu'il ne connait pas le jeu :o

J'y pas joué mais j'sais que c'est un jeu basé sur la réflexion impossible à finir sans le guide :o
Je lis les CR, fils :o

J'voulais pas que tu te sentes mis à l'écart dans cette discussion http://img15.hostingpics.net/pics/14846771a60fa427aeb4513399aa63359d799f5f67aedc.gif

n°12526270
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 00:47:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ben je pense que si. Je suis persuadé qu'un jeu comme iracing est tout aussi hardcore que n'importe quel jeu de baston rien que déjà pour la matos obligatoire pour seulement espérer devenir correct avec même d’espérer devenir bon :D  
Le réglage de l'auto qui dépend de l'état de la piste ( Jamais tu ne pourras te dire que ta voiture va fonctionner de la même façon quand tu lances le jeu car ça ne sera jamais le cas ) , tout l'aléatoire de la course du aux autres joueurs, les chronos que réclame le jeu pour atteindre l'élite... bref ce n'est vraiment pas donné à grand monde.
Si un genre de jeu est aussi hardcore que les jeux de baston à haut niveau c'est bien la simu auto.

Mais non.

n°12526271
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-07-2016 à 00:47:46  profilanswer

n°12526272
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 00:50:10  profilanswer

T'imagines même pas à quel point t'es à côté de la plaque :d
Si ça te fais plaisir, mettons que t'as raison.

Edit : en fait je vais quand même t'apporter la lumière, je veux pas te laisser dans l'ignorance :o

mgs-solidsnake- a écrit :

Je ne dis pas que tes simus de voitures ça réclame pas de talent ou d'investissement.
Le propos c'est de faire comprendre qu'aucune autre discipline du JV ne réclame la mise à profit d'autant de talents et de paramètres différents au même moment.
Je passe rapidement sur le propos concernant le matos, qui est complètement hors sujet. Du matos il en faut pour tout, mais ça rendra jamais bon un mec qui est un sac de base. Au mieux ça rend plus confortable l'exécution et ça renforce la confiance.
On a vu des mecs gagner l'EVO au pad PS1.

Au plus haut niveau, et même à partir d'un bon niveau, sur un jeu de baston, y'a, comme il était question, un nombre assez brutal de paramètres et de talents qui rentrent en ligne de compte pour aboutir à la performance.
La première c'est l'exécution. Le skill pur. Certains jeux en réclament plus que d'autres, du fait de la complexité de leur moteur de combos, des fenêtres d'action mises à disposition, ou même en raison du style du jeu. Certains jeux portent sur des notions de pressings et de répétition de gammes (les jeux ArcSys et certains SNK) d'autres sont plus des jeux de réactions et de confirmation (SFV).
Ca réclame généralement une très grande coordination et une faculté à faire travailler profitablement sa mémoire musculaire.

Ensuite, et c'est l'un des paramètres clé, la réflexion, sur son jeu, sur le meta game, sur l'instant présent. Ca touche aussi à la théorisation à outrance. Car il faut marier ses points forts et ses atouts à l'avatar le plus en adéquation, tout en étant capable d'adapter son style à l'avatar adverse ainsi qu'au style de celui qui le contrôle. Style qu'on peut connaître par coeur ou que l'on découvre sur le tas.
Ainsi, entre en jeu la partie tactique du jeu de combat, largement comparée aux échecs et au jeu de Go. D'ailleurs, beaucoup de grands joueurs de jeux de goume sont bons, voire excellents dans ces disciplines, loin d'être aussi éloignées qu'elle peuvent le paraître.

Il est ainsi nécessaire de connaître les forces et les faiblesses de chaque avatar du jeu en rapport avec les forces et les faiblesses du sien, les relations de cause à effets qu'elles ont entre elles lorsqu'elles sont imbriquées au sein d'un combat. On résume ça sous la connaissance du match up ou du versus.
Mais ça peut aller extrêmement loin.
Il faut savoir, lors d'une phase de relevée, de combien de temps l'on dispose pour effectuer ou non une action, contre ce personnage précis, contre tel autre, rapporté au fait que l'on dirige celui-ci et pas un autre, les armes à disposition, les risques encourus, et donc la gestion hasardeuse du risk & reward.

Ca ramène au coeur du jeu de combat, la prise de décision. Elle doit se faire en quelques dixièmes de secondes, après avoir parcouru l'éventail des possibilités et jaugé le risk & reward. Et derrière, encore faut il avoir la coordination et l'exécution pour ne pas rater.
Avoir la lucidité nécessaire pour confirmer dans le dixième de seconde une ouverture de garde sous peine de se voir infligée la punition que l'on réservait à l'adversaire.  

La prise de décision qui ramène enfin au mind game, prépondérant dans toutes les disciplines d'affrontement, et qui ici implique tout ce que j'ai présenté précédemment de manière succincte.

Dans ce jeu psychologique, parce qu'on fond ce n'est que ça, il faut être un pianiste d'exception, un tacticien hors-pair, une encyclopédie vivante (un joueur ne serait-ce que d'un bon niveau, donc même pas le mec qui va à l'EVO, doit connaître toute la frame data quasiment sur le bout des doigts), un monstre de sang-froid, avoir une forte propension à l'improvisation, et des réflexes hors du commun.
En face, il faut pas oublier qu'il y a un mec qui met tout en oeuvre, lui aussi, pour développer toutes ses qualités.

Et encore, je fais court, je parle même pas de la gestion des distances, du jeu de footsies (qui est un art en soi), du bait, du bluff, du pif, du conditionnement de l'adversaire, de la gestion du temps et de l'urgence, de la gestion des ressources, du momentum en rapport avec ces dernières, etc...

Message édité par Eyldebrandt le 05-07-2016 à 01:28:14
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 00:50:10  profilanswer

n°12526276
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-07-2016 à 00:54:10  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ou l’ennui au bout d'1h  [:kolombin:3]

Ah je savais bien que t'avais balancé que doom était chiant au bout d'une heure. Avec un troll à la fin si tu veux mais tu l'avais bien écrit quand même.
Je tiens mes fiches à jour mr ton et vous le savez  :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2016 à 00:55:04
n°12526277
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 00:57:41  profilanswer

Le contexte, sale couleuvre :o
Aller je vais continuer DooM   [:daddyfatsax:4]

Message édité par raiton30 le 05-07-2016 à 01:00:06

---------------
Fookin hell.
n°12526284
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-07-2016 à 01:17:35  profilanswer

Online Citron a écrit :

Les jeux de bastons à haut niveau c'est observer son adversaire et prendre des décisions dans un laps de temps ridicule tout en ayant une exécution de pianiste [:copepresident:2].

Les pianistes ça joue au clavier. [:garcia_h]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12526285
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 01:17:43  profilanswer

Ce concours pour savoir quel jeu demande le plus de skill.

Et si tout simplement... Ils en demandaient tous ?
Le top 1% de tous les jeux c'est des surhommes, qu'on peut pas comprendre, qu'on a l'impression quils trichent.

Et puis la palette de skill est pas la même.
Le chinois qui demonte tout à Street fighter. Ca se trouve il a pas le permis. Il serait beau sur iracing.

D'ailleurs. Le mec skille. Vraiment skille, il devrait être bon partout.

Le prochain débat : qui est le plus méritant ? Le sprinteur de 100m, le décathlonien ou le javelot ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12526291
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-07-2016 à 01:35:31  profilanswer

Fangio à été 7 fois champion du monde de "f1" et n'avait pas son permis :o

n°12526292
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 01:37:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Le top 1% de tous les jeux c'est des surhommes, qu'on peut pas comprendre, qu'on a l'impression quils trichent.

Le chinois qui demonte tout à Street fighter. Ca se trouve il a pas le permis. Il serait beau sur iracing.

Le prochain débat : qui est le plus méritant ? Le sprinteur de 100m, le décathlonien ou le javelot ?

Le mec qui gère en chessboxing. Tout le reste c'est des fiottes :o

n°12526294
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 02:01:26  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ouais, c'est assez terrible d'ailleurs l'impact que peut avoir la psychologie sur une partie. J'ai jamais ressenti ça ailleurs à ce point.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12526295
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 02:05:43  profilanswer

Comme sur iRacing pro.

---------------
n°12526305
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 05:35:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pense qu'on peut au moins faire une différence entre les jeux par rapport à leur exigence quant à l'exécution. Un jeu comme Hearthstone, en toute évidence on comprend ce que je veux dire. Et en allant un peu plus loin, un jeu comme League of Legends, je me dis que ce n'est pas avec ça que les joueurs peuvent également beaucoup compter pour marquer une différence. Il faudra surtout compter sur les connaissances, la tactique, le sang-froid, la capacité d'adaptation, etc..

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup un jeu comme Starcraft 2, il demande énormément au niveau des connaissances, tactique et autres, tout en demandant pas moins au niveau de l'exécution. On peut très facilement être dépassé uniquement parce qu'on n'est pas capable de tenir physiquement le rythme par rapport à ce qui pourrait ou devrait être réalisé. A haut niveau (je veux dire, en Corée du Sud), Starcraft 2 est vraiment très violent. Pour ceux qui l'évacueraient facilement à côté des jeux de baston, je me dis qu'ils ne doivent pas bien le connaître.

Message édité par LEctrodz le 05-07-2016 à 05:37:54

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12526311
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 07:09:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben de toutes façons, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus hardcore qu'un jeu de baston en fait.

un troupeau de bisons ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12526319
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 07:31:27  profilanswer

castormalin a écrit :

un troupeau de bisons ?

:D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12526320
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 07:33:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu n'as pas le droit de prendre part à un débat sur le skill. Amraz.exe

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12526327
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 07:46:34  profilanswer

Comme dit plus haut, le skill ça peut être visible sur plein de jeux différents, avec pourtant un gameplay qui peut être limité ou très simple.
Le skill c'est pas juste avoir une exécution rapide et précise, c'est aussi une analyse des mécaniques d'un jeu, une efficacité et une pertinence quand à l'utilisation de rouages imposés par le gameplay ou, parfois, de la créativité quand au contournement des impositions du gameplay. :o

Par exemple, sur des jeux de versus (autant la baston que du versus sur Q3A par exemple), il faudra non seulement avoir une excellente exécution, mais aussi maîtriser le niveau/le personnage et les divers matchups.
Pour un RPG ou un h'n's, le skill peut être la capacité à trouver des templates chiadés en mélangeant des items, des perks et des capacités spécifiques de classe.

C'est sûr qu'il faudra plus de skill pour maîtriser SF4 ou Ikaruga que Barbie Poney de Rêve, mais qui n'a jamais été scotché par des vidéos de prodiges de la manette/clavier/guitare/whatever sur des jeux à la con qui paraissent pourtant assez simples ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12526330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 07:49:04  answer

Street fighter et Starcraft sont quasi identiques en termes de réquisits chez les grands joueurs. On retrouve les mêmes concepts de jeu mais pas toujours avec les mêmes noms.

Je dirais quand même que l'exécution dans SF est plus intense mais plus courte que sur SC.
Mais sur SC la stratégie est encore plus poussée dans le temps que sur SF où les choix sont plus réduits.

n°12526332
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 07:51:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme dit plus haut, le skill ça peut être visible sur plein de jeux différents, avec pourtant un gameplay qui peut être limité ou très simple.
Le skill c'est pas juste avoir une exécution rapide et précise, c'est aussi une analyse des mécaniques d'un jeu, une efficacité et une pertinence quand à l'utilisation de rouages imposés par le gameplay ou, parfois, de la créativité quand au contournement des impositions du gameplay. :o

Par exemple, sur des jeux de versus (autant la baston que du versus sur Q3A par exemple), il faudra non seulement avoir une excellente exécution, mais aussi maîtriser le niveau/le personnage et les divers matchups.
Pour un RPG ou un h'n's, le skill peut être la capacité à trouver des templates chiadés en mélangeant des items, des perks et des capacités spécifiques de classe.

C'est sûr qu'il faudra plus de skill pour maîtriser SF4 ou Ikaruga que Barbie Poney de Rêve, mais qui n'a jamais été scotché par des vidéos de prodiges de la manette/clavier/guitare/whatever sur des jeux à la con qui paraissent pourtant assez simples ? :o

:jap:  
Les jeux musicaux à un certain lvl (par exemple) c'est ahurissant ce que ça demande en réflexes et concentration.

n°12526335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 07:53:42  answer

Mais on reste sur une adversité limitée à la lecture d'une partition qui sera toujours là même ou presque... dans un jeu en pvp la lutte est différente, non ?

n°12526336
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 07:55:08  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:
Les jeux musicaux à un certain lvl (par exemple) c'est ahurissant ce que ça demande en réflexes et concentration.

Les jeux musicaux c'est plus connaître les touches par coeur que réagir par rapport à l'écran. À ma grande époque Guitar Hero je pouvais faire l'une ou l'autre chanson sans regarder l'écran (en normal / dur pas en extrême hein  :sweat: )

n°12526338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:01:25  answer

mukumi a écrit :

Les jeux musicaux c'est plus connaître les touches par coeur que réagir par rapport à l'écran. À ma grande époque Guitar Hero je pouvais faire l'une ou l'autre chanson sans regarder l'écran (en normal / dur pas en extrême hein  :sweat: )

Comme un pianiste :o.

n°12526345
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:07:29  profilanswer

Même avec une partition similaire, y'en a qui demandent un (très) gros investissement en temps et un certain talent pour être exécutées sans fautes, tout le monde n'en est pas forcément capable, même après des dizaines(centaines) d'heures de jeu. Pour avoir maté pas mal de tournois@SF, même si effectivement le joueur s'adapte au matchup et au joueur adverse, il y a des amorces et des feintes qui sont globalement les mêmes et qui permettent de commencer un pressing. Enfin, je simplifie grossièrement. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12526346
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-07-2016 à 08:08:07  profilanswer

manulelutin a écrit :

Le mec qui gère en chessboxing. Tout le reste c'est des fiottes :o

ça c'est de la combinaison de talents  [:didier frogba:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12526347
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:09:05  profilanswer

Peut-être. Mais ça n'en est pas moins extrêmement difficile.
Les joueurs de ce type s'entraînent à l'année, pour rester au niveau également.

mukumi a écrit :

Non mais je ne parle pas de Guitar Hero & autres Rock Band spécifiquement.  
Plutôt des compétitions de jeux japonais online ou les joueurs s'affrontent sur des milliers de partitions différentes et pour être musicienne moi-même et issue d'une famille de musiciens c'est bien différent de jouer d'un instru IRL et requiert un skill infini. Je le mettrais sur le même plan qu'un jeu de type Ikaruga.  
Enfin moi c'est ce qui m'impressionne le plus.  

Dans l'absolu je suis de l'avis de Neon

Citation :

Message édité par Meganne le 05-07-2016 à 08:09:35
n°12526368
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 08:37:20  profilanswer

iguana7 a écrit :

Tu n'as pas le droit de prendre part à un débat sur le skill. Amraz.exe

Rendez vous sur BF1 que je montre le skill préniome.

---------------
n°12526370
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:39:53  profilanswer

Je plussoie sur le skill nécessaire pour les jeux de baston : réflexes, connaissance du jeu sur le bout des doigts, exécution sans faille, etc.
Si des singes savants se mettaient à l'e-sport, ce serait probablement sur ce genre-là :jap:

Spoiler :

:o

Message édité par zad38 le 05-07-2016 à 08:44:37
n°12526372
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:44:52  profilanswer

Suffit d avoir tenté le championat d iguana sur pcars pour comprendre que le racing c est ultra violent comme esport.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12526375
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:46:34  profilanswer

Finir Baldur's Gate en permadeath avec un seul personnage dans ton groupe, ça, par exemple, ça demande du skill.

Et y'a des fous qui y arrivent.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12526384
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:52:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Rendez vous sur BF1 que je montre le skill préniome.

Rendez vous pris  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12526386
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 08:55:39  profilanswer

iguana7 a écrit :

Rendez vous pris  :D

Tu m'étonnes [:dbbg:2]  
Je voyais la vid sur les chars l'autre fois, comme je vais les squatter [:dbbg:2]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12526402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:06:55  profilanswer

taxalot- a écrit :

Finir Baldur's Gate en permadeath avec un seul personnage dans ton groupe, ça, par exemple, ça demande du skill.

Et y'a des fous qui y arrivent.

Oui, c'est sur. Mais ça reste du par coeur, au contraire d'un jeu en 1v1.

n°12526408
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:10:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas vraiment, non. Tu as énormément d'aléatoires, par définition, à gérer.
Après, bon, c'est sur que tu dois connaître les ennemis clefs à certains moments pour éviter de mauvaises surprises :o

Message édité par taxalot- le 05-07-2016 à 09:10:46

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12526418
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:15:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas si le gars qui a fini DOOM en ultra nightmare avec le flingue uniquement connait le jeu par coeur, mais en tout cas je considère ça comme du skill. :o

---------------
n°12526424
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:17:33  profilanswer

Je ne dis pas que ces jeux solo en difficulté extreme ne demandent aucune réactivité ou adaptabilité, ils en demandent juste moins qu'un jeu qui te met face à un adversaire qui dispose des mêmes armes que toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10543  10544  10545  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)